Invité
est en ligne
Invité
Tonight is our night
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Avais-je eu raison de me mêler de ce qui ne me regardait pas? Je n'en étais pas persuadé mais j'avais l'habitude de suivre ce que mon cœur me dictait de faire et Louka étant l'un de mes amis, j'avais trouvé logique de le prévenir que Snow cherchait à attirer la convoitise d'autres hommes. Si cela pouvait accélérer leur rapprochement, je savais que je n'aurais pas à regretter cette décision mais je n'étais pas convaincu que leur couple allait se former aussi facilement même si j’espérais bien évidemment me tromper.
Ce qui était certain, c'est que ce retournement de situation pour le moins inattendu, avait considérablement changé mes plans dans la mesure où j'avais quitté mon costume aguerri de dragueur invétéré pour jouer l'entremetteur de service. J'avais fini par rejoindre Elia, Sevastian et Snow sur la piste de danse mais même si les deux jeunes filles possédaient un déhanché des plus sulfureux, je n'y prêtais aucune attention: j'avais envie de m'amuser mais en m'imposant certaines limites. J'essayais de faire bonne figure et cela n'était pas une mince affaite compte tenu des circonstances. Autant dire tout de suite que lorsque je compris que Louka était arrivé sur place, je me sentis soulager d'un énorme poids. Je comptais le laisser manœuvrer à sa guise mais souhaitais tout de même rester à proximité pour voir si mon ami aurait ou non besoin de mon aide.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)