Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight is our night ► Snow, Logan & Sevastian - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tonight is our night ► Snow, Logan & Sevastian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tonight is our night
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Tout en sirotant mon verre, un sourire commença à se dessiner sur mes lèvres. A vrai dire, je me surprenais moi-même d'avoir adopté une attitude beaucoup plus désinvolte depuis que j'étais arrivé au Summer Camp. Dans l'absolu, il n'y avait rien d'étonnant à ce que je profite de mes vacances pour décompresser mais il est clair que je n'avais pas fait les choses à moitié. Alors que durant l'année universitaire, j'avais presque joué le coincé de service, voilà que désormais, je sortais quasiment tous les soirs pour me mettre en quête de chair fraîche: autant dire tout de suite que j'avais donc opéré un virage à 180 degrés. Ma sœur, qui m'avait toujours considéré comme un jeune homme posé et sérieux, devait être la première à s'étonner de cette situation. Pourtant, contrairement aux apparences, je n'avais jamais été timide au point de perdre tous mes moyens lorsque je draguais une jeune fille: c'était même un domaine dans lequel j'excellais. La seule raison pour laquelle j'étais resté sage depuis un peu plus d'un an, c'est que j'avais choisi de me concentrer exclusivement sur Dixie et que je n'avais donc pas voulu que des distractions inutiles viennent perturber la stratégie que j'avais établi.

J'avais donc résisté à de nombreuses tentations mais aujourd'hui, je tenais justement à rattraper le temps perdu et cette boîte de nuit était comme mon jardin: je m'y sentais comme chez moi. Je savais exactement ce que je venais y rechercher et c'est pour cette raison que j'étais parfaitement détendu: j'avais toute la nuit pour trouver ce que je désirais. La musique qui résonnait dans mes oreilles, me donnait déjà envie de danser mais je ne comptais pas bouger du bar avant d'avoir repéré mes premières cibles. Les jolies créatures étaient au rendez-vous et tout en cherchant ma future proie, je ne pouvais pas m'empêcher d'observer un trio qui se situait juste à mes côtés. Un homme et deux beautés divines semblaient faire plus ample connaissance et je devais admettre que ces jeunes femmes étaient craquantes à souhait. Je comptais donc les surveiller de très près mais préféraient attendre pour voir comment les choses évolueraient.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight is our night ♡

Elia, Snow, Logan, Sevastian & Louka

Visiblement ma seconde règle d'or marchait à merveille. Lorsque Elia avait approuvé le fait qu'il fallait se faire désirer, notre poisson se dirigeait vers nous pour se joindre à notre petit duo. Je l'ai suivit du regard jusqu'à temps qu'il demande s'il pouvait nous accompagner. Je n'ai rien dit laissant répondre la brunette qui me faisait face. Je savais pertinemment qu'elle n'avait pas répondu avec trop de hâte pour ne pas qu'il croit qu'on n'était en manque de mâle. Moi, je n'ai rien dit, je ne faisais que le regarder laissant échapper un sourire. Et puis j'ai appelé le serveur lui demandant la même chose avec un troisième shoote en plus. Celui ci prépara la commande aussi vite que la fois précédente. J'ai fait glisser celui d'Elia vers elle et j'ai tendu celui du jeune homme dans sa direction. "Tu peux nous accompagner, mais je veux au moins connaitre ton nom. Sinon je ne trinque pas!". Je dis tout ça sur le ton de la rigolade, bien entendu. Je veux juste détendre l'atmosphère, histoire qu'on ne soit pas trop coincé. Et de peur qu'il ne comprenne ps trop mon humour - sait on jamais - j'ajoute: "Moi c'est Snow, enchantée. Et la sublime brune qui m'accompagne c'est ..." Je regarde aussitôt Elia pour qu'elle se présente, je ne veux pas lui ôter ce plaisir. Et puis je tourne vite fait mon regard sur ma gauche, je crois apercevoir un mec qui ne parait pas inconnu, mais je ne suis pas sûre.. Il nous regarde, il a l'air seul dans son coin. Alors d'un coup sous mon impulsion naturelle je lui fait signe de la main l'invitant à nous rejoindre avant de lui lancer : "Plus on est de fous plus on rit, non?" Ba quoi ? Pourquoi il resterait tout seul alors que nous on s’apprête à débuter une très bonne soirée.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Snow se chargea de commander une autre tournée de shooter de tequila, demandant un en plus pour le jeune homme qui nous avait rejoint. J'attrapais mon verre quand elle me le fit glisser. "Tu peux nous accompagner, mais je veux au moins connaitre ton nom. Sinon je ne trinque pas!" "Moi c'est Snow, enchantée. Et la sublime brune qui m'accompagne c'est ..." Elia continuais je après les propos de Snow. Je la vis aussitôt faire un signe à quelqu'un au loin mais je ne voyais pas qui, y avait tellement de monde que c'était un peu compliqué de savoir. Peut être quelqu'un qu'elle connait qu'elle avait repéré. J'attendais que le jeune homme se présente à son tour. "Plus on est de fous plus on rit, non?" Je me mis à rire, cette fille était folle mais je l'appréciais comme ça. Je vis le jeune homme se levait pour venir vers nous, je demandais alors un autre shooter au barman qui me l'apporta aussitôt. Quand celui ci arriva vers nous, je me voyais mal le remballer, ben ouais on était deux il fallait bien deux mecs minimum. Tu trinques avec nous ? lui demandais je en lui montrant le 4e verre de shooter qui attendait que lui. Finalement ils nous avaient fallu pas beaucoup de temps pour trouver des hommes et s'assurer de passer une bonne soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ϟ tonight is our night
La jolie blonde me demandait mon nom, demandé si gentiment je souriais. Moi c'est Sevastian, enchanté également Elia et Snow ! Je me souvenais ensuite des paroles de la blonde "sublime" avait elle qualifié la brune, il est vrai qu'elle était pas mal, vraiment même. Je prenais mon verre dans ma main et je glissais à l'oreille de Snow T'es pas mal non plus dans ton genre tu sais. C'était un ton sérieux mais pas trop, un bon milieux, je ne voulais pas me montrer trop accessible ni pas assez, aujourd'hui j'étais vraiment dans le milieu de tout. Il faut dire que c'était mon tempérament, je ne faisais jamais trop ou pas assez, enfin d'habitude mais il m'arrivait parfois de transgresser cette règle... bref la blonde demandait à un jeune homme de nous rejoindre afin de trinquer, ça ne me dérangeait pas le moins du monde, comme je l'avais dit, j'étais là pour faire des rencontres, et m'amuser qu'importe le final de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tonight is our night

Je me serais bien incrusté dans leur trio sans demander mon reste mais si je n'étais pas du genre à manquer d'audace, cela ne signifiait pas pour autant que j'étais sans gêne: or, je savais qu'il y avait assez de proies vulnérables dans cette boîte de nuit pour ne pas être contraint de me chicorer avec un autre jeune homme afin d'obtenir les faveurs d'une séduisante demoiselle. J'avais d'ailleurs d'autres cibles en vue lorsque contre toute attente, l'une de mes voisines me proposa de me joindre à leur discussion. J'aurais pu me défiler mais il était impossible de résister à un si beau sourire et comme son amie ne tarda pas à me faire également les yeux doux, je ne boudai pas mon plaisir de répondre à leur invitation. Je vins donc me poser auprès de la jolie brune et décidai de me présenter tout en me saisissant du shooter qui traînait sur le bar

- Moi, c'est Logan, ravi de vous rencontrer.

Immédiatement, je décidai de serrer la main du jeune homme afin d'être certain qu'il n'y ait aucune animosité entre nous: je ne venais pas là en rival mais simplement pour m'amuser sans compter. Puis, sans attendre une seconde de plus, je pris également le parti de porter un toast.

- Trinquons à cette soirée qui s'annonce sous les meilleurs auspices.

Tous les éléments étaient en effet réunis pour que cette nuit soit délicieuse à souhait mais en observant de plus près une des jeunes filles qui nous accompagnait, il me parut évident que je l'avais déjà vu par le passé. Était-ce juste mon imagination qui me jouait des tours?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vis Sevastian chuchotait à l'oreille de Snow, je fis un sourire en coin même si je ne pouvais pas une seconde entendre ce qu'il lui disait. Avce la musique et les gens autour c'était impossible. Le jeune homme au loin était venu nous rejoindre, on pouvait donc être par pair à présent. Moi, c'est Logan, ravi de vous rencontrer. Enchantée lui répondis je juste avant qu'il sert la main de l'autre garçon. Trinquons à cette soirée qui s'annonce sous les meilleurs auspices. Je levais mon verre quand il dit ceci. A cette soirée. Ni une ni deux je bus mon shooter cul sec et je le reposa sur le comptoir. Me levant de mon siège j'étais debout devant mes 3 partenaires de soirée. Qui vient avec moi danser ? J'avais réussi à ne pas me jeter immédiatement sur la piste de danse mais là je voulais trop y aller. Demander à une danseuse de ne pas danser c'était pas possible, surtout moi qui danse à chaque fois que j'entends qu'un petit son de musique. Je voulais les motiver et j'attendais aussi de voir qui allait se proposer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight is our night ♡

Le jeune homme que j'avais invité à nous rejoindre, Logan en l’occurrence, ne s'était pas fait prier. Il nous avait déjà rejoint et avait pris le shoote qu'Elia lui avait commandé. J'avais bien entendu ce que m'avait glissé Sevastian alors que je m'apprêtais à faire signe à Logan. Je ne lui avait rien répondu, juste un regard qui veut en dire en long. Logan nous propose de porter de nouveau un toast pour trinquer à cette soirée. Bien entendu je lève mon shoote et trinque avec plaisir avec mes quatre compères. je crois que je n'ai jamais autant trinqué en une soirée. Ce Logan me disait définitivement quelque chose. J'avais l'impression de l'avoir déjà croisé en présence de Louka mais je 'étais pas très sûre. Elia nous demande qui vient danser, la connaissant c'était le maximum de temps qu'elle pouvait tenir sans danser alors que la musique résonnait depuis qu'on était arrivées. J'étais un peu comme elle niveau danse, je ne pouvais pas m'empêcher de bouger mon popotin lorsqu'il y a de la musique dans mon environnement. Alors bien entendu je réponds tout de suite. "Moi biensur ! Vous nous accompagnez?". Je m'adresse aux deux jeunes hommes qui ne peuvent pas refuser vu les regards qu'on leur lance Elia et moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tonight is our night

Finalement, j'avais trouvé chaussure à mon pied beaucoup plus vite que je ne l'avais imaginé au départ et même si je préférais généralement me retrouver en tête à tête avec ma conquête, cela ne ma dérangeait pas le moins du monde de m'être glissé dans ce quator: il fallait reconnaître que Snow et Elia étaient exquises à croquer et que ce n'était pas le genre de nanas que l'on rencontrait à tous les coins de rue. Personnellement, j'étais aux anges mais un petit détail continuait de monopoliser mon attention: plus je regardais cette séduisante blonde, plus j'avais l'intime conviction de la connaître mais j'étais pourtant bien incapable de dire de qui il s'agissait.

C'est alors que soudainement, je fis le rapprochement dans ma tête et que cela ne manqua pas de refroidir sérieusement mes ardeurs: Snow était une étudiante dont Louka m'avait souvent parlé par le passé et qui était loin de le laisser insensible. Je l'avais déjà aperçue en sa compagnie à plusieurs reprises ce qui expliquait que son visage me paraisse familier. Dans ces conditions, il m'était impossible de faire des avances à cette délicieuse créature et surtout, j'estimais qu'il me fallait agir au plus vite dans l'intérêt de mon ami. Ainsi, lorsque Snow et Elia nous invitèrent à les rejoindre sur la piste de danse, je décidai de sauter sur l'occasion pour passer à l'action.

- Allez-y, je vous y retrouve dans quelques minutes.

Je m'éclipsai alors pour être à l'abri des regards et envoyai un message à Louka afin qu'il se pointe en ces lieux dans les plus brefs délais. En attendant, j'allais faire mon possible pour garder un œil sur Snow et je croisais les doigts pour qu'elle demeure sage jusqu'à l'arrivée de mon ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tonight is our night
Elia, Snow, Logan, Sevastian & Louka.

J'étais avec quelques membres de mon équipe dans les rues de Miami. J'avais décidé de passer du temps avec eux pour apprendre à connaître les membres de mon équipe. Nous marchions tout simplement dans les rues de Miami. Nous n'avions pas réellement de but précis. Nous visitions les alentours. Je n'avais jamais été à Miami de ma vie. C'était le moment de le faire puisque nous nous trouvions juste à côté grâce au Summer Camp. La rue offrait beaucoup de boutiques, de boîtes de nuit, de café, de restaurants. Ce n'était pas les choix qui manquaient par ici.
À un certain moment, j'entendit mon téléphone sonné dans mes poches. Au son qu'il avait produit, je savais qu'il s'agissait d'un message texte. Je pris le téléphone dans mes mains. Le message venait de Logan. Je m'entendais très bien avec lui. Je ne l'avais pas vu depuis notre arrivée au Summer Camp. Je fut content qu'il me texte pour me donner de ses nouvelles. En regardant le message, je lu qu'il était dans une boîte en compagnie de Snow. Il me disait de rappliquer illico-presto si je voulais garder ma belle musicienne pour moi. Snow était donc en train de se faire draguer. Nous ne sortions pas ensemble mais j'avais des sentiments pour elle. Je n'aimais pas que les autres gars tournent autour d'elle. Elle était si gentille et douce. Il ne fallait pas que n'importe quel abruti lui fasse du mal pour son bonheur personnel.
Je quitta donc le groupe avec qui j'étais en m'excusant auprès d'eux. Je me rendit dans la boîte dont Logan m'avait donné le nom. Je n'étais pas très loin donc, ça été assez rapide. Dès que je suis entré, je me suis mis à la recherche de Logan et de Snow à travers la foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight is our night ♡

Après que Logan nous ai dit d'y aller sans lui, il nous retrouverai dans quelques minutes. Alors Elia, Sevastian & moi on est allé sur la piste de danse. Et là d'un seul coup la musique m'a envahit et je crois enfin j'en suis persuadée ça à fait la même chose à Elia. La danse c'est tout sa vie je crois, elle danse tellement bien. Moi aussi je ne débrouille pas trop mal, enfait c'est surtout quand il est question de bouger les fesses où je suis plutôt calée. Mais Elia elle, toutes les danses elle les connait. Je m'approche d'elle tout en me déhanchant sur le son de cette boite branchée, je saisis une de main libre d'Elia et je la fait tourner. On rigole, l'alcool commence à nous monter un peu. Et puis alors qu'elle me fait tourner à mon tours, j'aperçois une tête plus que familière arriver au loin. Mon visage se décompose, mes joues deviennent rouges et mon coeur fait un saut périlleux. Je fonce sur Elia pour lui confier à voix audible."Le gars, Louka, dont je t'ai parlé l'autre fois, il est là !! Je panique un peu mais je suis toute excitée à la fois de le voir. Qu'est ce que je fais ? J'attends qu'il vienne non ??" Je voulais absolument des conseils d'Elia à ce moment précis car j'étais vraiment incapable de réfléchir toute seule sur ce coup là, j'avais besoin d'une sorte de guide.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)