Invité
est en ligne
Invité
Tonight is our night
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Tout en sirotant mon verre, un sourire commença à se dessiner sur mes lèvres. A vrai dire, je me surprenais moi-même d'avoir adopté une attitude beaucoup plus désinvolte depuis que j'étais arrivé au Summer Camp. Dans l'absolu, il n'y avait rien d'étonnant à ce que je profite de mes vacances pour décompresser mais il est clair que je n'avais pas fait les choses à moitié. Alors que durant l'année universitaire, j'avais presque joué le coincé de service, voilà que désormais, je sortais quasiment tous les soirs pour me mettre en quête de chair fraîche: autant dire tout de suite que j'avais donc opéré un virage à 180 degrés. Ma sœur, qui m'avait toujours considéré comme un jeune homme posé et sérieux, devait être la première à s'étonner de cette situation. Pourtant, contrairement aux apparences, je n'avais jamais été timide au point de perdre tous mes moyens lorsque je draguais une jeune fille: c'était même un domaine dans lequel j'excellais. La seule raison pour laquelle j'étais resté sage depuis un peu plus d'un an, c'est que j'avais choisi de me concentrer exclusivement sur Dixie et que je n'avais donc pas voulu que des distractions inutiles viennent perturber la stratégie que j'avais établi.
J'avais donc résisté à de nombreuses tentations mais aujourd'hui, je tenais justement à rattraper le temps perdu et cette boîte de nuit était comme mon jardin: je m'y sentais comme chez moi. Je savais exactement ce que je venais y rechercher et c'est pour cette raison que j'étais parfaitement détendu: j'avais toute la nuit pour trouver ce que je désirais. La musique qui résonnait dans mes oreilles, me donnait déjà envie de danser mais je ne comptais pas bouger du bar avant d'avoir repéré mes premières cibles. Les jolies créatures étaient au rendez-vous et tout en cherchant ma future proie, je ne pouvais pas m'empêcher d'observer un trio qui se situait juste à mes côtés. Un homme et deux beautés divines semblaient faire plus ample connaissance et je devais admettre que ces jeunes femmes étaient craquantes à souhait. Je comptais donc les surveiller de très près mais préféraient attendre pour voir comment les choses évolueraient.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)