Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais Snow depuis un petit moment, environ 6 mois à présent, au début j'étais méfiante pour la bonne raison que c'est la soeur de Aleksei et qu'après ce qu'il a fait à ma cousine je ne l'apprécie pas même sans le connaitre, pourtant ce n'est pas mon genre. Finalement petit à petit j'ai su voir qu'elle n'était pas comme lui, qu'elle était sympa et on s'est bien entendu. Avec de la chance je suis tombée dans son équipe au summer camp ce qui fut une bonne surprise. Snow est célib et du coup ce soir on avait décidé d'aller en boîte pour s'amuser entre fille et pourquoi pas lui trouver un bon jeune homme. En boîte c'était juste parfait pour trouver ce qu'elle voulait. Pour l'occasion j'avais mis une [url=http://25.media.tumblr.com/bcd0dce3daf900875a5bc190b5e71ec8/tumblr_mgxikvlTL81qbp5dxo1_250.jpg]robe noire bustier[/color] ainsi que des escarpins rouge. J'avais laissé mes cheveux détachés et avec Snow on c'était rejoint dans le hall de l'hôtel pour partir en direction de Miami et aller dans la boîte. Une fois devant la boite je lui pris le bras pour qu'on rentre dedans et direction le bar pour commander un premier verre. Une vodka red bull svp demandais je au barman. Alors prête pour cette soirée ? J'attendais nos verres pour pouvoir trinquer ensuite.
(Invité)