Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight is our night ► Snow, Logan & Sevastian
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tonight is our night ► Snow, Logan & Sevastian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je connaissais Snow depuis un petit moment, environ 6 mois à présent, au début j'étais méfiante pour la bonne raison que c'est la soeur de Aleksei et qu'après ce qu'il a fait à ma cousine je ne l'apprécie pas même sans le connaitre, pourtant ce n'est pas mon genre. Finalement petit à petit j'ai su voir qu'elle n'était pas comme lui, qu'elle était sympa et on s'est bien entendu. Avec de la chance je suis tombée dans son équipe au summer camp ce qui fut une bonne surprise. Snow est célib et du coup ce soir on avait décidé d'aller en boîte pour s'amuser entre fille et pourquoi pas lui trouver un bon jeune homme. En boîte c'était juste parfait pour trouver ce qu'elle voulait. Pour l'occasion j'avais mis une [url=http://25.media.tumblr.com/bcd0dce3daf900875a5bc190b5e71ec8/tumblr_mgxikvlTL81qbp5dxo1_250.jpg]robe noire bustier[/color] ainsi que des escarpins rouge. J'avais laissé mes cheveux détachés et avec Snow on c'était rejoint dans le hall de l'hôtel pour partir en direction de Miami et aller dans la boîte. Une fois devant la boite je lui pris le bras pour qu'on rentre dedans et direction le bar pour commander un premier verre. Une vodka red bull svp demandais je au barman. Alors prête pour cette soirée ? J'attendais nos verres pour pouvoir trinquer ensuite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight is our night ♡

Elia, Snow, Logan, Sevastian & Louka

Avec Elia on avait décidé de se faire notre première sortie boîte du SC ce soir. On s'était donné rendez vous à la récepetion de l'hôtel pour être sûre de se retrouver. Nous étions toutes les deux dans le même groupe et je trouvais ça super étant donné qu'on s'entend bien. On avait eu quelques débuts difficiles étant donné que je suis la soeur de celui qui a fait un mauvais coup à sa cousine. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé en détail, je pense que cela ne me regarde pas. Au départ la Cabot avait du mal avec moi, mais au fil du temps elle s'est bien rendu compte que mon frère est mon frère et que moi je suis moi. Cette soirée promettait, on s'était dit qu'il nous fallait de la chaire fraiche de nouvelles proies. Et quand deux jeunes femmes se retrouvent pour partir à la chasse ça fait des ravages.On s'est donc retrouvées comme prévu pour se rendre ensemble sur le dancefloor. On a passé l'entrée avec les vigiles, bras dessus bras dessous, habillées toutes deux divinement bien. J'avais remarqué que quelques mecs nous mattaient déjà à notre arrivée, j'ai donné un petit coup de coude à Elia pour qu'elle regarde discrètement. On s'est posé au bar, j'ai commandé un verre de champagne après qu'elle ai prit sa vodka redbull. "Oh oui je suis prête pour cette soirée, plus que jamais!"J'ai levé mon verre vers elle une fois que nous avions été servies. "A nous deux ma belle et à cette soirée de chasse!" Je lui ai fait un clin d'oeil accompagné d'un sourire qui en disait long tout en trinquant avec elle. On a bu une gorgée et j'ai tout de suite commencé à faire du repérage. "Et bien, y a de beaux morceaux ce soir. Tu trouves pas?" Je lâche ça tout en rigolant, je parlais vraiment comme ci ce n'était que de la viande même si cela ne me ressemblait pas.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Snow me donna un petit coup de coude quand on marchait pour se rendre vers le bar, je connaissais bien ce signe ça voulait dire y en a un qui me plait ou alors que c'est nous qui plait. Je regarde discrètement vers là où je voyais qu'elle regardait et je fis un sourire. La soirée commençait déjà bien. "Oh oui je suis prête pour cette soirée, plus que jamais!" Son verre de champagne était arrivée ainsi que ma vodka red bull. "A nous deux ma belle et à cette soirée de chasse!" Je levais mon verre à mon tour. A nous et cette soirée dis je en buvant une gorgée aussitôt. Je voyais que Snow était vraiment d'attaque et ça faisait plaisir, au moins on risquait pas de s'ennuyer ce soir et ça c'était une bonne nouvelle. Car venir pour rester assise dans un coin et seulement boire autant aller dans un simple bar ou bien rester chez soi. "Et bien, y a de beaux morceaux ce soir. Tu trouves pas?" Je jetais un regard aux alentours en buvant mon verre de temps en temps. Exact, on a bien choisi notre soirée. Des hommes y en avait et ils étaient loin d'être repoussant au contraire. Bon par contre si y en a un qui plait pas à l'autre, on fait tout pour la débarrasser de celui ci d'accord ? C'était ma première fois en boite avec elle mais j'avais toujours cette fameuse règle. C'était très pratique parce que malgré les bons hommes parfois on tombe assez souvent sur des gros lourds dont on a pas du tout envie de danser avec eux même pour une chanson. Dans ce genre de cas je venais toujours à la rescousse genre c'est ma petite amie ou tiens j'ai envie de danser avec ma copine. Qu'il comprenne ou pas que c'est pour l'éloigner je m'en moquais totalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight is our night ♡

Elia acquiesça ma remarque sur le fait qu'il y avait de beaux garçons ce soir. On était gâtées, faut l'avouer. Comme elle le disait on avait bien choisit notre soirée. M'enfin dans ce coin là et à cette époque de l'année il y a souvent de bonnes surprises, quasiment tous les soirs. Bon par contre si y en a un qui plait pas à l'autre, on fait tout pour la débarrasser de celui ci d'accord ? La phrase qu'elle venait de prononcer est je pense la règle d'or de toutes les femmes qui sont de sorties. C'est un peu une devise qu'on se transmet de mère en fille inconsciemment, dans les gènes. "Non mais ça parait évident. Un simple regard et je rapplique." Je lui fais un clin d'oeil tout en buvant une autre gorgée, à cette alure là j'allais bientôt finir ma coupe. Tant mieux, j'allais enfin commencer les choses sérieuses.   "Bon je ne sais pas ce que tu en penses, mais histoire de se donner un peu d'assurance je prendrais bien une petit tek'paf'." Je la regarde attendant sa réponse, ma coupe de champagne vide de à la main. J'ai envie d'aller danser, comme d'habitude quand j'entends la moindre note de musique. Je sens mon bassin qui commence à faire de petits mouvements de gauche à droite. J'ai hâte qu'on aille se déhancher sur la piste !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tonight is our night
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Même si j'adorais l'île dans laquelle nous avions nos quartiers, j'admettais que j'adorais me rendre à Miami dès que la nuit tombait. Je ne saurais comment l'expliquer mais cette ville m'avait toujours fait rêver depuis mon adolescence et c'était donc avec un plaisir sans fin que j'y passais la plupart de mes soirées. Généralement, j'avais l'habitude de me rendre en boîte de nuit avec des membres de mon groupe mais cette fois-ci, j'avais souhaité voler de mes propres ailes et c'est donc seul que je m'étais rendu dans cette discothèque que je finissais par connaître sur le bout des doigts. Comme souvent, elle était pleine à craquer et si d'habitude, je n'aimais pas forcément la foule, je devais admettre que j'aimais l'ambiance pour le moins festive qui régnait en ces lieux.

Etant toujours célibataire, je tenais à m'amuser sans compter et cette boîte de nuit s'apparentait au terrain de chasse idéal pour trouver de délicieuses proies. Cependant, je n'avais pas envie de me précipiter et mon premier souhait fut de rejoindre le bar afin de me commander une vodka. J'en profitai pour jeter un rapide coup d’œil autour de moi et ainsi repérer des cibles potentielles.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doutais qu'elle devait avoir la même règle que moi. Toute femme qui se respecte et qui sort met en place cette règle avec ses amies, mais je préférais être sur et lui dire au cas ou. "Non mais ça parait évident. Un simple regard et je rapplique." Je fis un sourire satisfaite de sa réponse. Je bus une nouvelle gorgée qui était presque la dernière. "Bon je ne sais pas ce que tu en penses, mais histoire de se donner un peu d'assurance je prendrais bien une petit tek'paf'." Buvant la fin de mon verre, je le pose contre le comptoir et je regarde Snow. C'est parti pour moi, teq paf y a rien de mieux. Je fais signe au serveur de la main et celui ci rapplique aussitôt. Je commande alors deux teq paf qui arrive aussitôt. Rapide ce serveur dit donc. Je prends mon verre et glisse celui de Snow jusqu'à elle sur le comptoir. Encore à nous ma belle lui dis je avant de boire le verre cul sec. Cette soirée commençait très très bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ϟ tonight is our night
J'étais dans mes cahiers en train de réviser comme d'habitude dans ma chambre quand j'avais décidé d'arrêter, c'est bon j'en avais vraiment marre pour aujourd'hui. Entre mon père, ses affaires et mes études, même en vacances j'avais l'impression de ne plus vivre. Durant l'année scolaire j'étais habitué mais là ça ne pouvait plus durer. Je connaissais pas grand monde ici alors je n'avais pas vraiment d'autres alternatives que de sortir tout seul, mais au fond c'était le meilleur moyen de faire des rencontres, parfois plutôt sympathiques. J'avais donc décidé d'aller en boite, c'était pas mon lieu préféré, mais c'était l'endroit idéal pour se défouler et se vider la tête, puis je ne connaissais pas les boites ici alors c'était une bonne occasion. J'enfilais une tenue adéquate, je restais soft histoire d'être tout de même à l'aise. J'appelais mon taxi et j'étais enfin au lieu choisi. J'avais décidé le lieu grâce à mon très cher ami internet car je ne connaissais strictement rien ici, c'était les joies de déménager et de commencer une nouvelle vie... enfin nouvelle... même si on était pas à Harvard, je connaissais rien des Etats-Unis. Bref, j'entrais dans la boite, il y avait pour l'instant une bonne ambiance, plutôt festive, ce qui me faisait sourire. Je me dirigeais vers le bar afin de me désaltérer, j'avais profondément envie de m'amuser. Je venais de m'asseoir et sur ma gauche, il y avait deux jeunes filles, une brune et une autre blonde qui étaient en train de boire, elles étaient plutôt jolies. Lorsque la blonde croisa mon regard, j'en profitais pour lui faire un petit sourire, discret mais significatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight is our night ♡

Je pense que tout le monde connait cette sensation d'être enjouée lorsqu'on se retrouve avec une amie et qu'on sent que la soirée va être extra. Et bien cette sensation m'envahissait, j'étais trop contente d'être avec Elia, surtout que c'était notre première soirée en boîte toutes les deux. C'est parti pour moi, teq paf y a rien de mieux. Bon ben c'est partit, nos shootes furent servis rapidement. Elia me glisse le mien, on trinque une nouvelle fois et on le boit cul sec en même temps. Comme à chaque fois où j'en prends un le liquide me brûle l'intérieur de la bouche. Je fais une petite grimace et sourit à mon amie qui fait la même tête que moi. Je sentais la chaleur de l'alcool se répandre en moi, encore deux ou trois et je serai complètement saoule. Mon regard croise celui d'un jeune homme assis à ma droite, derrière ELia. Celui ci me fait un petit sourire, je le toise de mon regard de biche avant de le lui rendre. "Je crois qu'on a déjà un poisson qui mord." Je ris légèrement avec Elia qui se retourne discrètement pour voir de quoi je parle. Je recroise le regard du jeune homme, il s'attend peut être à ce que je fasse le premier pas. Si c'est le cas il se trompe. "Ma seconde règle d'or à moi, c'est de se faire désirer. Je suis sûre que tu es d'accord." Je lui dis ça avec un sourire aux lèvres, deux copines en chasse ça fait des ravages. Alors que je pensais aux exploits qu'on allait faire durant cette soirée, mes pensées se dirigèrent un instant vers Louka. Pourquoi je ne le sais pas, sans doute parce que j'éprouve des sentiments pour lui mais je ne lui ai jamais dit. Et être là à commencer à dragouiller c'est ce que j'ai de mieux à faire car je ne sais pas si c'est réciproque. J'essaie de chasser ses pensées de ma tête pour me concentrer sur ma belle Elia qui me fait face et aux jeunes hommes derrière elle qui boit son verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ϟ tonight is our night
Elle vient de me sourire en retour, et quelques minutes après je recroise son regard, mais elle ne semble pas vouloir bouger de son siège. Mais elle en parle à son amie, en face d'elle car celle-ci se retourne vers moi, ça me fait rire. Cette brune n'est vraiment pas mal non plus, je ne l'avais pas bien vu en arrivant. Je bois une gorgée de mon verre, et j'hésite à aller les voir, est-ce une bonne idée? Je suis pas du genre à aller vers les gens, et elles non plus apparemment, mais bon j'étais là pour m'amuser non? Allez sev. Au fond, je suis là pour profiter, j'en ai marre des barrières, je suis déjà dans un pays où je ne suis pas particulièrement content d'être, alors autant en profiter, c'était le mot d'ordre ce soir : profiter. Alors je me lève de mon siège, prenant mon verre dans la main droite et je me dirige vers les jeunes femmes qui ne sont pas loin de moi. Puis-je vous accompagner durant un shooter? Dis-je avec un sourire charmeur, c'était le sourire ni trop grand, ni trop léger. Puis avec un shooter, je ne prenais pas trop de risques car depuis une dizaine de minutes, les deux femmes ne buvaient que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tequila enfin dans notre corps, j'étais pas encore saoule mais j'étais bien. L'alcool se faisait un peu sentir et j'étais un peu plus dans l'ambiance. "Je crois qu'on a déjà un poisson qui mord." Je suivis son regard et doucement je me retourne pour voir qui elle regarde. Je fais genre de chercher quelqu'un qui doit venir vers nous, ouais ça fait discret au moins comme ça, enfin je crois. Je vois alors un jeune homme, il est loin d'être moche et en me retournant vers Snow je souris et lui fait un clin d'oeil. "Ma seconde règle d'or à moi, c'est de se faire désirer. Je suis sûre que tu es d'accord." Alors là je ne peux que être d'accord, je suis pas du genre à prendre les devants, je sais que je suis pas moche mais me prendre des râteaux c'est pas mon truc, je trouve ça beaucoup mieux quand le mec fait le premier pas. S'il fait les 90 % moi je m'occupe des 10 % sans problème. Evidement. Même si de nos jours les filles font aussi des demandes en mariage aux hommes, sur ce coup là je préférais rester au fiat que ce soit l'homme qui fasse le pas. J'étais de dos au jeune homme je ne le voyais pas et j'évitais de me retourner sinon c'était trop flagrant. Puis-je vous accompagner durant un shooter? Je me tourne un peu pour voir que le jeune homme en question se trouvait derrière nous. Glissant un léger sourire en coin à mon amie, c'était comme lui dire que ça commençait bien. Huum .. pourquoi pas oui dis je en regardant Snow. Il fallait pas non plus être trop direct et dire oui comme des filles désespérées car on ne l'est pas non.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)