Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBIOLYMPE  Qui se ressemblent s'assemblent ! - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BAMBIOLYMPE  Qui se ressemblent s'assemblent !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui se ressemblent, s'assemblent !
Je me doutais bien que si j'arrivais à faire assez boire Olympe, elle allait se comportait comme je l'avais vu la veille. C'était un peu mon intention quand je lui tendis le verre auquel elle me répondit " Merci, mais je suis déjà détendue hein ! " Sa remarque me fit rire, mais je ne répondis rien. Je me remis près du brun et ce dernier remit sa main sur ma taille. Je sirotai alors légèrement mon cocktail et m'approchais d'Olympe pour lui dire à l'oreille " Cap de passer la soirée à moi, et de faire le concours de celle qui embrassera le plus de mec ? " J'avais vraiment envie de me déchainer ce soir !
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, le cocktail était délicieux, Thimothei vachement mignon, mais je ne comptais pas passer ma journée et ma soirée dans la piscine à ses côtés. Sa main pressait ma taille de plus en plus, il voulait faire comme son copain qui embrassait Bambi, mais pour le moment c'était hors de question. Après quelques minutes, Bambi vint vers moi, et me lança un défi pour le moins intéressant. " Cap de passer la soirée à moi, et de faire le concours de celle qui embrassera le plus de mec ? " Je fis un grand sourire, me retournait vers le blond qui n'attendait, et l'embrassait. Je me fis même le plaisir de l'embrasser langoureusement, histoire de me faire pardonner pour la glace. Finalement je me retournais vers l'autre jeune femme. " Et de un. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand j'eus fini de murmurer mes quelques mots à l'oreille d'Olympe, elle ne se fit pas attendre pour embrasser le blond. Je la regardai grand sourire et Olympe me glissa alors un " Et de un. " Je souris de plus belle, quand tout à coup, le brun voulu lui aussi m'embrasser. Il me plaqua alors contre le rebord et passa sa main derrière ma nuque. Il plongea ses lèvres sur les miennes et m'embrassa vraiment langoureusement en passant discrètement son autre main sur mon sein gauche. Quand il eut fini de m'embrasser je me mis alors à rire silencieusement. Ce mec était vraiment craquant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas très très détendue, mais je n'étais pas tendue non plus. Je n'avais pas envie de laisser ce mec m'embrasser, pour la simple et bonne raison que je voulais me faire désirer, mais quand Bambi m'avait glissé quelques mots à l'oreille, je l'avais laissé m'embrasser. Je lui soufflais à mon tour que j'en avais un, mais rapidement le garçon qu l'avait embrassée revint à l'attaque, la plaquant contre le mur de la piscine. Je vis le maitre nageur nous lancer des regards noirs, puisqu'il y avait des enfants à côté, et juste pour le pousser à bon je laisse Thimothei m'embrasser goulument aussi, posant mas mains sur son torse, lui attrapant ma nuque. A tout les coups on allait se faire virer de la piscine.. ! Je fermais les yeux, profitant du baiser, puisque pour ma part je ne comptais pas rester ici toute la nuit j'allais les planter là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vis bien qu'Olympe n'étais pas vraiment elle-même, là, avec ses deux mecs autour de nous. Elle semblait assez gênée, et regardait toutes les minutes le maître nageur qui ne semblait pas être très content de nous voir assez proches dans cette piscine avec les enfants autour. Moi, ça me faisait tout simplement sourire. Mais, voyant Olympe assez mal à l'aise, je dis alors à voix haute " Olympe, je crois bien qu'on va devoir partir si on ne veut pas louper notre séance au SPA ! " Bien sûr, c'était une excuse bidon. Mais au regard d'Olympe, je sentais bien qu'il fallait qu'on y aille. Les deux garçons semblèrent alors assez déçus, mais peu importe, Olympe et moi sortions de la piscine après les avoir salués et revenions sur mon transat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas du tout à l'aise pour embrasser le garçon qui lui ne voulait que ça, pour la simple et bonne raison que je sentais sur moi le regard sévère du maitre nageur. Avec qui j'avais couché. Et je m'étais cassée au petit matin, alors je ne voulais pas que ça dérape et qu'il soit obligé de venir nous recarder, parce que je ne serais que extrêmement mal à l'aise. " Olympe, je crois bien qu'on va devoir partir si on ne veut pas louper notre séance au SPA ! " Un grand sourire apparut sur mon visage, et je fis mine d'être terrifiée à l'idée de louper mon rendez-vous, embrassant une dernière fois Thimothei sur la joue, je sortis de l'eau en entrainant Bambi avec moi, pris mon sac rapidement, et quittais le bord de l'eau, m'éloignant des transats, avant d'exploser de rire. C'était nerveux. " Je suis désolée, mais j'ai couché avec le sauveteur, j'me voyais mal devant lui alors qu'il nous demandait de nous calmer ! Et .. bravo, pour l'idée du spa. Franchement, tu m'a impressionnée. J'sens qu'on va bien s'entendre. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)