Qui se ressemblent, s'assemblent !
Lancer des défis un peu débile comme ça, c'était une chose très amusante, lorsqu'on réalisait les défis, mais bon je doute qu ele serveur ai apprécié le fait que je ne reste pas tout l'après-midi à bavarder avec lui. M'enfin, c'était le but du jeu hein, une fois que j'avais eu mes trucs gratuits, j'allais pas me faire chier avec lui plus longtemps ! J'avais à mon tour lancé un défi à Bambi, histoire de voir si elle était à fond aussi, sans répondre à sa remarque sur le fait que moi le serveur était mignon, et pas le vieux, puisqu'elle était déjà au côté du père. Rapidement, après quelques minutes de bavardage, l'homme lui tendis ls glaces, et elle revint vers moi en m'en tendant une. " Respect meuf. Et oui, à ce rythme là on va rien dépenser des vacances pour se nourrir, hop tout pour le shopping !" C'est déjà ce que je faisais moi, je dépensais des sommes folles pour des fringues. Mais pour manger ausis cela dit, dans des bons restaurants.. Elle me demanda ensuite de ramener deux mecs canons dans l'eau. Hum, un peu plus difficile.. " Roh, c'est chaud ça. Mais ok, j'vais te trouver ça sur un plateau d'argent. Mais donne moi une glace avant.." J'en pris une, alors qu'elle l'avait toujours dans la main, une idée en tête. Je sortis de l'eau, jusqu'à ce que je trouve un binôme de mecs pas trop moches, du genre bien monté, un blond et un brun, vraiment beau à voir. Je souris, et marchais près d'eux, puis je fis semblant de trébuche, pour étaler copieusement la glace à la fraise sur le torse de l'un d'eux, le blond. Je fini à genoux par terre, avec un air triste et désolé, et ils m'aidèrent à me relever, sans même s'énerver pour la glace. " Oh, je suis confuse, excusez moi.." Et j'enchainais, en leur racontant une histoire de fou sur mon présence ici, le destin qui voulait notre rencontre, en profitant même pour aider le blond à essuyer ses tablettes de chocolat avec une serviette qu'un serveur avait amené. J'aurais put lécher, mais bon... c'était un peu indécent. Au bout d'environ cinq minutes, je rentrais dans l'eau toute fière, avec mon deux hommes. " Les gars, voici Bambi. "
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.