Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBIOLYMPE  Qui se ressemblent s'assemblent ! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BAMBIOLYMPE  Qui se ressemblent s'assemblent !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui se ressemblent, s'assemblent !
Quand j'eus donné le défi à Olympe, je me mis à rire. J'avais l'impression que je ne m'étais pas comporté comme ça depuis longtemps ! Comme si le temps des gamineries était revenu pendant le Summer Camp. Je trouvais ça drôle de lui donner un défi, et puis en même temps, avec ce temps, j'avais vraiment soif. Ni une ni deux elle me répondit " Aller, j'y vais ne bouge pas. " Cette fille n'avait vraiment pas froid aux yeux, et c'est ça que je trouvais vraiment drôle chez elle. Alors, contre le rebord de la piscine, je l'attendis. En l'observant, je vis qu'elle savait vraiment bien y faire, et en quelques minutes elle réussit à avoir ces deux cocktails. " Et voilà. J'ai pris un milkshake exotique, ça te va? Il avait l'air fier de presser les fruits. " me dit-elle en me rejoignant à l'eau. " Mais c'est parfait dis-donc ! Je crois bien que pour l'instant t'es meilleure aux défis que moi "
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je trouvais ça très drôle moi, que l'on me lance un défi. En plus aller chercher des boissons, comme j'avais super soif je ne pouvais pas refuser, j'en avais envie. Alors quitte à faire un pari, autant le faire pour faire quelque chose d'utile, et avoir deux cocktails gratuits c'est quand même pas mal, une bonne affaire quoi. Je revins donc avec deux verres pleins, souriante, et lui tendis le sien en me glissant dans l'eau. Quel plaisir d'avoir fait un pari ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça. Enfin, avec Calypso on en faisait, mais en fait on se foutait plus de la gueule des gens quoi. C'était drôle aussi. J'étais une vraie peste avec elle. " Mais c'est parfait dis-donc ! Je crois bien que pour l'instant t'es meilleure aux défis que moi " Hola, elle me tendait la perche là. Balayant l'endroit des yeux, je vis un monsieur d'une cinquantaine d'année qui était en train d'acheter des glaces, sûrement pour les enfants du transat qu'il avait quitté plus tôt. " Demande au type là bas ses glaces, avant qu'il les donne à ses gosses.. ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le verre à la main, je fis cette remarque à Olympe, pour l'inviter à me lancer un défi elle aussi. Je savais très bien que lui dire ça allait lui plaire et qu'elle allait me trouver un défi bien drôle à réaliser. Sans plus attendre, elle me répondit presque au tac au tac, après avoir regardé autour d'elle " Demande au type là bas ses glaces, avant qu'il les donne à ses gosses.. ? " Je regardai alors dans sa direction puis éclatai de rire " T'es sympa dis-donc toi ! Moi je te fais aller draguer un serveur trop canon, et toi tu me laisses en compagnie d'un vieux ?! " Je lui souris alors, posai mon cocktail sur le rebord puis sortis de l'eau. Je marchais alors, en prenant une allure assez sexy, vers l'homme qui tenait les glaces. En quelques minutes, je réussis à le faire rire, et en donnant une excuse comme quoi je n'avais pas de sous sur moi, il me tendit ses deux glaces. Je le remercie alors, en finissant par rire, puis rejoignis Olympe. " Trop facile ! " lui dis-je en rigolant. " C'est pas mal ça comme défis pour avoir à boire et à manger gratuitement ! " Je disais ça comme si je croulais sous les dettes, alors qu'en réalité, j'étais vraiment fortunée. " A toi maintenant ! Essaye de nous ramener 2 mecs canons dans cette piscine, histoire qu'on puisse faire connaissance... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lancer des défis un peu débile comme ça, c'était une chose très amusante, lorsqu'on réalisait les défis, mais bon je doute qu ele serveur ai apprécié le fait que je ne reste pas tout l'après-midi à bavarder avec lui. M'enfin, c'était le but du jeu hein, une fois que j'avais eu mes trucs gratuits, j'allais pas me faire chier avec lui plus longtemps ! J'avais à mon tour lancé un défi à Bambi, histoire de voir si elle était à fond aussi, sans répondre à sa remarque sur le fait que moi le serveur était mignon, et pas le vieux, puisqu'elle était déjà au côté du père. Rapidement, après quelques minutes de bavardage, l'homme lui tendis ls glaces, et elle revint vers moi en m'en tendant une. " Respect meuf. Et oui, à ce rythme là on va rien dépenser des vacances pour se nourrir, hop tout pour le shopping !" C'est déjà ce que je faisais moi, je dépensais des sommes folles pour des fringues. Mais pour manger ausis cela dit, dans des bons restaurants.. Elle me demanda ensuite de ramener deux mecs canons dans l'eau. Hum, un peu plus difficile.. " Roh, c'est chaud ça. Mais ok, j'vais te trouver ça sur un plateau d'argent. Mais donne moi une glace avant.." J'en pris une, alors qu'elle l'avait toujours dans la main, une idée en tête. Je sortis de l'eau, jusqu'à ce que je trouve un binôme de mecs pas trop moches, du genre bien monté, un blond et un brun, vraiment beau à voir. Je souris, et marchais près d'eux, puis je fis semblant de trébuche, pour étaler copieusement la glace à la fraise sur le torse de l'un d'eux, le blond. Je fini à genoux par terre, avec un air triste et désolé, et ils m'aidèrent à me relever, sans même s'énerver pour la glace. " Oh, je suis confuse, excusez moi.." Et j'enchainais, en leur racontant une histoire de fou sur mon présence ici, le destin qui voulait notre rencontre, en profitant même pour aider le blond à essuyer ses tablettes de chocolat avec une serviette qu'un serveur avait amené. J'aurais put lécher, mais bon... c'était un peu indécent. Au bout d'environ cinq minutes, je rentrais dans l'eau toute fière, avec mon deux hommes. " Les gars, voici Bambi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Respect meuf. Et oui, à ce rythme là on va rien dépenser des vacances pour se nourrir, hop tout pour le shopping !" A sa réflexion je me mis alors à rire. C'est vrai qu'on était plus douées pour faire ça. Je pense qu'on était dotées d'un assez bon physique pour pouvoir se le permettre. Quand je donnai un défi plus difficile à Olympe cette dernière me dir " Roh, c'est chaud ça. Mais ok, j'vais te trouver ça sur un plateau d'argent. Mais donne moi une glace avant.." Je la lui tendis alors et la regardai faire. Le coup de la glace sur le torse du mec était impressionnant ! Elle était vraiment douée ! En plus, les deux mecs étaient vraiment pas mal... Lorsqu'elle arriva avec eux, je lui glissai à l'oreille " Et bah, bien joué ! Je te laisse le blond, j'ai bien l'impression que t'as craqué sur lui "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le défi qu'elle m'avait lancé n'était pas forcément très facile, alors j'étais plutôt fière de ramener mes deux beaux hommes avec moi dans la piscine. J'avais été un peu longue, mais il fallait que les amadoue avant de leur proposer d'aller dans l'eau, ça aurai été suspect sinon à mon avis. Après avoir bavardé quelques minutes à peine, elle se débrouilla pour me glisser quelques mots à l'oreille. " Et bah, bien joué ! Je te laisse le blond, j'ai bien l'impression que t'as craqué sur lui " Je fis un petit sourire, en effet il me plaisais plutôt, il était bien foutu et gentil, alors logiquement.. Je me penchais à mon tour vers son oreille. Je n'en avais pas fini avec les paris, on avait deux beaux mâles autant en profiter.. "Cap ou pas cap d'embrasser le brun, langoureusement, maintenant ? " Oui on dirais une enfant, avec mon cap ou pas cap, mais je sens que ce jeu va être drôle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Olympe, tout semblait être facile et agréable. En l'espace d'une petite heure j'avais fait sa rencontre et nous étions déjà en train de s'amuser. Je crois bien avoir trouvé quelqu'un qui me ressemblait. Quand elle amena les deux garçons dans l'eau, j'étais plus tentée d'aller vers le brun. Il semblait plus mystérieux, et avait un sourire vraiment craquant. Alors, quand je félicitai Olympe, elle me dit à son tour dans mon oreille "Cap ou pas cap d'embrasser le brun, langoureusement, maintenant ? " Je me mis donc à rigoler de plus belle. Ce rire, aucun garçon n'y résistait... Il était comme envoûtant diront certains. C'est donc pourquoi après avoir salué les garçons, que je me rapprochai du brun. Je mis ma main sur son torse puis vint lui dire près de son oreille " Il va falloir que tu m'embrasses, là maintenant... " Cette phrase lui fit comme un électrochoc dans sa tête quand il entendit mes mots, puis je me dégageai de lui. Il passa alors sous l'eau sa main sur ma taille et vint m'embrasser fougueusement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je lui avais ramené deux hommes, j'avais bien vu qu'elle préférait le brun. C'était mieux ainsi, comme ça on avait chacun le notre, si jamais nous avions toutes les deux trouvé le même mignon au aurait sûrement fini par ne pas être d'accord, alors que là tout allait bien, et quand je lui demandait de se faire embrasser langoureusement l'un d'eux, je lui proposait bien sûr le brun. Et elle le fit en plus, après lui avoir soufflé un truc au creux de l'oreille, il se pencha vers elle pour l'embrasser. Respect là. Sauf que ça donnait de mauvaises idées au copain du brun, qui avait posé sa main sur ma hanche. Je ne dis rien, mais ne me tournais pas plus vers lui, houla j'suis pas si facile moi mon beau, désolée. Finalement, je souris à Bambi lorsqu'elle se tourna vers moi, un grand sourire aux lèvres. Je ne dis rien, pas devant les garçons quand même, ça ne se faisait pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée semblait prendre une posture tout à fait différente quand je me fis embrasser par le brun qui m'avait lâché son prénom dans un soupir. Matt, s'appelait-il. Il passa alors sa main sur mon ventre et commença à me caresser ce dernier. De mon côté je me laissai faire, je profitai de cet après midi pour me faire plaisir. Après tout, il était vraiment mignon, alors pourquoi le rejeter ? Par contre, je voyais bien qu'Olympe n'allait pas se laisser faire comme ça. Elle semblait légèrement rejeter le mec blond et c'est pourquoi j'eus une idée. Je m'approchais du brun et détournais son baiser pour lui dire quelque chose au creux de l'oreille. Il se mit donc à sourire puis se leva en me tendant sa main. On sorta de l'eau et s'avança vers le comptoir. De là, il commanda des cocktails alcoolisés qu'il ramena avec moi dans l'eau. Une fois rentrée, je m'approchais d'Olympe et lui dis " Tiens, il faut que tu boives, ça va te détendre ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avait lancé comme défi d'embrasser le mec brun, et elle l'avait fait, y prenant à mon avis pas mal de plaisir vu que le baiser était assez long. L'homme avec qui je parlais, le blond donc, qui m'avait confié s'appeler Thimothei, avait des mauvaises idées et avait glissé sa main sur ma hanche, mais je ne bougeais pas plus. Déjà parce que quand j'étais pas bourrée, j'aimais me faire désirer, puis bon j'allais pas lui rouler une pelle comme ça là sans le connaitre un minimum.. Je vis Bambi partir chercher des cocktails, et elle m'en tendis un en revenant, en souriant, me disant que ça allait me étendre. Je ris, secouant la tête. Merde alors, elle voulait que je finisse bourrée pour que je saute sur le blond ou quoi..?" Merci, mais je suis déjà détendue hein ! " Malgré tout je pris le verre qu'elle me tendait, pour le boire doucement, il était délicieux. Je fini par laisser le garçon derrière moi poser ses mains sur ma taille, après tout j'étais là pour m'amuser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)