Invité
est en ligne
Invité
Qui se ressemblent, s'assemblent !
Cela faisait à présent 4 jours que je venais d'arriver au Summer Camp. Ici, je me sentais vraiment bien, vraiment à ma place, et j'arrivais à aller de l'avant. Je n'avais plus envie de penser à mon passé, j'avais simplement envie de commencer une nouvelle vie. Je profitais donc bien de mes vacances et c'est pourquoi j'avais passé la veille à m'amuser avec ma soeur, ses potes et des mecs dans un bar. J'avais bien bu, et je m'étais laissé fais embrassée par de nombreux mecs. J'aimais ce statut que j'avais, de la fille qui n'est plus en couple et qui peut se permettre de profiter. A mon réveil, c'était différent.. J'avais eu légère gueule de bois et c'est pourquoi mes yeux ne s'ouvrirent pas avant 13heures. Ma soeur était déjà partie de la chambre et j'avais commandé via le room service des fruits frais. Je m'installai alors sur la terrasse et contemplai le magnifique paysage. J'avais la mer juste devant moi à quelques centaines de mètres, et sous moi était la piscine. J'eus alors l'envie d'aller me prélasser au bord de la piscine et c'est pourquoi je filai dans la douche pour ensuite enfilai mon maillot de bain blanc deux pièces et une robe verte. Mes espadrilles aux pieds et mes lunettes sur le nez, je descendis de l'hôtel. Une fois arrivée sur un transat, j'enlevai ma robe et pris un magazine de mode que je me mis à feuilleter.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)