Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBIOLYMPE  Qui se ressemblent s'assemblent !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BAMBIOLYMPE  Qui se ressemblent s'assemblent !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui se ressemblent, s'assemblent !
Cela faisait à présent 4 jours que je venais d'arriver au Summer Camp. Ici, je me sentais vraiment bien, vraiment à ma place, et j'arrivais à aller de l'avant. Je n'avais plus envie de penser à mon passé, j'avais simplement envie de commencer une nouvelle vie. Je profitais donc bien de mes vacances et c'est pourquoi j'avais passé la veille à m'amuser avec ma soeur, ses potes et des mecs dans un bar. J'avais bien bu, et je m'étais laissé fais embrassée par de nombreux mecs. J'aimais ce statut que j'avais, de la fille qui n'est plus en couple et qui peut se permettre de profiter. A mon réveil, c'était différent.. J'avais eu légère gueule de bois et c'est pourquoi mes yeux ne s'ouvrirent pas avant 13heures. Ma soeur était déjà partie de la chambre et j'avais commandé via le room service des fruits frais. Je m'installai alors sur la terrasse et contemplai le magnifique paysage. J'avais la mer juste devant moi à quelques centaines de mètres, et sous moi était la piscine. J'eus alors l'envie d'aller me prélasser au bord de la piscine et c'est pourquoi je filai dans la douche pour ensuite enfilai mon maillot de bain blanc deux pièces et une robe verte. Mes espadrilles aux pieds et mes lunettes sur le nez, je descendis de l'hôtel. Une fois arrivée sur un transat, j'enlevai ma robe et pris un magazine de mode que je me mis à feuilleter.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh mon dieu ma tête. C'était la première chose que j'avais pensé en ouvrant les yeux ce matin.. Hier j'avais été en boite, avec deux trois amies, et j'avais malheureusement bu un peu trop vite, alors même si je n'étais pas bourrée à proprement dit, j'étais quand même très joyeuse. Et du coup bah voilà j'avais fini par chauffer tout le mecs de ma salle, danser partout, tout le temps et n'importe comment, heureusement je m'étais arrêter de boire donc je n'avais pas fini déchirée, dans une baignoire chez un inconnu ou un truc atroce du genre. Malgré tout le réveil avait été assez difficile, et j'avais décidé de pas trop bouger de la journée, pour ne pas tomber par terre quoi, et éviter de ma migraine de devienne forte. Puis après avoir mangé ça allait mieux, alors je décidais d'aller à la piscine, pour me changer un peu les idées. Je posais mes affaires sur un transat, et alors que j'allais aller dans l'eau, en maillot de bain bleu marine une pièce échancré, je fis une fille et bizarrement sa tête me dis un truc. Je m'approchais d'elle doucement, hésitante quand même. Mais si, elle était à la soirée aussi.. " Excuse moi, amis tu n'étais pas en boite hier soir? Ta tête me dit quelque chose.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allongée sur mon transat, je me sentais vraiment apaisée. Ca faisait du bien de se dire qu'ici je pouvais me reposer et ne plus avoir peur de souffrir autant qu'avant. Je n'avais plus aucun soucis à me faire, plus de peur à avoir, j'avais commencé une nouvelle vie... Alors que cela faisait à peine 5 minutes que j'étais allongée, j'entendis soudain une voix me dire " Excuse moi, amis tu n'étais pas en boite hier soir? Ta tête me dit quelque chose.. " Je levai alors doucement mes yeux qui étaient protégés par mes lunettes de soleil puis me redressa. J'observai alors la jeune fille et me mit à rire doucement " Ca ne m'étonne pas vraiment, car il me semble t'avoir vu déchirée sur le comptoir vers 4 heures du matin ! " Je lui souris alors. Cette fille était vraiment très belle, elle dégageait un charme incroyable, et ça ne m'étonne pas qu'elle ait un succès fou avec les garçons...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas trop mon fort de ne pas boire lorsque l'on me proposait un verre. Du coup il suffit que trois personne décident de me payer un verre pour que je m'enfile trois vodka coup sur coup, alors logiquement ça allais moins bien pour être maitre de ses gestes dans une soirée. Du coup après une telle soirée, j'allais pas jouer les acrobates et faire des trucs de fou, j'avais décidé d'aller à la piscine, mais je cru reconnaitre sur un transat une fille rousse qui était au même endroit que moi cette nuit, et je lui fis la remarque. " Ca ne m'étonne pas vraiment, car il me semble t'avoir vu déchirée sur le comptoir vers 4 heures du matin ! " Bon, bah alors était bien là. Tiens, j'ai fini sur le bar? J'espère que je n'ai pas dansé à poil au moins, ce n'est pas une habitude à prendre ça. Un peu amusée qu'on m'ait vue dans cet été, je n'avais rien à craindre vu qu’elle était dans le même état que moi. " Il me semble que tu étais dans le même état que moi non? C'est pas toi qui embrassait tout ce qui te passais devant? " Je fis un petit sourire, amusée de voir cette fille ici. Dans le genre coïncidence. " Moi c'est Olympe. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était vraiment une agréable coïncidence de voir cette fille qui avait été dans le même état que moi la nuit dernière. On ne s'était pas du tout parlé ni même approché hier soir, mais à la voir me parler comme ça, je savais bien que le courant passerait vite entre nous. Elle me répondit alors, presque au tac au tac " Il me semble que tu étais dans le même état que moi non? C'est pas toi qui embrassait tout ce qui te passais devant? " Je me mis alors à rire de plus belle. Il est vrai que je rigolais vraiment facilement, mais me savoir comme ça ne pouvait que me faire rire de plus belle. En trois ans je n'avais pas été célibataire un jour, et voilà que du jour au lendemain, je larguais celui que j'aimais pour oublier tout mon passé. C'était assez paradoxal de me voir dans cette situation là. Jamais auparavant je ne m'étais dis que j'allais embrassé autant de gens, et profiter comme ça de la vie, mais il fallait croire que j'y prenais vraiment goût. " Moi c'est Olympe. " reprit-elle alors. " Bambi ! " lui dis-je alors en me redressant. " Assied-toi là si tu veux " lui dis-je en pointant mon doigt sur un transat libre à côté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais clairement pas à retomber sur une personne n'ayant vue déchirée le lendemain d'une soirée, mais ça c'était fait, au bord de la piscine. Je souris à la jeune fille, lorsqu'elle rit quand je dis que c'était en effet elle qui embrassait des hommes, enfin plutôt tout les hommes potables qui lui passaient sous la main. Elle avait un rire magnifique, cristallin, merveilleux, j'adorerais avoir le même c'était certain, je n'étais pas surprise du succès qu'elle avait eu au près des hommes lors de la soirée. Elle m'invita à m'asseoir à ses côté, ce que je fis, une fois qu'elle m'avait annoncé son nom. Son nom assez original.. " Bambi? J'adore ton prénom ! Enchantée alors Bambi, de rencontrer une fille aussi déchirée que moi en soirée. Et crois moi, c'est rare, qu'une personne fasse autant de conneries que moi.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès le premier regard, dès la première discussion qu'on avait pu avoir, j'avais compris qu'elle et moi allions bien nous entendre. On avait l'air d'être sur la même longueur d'onde et ça me fit plaisir. " Bambi? J'adore ton prénom ! Enchantée alors Bambi, de rencontrer une fille aussi déchirée que moi en soirée. Et crois moi, c'est rare, qu'une personne fasse autant de conneries que moi.. " Sa remarque sur mon prénom me fit sourire niaisement, c'était rare qu'on me dise qu'on adorait mon prénom. D'habitude il ne plaisait pas vraiment, trop original sûrement, mais j'étais fière de ce prénom.. Il avait été choisi par mon père, qui était mort maintenant depuis 13 ans... Je regardai alors Olympe et lui dis " Dis-toi bien qu'avant le Summer Camp j'étais pas du tout comme ça ! Mais je crois que ça me fait du bien de me lâcher autant ! " Je lui souris puis repris " Ca te dit on va se baigner ? Car l'eau est vraiment en train de m'appeler là... "  Il faisait une chaleur étonnante, et face à cette eau presque magique, il était impossible de ne pas vouloir y rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre une fille sur la même longueur d'onde que moi c'était une bonne surprise. J'étais sûre qu'on allait bien s'entendre ! En plus son prénom s'était Bambi, elle avait aussi un prénom original, on était faite pour se rencontrer j'pense. " Dis-toi bien qu'avant le Summer Camp j'étais pas du tout comme ça ! Mais je crois que ça me fait du bien de me lâcher autant ! " Okay, là c'était un truc de fou quoi. Moi aussi avant le summer camp je n'étais pas comme ça, j'avais commencé à tourner de ce côté là à Paris, juste avant le Summer Camp, mais c'est cet été que j'étais en train de vraiment me dévergonder. " Sérieux? Écoute, moi non plus je n'étais pas comme ça avant. Je crois qu'on va bien s'entendre, Bambi. " Je lui dis cash que je pense qu'on pouvait bien s'entendre, parce que elle avait l'air d'être une fille franche, au pire elle m'envoyait chier. " Ca te dit on va se baigner ? Car l'eau est vraiment en train de m'appeler là... " Je suivis son regard et en voyant l'eau bleue claire, fraiche, prometteuse, je ne put que sourire. " La dernière à l'eau a perdue..? " Ouais, j'étais un peu gamine en ce moment, j'sais pas l'effet Floride à mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Sérieux? Écoute, moi non plus je n'étais pas comme ça avant. Je crois qu'on va bien s'entendre, Bambi. " Quand j'entendis ça je fus presque surprise ! Vu comme elle se déhanchait hier soir, j'étais persuadée qu'elle avait fais ça tout sa vie ! Mais vu ce qu'elle me dit, il fallait croire qu'on se ressemblait bien plus que ce que je ne pensais. Et en même temps, c'était super agréable de rencontrer une personne comme elle, en espérant que plus j'allais apprendre à la connaître et plus on se trouverait de points communs. " La dernière à l'eau a perdue..? " A ces mots je me mis à rire. C'était typiquement le genre de choses que je pouvais dire ! A peine je commençais à me lever, Olympe avait déjà atterrie dans l'eau ! Je la rejoins alors quelques secondes après, puis vins à sa hauteur " Un peu de la triche tout ça dis-donc ! Je te lance le défi suivant, tiens ! Tu vois le serveur là-bas, drague le pour qu'il puisse nous offrir un cocktail à chacune ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était étrange quand même de savoir qu'une fille me ressemblait comme ça. Parce que hier soir nous étions toutes les deux chaudes comme la braise, et toutes les deux amusées par tout ce qui pouvait se passer, bref, on était un peu les deux filles qu'on mis l'ambiance à la soirée, voilà pourquoi je l'avais reconnue facilement. Amusée, lorsqu'elle proposa d'aller se baigner, je lui lanças un petit défi pour arriver la première à l'eau, mais était debout j'avais un sacré avantage. Oui, c'était pas trop fair play, mais bon c'était drôle quand même, et terriblement bon de sentir l'eau rafraichissante sur mon corps. Un peu de la triche tout ça dis-donc ! Je te lance le défi suivant, tiens ! Tu vois le serveur là-bas, drague le pour qu'il puisse nous offrir un cocktail à chacune ! " Je suivis son regard, et vis un serveur plutôt mignon. Je lui lançais un regard amusé, avant de me tourné vers l'autre jeune femme. " Aller, j'y vais ne bouge pas. " Et hop ni une ni deux, je me retrouvais au bar, pour parler avec le jeune homme, lui faisant mes yeux doux, caressant son bras d'une main distraite alors qu'il servait les cocktails. Le complimentant, puis avec un sourire ravi, heureux d'avoir l'attention d'une jolie fille, il me dit qu'il les offrait. Et voilà, simple comme bonjour. Je revins vers la jeune fille, lui tendant un verre me glissant dans l'eau. " Et voilà. J'ai pris un milkshake exotique, ça te va? Il avait l'air fier de presser les fruits. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)