@Aiden Featherington — Je souris doucement en entendant Aiden, touchée par la sincérité de ses mots. Il a ce don de me mettre à l’aise, de créer un espace où je me sens en sécurité, libre de parler de ma bipolarité sans crainte d’être jugée. Peu de gens réagissent avec autant d’ouverture, et cela renforce encore ce lien qui se tisse entre nous. — Merci, Aiden, je dis doucement, mon regard plongé dans le sien. — C'est rare de pouvoir parler comme ça avec quelqu’un qu’on connaît à peine, mais avec toi, c'est naturel. Je lève les yeux vers le ciel à mon tour, les étoiles scintillent doucement, apportant une tranquillité que je chéris. Mais cette paix est vite brisée par le bruit de jeunes, visiblement éméchés, qui arrivent en criant. Un soupir s’échappe de mes lèvres alors que je les vois s’approcher. — Oui, je crois qu’on va devoir leur laisser la place, je dis avec un sourire amusé. — Pas vraiment l’ambiance qu’on cherchait ce soir. Je grimace alors en sortant de l'eau. — Je te remercie pour le moment c'était cool.
(Neriah Maxwell)
Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.