What's a "Pomodori "?
E
ncore une qui roule joyeusement sous l’étalage pour disparaitre de notre vue alors que j’y mettais quand même beaucoup de bonne volonté. Non, moi les oranges je préfère les acheter ou envoyer Manfred les chercher. Si bien que finalement je me demande même si elles peuvent s’acquérir à l’unité… Zen, respire, ce n’est qu’un mauvais moment à passer. Le kirkland alors repart dans ses révélations, au moins ça lui fait penser à autre chose, nous écarte du sujet que j’ai toujours crainte de le voir aborder parce qu’il est de ce bord et actif qui plus est. " C'est mignon de croire que je n'y ais pas pensé. " Moi, les relations, je ne suis pas le meilleur pour en parler alors forcément je ne passe pas par quatre chemins lorsqu’un problème se pose, que ce soit les pour les miens ou ceux des autres.
« Je lui ais dit que s'il voulait que je disparaisse de sa vie, il n'avait qu'à le dire. Il a préféré garder le silence. » Peut-être qu’il avait tout simplement besoin de temps pour y réfléchir, ce qui n’est pas forcément pour signe pour Lyssandre. Pourtant lorsqu’il continue sur sa lancée, un détail surprenant lui fait gagner mon attention. « Crois moi, j'ai cherché à le pousser à bout. Même sous la colère, il n'a jamais dit qu'il ne m'aimait pas juste parce je lui demandais et que je cherchais à avoir raison. Mon ex a bien des défauts, mais niveau sentiments, il a toujours été honnête. " Honnête mais pas décidé à s’engager et finalement je me retrouve un peu en lui, choppant une orange avant qu’une passante ne shoote dedans par inadvertance. « Ton ex.. » ça c’est dit, la rupture semble être actée. « Et vous vous courrez toujours après. Là oui, là je ne comprends plus. »
MADE BY @ICE AND FIRE.
1/3 reussis
(Sheng Lao Xian)
Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight ∇