Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's a Pomodori? [Lysseng
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


What's a Pomodori? [Lysseng

3 participants
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : What's a Pomodori? [Lysseng Ezgif-1-5afd8c4c16
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
What's a Pomodori? [Lysseng 4uxdnkWhat's a Pomodori? [Lysseng Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

What's a Pomodori? [Lysseng Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
What's a Pomodori? [Lysseng 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : What's a Pomodori? [Lysseng Gdawe9hbWhat's a Pomodori? [Lysseng Win1What's a Pomodori? [Lysseng Td-Mm-Euo-C-o
What's a Pomodori? [Lysseng Oj-FEOd0f-oWhat's a Pomodori? [Lysseng 9bDNhlH What's a Pomodori? [Lysseng Sheng_10
What's a Pomodori? [Lysseng Hfz6M4PG_o
What's a Pomodori? [Lysseng Untitled-1
What's a Pomodori? [Lysseng TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
What's a Pomodori? [Lysseng 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 794
Messages : 5279
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
le 15/08/2024
SIcile -  Catane

What's a "Pomodori "? 



♪♫♪

E
n pleine digestion après avoir effacé les traces de notre effraction dans les cuisines de cette pizzeria une fois le rush de midi passé, les petits ratés de cette brève aventure très vite dégustés, il est temps de quitter la zone du crime et histoire de me dégourdir un peu les jambes c’est avec Lyssandre que j’ai décidé de bifurquer vers la place du marché. Il y a tant à voir en si peu de temps que nous n’avons pas l’opportunité de trainer parce que plus tard, je compte bien prendre le large en direction d’un souvenir d’enfance qui m’a toujours bercé : Taormina et cette légende d’homme dauphin pouvant s’arrêter de respirer…

Pour l’heure il n’est question que de graviter entre les étalages du marché de Catane et se frayer un chemin entre les pyramides de fruits et de marchandises n’est pas chose aisée, surtout en plein milieu de la journée. C’est presque si cette petite devant nous qui se fait un peu bousculer, ballotant sa poupée entre ses bras pour la protéger de tout danger, me ferait un peu pitié. « Très accueillants mais un peu trop proches ces italiens » c’est la réputation qu’ils ont, chaleureux et amicaux envers les touristes mais un peu trop familiers à mon gout.
D’ailleurs ce que je viens de ressentir, la friction sur mon bras au passage, c’était la croute d’une baguette de pain qu’un vieillard tenait sous le sien et qui s’est un peu trop approché, frottant contre mon derme et me faisant grogner. « Vivement la fin de l’été, » que sur Boston nous retrouvions notre tranquillité.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Anders W. & Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

What's a Pomodori? [Lysseng 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : What's a Pomodori? [Lysseng Zub3WiE8_o

What's a Pomodori? [Lysseng Quipe-17
What's a Pomodori? [Lysseng KvhPSaZl_o
What's a Pomodori? [Lysseng GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 518
Messages : 15622
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

What's a "Pomodori "?

Catane ; Sicile ; Italie
15 Août 2024
@Sheng Lao Xian   

La troisième épreuve finie, ils pouvaient enfin souffler un peu les ananas. Il ne le dira pas, mais ils avaient trouvé les derniers jours assez intenses Lyssandre. Peut-être même trop. Les soirées s’étaient enchainées tel un coup du sort. Hasard du planning qui ne l’avait pas épargné, le poussant à une consommation plus intense d’alcool et de drogue douce, qui, couplé à la chaleur et la fatigue l’avait laissé ronchon et solitaire ces derniers jours. Peu d’activité la journée en dehors de simple balade dans les villes, il profitait surtout des soirées et des nuits, plus fraîches, pour s’amuser et sortir, laissant ainsi à son corps plus de temps pour récupérer le reste de la journée, ce qui rendait la suivante toujours un peu plus difficile à vivre que la précédente. Un cercle vicieux dans lequel il s’était piégé, tentant pourtant d’en briser le cycle aujourd’hui. Malgré quelques coups de mous, l’épreuve l’avait obligé à se bouger, à penser à autre chose. Il n’avait pas pensé à sa fatigue, à son manque, ni à la gueule de bois qu’il aurait pu subir si on lui avait laissé la possibilité de rester couché. Soigner le mal par le mal comme on disait, tout un art.  

A la sortie de la dite épreuve, il ne ressent pas non plus le besoin d’aller se coucher ou de se laisser tomber dans un coin pour se reposer. Il se doute que la descente aura lieu, dans quelques heures, mais pour le moment, il se sent de continuer à profiter de la ville et de ce qu’elle a à offrir en compagnie de Sheng, s’étant dirigé dans la même direction que lui à la sortir du restaurant, alors que leur équipe s’était dispersée dans la ville. Eux avaient pris la direction du marché, encore bien fréquenté à cette heure, rendant la circulation entre les allées difficiles. Ca se pousse, à ça se bouscule, ça joue des épaules pour se frayer un chemin, ce qui n’est pas sans rappeler quelques souvenirs au Wayne. « Ca sera jamais pire que les français. » Qu’il plaisante, en souvenir de ses deux années dans la ville lumière. Une expérience unique qu’il chérira toute sa vie, mais qui avait aussi laissé quelques expériences désagréables. « J’ai jamais vu plus tactile. » Que ce soit pour dire bonjour, merci, au revoir, peu importe le contexte, les relations entretenues avec les personnes, c’était à croire que toutes les excuses étaient bonnes. « En tout cas, tout ça c’est pas assez pour me motiver à rentrer à Boston. » Pas pour le moment en tout cas. Ni même la dangerosité des vélos qui fendent la foule, les obligeant à reculer jusqu’à buter contre les étalages de fruits et légumes. Et alors qu’il allait s’en plaindre, il l’entend derrière lui Lyssandre, ce brouhaha, signe d’une mauvaise nouvelle. « J’te jure que j’ai rien touché ! » S’empresse t-il d’affirmer à son capitaine, les mains légèrement levées vers le ciel avant de tout de même s’accroupir pour ramasser les fruits à ses pieds.

Réussite : 1/3
(Lyssandre Wayne)


I'm scared
I've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.


What's a Pomodori? [Lysseng Untitled-1
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : What's a Pomodori? [Lysseng VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : What's a Pomodori? [Lysseng Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lyssandre Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
What's a Pomodori? [Lysseng LOiMnfL
(La Doyenne)
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : What's a Pomodori? [Lysseng Ezgif-1-5afd8c4c16
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
What's a Pomodori? [Lysseng 4uxdnkWhat's a Pomodori? [Lysseng Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

What's a Pomodori? [Lysseng Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
What's a Pomodori? [Lysseng 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : What's a Pomodori? [Lysseng Gdawe9hbWhat's a Pomodori? [Lysseng Win1What's a Pomodori? [Lysseng Td-Mm-Euo-C-o
What's a Pomodori? [Lysseng Oj-FEOd0f-oWhat's a Pomodori? [Lysseng 9bDNhlH What's a Pomodori? [Lysseng Sheng_10
What's a Pomodori? [Lysseng Hfz6M4PG_o
What's a Pomodori? [Lysseng Untitled-1
What's a Pomodori? [Lysseng TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
What's a Pomodori? [Lysseng 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 794
Messages : 5279
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
le 15/08/2024
SIcile -  Catane

What's a "Pomodori "? 



♪♫♪

«
Ça sera jamais pire que les français. » Les Fench, les préférés de Witter parce qu’ils sont le siège de la grande couture qu’elle affectionne tant et chaque année, il m’aura fallu l’accompagner durant les grands galas et rendez-vous mondain de cette piquante société. Le festival de Cannes, la fashion week,…. J’étais du bon côté à ce moment-là avec les hauts pédigrées. « J’ai jamais vu plus tactile. » Ah bon ? Étrange parce qu’aucune française ne s’est amusée à me toucher mais peut-être que c’était tout simplement parce que mon cerbère y veillait, chien de garde prêt à se rebiffer envers quiconque approcherait de son égérie. " Toute bonne chose a une fin ",  même les vacances malheureusement et il me tarde de retrouver les murs de la Adams, surtout lorsqu’un petit peloton de cyclistes s’amusent entre les passants à toute vitesse, les carillons cinglant les tympans mais beaucoup trop tard cependant : Lyssandre et moi venons de reculer contre un étalage.
Qui de nous deux l’a renversé ? Aucune idée, j’ai juste senti mon bras venir s’y appuyer brièvement mais peut-être que c’était assez.
Toutefois, le kirkland est le premier à sentir venir le danger lorsque le gérant accourt pour constater du désastre et commencer à pester en nous indexant tous les deux. On aurait dû courir direct au lieu de rester cloués là. « J’te jure que j’ai rien touché ! » Sauf que l’autochtone ne se laissera pas si facilement berner et ta bonne foi, Lys, je pense qu’il n’en a rien à ciré. Alors cherchant les mots exacts sur mon téléphone qui traduit le fil de mes idées, nos intensions se veulent rassurantes, lui hachant quelques mots dans sa langue maternelle. “ Nessun problema, lo ritiriamo noi ” Et d’un signe de tête Lys’ est incité à se baisser tout comme je le fais pour les ramasser les oranges qui ont dégringolé. Montrons l’exemple, étrangers mais disciplinés. “ Mets-en quelques unes de coté, quand on s'fera arrêter. ”


MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : What's a Pomodori? [Lysseng VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : What's a Pomodori? [Lysseng Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sheng Lao Xian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
What's a Pomodori? [Lysseng LziLWiJ
(La Doyenne)
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Anders W. & Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

What's a Pomodori? [Lysseng 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : What's a Pomodori? [Lysseng Zub3WiE8_o

What's a Pomodori? [Lysseng Quipe-17
What's a Pomodori? [Lysseng KvhPSaZl_o
What's a Pomodori? [Lysseng GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 518
Messages : 15622
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

What's a "Pomodori "?

Catane ; Sicile ; Italie
15 Août 2024
@Sheng Lao Xian   

Il a l’impression que c’est quelque chose que l’on retrouve beaucoup en Europe, cette proximité, ce contact. physique si facile, décomplexé. Ca avait commencé à le choquer en Irlande, puis cette impression s’était renforcée en France et aujourd’hui, l’Italie ne semblait pas faire exception. Mais contrairement à son coéquipier, il semble moins dérangé par cette proximité Lyssandre, agacé par ces contacts maladroits et fugaces qui pouvaient survenir n'importe où, n'importe quand. Il ne partage pas non plus sa vision concernant l'approche de leur retour à Boston. S'il pouvait, il ne rentrerait peut-être jamais Lyssandre. ” Hm. Je suis pas vraiment d'accord avec toi. J'ai toujours trouvé que c'était de la merde cette expression. “ Qu'il confesse sans détour. Parce que c'était même le contraire à ses yeux. Est ce que ce n'était justement pas le propre de l'homme que de chercher un moyen pour que les bonnes choses soient éternelles ? Ne faisait-on pas tout notre possible pour garder auprès de nous les personnes que l'on aime, pour occuper des postes qui nous passionnent ? Qui s'était un jour levé pour mettre fin à son couple, à son job, à sa passion en se disant que les bonnes choses ont une fin ?

Il aurait volontiers poussé la réflexion avec Sheng pour lui montrer l'absurdité de cette phrase s'il n'avait pas eu à reculer brutalement pour éviter de passer sur un vélo fendant la foule. Derrière lui, il sent bien que quelque chose l'empêche de reculer plus, alors il ne force pas, et pourtant il ne faut qu'une seconde pour que le vacarme résonne en attirant l'attention de toute la foule. Il se défend le Wayne, comme un enfant surpris en pleine bêtise, en affirmant qu'il n'y est pour rien mais il n'a pas le temps de finir sa phrase qu’il croise le regard noir du commençant. Un regard moins colérique après l'intervention du chef d'équipe dans la langue locale. Il ne comprend pas Lyssandre, mais il devine ce qu'il a pu lui dire lorsqu'il lui fait signe de commencer à ramasser, ce qu’il aurait fait quoiqu'il arrive. ”Arrêter ? Pourquoi ? C'est pas comme si on avait volé ou quoi. On est responsable de rien. “ Si ce n'est d'un peu de maladresse, mais ça, ça pouvait arriver à tout le monde.

Réussite : 2/3
(Lyssandre Wayne)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : What's a Pomodori? [Lysseng VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : What's a Pomodori? [Lysseng Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lyssandre Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
What's a Pomodori? [Lysseng LOiMnfL
(La Doyenne)
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : What's a Pomodori? [Lysseng Ezgif-1-5afd8c4c16
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
What's a Pomodori? [Lysseng 4uxdnkWhat's a Pomodori? [Lysseng Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

What's a Pomodori? [Lysseng Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
What's a Pomodori? [Lysseng 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : What's a Pomodori? [Lysseng Gdawe9hbWhat's a Pomodori? [Lysseng Win1What's a Pomodori? [Lysseng Td-Mm-Euo-C-o
What's a Pomodori? [Lysseng Oj-FEOd0f-oWhat's a Pomodori? [Lysseng 9bDNhlH What's a Pomodori? [Lysseng Sheng_10
What's a Pomodori? [Lysseng Hfz6M4PG_o
What's a Pomodori? [Lysseng Untitled-1
What's a Pomodori? [Lysseng TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
What's a Pomodori? [Lysseng 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 794
Messages : 5279
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
le 15/08/2024
SIcile -  Catane

What's a "Pomodori "? 



♪♫♪

C
e n’est qu’une supposition parmi tant d’autres mais depuis qu’Ace s’est amusé à se faire cogner, on va dire qu’être interpellé est une forte possibilité que l’équipe frôle vu comment les italiens peuvent réagir à notre proximité. ”Arrêter ? Pourquoi ? C'est pas comme si on avait volé ou quoi. On est responsable de rien. “ Il suffit de peu on dirait pour se faire choper ici… On marche sur des œufs à chaque fois qu’il s’agit de commander quelque chose, google n’étant pas forcément un allié des plus fiables lorsqu’il faut nous retraduire. Ce qui me surprend, c’est la rapidité avec laquelle Lyssandre ramasse tout ce qui est tombé alors que moi, je piétine littéralement en repensant à ce qu’il m’a quelques secondes plutôt glissé, une orange que le choc a abimé dans le creux de ma paume. « C’est parce qu’elles sont éphémères qu’on les apprécie d’autant plus, » un concept que les lèvres de Miyabi auraient grâce a soufflé, elle qui n’a jamais renié notre religion. « Donc. T’as pas envie de rentrer, de retrouver ton confort, tes amis, ta famille? » Une existence mise sur pause, foutue de coté le temps d’un été. On dirait presque qu'il fuit des ennuis, retardant l'inévitable en s'accrochant à un reve éveillé. Lyssandre, les vacances, c'est comme les publications insta, ça ne reflète pas la triste réalité.


MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : What's a Pomodori? [Lysseng VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : What's a Pomodori? [Lysseng Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sheng Lao Xian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
What's a Pomodori? [Lysseng LziLWiJ
(La Doyenne)
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Anders W. & Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

What's a Pomodori? [Lysseng 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : What's a Pomodori? [Lysseng Zub3WiE8_o

What's a Pomodori? [Lysseng Quipe-17
What's a Pomodori? [Lysseng KvhPSaZl_o
What's a Pomodori? [Lysseng GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 518
Messages : 15622
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

What's a "Pomodori "?

Catane ; Sicile ; Italie
15 Août 2024
@Sheng Lao Xian   

Ca ne serait pas la première fois qu'il passerait une nuit au poste de police à l'étranger Lyssandre, mais il ne cache pas que s'il pouvait s'en passer il le ferait. Il n'a pas envie de devoir justifier ce qu'il peut avoir dans ses poches, il n'a pas envie de devoir rendre des comptes sur son attitude alors qu'il n'a rien fait, il n'a pas non plus envie d'être un boulet pour l'équipe et devoir déclarer forfait parce qu'il n'aurait pas la possibilité de participer à la dernière épreuve ou quelque chose du même genre. Il voulait profiter de ses vacances tranquillement, rien de plus, et le renversement d'étalage sur le marché ne faisait pas non plus parti de ses plans. Pourtant, il n'a pas d'autre choix que de ramasser, Déjà parce que c'est eux que le marchand désigne comme responsable de ce chaos, mais en plus parce qu'il se sent un peu mal de voir tous ces fruits et légumes au sol, passer si près de l'écrasement par les passants inattentifs. Pas toujours parfait le Wayne, mais altruiste, il savait l'être. Les oranges qui regagnent peu à peu leur emplacement d'origine dans les cagettes remises en place, il s'étonne de voir Sheng si peu avancer, visiblement encore en pleine réflexion sur les mots échangés avant l'accident. Et il n'en démordra pas Lyssandre, que cette philosophie jamais ne touchera son être. « Ta relation avec Haiwee aussi est éphémère ? » Pas de subtilité dans ses arguments, parce qu'il devine que Sheng en aura d'autres, lui aussi pour appuyer ses propos, alors il préfère aller directement au coeur du sujet, le coeur de son capitaine. Il sait Lyssandre, ce que l'amour peut provoquer, il sait combien cela peut être doux et apaisant. Une bonne chose. Et il sait aussi que tous - ou presque - se battait pour préserver cet amour, une relation, malgré les épreuves de la vie. Personne ne s'investit pour qu'une histoire soit éphémère, personne ne se bat pour un amour qui ne durera pas, et personne ne relativisait lors d'une rupture en se disant que les bonnes choses ont une fin. Mais la question de Sheng n'est pas non plus anodine. N'avait-il pas hâte Lyssandre, de rentrer à Boston ? Après quelques secondes d'un silence lourd de réflexion, la réponse tombe. « Non. » Il sait le nombre de conflits qui l'attendent encore quand il reviendra à Boston, il connait l'ampleur de la douleur qu'ils causeront. Et c'était d'ailleurs pour cela qu'il était ici le Wayne, pour fuir, pour s'offrir un moment de répit que bien évidemment, il voudrait éternel.
Réussite : 3/3
(Lyssandre Wayne)


I'm scared
I've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.


What's a Pomodori? [Lysseng Untitled-1

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)