Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's a Pomodori? [Lysseng - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

What's a Pomodori? [Lysseng

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6527
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lyssandre Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Sheng Lao Xian

Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 4uxdnkWhat's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________

CHARACTER }

What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 Gdawe9hbWhat's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 Win1What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 Oj-FEOd0f-oWhat's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 9bDNhlH What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 Sheng_10
What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 Hfz6M4PG_o
What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 Untitled-1
What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 857
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
le 15/08/2024
SIcile -  Catane

What's a "Pomodori "? 

♪♫♪

L
’orange n’est plus apte à la consommation, personne ne l’achètera pour le défaut qu’on lui a causé alors quitte à devoir la jeter plus tard, je préfère la mettre de côté pour l’acquérir une fois que tout sera terminé. Relayée parce qu’elle ne correspond pas aux critères de beauté nécessaire pour plaire : ça c’est la triste réalité du monde dans lequel nous vivons et cela ne s’applique pas seulement à un fruit juste tombé. « Ta relation avec Haiwee aussi est éphémère ? » La question ne manque pas de m’étonner, relevant un regard examinateur vers lui, un peu soupçonneux parce que je reconnais que Lyssandre aime bien le jeu. Et lorsqu’il s’agit de sentiment forcément j’ai le regard fuyant en cherchant à attraper une autre orange, agrémentant mon geste d’un bref aveu : « Rien n’est acquis, encore moins une femme, » et ça je l’ai compris au nombre d’engueulades que nous avons lorsque j’ai le malheur de lui partager ce que je fais, quand je dépasse très très légèrement les limites de ce qui est autorisé.

Et quand c’est au kirk de se confier, les réponses sont toutes autant brèves et concises mais sans la moindre justification d’apportées. « Non. » Un déserteur ou un joueur qui souhaite se voir éterniser le farniente….  « Une petite amie que tu souhaites éviter peut-être… » puisqu’il m’a posé la question concernant mon couple, c’est qu’il doit y avoir une relation.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sheng Lao Xian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Lyssandre Wayne

Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Starkehre
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.

Description (2) : What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 Zub3WiE8_o

Proud Kirkland:

Best teams:

Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 624
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

What's a "Pomodori "?

Catane ; Sicile ; Italie
15 Août 2024
@Sheng Lao Xian   

Lorsqu'il interroge Sheng sur sa relation avec Haiwee, ce n'est pas pour jouer, ni pour essayer de se placer. Il n'a d'ailleurs sur les lèvres aucun sourire enjôleur qu'on lui connait Lyssandre, aucune expression taquine ou malicieuse. S'il lui pose cette question, au contraire, c'est pour forcer le Hongkongais à admettre que cette philosophie de pensées ne s'applique que quand cela arrange ceux qui désirent y croire. Alors oui, la question se veut brute, sans détour contrairement à la réponse du capitaine qui philosophe encore. «  Certes, mais tu ne réponds pas à la question. » Il est bien placé pour le savoir Lyssandre, que personne n'est jamais acquis, que malgré certains langages amoureux, personne n'appartient à personne, pas même après plusieurs années de relation.  Mais ce n'est pas le point qu'il cherche à soulever Lyssandre, et il est certain que Sheng le sait. Si demain Haiwee et lui devait rompre - ce qu'il ne leur souhaitait pas - il se doute que le Adams ne revendiquerait pas sa partenaire comme quelque chose qui lui appartient, mais il sait qu'il ne philosopherait pas au point de dire qu'il devait en être ainsi, parce que toute les bonnes choses ont une fin.

Les oranges et autres légumes qui s'accumulent dans les cageots du côté de Lyssandre, c'est lui qui se laisse un instant déstabiliser par l'affirmation de Sheng. Il n'est pas très bon Lyssandre, quand il s'agit de prétendre que tout va bien, quand il s'agit de faire comme s'il n'éprouvait rien, et Sheng était loin d'être stupide. Oui, il évitait des gens Lyssandre. Pas ceux que Sheng pensaient, mais il fuyait. Quant à la seule personne qu'il désirait véritablement voir, c'était elle qui le fuyait. « Je n'ais pas besoin de l'éviter. C'est lui qui se charge de me fuir. Il est d'ailleurs meilleur à ça que je ne l'aurais cru... » Parce qu'il ne l'aurait jamais cru capable Florian de le tenir si longtemps à l'écart, de l'ignorer si longtemps. Il n'aurait jamais cru que de eux deux, le Martinez serait finalement celui qui montrerait le plus de volonté à tenir l'autre à l'écart.

Réussite : 3/3
(Lyssandre Wayne)

I'm scared
I've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.

Sheng Lao Xian

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Description (1) :
What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 4uxdnkWhat's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :

CHARACTER }

What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 Gdawe9hbWhat's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 Win1What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 Oj-FEOd0f-oWhat's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 9bDNhlH What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 Sheng_10

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
le 15/08/2024
SIcile -  Catane

What's a "Pomodori "? 

♪♫♪

«
Certes, mais tu ne réponds pas à la question. » C’est vrai, j’ai répondu de façon détournée à son interrogation mais il aurait dû saisir que si Haiwee m’est si précieuse, c’est justement parce que je crains qu’un jour elle ne me quitte pour une raison ou pour une autre. Et des excuses, elle en aurait. « Je tiens à elle, » plus qu'à ma propre vie.

Un soupir expressif avec une pointe d’amusement est lâché en faisant rouler une orange sous l’étalage, mes doigts l’ayant presque attrapée mais c’est encore un échec, tout simplement parce que je ne me suis pas suffisamment déplacé. « Je n'ais pas besoin de l'éviter. C'est lui qui se charge de me fuir. Il est d'ailleurs meilleur à ça que je ne l'aurais cru... » Lui…., j’avais oublié que Lyssandre est une pièce à double face, une information qu’étrangement mon subconscient avait souhaité oblitérer. Un sujet délicat que je ne me suis jamais amusé à aborder parce que tout simplement tabou dans ma culture. « Et s’il te fuit, pourquoi tu continues à lui courir après ? » C’est un peu lunaire comme le disait si bien cette fille au bar de Nicolosi : pourquoi s’entêter si l’autre ne veut plus s’impliquer ? La réponse, je la connais mais j’ai toujours autant de mal à mettre un nom sur ce sentiment, cette marque de faiblesse, qu’il nous faut tous connaitre un jour pour grandir.

MADE BY @ICE AND FIRE.

1/3 reussis
(Sheng Lao Xian)

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
heavenbound tonight

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Lyssandre Wayne

Description (1) :
Lyssandre Wayne
i’m batman !

What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.

Proud Kirkland:

Best teams:

Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

What's a "Pomodori "?

Catane ; Sicile ; Italie
15 Août 2024
@Sheng Lao Xian   

Il ne se laisse pas berner par la réponse détourner de Sheng, n'hésite pas à lui faire remarquer Lyssandre. Cette réponse, elle n'est là que pour tenter de'esquiver la conversation, la vérité sur sa relation avec Haiwee. Et à sa nouvelle réponse, il devine le Wayne, les sous-entendus qui se cachent derrière, la vérité sur les sentiments du Adams. Pudique, mais pas insensible. " Donc tu n'aimerais pas que cela soit éphémère. Les bonnes choses ont une fin, mais pas là. " Comme il l'avait pressenti le kirkland, cette phrase n'était valable que lorsque cela arrangeait leurs utilisateurs.

Les oranges ramassées tout autour de lui, il se rapproche de son capitaine pour l'aider à ramasser celles qui jonchent encore le sol de son côté. Il ne sait pas si c'est parce qu'il en avait moins de son côté ou qu'il était plus vif, mais il le trouve lent, son capitaine, surtout pour un homme de sa carrure. " Je te perturbe, c'est pour ça que tu mets autant de temps ? " Il s'en amuse doucement, un léger sourire sur les lèvres qui ne dure pas alors qu'il se voit obligé d'aborder l'un des sujets lui ayant fait le plus de mal : sa rupture avec Florian. " Parce que je l'aime et je sais que lui aussi. " Et c'était bien ça le problème, cet amour qui persistait malgré les disputes, malgré le silence, malgré les séparations. Cet amour inégalable et inoubliable gravé à jamais sur sa peau, dans un tatouage qu'ils partagent, comme les deux amoureux niais qu'ils étaient encore il y a un an. " Je sais que c’est stupide de lui courir après, que je devrais lâcher l'affaire, mais je n'y arrive pas. Et je n'y arriverais pas tant qu'il ne m'aura pas dit clairement qu'il ne veut plus de moi dans sa vie. " Ce qu'il n'avait jamais fait le Martinez.

(Lyssandre Wayne)
Sheng Lao Xian

Description (1) :
{ TIMELINE }

Description (2) :

CHARACTER }

LINKS }

Gars Fille Iel

souvenirs du sc 2024:
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
le 15/08/2024
SIcile -  Catane

What's a "Pomodori "? 

♪♫♪

P
as éphémère je l’aimerais mais je ne me fais pas trop d’idée sur ce que sera ma vie dans un futur prochain, à la tête de la société et derrière un bureau à des milliers de kilomètres que pour la voir une fois par an lorsque mes contacts et déplacements me le permettront. D’ici là elle aura refait sa vie avec un autre très certainement. Sauf si je décide de tout abandonner…

Mais entretemps, puisqu’il en a terminé de son coté, il s’est rapproché alors que je songeais à ce sujet épineux. " Je te perturbe, c'est pour ça que tu mets autant de temps ? " Danger…. Et mes gestes se sont comme figés, l’instinct de survie, les doigts fixes sur l’écorce d’une peau granuleuse. Mais il désamorce rapidement son approche en me confiant son ressenti. " Parce que je l'aime et je sais que lui aussi. " Mais il le fuit. Ça devient de plus en plus compliqué de suivre ces histoires des sentiments partagés et de passion. " Je sais que c’est stupide de lui courir après, que je devrais lâcher l'affaire, mais je n'y arrive pas. Et je n'y arriverais pas tant qu'il ne m'aura pas dit clairement qu'il ne veut plus de moi dans sa vie. " Le problème ce n’est pas lui réellement mais la seconde partie de l’équation qui ne sait pas vraiment ce qu’elle veut.  Et si je traine encore à ramasser les oranges, les confidences sont posées, les possibles solutions à son problème émises même si je ne suis pas le mieux placé pour en parler. « Pourquoi tu ne le lui demandes pas directement ? » Le foutre au pied du mur pour savoir s’il souhaite se projeter avec lui. « Une question simple pour une réponse simple. Un oui ou un Non. »

MADE BY @ICE AND FIRE.

1/3 reussis
(Sheng Lao Xian)

heavenbound tonight

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
What's a Pomodori? [Lysseng - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Lyssandre Wayne

Description (1) :
Lyssandre Wayne
i’m batman !

Proud Kirkland:

Best teams:

Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne

What's a "Pomodori "?

Catane ; Sicile ; Italie
15 Août 2024
@Sheng Lao Xian   

Le silence de Sheng, il le prend comme une victoire Lyssandre. Pas d'argument supplémentaire à apporter, pas de défense suffisamment solide pour déjouer l'argumentation du Wayne dans un domaine où malgré lui, il excelle. Il s'est autorisé à aimer, puis interdit, mais il a connu des ruptures suffisamment pour savoir que quand on s'attache à l'autre, ce genre de relativisme n'existe pas. Suffisamment pour savoir que perdre la personne que l'on aime pouvait détruire un homme, de bien des manières. Mais cette clairvoyance, il la perd dès qu'il est impliqué émotionnellement, dès que ses sentiments entre en jeu. Parce qu’il réfléchit avec le coeur plus qu'avec la tête, mais que faire quand le myocarde ne sait plus faire preuve d'objectivité ? Rien et c'est bien pour cela que tout est si compliqué, que ce soit avec son ex ou sa famille. Parce que le coeur souffre trop pour envisager la meilleure décision pour tous.

Sheng semblant avoir quelques difficultés à ramasser les fruits autour de lui, il en remet une couche le Wayne, s'amusant à le déstabiliser un peu plus alors qu'il se rapproche. Il aurait même volontiers poussé la blague un peu plus loin en laissant ses doigts effleurer le bras de son capitaine, mais il n'était pas certain de comment il pourrait réagir à ce contact, et il n'avait pas non plus envie de finir avec la même gueule que Ace. Et puis, pas de contact, c'est ce qu'il avait promis à Haiwee, il pouvait bien s'imposer la même chose pour son petit-ami. D'autant plus que tout ceci n'était qu'un jeu, le coeur du Wayne épris ailleurs. Une confidence qu'il fait à son capitaine. Pour lui et sa relation avec Haiwee, il ne serait pas une menace. Et alors que ne Adams soumet une possible solution au problème, il se met à rire doucement Lyssandre. À croire qu'il puisse être si bête. " C'est mignon de croire que je n'y ais pas pensé. " De croire qu'il n'avait pas tenté de vraiment tirer un trait sur cette histoire. " Je lui ais dit que s'il voulait que je disparaisse de sa vie, il n'avait qu'à le dire. Il a préféré garder le silence. Crois moi, j'ai cherché à le pousser à bout. Même sous la colère, il n'a jamais dit qu'il ne m'aimait pas juste parce je lui demandais et que je cherchais à avoir raison. Mon ex a bien des défauts, mais niveau sentiments, il a toujours été honnête. " Et c'était cette honnêteté à laquelle le Wayne se rattachait maintenant.

(Lyssandre Wayne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)