« Hm. » Tu répondais seulement, le regard appuyé sur lui, avant de lâcher un petit rire pour lui montrer que tu n'étais absolument pas vexé, que tu voulais seulement l’embêter. Tu ricanais alors que lui se vexait sur ce que tu avais dis, et tu soupirais doucement en posant tes yeux sur lui. C'était embêtant… T'étais pas du genre méchant, mais tu te foutais un peu si tu devais blesser tes plans cul parfois, quitte à être trop franc sur ce qu'étaient vos limites, sur le fait que c'était juste pour s'amuser sans rien derrière. Pourtant, à le voir comme ça, même si tu savais que comme toi il s'amusait d'un rien, t'avais pas envie qu'il pense vraiment qu'il était comme 95% de la population. L'impression de faire deux pas en avant pour le piquer un peu, et cinq pas en arrière car tu ne souhaitais pas réellement aller trop loin ou bousiller sa confiance en lui. Paradoxe compliqué. « Ok ok, j'ai abusé, peut-être pas 95%... Toi déjà tu m'as dans ton lit, c'est un peu mieux. » Tu lui disais dans un petit clin d'œil. Rire aux éclats alors qu'il disait ne pas connaître l'existence du mot narcissique et puis vous vous retrouviez dans une atmosphère un peu plus calme. « Mh, merci. » Tu répondais doucement, voulant y croire si fort mais ne souhaitant pas te faire de fausse joie quant à l'avenir - puis t'étais là, en Sicile sur un coup de tête, tu préférais pour le moment profiter de l'instant présent. « Continues... » Tu murmurais alors que tu sentais ses gratouilles sur tes cheveux, ton esprit déjà si loin dans les bras deEnzoMorphée.
1h36 du matin. Les yeux grand ouverts. Effet de ce putain de jetlag, vous aviez dormi une bonne partie du début de soirée jusqu'à maintenant et te voilà incapable de retourner dans les bras de Morphée. Ou peut-être était-ce les ronflements sonores d’Enzo… Tu levais ton visage, posé contre son épaule, pour le regarder grâce aux reflets lumineux de la lune. Tu ne pouvais que laisser échapper un petit rire, pas assez fort pour le réveiller, alors qu'il était là, profondément endormi, la bouche entrouverte, le filet de bave qui avait coulé - il en faisait, une belle image. Et peut-être que c'était à tes yeux une bonne chose - pour qu'il puisse dormir si naturellement et se laisser aller à tes côtés sans veiller à être “parfait” c'est qu'il devait se sentir assez confiant non ? Il était néanmoins sans doute possible qu'il change d'avis quand il saura ce que tu allais faire. Tu bougeais légèrement, te redressant, ta main attrapant ton portable à l'aveugle, laissé quelque part dans le lit. T’abaissais la lumière au maximum car dans la pénombre de la chambre ça te niquait les yeux, et tu allais dans l'appareil photo du cellulaire, visant la vision d’Enzo avec, faisant bien attention à ne pas utiliser le flash pour ne pas le réveiller - et tant pis si les photos étaient de mauvaises qualités. C'était juste histoire d'avoir un commencement de dossier sur le monsieur, preuves si jamais t'avais besoin un jour de gentiment le faire chanter. Ou juste de l’embêter. Tu te reposais satisfait contre l’encadrement du lit. T'attendais. Une minute. Deux minutes. Cinq minutes. T'aurais peut-être dû te connecter sur genshin pour faire une partie jusqu'à ce que le sommeil te rattrape, mais t'avais pas envie. Pas quand t'avais un humain bien plus intéressant à tes côtés. Six minutes. Puis une idée, alors que tu reposais tes yeux sur sa figure nue. Après tout, tu lui avais bien dit que cela serait l’un des avantages à ne plus dormir dans la chambre d’Ace… Il ne t'en fallait pas plus pour que le désir monte en toi, désir de le voir de réveiller pour te tenir compagnie, mais pas en faisant du bruit ou en lui balançant de l'eau à la figure.
@Enzo Angermann
(Lion Whitaker)
« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »