TOUCH ME, TEASE ME, FEEL ME UP
Tu soufflais du nez, ton sourire s’élargissant à ses paroles. C’était plutôt drôle étant donné que vous n’aviez techniquement encore fait rien d’intime - mais ça allait arriver, tu venais seulement d’atterrir après tout. « Ouais, j’aime bien. Ça lie les gens les secrets. » C’est pas que t’étais en train de dire que voulait être lié à lui, mais t’aimais les gens de manière générale, t’avais besoin de leur présence, et tu rechargeais ton énergie en étant entouré des autres. T’aimais avoir des amis et être liés à eux et te sentir assez important pour garder leurs petits secrets et qu’ils te fassent confiance. Tu éclatais ensuite de rire devant sa réaction face à tes dents, posant tes yeux une seconde sur son entrejambe pour lui parler. « T’inquiète mon p’tit zozo, fais pas gaffe à c’qu’il dit, j’vais te faire découvrir de nouvelles sensations inoubliables. » Ouais ouais, tu venais de converser avec sa teub, ouais. T’avais un petit sourire devant son ton sarcastique - et s’il savait, il n’était pas au bout de ses surprises avec toi et ton amour pour les surnoms en tout genre. « C’est vrai que c’est mon fort les surnoms. J’t’en trouverai un bien avant la fin de ce séjour, mon p’tit bichon frisé. » Tu levais ensuite tes yeux en l’air en le voyant être faussement meurtri si tu n’avais hypothétiquement plus voulu de lui à force de trop attendre, et tu secouais ta tête, amusé. « C’est pas çaaaaaa, tu commençais en geignant presque, moue de nouveau sur ton visage - même si tu savais que t’étais loin de blesser ses sentiments, tu ne voulais pas mentir pour autant. Mais faut battre le fer tant qu’il est encore chaud, non ? Et j’pense que d’ici trois semaines, c’était peut-être toi qui aurais remis ça sur le coup de l’alcool et qui n’aurais plus voulu de moi. » Tu expliquais ton point de vue. Peut-être que c’était l’atmosphère des vacances qui te faisait pousser des ailes, ou tout simplement le fait de savoir qu’à la rentrée tu serais beaucoup plus pris entre les cours et tous tes différents clubs - ça semblait un peu comme une occasion de maintenant ou jamais. Tu clignais doucement tes yeux alors qu’il te demandait si tu pensais être mieux que ses exs, et même s’il n’y avait pas d’émotion négative particulière derrière ses mots, tu prenais un instant pour réfléchir, levant tes yeux vers lui, avant d’hausser les épaules - car au final, c’était impossible pour toi de réellement jauger, étant donné que tu n’en connaissais aucune, et que tu ne connaissais pas leurs histoires. « J’peux pas t’dire. » Et vu que t’étais pas non plus le roi de la drague, et que tu ramais un peu pour te mettre en relation car on te voyait bien souvent pour le parfait petit frère mais pas forcément plus, c’était compliqué d’être confiant sur ce point-là. Alors tu complétais ta réponse, dans une petite voix incertaine. « J’essaie ? » Tu retrouvais vite le sourire, la conversation divaguant sur son futur - tu croisais les doigts - compte onlyfan, « Tu vois clair dans mon jeu. J’veux juste me rincer l’œil et m’dire que j’étais le premier à me branler d’ssus. » Tu disais en rigolant, avant qu’il vienne tenter de te rassurer alors que tu ne te voyais pas forcément devoir attendre deux longues journées - il pouvait s’en passer des choses, en deux jours, le futur quant à ta bucket list restait donc incertain. « Ok. D’accord. J’compte sur toi pour m’faire oublier les heures qui passent. » Il allait devenir ton divertissement personnel, encore mieux que tiktok. Puis le voilà qu’il devenait sincère, le con, et que malgré toi t’avais un peu le rouge aux joues. Le bout de tes dents venaient mordiller ta lèvre inférieure, avant d’y laisser échapper un petit sourire alors que tu prenais ton temps pour le reluquer de haut en bas. « Mh, merci. J’espère bien. Faut bien combler ton gros appétit. » Tu répondais en tapotant son torse de ta main, avant de le suivre dans la voiture. Tu riais doucement alors qu’il acceptait d’être boucle d’or, le regardant, ton crâne contre l’appuie-tête. « Tu veux juste squatter parce qu’Ace te réveillera jamais avec une pipe. » Tu lançais, rictus sur le coin de tes lèvres, avant qu’il ose dire que tes un mois et quatorze jours de vacances n’étaient rien comparé à maintenant. T’avais oublié, d’ailleurs, qu’il avait également pris part au Summer Camp au Japon. « Putain, on aurait pu faire ça depuis un mois déjà, ou c’est l’air européen qui t’as désinhibé ? » Tu demandais, regardant la route devant toi, avant de reposer tes yeux sur lui. Tu réfléchissais quelques secondes, avant de te rapprocher quelques centimètres sur le côté du siège afin d’être moins assis sur le milieu, et de laisser ta main se balader et rejoindre sa cuisse la plus proche, doucement. « Regarde la route. » Tu prévenais d'une petite voix calme, ne souhaitant pas avoir un accident, alors que tu restais ta tête contre le dossier tout en l’observant, ton pouce venant caresser doucement l’intérieur de sa cuisse, avant de remonter lentement vers son entrejambe, n’allant pas plus haut, voulant juste le titiller. Tu continuais quelques secondes tes caresses, avant qu’un sourire mutin prenne place sur tes lèvres et que ta main se déloge afin de plonger dans la poche de son pantalon, attrapant son téléphone portable. Tu le secouais légèrement devant lui, avant de te rasseoir correctement, l’objet entre tes doigts. « J’vais y voir quoi, si j’appuie ? » Tu demandais amusé, ton doigt près du bouton pour le réveiller de sa veille mais sans appuyer, faisant référence à la photo que tu lui avais envoyé avant de prendre l’avion car il avait dit vouloir la mettre en fond d’écran. Tu voulais juste voir si lui aussi, il avait pris des risques.