TOUCH ME, TEASE ME, FEEL ME UP
Tu arquais un sourcil à sa révélation, hochant doucement ta tête. Intéressant. Fallait peut-être que tu te laisses pas trooooop aller non plus à lui dire tous tes secrets les plus profonds - même s'il n'y avait rien de bien intéressant qui pourrait se retourner contre toi. « J’ferais attention à pas trop m’dévoiler. Par contre… Ça veut dire que tu peux me donner les derniers potins de tout le monde. » Tu finissais dans un sourire intéressé, après tout, t'adorais avoir le drama et les gossips de tout le monde - tant que tu plongeais pas dedans, c'était juste un régal à suivre. Puis tu réfléchissais un instant, avant de plisser tes yeux. « Est-ce que ça veut dire que t'as déjà prévenu tout l’monde que j’venais pour toi ? » C'est pas vraiment que tu souhaitais cacher la chose, mais au moins que tu saches s'il en avait parlé. Tu savais très bien que Ace finirait par être au courant, juste avec le fait qu’Enzo allait découcher de leur chambre commune. Il t'écoutait ensuite puis éclatait de rire quand tu parlais à son engin, et tu souriais, satisfait de sa réponse. Oui, t'allais vraiment bieeeen prendre soin d'elle. Y avait pas à avoir peur. « Heureusement. » Tu répondais quand il te disait être venu sobre, car t'aurais un peu peur s'il avait pris la voiture complètement ivre. Surtout si c'était pour se donner du courage afin de passer la nuit avec toi. Ça n'avait rien de très flatteur. Mais par chance, il t'avait déjà rassuré sur ce sujet, alors tu ne t'en faisais plus trop. Ton regard sur lui finissait par changer, et on pouvait y lire une lueur de désir alors qu'il te parlait de t'envoyer toutes les photos et vidéos que tu voudrais. Et il jouait avec ta possessivité en te disant que tu serais le seul à les voir. Tu ne savais pas vraiment si après ce séjour en Sicile il tiendrait parole ou si c'était des paroles en l'air, mais tu ne préférais pas t'occuper de tes doutes inutiles - tu lui souriais, hochant vivement la tête. « J'ai l'impression que tu m’récompenses alors que j'ai encore rien fais pour mériter tout ça. » Tu avouais dans un petit rire, mais heeeey, t'allais pas du tout te plaindre, t'avais décidé d'accepter les choses comme elles venaient pour cette été et de profiter des opportunités qui s'offraient à toi. Et si c'était sous formes de photos et vidéos suggestives.. Tu acceptais bien volontiers. « J’peux t’faire découvrir… Comment je connais toutes les répliques d’high school musical par cœur. Ou la manière dont je peux dégommer 15 bol de nouilles instantanées en une seule fois. » Tu répondais innocemment, comme si tu ne voyais pas de quoi il parlait, comme si tu n'avais pas fait autant de commentaires suggestifs en réponse aux siens, comme si t'étais réellement venu ici sans arrières pensées. Tu lâchais un petit rire devant son clin d'oeil, et tu hochais vivement ta tête. « J’ai très faim oui. » Et t'allais le bouffer tooooout cru. Enfin dans la voiture, tu en profitais pour le regarder alors qu'il devait se concentrer sur la route, et tu souriais en coin à ses réactions alors que tu parlais de potentiellement le réveiller en faisant travailler ta bouche - chose qu'il n'aurait pas s'il ne créchait pas dans ta chambre. « Si t'es sage, peut-être… Le paradis, ça se mérite. » Même si tu n'avais pas vraiment de doutes sur le fait qu'il allait bien trouver un moyen d'accéder à cette récompense, et tu te ferais une joie de t'y appliquer au mieux. Tu l'écoutais ensuite quand il parlait d'avoir été en couple un mois plus tôt, même si sa relation battait déjà de l'aile. Fallait-il que tu pousses un peu plus et l'invite à en parler si ça lui faisait du bien ? Ou peut-être qu'il le ferait de lui-même quand il en sentira le besoin ou quand vous vous mettriez à parler à cœur ouvert après quelques rounds ? Tu voulais pas trop pousser, n'ayant aucune envie de le rendre triste, alors tu souriais doucement, acquiesçant au fait qu'il était tout à toi. « C'est une trèèèès bonne nouvelle. Et on va t'faire oublier ton ex. » Tu disais dans un petit clin d'oeil - et c'était osé, et sûrement un peu faux, mais fallait que tu y crois pour qu'il y croit aussi, et t'espérais qu'il puisse juste profiter de la fin de ses vacances sans avoir sa rupture en tête toutes les heures. Tu en profitais ensuite pour faire balader ta main sur sa cuisse, un but précis au fond de ta caboche, mais t'en profitais pour le faire patienter un moment, peut-être même faire monter la température de quelques degrés, avant d'attraper son portable. Un rire cristallin s’échappait de tes lèvres à l'entente du mot vicieux, alors que tu étais totalement fier de toi et de ton petit effet sur sa personne, et tu venais cliquer pour voir son fond d'écran. « Good boy. » Tu disais dans un petit sourire alors que tu voyais ce que tu avais envoyé quelques heures plus tôt, et c'était rien de trop voyant, juste toi qui agrippait ton paquet par dessus ton pantalon, mais t'avais pas vraiment eu le loisir de faire mieux là où t'étais. Tu venais poser son téléphone sur le compartiment en face de toi, riant à nouveau à ses menaces. « En attendant nous sommes toujours dans la voiture… Et j'aime bien quand tu conduis... » Tu commençais dans une voix légèrement plus basse, venant passer l'une de tes mains dans ses cheveux bouclés. Tu l'avais prévenu que tu ne réussirais pas à garder tes mains pour toi, malheureusement pour lui, t'étais déjà quelqu'un de très tactile dans la vie de tous les jours avec tes amis, alors là c'était pire. « J’peux faire c’que je veux, alors que tu dois resté concentré... tu continuais, venant légèrement tirer sur sa chevelure - encore une fois, tu ne souhaitais pas lui faire de mal ni le dévier de sa mission, juste lui donner quelques sensations supplémentaires - avant de repasser tes doigts dans ses boucles doucement. T’es presque totalement à ma merci comme ça... » Un petit sourire prenait place sur tes lèvres, alors que tu venais appuyer ton index contre sa joue, avant de la pincer doucement. À ta merci pour le chauffer, mais aussi pour les conneries.
(Lion Whitaker)
« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »