Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08)

2 participants
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Après deux ans de célibat, et une admiration reconnue pour son meilleur ami depuis quelques mois, elle a accepté d'offrir son cœur à Min-jae pour le temps que ça durera. Elle est heureuse de tout ce bien qu'il lui a toujours apporté et de voir leur relation évoluer. {8월 1일]}
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 37RODOd
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Kittynnl (avatar) Keo (Min.Min ban)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Description (2) : Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 Minmin10
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 271
Messages : 3183
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


Not connected by blood
But it feels same and good

Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 1f4cd Neo's, city center, Boston
Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 23f0 Night, Monday 12th August
Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 2757 surdité profonde

Neo ne dit pas grand-chose sur la fille dont il lui avait parlé, juste qu'elle n'était pas partie camper, parce qu'en vacances dans une autre contrée, mais c'était fort à parier. Plus facile de pianoter que de s'exprimer, les mots s'embrouillaient quand ça devait être instantané – et parfois on en venait à les regretter, se dire qu'on aurait dû choisir des mots plus appropriés, ou juste se la fermer. Derrière un écran, on pouvait écrire et réfléchir, puis effacer et recommencer. Ça ne se passait pas ainsi dans la réalité. Elle n'insista pas, mangea quelques bouts de sa part de pizza, silencieuse elle resta jusqu'à... Quelques syllabes enchaînées, après avoir semblé être illuminée par une pensée. Ampoule qui s'était éclairée comme dans les dessins animés. Le papa incapable de garder un secret, ça avait toujours été sa faute si, avant même de recevoir son cadeau, maman savait ce que c'était. Heureusement elle avait toujours feint la surprise, s'improvisait bonne actrice. Alors, parce qu'il comptait, comme le cousin qu'il était, elle préférait être celle qui le lui dirait. Un bouquet de signes pour se confier, l'amour qui avait pris le pas sur une amitié. Évolution dont elle ne se serait pas non plus doutée si elle ne s'était pas ouverte à cette possibilité. Maintenant que c'était fait, une évidence naissait ; qui d'autre si ce n'avait pas été Min-jae ? Rien que par les efforts qu'il faisait, la langue des signes qu'il apprenait, le besoin de s'assurer comment elle allait et sa façon d'être aux petits soins partout où elle se trouvait. À ses côtés, heureuse elle l'avait toujours été, elle ne put alors qu'acquiescer. Rougettes pour accompagner la confession ; ça faisait un bail qu'elle n'était pas sortie avec un garçon. Morceau terminé, une gorgée pour mieux faire passer. Le prénom demandé, la réaction qui ne se fit pas désirer. Tout le temps nécessaire accordé, dans le cerveau, ça devait turbiner. Soo-min s'était accrochée à ces lèvres bien en chair, lui souriant juste derrière. {Tu ne m'en aurais pas parlé si elle n'était pas importante pour toi}, elle expliqua de ses doigts, {et ce qui est important pour toi, est important pour moi.} Et elle ne la connaissait pas; c'est un drame, tu ne trouves pas ? Limonade apportée à la bouche pipelette, autour de la paille lèvres pincées – muette. Le temps de quelques aspirations, se satisfaire lentement de la boisson. Puis à nouveau délaissée, parce qu'il ne fallait pas en abuser. Trop sucrée, et la pizza trop salée. L'une de ses copines ferait une fixette sur les calories ingurgitées si jamais elle venait à lui raconter. Gourmande, elle ne pouvait pas toujours se priver, fera plus de gainage pour compenser.  Allez, je vais me laver les mains, elle s'exclama, d'un bref applaudissement elle se motiva, alla trouver la salle de bains. Savon emprunté pour bien se les nettoyer, elle frotta, frotta pour faire fuir le gras qui se serait presque incrusté. Serviette au pif utilisée une fois les membres bien rincés, elle alla récupérer le sac laissé à l'entrée. Elle fit aller son poignet, main se mouvant de haut en bas, elle l'interpellait. {Tu n'as pas d'allergies}, elle s'inquiéta, quand bien même les produits étaient assez naturels dans tout ce qu'elle transportait là ; ce serait bête qu'il se retrouve défiguré juste après un soin qu'elle lui aurait fait.

 @Neo Jang & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 7UZGKJRL_o
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : patrocle (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
drunk on decisions — ft. chloe
play hard — ft. lena
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 69
Messages : 2515
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
☼ not connected by blood, but it feels same and good
feat @Soo-min Woo
12 août 2024, at night
neo's place
tw : vulgarité.
elle bouffe l'crâne, les entrailles avec un soupçon d'peur que j'arrive plus à digérer. son prénom sur les lèvres, c'comme me porter préjudice, l'horreur dans le crâne, les neurones qui jouent la scène de la perte. et j'suis pas prêt à faire le deuil de notre relation. alors c'est peut-être mieux au final, d'avaler l'coup de l'émotion à coup de soda, d'gras de pizza qui reste collé aux doigts, misérablement effacé à coup de serviette en papier. c'est sûrement mieux de projeter l'attention sur la relation avouée, d'une cousine et un frère. et ça m'amuse quelques secondes à peine l'idée de devoir changer la vision de voir l'un des deux. y'a rien de plus familial pourtant, que d'voir l'amour naître au beau milieu de tout ça, de nos relations proches. c'est presque à envier les voir ressentir l'amour que j'sais pas capturer. ça fait fermer les yeux, la scène du plafond existe plus. c'est rien d'autre que l'noir, et moi, plongé dans l'immensité d'mes tourments. faut y croire, au cerveau qui fonctionne plus d'heures qu'il faudrait. et j'aurais bien besoin de tout buter, effacer les noms, les visages, l'temps d'une heure à peine. et y'a l'instinct, qu'elle recommence à dicter ses mots sur ses doigts. alors je re-penche la tête, regarde ses mains causer. j'peux qu'acquiescer, un signe de tête pour commencer, l'air qui gonfle les poumons et ma gorge qui l'expire. elle l'est. c'est mon amie. c'est pour ça que je crains autant de la perdre pour des stupides sentiments. que c'est dit, que les mains s'énervent presque autant que ma voix voudrait l'faire. mais ce qui est stupide, c'est quoi ? l'fait d'en avoir pour moi, de l'affection ? le fait de pas savoir en donner ? les deux en même temps ? ça prend la tête, ça suffit à causer la douleur dans les tempes. ça recommence à parler, c'est pour ça sûrement que je capte pas le mouvement, la voix, c'est qu'un fond, c'est sonore mais c'est qu'un murmure. mais faut revenir à la réalité, voir la silhouette devant. secouer la tête à la question, quand les yeux sont ouverts et rivés sur les gestes. non, aucune. j'me penche, referme le carton, lève un doigt pour aller m'laver les mains. traîner le corps, jusqu'à la salle de bain. tenter d'évacuer l'mauvais en frottant la peau. et j'reviens, me jette à nouveau dans le canapé qui doit souffrir de l'abandon de mon corps. c'est brutal, toujours. allongé qu'à demi, les jambes pliées, buste se repose sur les coussins. on commence quand tu veux, je suis prêt à me faire torturer, je suis ton cobaye ce soir. un léger sourire, faut faire croire que tout va bien, que le cerveau tourne pas encore à s'en donner la nausée. je me donne à elle, à ses doigts, à croire peut-être qu'au final, j'ai pas besoin de râler quand ça me fera sûrement du bien.
(Neo Jang)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Après deux ans de célibat, et une admiration reconnue pour son meilleur ami depuis quelques mois, elle a accepté d'offrir son cœur à Min-jae pour le temps que ça durera. Elle est heureuse de tout ce bien qu'il lui a toujours apporté et de voir leur relation évoluer. {8월 1일]}
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 37RODOd
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Kittynnl (avatar) Keo (Min.Min ban)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Description (2) : Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 Minmin10
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 271
Messages : 3183
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


Not connected by blood
But it feels same and good

Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 1f4cd Neo's, city center, Boston
Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 23f0 Night, Monday 12th August
Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 2757 surdité profonde

Soo-min n'entendait pas, mais elle pouvait deviner à ses doigts que la douleur était là. Geste franc, très parlant, quand Neo employa le mot « sentiments » ; stupides pourquoi, exactement ? La Coréenne, quant à elle, les accueillait peut-être trop facilement. On lui avait parfois reproché d'en oublier le raisonnement, celui là même que les adultes possédaient et peu les enfants. Chacun fait d'ingrédients différents, un peu comme la pizza qu'ils dégustaient en ce moment. Combien de différentes en existaient, personne ne saurait donné une réponse, si ce n'était qu'approximativement. Elle n'avait jamais été déçue par l'amour, même si ça n'avait pas duré pour toujours. Elle pensait que ça valait vraiment le détour, c'était bête de n'en explorer que les contours. Ça appelait aux regrets, multipliait les  « si j'avais...  ». Seulement elle se retint de dire ce qu'elle en pensait, ne se sentait jamais légitime à contrer les idées des gens qu'elle aimait. Elle acceptait, avec elle, jamais les débats ne s'éternisaient. Boisson à moitié terminée, la deuxième part entièrement croquée – si ce n'était cette croûte qui, toujours restait immangée, elle décida de se lever, de rejoindre la salle de bains pour se nettoyer. Doigts impeccablement frottés, elle se vouait à une hygiène parfaite qu'importait où elle pouvait bien se trouver. Elle rejoignit le sac de produits de beauté, l'attrapa dans l'entrée, cousin interpellé. Aucune allergie pour les embêter, elle fit de la place sur la table pour les tubes et pots qu'elle avait apportés. Certains colorés, d'autres au packaging plus épuré. Elle patienta qu'il vienne s'installer, le regarda ensuite se jeter, elle vint réclamer un peu d'espace sur le bord du canapé, coinçant le corps long et masculin entre elle et le dossier. {Si après ça tu ne me redemandes pas de venir m'occuper de toi de temps en temps, c'est que je fais mal depuis des années sans qu'on m'en ait informée}, elle signa. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça. Sur elle d'abord, sur le visage de quelques copines après avoir obtenu leur accord. Andrès aussi y avait eu le droit, encore et encore, ex-fiancé chouchouté après tous ses efforts pour devenir prof' de sport. Soo-min sortit un tissu éponge qu'elle glissa sous la tête de son cousin, afin de ne pas risquer de mouiller le coussin, bandeau ajouté pour retenir les cheveux du faux blond, du vrai brun, puis se désinfecta les mains. Le nettoyage de la peau fut la première étape, d'une mousse aérienne qui ne rendait jamais écarlate. Sur les pulpes des extrémités déposée, la plus âgée décida de la chauffer puis vint doucement l'appliquer, effleurer l'épiderme pour ne pas l'agresser. Petits cercles effectués du front jusqu'au menton, du nez jusqu'aux oreilles sans pression. Elle prenait son temps, rien d'urgent. Il va repartir, tu sais, elle chuchota, histoire de ne pas totalement l'empêcher de profiter du massage de ses doigts. Pour Okinawa. Après ses études, il s'en ira. On perdra un peu de ce qu'on aura été, elle continua, menant sa voix au plus bas. À la distance, la relation ne survivra pas, elle l'avait compris à l'instant même où il l'évoqua ; il ne la marrira pas. Toutes les attentions qu'elle était prête à lui offrir ne suffiront pas. Mais grâce à la communication, et notre sincérité, on arrivera à garder intacte notre amitié, peu importe ce qui pourra se passer, elle se montra persuadée. Le peu de temps qui lui sera accordé de vivre à ses côtés valait la peine de prendre le risque de laisser une nouvelle proximité exister ; est-ce qu'il comprenait là où elle voulait le mener à méditer ?

 @Neo Jang & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 7UZGKJRL_o
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : patrocle (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
drunk on decisions — ft. chloe
play hard — ft. lena
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 69
Messages : 2515
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
☼ not connected by blood, but it feels same and good
feat @Soo-min Woo
12 août 2024, at night
neo's place
tw : vulgarité.
j'voudrais faire gerber l'courant de mes pensées sur les touches menacées d'la brutalité d'mes doigts. à vouloir effacer le prénom de toutes ces tactiques pour garder la première place, ma personne au centre d'mes intentions, attention rivée sur un de ces jeux qui m'tiennent éveillé jusqu'à ce que les oiseaux chantent le jour. j'ai délaissé la bouffe pour dévorer l'mal. les yeux fixes dans l'vent, le gras qui a sali le carton. pourtant y'a un truc qui coule des neurones, le prénom en boucle, les images de l'instant que j'ai foiré. peut-être que j'aurais dû balancer l'mensonge, croire pour une fois qu'l'amour aurait été possible. mais pendant c'temps-là, c'est celui des autres que j'envie. c'est leurs sentiments que j'veux ressentir, payer l'or qui m'appartient pas pour savoir être empli d'ce truc chimique. alors quand elle en parle, ça efface plus rien. je t'aime, neo. mais moi, je t'aime pas., désolé, chloe. c'est physique, la réaction. c'est brutal, la sensation. l'échine léchée de cette espèce de frisson, l'dégoût de moi-même, sûrement. alors mes mains, elles cherchent un endroit où s'foutre, des fils à tirer, à entourer jusqu'à faire blanchir la peau. mais y'a rien, faut faire l'deuil maintenant, de l'instant. faut donner l'attention ailleurs, relever l'regard, le corps. propre les mains, maintenant faut jeter l'épave crevée sur le canapé. bouger un peu pour lui laisser la place de s'installer, une jambe étirée, l'autre s'casse la figure sur le sol. observer les mains, secouer légèrement la tête. pure négation. c'est pas forcément que tu le fais mal, si j'en redemande pas. c'est aussi sûrement parce que j'y penserais pas. je suis pas doué pour me rappeler de prendre soin de mon corps. que j'signe, avant de me redresser, le temps de trouver l'premier rubik's cube qui me passe sous la main. les couleurs sont usées à force de manipulation, mais ça occupe le besoin de stimulation. je pose la tête, c'est presque confortable alors que mes doigts s'amusent, tournent et retournent les cubes, les places qui se mélangent, reforment les lignes de couleurs. et le contact il ferait presque trop mal si j'en avais pas l'habitude. elle murmure, soudainement. la vérité, l'fait que j'capte pas réellement pourquoi s'en aller. l'sourcil se hausse, à plus comprendre comment les gens niquent si bien la routine. pourquoi tout change ? pourquoi tout s'fout la malle un jour ? l'cube est lâche, pour signer : pourquoi il fait ça ? pourquoi il part ? c'est quoi le problème avec boston ? c'est presque vif, ça pue l'inquiétude, l'mal de savoir que les choses vont encore bouger. après ren, les gens finiront par tous s'barrer ailleurs. et ça me plaît pas. la détente est pas permise, sûrement, à m'ronger de nouveau. et toi ? pourquoi il part si y'a toi ? vous êtes pas ensemble ? pas comprendre, l'besoin d'amour, et l'jeter plus tard. tenter de résoudre le mystère, quand ça paraît sûrement trop, l'fait qu'un jour, c'visage familier finira par plus exister dans l'environnement.
(Neo Jang)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Après deux ans de célibat, et une admiration reconnue pour son meilleur ami depuis quelques mois, elle a accepté d'offrir son cœur à Min-jae pour le temps que ça durera. Elle est heureuse de tout ce bien qu'il lui a toujours apporté et de voir leur relation évoluer. {8월 1일]}
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 37RODOd
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Kittynnl (avatar) Keo (Min.Min ban)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Description (2) : Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 Minmin10
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 271
Messages : 3183
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


Not connected by blood
But it feels same and good

Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 1f4cd Neo's, city center, Boston
Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 23f0 Night, Monday 12th August
Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 2757 surdité profonde

Neo se voulut rassurant, c'était charmant. Petit sourire de nouveau dessiné sur les croissants de Lune rosés, de ses mots imagés par les phalanges activées, elle ne put douter ; si t'es pas doué pour prendre soin de ton corps, je te le rappellerai alors. Pensée qu'elle n'allait pas prononcée, juste un mémo pour qu'elle ne puisse pas l'oublier. Mains des infectées, premier produit emprunté sur la table où tous étaient alignés, elle commença à l'appliquer, masser délicatement la peau d'ordinaire simplement savonnée avec un gel douche qui pouvait, très probablement, l'agresser. Pourtant pas désagréable au toucher, sous ses pulpes une véritable peau de bébé, lisse et pas déséquilibrée. À d'autres sens reconnut une certaine sensibilité pour pallier à la surdité, à force de se concentrer, de les utiliser pour l'aider, elle avait fini par un peu plus les développer. Elle apprenait encore à les gérer, faire en sorte de se réadapter. Alors elle n'appuyait pas assez, juste de quoi la lui nettoyer, petits gestes circulaires répétés. Et puis le murmure qui vint se greffer au bruit des doigts masculins affairés, ceux-là qui s'amusaient à faire tourner les pans d'un Rubik's cube usé. Vérité que tout le monde connaissait, mais qu'on préférait mettre de côté. Départ de Min-jae, une relation amoureuse qui s'écroulerait, d'ores et déjà le destin le prédisait. L'amitié, quant à elle, persisterait. Et c'était sur ça qu'elle insistait, mais Neo, lui, s'indigna des faits – ce n'était pas ce qu'elle recherchait. Aucun problème avec Boston, il fait juste partie des étudiants étrangers qui devront rentrer, elle expliqua sans s'agiter. Une fois les études terminées, ils n'avaient plus le droit de rester, si ce n'était s'ils trouvaient un contrat, mais le sien il l'espérait à Okinawa. Sur cet archipel qui l'avait vu grandir, de génération en génération un fond marin à prémunir de tout ce qui pouvait lui nuire. Elle tenta de le rassurer, le coréen n'avait pas l'intention de les fuir, quand il le pourra un  « bonjour » il viendra leur dire. Et moi ? Elle arrêta le mouvement de ses doigts, n'avait pas pensé à cette exclamation-là ; et elle dans tout ça ? Je n'ai jamais eu la prétention de devenir sa priorité, elle affirma l'avoir accepté. Le bien-être des autres avant elle, ça avait toujours été ainsi avec la demoiselle. Il deviendra toutefois la sienne, elle l'aidera à déployer ses ailes. Dès le départ elle s'était faite une raison, celle d'une très possible séparation, l'obliger à rester serait pour lui une punition. Sur le long terme il finira par le regretter, peut-être même le lui reprocher, et leur lien viendra à se dégrader, ce n'était pas ce qu'elle voulait leur souhaiter. Mais, on était d'accord pour appuyer qu'elle méritait plus qu'un amour passager, c'était juste qu'elle était heureuse à ses côtés, alors elle désirait les autoriser à s'aimer. Je voulais juste que tu réfléchisses autrement de ton côté, elle reprit le mouvement de ses doigts, termina, essuya l'épiderme des bouts de serviette qui dépassaient ici et là. Tes réactions sentent une affection intense à plein nez, elle mima de s'en enivrer, narines ouvertes pour inspirer, même si tu n'arrives pas à le capter. Peut-être qu'elle est plus importante que tu ne le sais, cette fameuse Chloe. Elle signa qu'elle pourrait bien accepter sa particularité, comme Soo-min acceptait le fait que Min-jae puisse un jour s'en aller ; tout simplement parce qu'il méritait d'être aimé. Mais ça, ça les regardait, alors elle ne se permit pas d'insister – la décision de tenter l'aventure ou non lui appartenait. L'exfoliation, maintenant, elle prévint son  « patient », analysa un peu la peau du coréen avant que, sur le bon produit, elle ne mette la main. Petite quantité ajoutée sur la surface cutanée, aussitôt massée, déplacements lents et contrôlés.

 @Neo Jang & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 7UZGKJRL_o
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : patrocle (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
drunk on decisions — ft. chloe
play hard — ft. lena
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 69
Messages : 2515
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
☼ not connected by blood, but it feels same and good
feat @Soo-min Woo
12 août 2024, at night
neo's place
tw : vulgarité.
l'contact physique, ça fait trembler. y'a la sensation d'étouffer, l'besoin de retrouver l'souffle à la surface qui semble plus qu'être un vaste champ d'illusion. c'est l'cas quand l'inconnu se permet le contact, quand l'pas désiré vient poser ses mains contre les muscles, contre n'importe quelle partie du corps qui viendrait hurler à l'arrêt. l'fonctionnement a jamais été bancal, c'est les autres qui l'ont jamais capté. alors je tente sûrement de rassurer, que c'est dans ma tête que y'a un blocage. que l'corps se permet de se révolter au moindre contact qui viendrait bousiller l'bon sens et la paix. jamais elle, jamais moi, ou peut-être un peu au final. et ses doigts sur mon visage, c'comme le reflet des miens sur le cube qui est maltraité, échoué dans les mains d'un anxieux, qui s'bousille le crâne à coup de questions, de pensées bordéliques, d'un besoin ardent de revoir le visage dans les parages. je comprendrais jamais comment un prénom peut s'graver rouge sur les neurones.. jamais foutu de comprendre, comment pour elle, y'avait un gars pour se démarquer de tous les autres. et pas capter comment l'sentiment d'abandon viendrait jamais s'former. l'idée est inconfortable, c'est presque à ressentir mon corps le crier plus fort que ma tête. pourquoi partir quand tout semble aller pour l'mieux par ici ? y'a un côté d'la nausée qui veut ressortir, de lâcher des mots cassants, la franchise, ravalée dans une déglutition difficile. l'vide est fixé. absent, c'est l'mot. à penser à l'absence, à imagine l'futur se péter la gueule en fond. a jamais imaginé être sa priorité. c'quoi l'amour alors ? secouer légèrement la tête, pas retenir les mots qui s'agitent dans mes doigts : pourquoi avoir une histoire alors ? pourquoi alors que vous savez que ça finira par faire mal ? c'est pas un peu du masochisme de faire ça ? je comprends pas. c'est là que ça pose problème, l'sacrifice pour mieux aimer l'autre, pour rien retenir. savoir que y'aura la destruction, mais savoir vivre heureux l'temps de la voir arriver. c'comme observer l'apocalypse l'sourire aux lèvres. mais elle repart sur la gosse qui supplie mon esprit d'la garder encore un peu en tête. et je penche la tête, l'regard capte à peine la mâchoire de la cousine, fixe un endroit simple avant de revenir droite, à observer le cube. c'est pas normal de faire ça pour ses amis ? c'est signé, encore questionné, parce que j'en ai des milliers, des foutues questions. des milliers de réponses que j'veux, dont j'ai besoin pour savoir continuer ma paix. tout faire pour qu'ils s'en aillent jamais, parce que t'as l'impression qu'un départ, ça fout en l'air tout ton monde. mes doigts s'expriment, ma gorge lâche un long soupir. à attendre l'nouveau soin en hochant la tête. distrait, l'soin m'importe peu, y'a que ma réflexion pour compagnie. parce que c'est douloureux, dans l'fond, la situation. pourquoi moi, déjà ? pourquoi elle m'aime ? c'est ridicule, les gens qui ont des sentiments pour moi. on était biens. on était amis. pourquoi y'a ça qui s'est développé ? et j'sais pas réellement si j'porte le blâme à l'amie, ou si j'tente de réellement comprendre ce qui est appréciable en moi. comment ils font, pour ressentir une plus forte affection ? et peut-être, au final, que je l'envie, de savoir adorer plus qu'une simple amitié.
(Neo Jang)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Après deux ans de célibat, et une admiration reconnue pour son meilleur ami depuis quelques mois, elle a accepté d'offrir son cœur à Min-jae pour le temps que ça durera. Elle est heureuse de tout ce bien qu'il lui a toujours apporté et de voir leur relation évoluer. {8월 1일]}
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 37RODOd
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Kittynnl (avatar) Keo (Min.Min ban)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Description (2) : Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 Minmin10
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 271
Messages : 3183
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


Not connected by blood
But it feels same and good

Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 1f4cd Neo's, city center, Boston
Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 23f0 Night, Monday 12th August
Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 2757 surdité profonde

Pourquoi s'infliger l'amour s'il n'y avait pas la promesse d'un toujours. Parce que..., elle laissa en suspend, trouva compliqué de trouver les bons mots en un instant, quand elle vivait la réponse simplement. Quelques minutes écoulées dans l'espace temps, à se remémorer comment ils en étaient arrivés au changement. À s'observer plus qu'à se regarder, à s'assurer du bien-être de l'autre avant toute autre chose, à chercher la proximité, de doigts égarés, d'un pied venu contre l'autre tapoter, les corps qui avaient fini par se rapprocher, ne plus accepter la distance qu'on voudrait leur imposer, s'asseoir l'un contre l'autre tout près. Le besoin s'était ajouté de trouver une raison d'offrir une main, de partager un câlin. D'ores et déjà connectés, les pensées et habitudes qui se ressemblaient, les émotions qu'ils partageaient, physiquement aussi ça avait bougé. L'œil percevait une beauté qui jusqu'alors avait désintéressé, n'avait pas compté dans l'équation de ce qu'il avait été. Elle s'était aperçue qu'elle le trouvait à son goût, que son corps possédait énormément d'atouts ; il était un tout, et elle avait plus souvent envie de dire « nous ». Comment expliquer le cœur d'une femme sans paraître anormale ? Parce que c'est Min-jae, elle déclara ; l'unique homme que son être tout entier voulait. Il était devenu spécial, et elle n'y voyait aucun mal. Est-ce que l'heure t'arrête de jouer alors que t'es en pleine partie, elle l'interrogea puis son faciès elle secoua ; tu n'arrêtes pas, tu la finis, n'est-ce pas ? Elle ajouta : c'est pareil pour moi. La possible séparation ne l'effrayait pas, elle aimait cet homme à ce point-là. Mais il ne s'agissait pas d'elle, là. Depuis leur premier échange sur meetsa sur les sentiments amoureux, elle le trouvait distrait, un peu. Il avait demandé de l'aide pour comprendre, mais sur ce terrain c'était compliqué de s'entendre. Elle était sentimental, lui ça lui semblait égal, ou inconnu, dépendant du point de vue. Deuxième étape du soin prodigué, elle captait les messages signés. Les questions qui s'enchaînent, ça lui semblait inconcevable qu'on l'aime – elle fronça les sourcils elle-même, le stoppa quand même. Parce qu'elle apprécie tes qualités, et à force d'apprendre de toi, elle fait même avec tes défauts, elle affirma ; qu'est-ce que tu trouves étrange à ça, Neo ? Peut-être même qu'elle ne lui en trouvait pas, comme pour Min-jae, c'était le cas. Si tu n'en veux pas, elle continua – des sentiments qu'elle a, ne te préoccupe pas de ça à ce point, ce qui lui est apparu s'estompera à force. Mais il ne la perdra pas, comme il le supposait jusque là, parce que l'amitié vrai était plus forte que ça. Les vingt secondes de massage écoulées, il était temps de rincer. Elle prit le gant propre, alla dans la cuisine pour le mouiller. Sous l'eau tiède le rincer, l'imbiber pour pouvoir retirer le produit qu'elle avait appliqué. Plusieurs allers-retour furent nécessaires pour ce faire, peau douce qu'elle n'avait plus qu'à parfaire. Tonique hydratant au creux de sa paume s'ouvrant, sur ses mains elle l'étala avant de venir tapoter la peau doucement. Puis, l'essence au soja qu'elle ajouta du bout des doigts sur chaque partie du visage qu'elle croisa. Est-ce que tu vas te trouver un petit job cette année, elle s'intéressa à ce qu'il en sera. Même si l'argent ne manquait pas, multiplier les expériences professionnelles l'aidera, elle était persuadée de ça.

 @Neo Jang & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 7UZGKJRL_o
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : patrocle (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
drunk on decisions — ft. chloe
play hard — ft. lena
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 69
Messages : 2515
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
☼ not connected by blood, but it feels same and good
feat @Soo-min Woo
12 août 2024, at night
neo's place
tw : vulgarité.
parce que la réponse demande la réflexion. quand elle sort des mots après, d'une voix qui paraît certaine de ce qu'est la personne. l'vœu des grands et des p'tits amoureux. mais y'a aucun savoir dans le domaine, mes sourcils qui se froncent légèrement pour tenter de calculer la logique. parce que y'a bien un élément déclencheur dans l'affection, pas vrai ? la, simple évocation du nom fout l'tournis, c'est le besoin constant du crâne à comprendre les émotions, à envier les ressentir, à jalouser les voir naître chez autrui quand j'suis incapable d'en hurler la moindre nuance. c'tout en noir, en blanc jamais d'gris au beau milieu de l’expérience. utilise la métaphore du jeu, et ça débloque rien, nœud s'forme sous l'incompréhension. y'a rien, aucun mouvement, le besoin ignoble de gratter la surface, couche dure de pensées. elles s'emmêlent et se démêlent recommence le cercle infini jusqu'à épuiser, à relâcher un soupir comme si je m'étais arrêté de respirer le temps de comprendre comment capter l'sens de cette phrase. je comprends pas. comment tu peux aimer et savoir que ça va se terminer ? pourquoi continuer un truc qui est voué à l'échec ? c'est pas une perte de temps ? y'a jamais le côté sentimental qui refait surface, rien qu'une question pratique, une peine déjà foutue à la poubelle sans même essayer d'connaître l'bonheur avant le malheur. mes doigts l'expriment, bouche se tait, tête gardée droite pour les soins, à pas bouger pour pas déranger. faut causer, d'pourquoi l'amie s'est entiché. faut causer d'pourquoi elles le font toutes, l'espoir brillant dans le regard quand le mien cause d'mort. ou il avoue que rien n'est jamais né, aucune attention, aucune affection, rien d'autre qu'un besoin de confort tout au plus. alors j'hausse les épaules, qu'elle apprécie les défauts, ça vaut sûrement mieux quand l'corps est bondé, dessiné d'cette manière. si tu le dis. c'est dit à haute voix, la vague des épaules a suffit à pas partager l'avis. mais après ça demande encore de tout faire taire. j'me préoccupe sans comprendre pourquoi, sans savoir si ça a d'la valeur. nouveau haussement d'épaules, le sujet commence à irriter, à faire ressortir les émotions qui sont gardées, bien cachées. alors faut tout éteindre, encore une fois. faut mentir, donner l'air bâtard : j'espère. j'ai pas envie que ça vienne tout foutre en l'air pour un truc aussi stupide. c'est signé, franc, mais c'pas la réalité. ça travaille encore, les rouages grincent à force d'être usés. elle s'en va, et je me redresse, regarde le téléphone. quelques messages, d'la concernée, d'autres, répondre machinalement avant d'la voir revenir. de reposer la tête sur les jambes, de laisser ses doigts faire. et y'a une grimace, quand elle cause d'bosser. une année ça a suffit, l'reste viendra avec l'avenir. alors je secoue juste la tête, lève les mains : non. j'ai assez d'argent. j'ai pas besoin de bosser avant d'avoir fini mes études. c'est simple, y'a rien de plus évident à mes yeux. aucun corps à traîner dans la fatigue, juste dans mes insomnies. puis faut s'intéresser, pas être le seul à discuter d'l'avenir de cette rentrée. tu es prête pour la rentrée ? que les doigts questionnent. retrouver les mômes, l'sourire aux lèvres. l'imaginer, déjà bien contente, d'pouvoir reprendre la routine de c'taff qu'elle a l'air d'apprécier. autant qu'un de nous deux s'prenne au jeu du bon, l'travail en mains et l'emploi du temps bien carré.
(Neo Jang)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Après deux ans de célibat, et une admiration reconnue pour son meilleur ami depuis quelques mois, elle a accepté d'offrir son cœur à Min-jae pour le temps que ça durera. Elle est heureuse de tout ce bien qu'il lui a toujours apporté et de voir leur relation évoluer. {8월 1일]}
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 37RODOd
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Kittynnl (avatar) Keo (Min.Min ban)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Description (2) : Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 Minmin10
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 271
Messages : 3183
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


Not connected by blood
But it feels same and good

Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 1f4cd Neo's, city center, Boston
Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 23f0 Night, Monday 12th August
Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 2757 surdité profonde

Peut-être parce qu'elle était persuadée que rien n'allait changer, Soo-min croyait fort en l'amitié que Min-jae et elle avaient partagée – partageaient encore, ils n'avaient fait qu'ajouter quelques accords. S'aimer et construire une vie à deux peuvent être dissociés, elle ne trouva rien d'autres pour l'expliquer ; les amoureux s'étaient accordés sur le premier. Tant que c'était discuté et consenti, il n'y avait pas de souci. Il existait bien des personnes qui ne s'aimaient plus et restaient ensemble pour tout ce qu'ils avaient acquis, alors pourquoi ne pas se quitter à un moment même si on s'aimait à la folie. Et puis j'ai encore le temps, elle lui rappela qu'elle n'avait que vingt-six ans, {un homme finira bien par me demander de l'épouser avant que mon horloge biologique soit trop avancée}, saengak haji ani ? Elle lui sourit. Est-ce qu'il était d'accord avec ça ? Rassure-moi... Elle voulait juste être aimée, est-ce que c'était mal de vouloir ça ? Et puis, la confession de Min-jae avait apporté un nouveau souffle à ses parents, cette surdité avait effrayé sa maman, elle avait craint que l'handicap soit un frein au bien-être et à l'avenir de son enfant, qu'on s'arrêterait à son infirmité  plutôt que de découvrir la femme qu'elle était – leur fierté. Et puis ça revint causer de Chloe, des sentiments que pour lui elle avait, elle tenta de le rassurer, mais ce ne furent que des mouvements d'épaules qu'elle finit par ramasser, quelques mots soufflés, signés, divergences des opinions, des pensées. Nul besoin de continuer, elle ne voulait pas l'énerver, risquer des tensions avec une personne qu'elle savait énormément apprécier. Alors il fallut rincer, poser la lotion, l'essence en addition. Le sérum éclatant, avec une touche d'hydratation. Masser pour faire pénétrer, pendant que la bouche se remettait à parler, à s'intéresser au garçon qu'elle tentait de soigner – et en même temps elle oubliait tout ce qui s'était passé, les peurs répétées d'être fixée, suivie jusque dans son quartier. Le sentiment d'insécurité. Et au moins tu pourras geeker en paix, elle sourit, taquine à n'en point douter. Ça aussi, ça faisait partie des raisons qui ne lui donnaient pas envie de se bouger, juste étudier assez pour réussir son année, le reste du temps s'évader dans le monde imaginaire qu'il s'était créé. {À moitié}, elle s'autorisa d'arrêter de malaxer la peau pour pouvoir signer le mot, J'ai un enfant avec trouble autistique qui sera dans ma classe à la rentrée, je dois adapter les apprentissages et je suis débutante, alors je suis un peu stressée. Ça chamboulait un peu sa manière de travailler, parce qu'avec les enfants atteints uniquement de surdité elle s'était permise de faire selon des idées parfois désorganisées, se mettant à leur place pour susciter l'envie d'apprendre et d'expérimenter. De la particularité de ces spectres, elle n'en avait que très peu entendu parler, ça ajoutait un peu de challenge à sa rentrée – et un travail conséquent avant d'y arriver. {... Mais j'ai hâte}, elle signa, enjouée, { j'ai plein de projets et quelques nouveautés à suggérer.} Pour peu que le budget suive son engouement, c'était toujours la bête noire des enseignants. Elle adorait être entourée d'enfants. Elle prit un sachet, de ses deux mains l'ouvrait, de ce dernier un masque en tissu en sortait. Ça va peut-être être un peu froid, elle le prévint alors que, sur le faciès du plus jeune, elle le posa, je vais t'éviter les rondelles de concombre, ne t'en fais pas. S'ajouta un éclat doux dans sa voix, elle ria. Ils n'avaient plus qu'à patienter, elle essuya ses doigts sur la serviette qu'elle avait amenée. {Je peux toucher tes cheveux}, de mouvements elle l'interrogea. Elle aimait bien ça, mais comme ça ne faisait pas partie du contrat...

 @Neo Jang & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : Not connected by blood, but it feels same and good ft. Neo (12.08) - Page 2 7UZGKJRL_o
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : patrocle (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
drunk on decisions — ft. chloe
play hard — ft. lena
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 69
Messages : 2515
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
☼ not connected by blood, but it feels same and good
feat @Soo-min Woo
12 août 2024, at night
neo's place
tw : vulgarité.
paumé sur la définition, y'a que des mots pour perdre l'fil du sens. les sourcils froncés pour tenter d'faire passer la réflexion, d'une vie à deux, on dissocie l'émotion. la chimie fonctionne pas avec le physique ?faut tenter d'capter les vœux des amoureux, et l'besoin irrépressible de vivre sans penser que demain, y'aura l'absence en poids-lourd dans la poitrine. elle demande si y'a le temps, si l'amour tombera encore une fois. mais j'ai jamais su combien d'fois dans une vie, on tombait amoureux. c'pas une centaine, parfois ça dure sur l'temps, sûrement. alors j'penche la tête, assez pour qu'on puisse voir mes lèvres articuler le : t'es quelqu'un de bien, y'aura toujours quelqu'un pour t'aimer et t'offrir la vie que tu veux. j'trouve ça juste dommage que ce soit pas lui, quand t'as l'air de vraiment... l'aimer. et y'a eu une pause sur l'dernier mot, presque banni du vocabulaire quand il m'prend la tête. un nom, un visage en tête, l'souvenir des dix dernières copines qui ont dû encaisser l'même choc. y'a les cœurs brisés derrière moi, les photos accrochées au tableau, l'nom barré à côté, comme si l'cerveau avait juste décidé de tout égarer en chemin. juste l'souvenir monstrueux de ma bouche qui a avoué les sentiments qui me faisaient défaut. puis on finit par plus en parler, d'la dernière concernée. et peut-être que c'est mieux, quand la tête retombe à l'endroit exact où elle était. peut-être que c'est mieux, d'sentir que le crâne se permet d'oublier. quelques secondes à peine, faut pas déconner, la torture perdure. faut causer de la rentrée, maintenant, à hocher la tête quand elle cause de geeker. c'est naturel, l'besoin d'aller se foutre dans le virtuel quand je supporte plus la réalité. alors mes doigts s'agitent : y'a aussi le basket, reprendre la saison. je crois ça me manque, un été, et ça y est, je suis déboussolé. parce que le sport a été apprécié malgré l'couteau sous la gorge pour l'entamer au lycée. mais il dépense, l'son du ballon est trop bon. on cause de son métier, et j'écoute attentivement, l'son de sa voix, j'observe ses doigts discuter avec moi. y'a rien de plus attentif, pas forcément l'bon mot à placer, mais l'oreille bien tendue. tu vas y arriver. c'est une nouvelle expérience. puis le môme sera bien avec toi. je suis sûr que ça va être une bonne année pour toi. lui confier les certitudes, jamais l'doute sur la cousine. nouveau produit, frais, et ça fait du bien avec cette chaleur à s'en faire crever la peau. y'a un sourire amusé sur la blague. je les aurais bouffé. pure vérité que mes doigts confessent. et la question surprend légèrement. cheveux sensibles, mais faut sûrement faire confiance. parce que c'est l'point faible, sans qu'on en connaisse vraiment la subtilité. c'est le secret bien gardé. alors je bouge la main, la tête, acquiesce sur le fait qu'elle puisse toucher. l'regard se perd sur le plafond. les doigts se lèvent : il reste combien de produits à appliquer sur ma peau ? tu vas faire quoi à mes cheveux ? la peur d'la critique facile, sûrement. cheveux sains, doux, malgré les décolorations et la couleur peu naturelle. mais j'sais que ce soir, quand la maisonnée dormira, j'retournerai à la couleur naturelle. mais je questionne quand même, dernière personne à toucher les cheveux d'or, y'a sûrement le besoin qu'on en prenne soin avant l'nouveau changement. l'capillaire passe toujours mieux..
(Neo Jang)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)