Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet go of all worries and anxiety in order to be light and free { Romane. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Let go of all worries and anxiety in order to be light and free { Romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


My heart belongs to you

Je regarde mon chéri me dire qu'il est innocent, avec cette petite moue qu'il sait si bien faire, "Qui ça moi? Non moi je fais jamais rien." Je souris, secouant un peu la tête pour essayer de ne pas succomber à ce regard qu'il me fait. " Maaah oui ! " D'ailleurs, je lève même les yeux. J'allais le rejoindre pour me rapprocher de lui, mais il commence à nager autour de moi pour me parler requins. Au début, je le crois vraiment pas ! Je me dis surtout qu'à tout moment il va recommencer et me jeter à l'eau, alors forcement, je me méfie en le suivant du regard. Il se met alors à rire suite à ma réponse, ce qui me fait sourire. Il s'approche enfin de moi, mais franchement, j'ai un doute sur ce qu'il va faire. Je fais un petit pas en arrière tout de même, toujours en souriant. Il arrive alors face à moi, & frôle légèrement ses lèvres avec les miennes, alors que je ne démords pas de ses beaux yeux bleus. "Ah oui vraiment...?" Je baisse alors mon regard vers ses lèvres, avant de lui répondre, " Vraiiiment .. ! ", me volant un nouveau baiser, j'en profite pour poser mes mains sur son torse, "Non mais plus sérieusement, si c'est de moi que je parlais, je l'aurais pas dit comme ça..." Je ris un peu, " Je suis pas sur ! " Franchement, Romane à une vrai allure de prédateur, alors la comparaison avec le requin et juste parfaite. Mais il continue sa petite explication, "Nan je te jure que c'est vrai, apparemment il y a de vrais requins avec des bouches pleines de dents par ici..." Je me pince les lèvres, me demandant si il dit vrai. Non parce que ... si il y a de réel requin ici, dans la seconde qui suis, vous me retrouvez sur ma serviette !  "C'est les Carribains qui s'en sont plein l'autre jour, s'était la panique général lors de leur baignade en groupe." Je fini par froncer les sourcils, " T'es sérieux la ? " , je viens lui prendre la main pour le tirer avec moi, " Alors on s'en va ! " Disons que j'aimerais garder tout mes membres, car bon, même si en général, les requins sont un peu plus loin, on est à l'abris de rien !

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


My heart belongs to you

Alors que je joue l'innocent elle me fait son beau sourire pour répliquer " Maaah oui ! " avant de carrément lever les yeux l'air de vachement me croire vous savez... Enfin très vite s'en suit le sujet REQUIIINS! Et oui volontairement mis sur le tapis pour l'embêter car je savais pertinemment qu'elle allait prendre ses jambes à son cou sachant que c'était vrai. Au début elle n'y croyait pas, prenant la chose à la rigolade en me sortant que c'était moi le requin, j'en profitais pour me rapprocher d'elle l'air pseudo menaçant alors qu'elle reculait tout sourire. J'en viens à effleurer ses lèvres des miennes la provocant un peu en passant alors qu'elle me dévorait des yeux pour me répondre " Vraiiiment .. ! ", ce qui me fit que sourire plus large. J'en profitais donc pour lui voler un baiser la laisser poser ses mains sur moi tandis qu'enfin, je parlais plus sérieusement des grosses bêtes  qui rôdaient apparemment vraiment dans ces eaux mais elle prenait encore la chose avec humour " Je suis pas sur ! "  et là j'appuyais mes dires avec vraiment plus de sérieux afin qu'elle se mette à me croire car j'avais beau sourire, je ne rigolais pas et là ENFIN! Elle se pinça la lèvre moins rassuré du coup. Fronçant les yeux, elle fini par me dire " T'es sérieux la ? " , alors que je riais un coup plus nerveusement qu'autre chose "Mais oui je te jure que c'est pas des blagues!" avant qu'elle n'attrape ma main pour me tirer " Alors on s'en va ! " , de là je riais que plus encore car elle était mignonne à croquer là. Oui moi j'adorais l'embêter même si elle avait raison d'avoir peur mais bon hein... Je la tirais donc vers moi pour la remmener "Mais naaan te sauve pas comme ça!" la collant contre moi "On risque rien, ils ne viendront pas te manger." embrassant son cou "Et puis je suis là pour te protéger, au pire des cas, je me laisserais croquer le premier! Comme ça tu auras le temps de te sauver, ça te va?" j'en riais mais honnêtement valait mieux qu'ils ne se ramènent pas, j'avais pas envie de la voir en panique non plus.


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)