Invité
est en ligne
Invité
My heart belongs to you
Je regarde mon chéri me dire qu'il est innocent, avec cette petite moue qu'il sait si bien faire, "Qui ça moi? Non moi je fais jamais rien." Je souris, secouant un peu la tête pour essayer de ne pas succomber à ce regard qu'il me fait. " Maaah oui ! " D'ailleurs, je lève même les yeux. J'allais le rejoindre pour me rapprocher de lui, mais il commence à nager autour de moi pour me parler requins. Au début, je le crois vraiment pas ! Je me dis surtout qu'à tout moment il va recommencer et me jeter à l'eau, alors forcement, je me méfie en le suivant du regard. Il se met alors à rire suite à ma réponse, ce qui me fait sourire. Il s'approche enfin de moi, mais franchement, j'ai un doute sur ce qu'il va faire. Je fais un petit pas en arrière tout de même, toujours en souriant. Il arrive alors face à moi, & frôle légèrement ses lèvres avec les miennes, alors que je ne démords pas de ses beaux yeux bleus. "Ah oui vraiment...?" Je baisse alors mon regard vers ses lèvres, avant de lui répondre, " Vraiiiment .. ! ", me volant un nouveau baiser, j'en profite pour poser mes mains sur son torse, "Non mais plus sérieusement, si c'est de moi que je parlais, je l'aurais pas dit comme ça..." Je ris un peu, " Je suis pas sur ! " Franchement, Romane à une vrai allure de prédateur, alors la comparaison avec le requin et juste parfaite. Mais il continue sa petite explication, "Nan je te jure que c'est vrai, apparemment il y a de vrais requins avec des bouches pleines de dents par ici..." Je me pince les lèvres, me demandant si il dit vrai. Non parce que ... si il y a de réel requin ici, dans la seconde qui suis, vous me retrouvez sur ma serviette ! "C'est les Carribains qui s'en sont plein l'autre jour, s'était la panique général lors de leur baignade en groupe." Je fini par froncer les sourcils, " T'es sérieux la ? " , je viens lui prendre la main pour le tirer avec moi, " Alors on s'en va ! " Disons que j'aimerais garder tout mes membres, car bon, même si en général, les requins sont un peu plus loin, on est à l'abris de rien !
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)