Invité
est en ligne
Invité
Journée Plage.
Romane & Abygaëlle
Romane & Abygaëlle
Bon et bien ... Nous y sommes ! En plein dans le vif du sujet. Je lui demande d'abord s'il m'en veut ! Parce que je n'ai pas vraiment osé lui demander jusque là. Je le regarde attentive à la moindre de ses réactions. Il me fixe d'abord le temps de quelques secondes et je me demande encore à quoi il pense, avant de me dire aussitôt, "Quoi? Mais bien sûr que non..." Je le regarde hochant légèrement la tête. Il se rapproche alors un peu de moi en continuant, "Même si je suis touché par l'avortement, je ne peux pas t'en vouloir pour ça car ce n'est pas ta faute, je sens juste que quelque chose ne va plus depuis ce qu'il s'est passé et ça me bouffe les tripes... Alors dis moi la vérité... Comment tu vas?" Il est évident que je ne suis pas fautive à 100%, mais je me sens tout de même un peu responsable de tout ca. J'aurais au moins pu éviter de me retrouver à l'hôpital pour une hémorragie, j'ai juste pas été prudente. Sa question est assez simple à vrai dire, mais pour moi c'est tout le contraire. Je ne sais pas par ou commencer et j'ai encore moins les mots pour prononcer ce que je ressens actuellement. Mais il faut bien que je me lance, parce qu'après tout ca, je n'ai pas le droit de laisser Romane dans le floue. Passant une main dans mes cheveux, je m'assoie en tailleur sur ma serviette. Il sait que j'ai du mal à dire quand ca ne va pas, me disant que ca va passer. Un peu comme le mal de ventre que j'avais avant de faire une fausse couche. " Okai .. euh .. " Par ou commencer ? " Je sais que j'aurais du t'écouter quand tu me disais d'aller consulter ... Je m'en veux déjà beaucoup pour ca. Puis ... J'aurais pas dû me projeter comme je l'ai fait, parce que je ne cesse de me demander à quoi cet enfant aurait ressemblé ... Comment notre vie aurait été. J'ai du mal à me dire que j'ai plus qu'une chance sur cinq d'avoir un enfant ... Sincèrement, qui voit l'avenir avec une personne qui ne pourra peut-être pas fonder une famille? Ne me dis pas le contraire, parce que pour le moment on y pensait pas vraiment, mais, dans quelques années ? .. Si nous sommes encore ensemble, tu y penseras forcement. " Ca me fait bizarre de dire tout ca, je pensais pas un jour lui en parler, mais le fait qu'il me dise que de son côté ca ne va pas, me fait un peu peur à vrai dire. Je sais qu'il m'aime, depuis l'épisode Paris, je ne doute pas de ses sentiments suite à sa venu de Cuba, mais j'ai vraiment peur de le perdre. Je crois que je lui ai tout dit. Je suis assez anxieuse maintenant.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)