Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet go of all worries and anxiety in order to be light and free { Romane. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Let go of all worries and anxiety in order to be light and free { Romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Plage.
Romane & Abygaëlle

Bon et bien ... Nous y sommes ! En plein dans le vif du sujet. Je lui demande d'abord s'il m'en veut ! Parce que je n'ai pas vraiment osé lui demander jusque là. Je le regarde attentive à la moindre de ses réactions. Il me fixe d'abord le temps de quelques secondes et je me demande encore à quoi il pense, avant de me dire aussitôt, "Quoi? Mais bien sûr que non..." Je le regarde hochant légèrement la tête. Il se rapproche alors un peu de moi en continuant, "Même si je suis touché par l'avortement, je ne peux pas t'en vouloir pour ça car ce n'est pas ta faute, je sens juste que quelque chose ne va plus depuis ce qu'il s'est passé et ça me bouffe les tripes... Alors dis moi la vérité... Comment tu vas?" Il est évident que je ne suis pas fautive à 100%, mais je me sens tout de même un peu responsable de tout ca. J'aurais au moins pu éviter de me retrouver à l'hôpital pour une hémorragie, j'ai juste pas été prudente. Sa question est assez simple à vrai dire, mais pour moi c'est tout le contraire. Je ne sais pas par ou commencer et j'ai encore moins les mots pour prononcer ce que je ressens actuellement. Mais il faut bien que je me lance, parce qu'après tout ca, je n'ai pas le droit de laisser Romane dans le floue. Passant une main dans mes cheveux, je m'assoie en tailleur sur ma serviette. Il sait que j'ai du mal à dire quand ca ne va pas, me disant que ca va passer. Un peu comme le mal de ventre que j'avais avant de faire une fausse couche. " Okai .. euh .. " Par ou commencer ? " Je sais que j'aurais du t'écouter quand tu me disais d'aller consulter ... Je m'en veux déjà beaucoup pour ca. Puis ... J'aurais pas dû me projeter comme je l'ai fait, parce que je ne cesse de me demander à quoi cet enfant aurait ressemblé ... Comment notre vie aurait été. J'ai du mal à me dire que j'ai plus qu'une chance sur cinq d'avoir un enfant ... Sincèrement, qui voit l'avenir avec une personne qui ne pourra peut-être pas fonder une famille? Ne me dis pas le contraire, parce que pour le moment on y pensait pas vraiment, mais, dans quelques années ? .. Si nous sommes encore ensemble, tu y penseras forcement. " Ca me fait bizarre de dire tout ca, je pensais pas un jour lui en parler, mais le fait qu'il me dise que de son côté ca ne va pas, me fait un peu peur à vrai dire. Je sais qu'il m'aime, depuis l'épisode Paris, je ne doute pas de ses sentiments suite à sa venu de Cuba, mais j'ai vraiment peur de le perdre. Je crois que je lui ai tout dit. Je suis assez anxieuse maintenant.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Plage.
Romane & Abygaëlle

BJe voulais avant tout la rassurer, qu'elle ne prenne pas l'avortement sur son dos comme ci l'erreur venait d'elle car c'était loin d'être le cas. Malheureusement ce genre de choses arrivaient et tristement ça nous était arrivé à nous et puis voilà. Quoi qu'elle aurait fait, ça n'aurait pas empêché le résultat, on aurait juste dû se montrer plus prudent... Pour sa santé à elle, car là par contre ça aurait pu très mal terminer. Enfin quoi qu'il en soit, ce qu'il s'était passé nous avait pas laissé indifférent ni elle ni moi c'était clair et je voyais bien depuis qu'il y avait un quelque chose d'étrange entre nous, je sentais que ça n'allait pas et je lisais bien dans son regard qu'elle en avait lourd sur la patate, je la sentais mal à l'intérieur et ça je voulais que ça cesse, je voulais lui enlever ce poids une bonne fois pour toute, d'où l’insistance de ma question qui pourrait paraitre si simple poser à quelqu'un d'autre. Je la fixais donc, silencieux, inquiet, attendant sa réponse et je voyais qu'elle avait du mal à la faire sortir. Elle finit par s'asseoir en tailleur face à moi pour enfin se lancer ou du moins essayer " Okai .. euh .. ", puis ça fini par enfin sortir " Je sais que j'aurais du t'écouter quand tu me disais d'aller consulter ... Je m'en veux déjà beaucoup pour ca. Puis ... J'aurais pas dû me projeter comme je l'ai fait, parce que je ne cesse de me demander à quoi cet enfant aurait ressemblé ... Comment notre vie aurait été. J'ai du mal à me dire que j'ai plus qu'une chance sur cinq d'avoir un enfant ... Sincèrement, qui voit l'avenir avec une personne qui ne pourra peut-être pas fonder une famille? Ne me dis pas le contraire, parce que pour le moment on y pensait pas vraiment, mais, dans quelques années ? .. Si nous sommes encore ensemble, tu y penseras forcement. ", son discours à vrai dire, j'avoue que je ne m'y attendait pas. Il me touchait autant qu'il me pinçait le cœur et me donnait envie de hurler. Je la fixais toujours aussi intensément si ce n'était pas plus en fait. Je pensais à tout ce qu'elle venait de me dire, me rendant à peine compte que mon regard glissait doucement vers le bas au fil de mes pensées. Mais après quelques secondes de silence, je fini par me réveiller, me léchant la lèvre pour me racler la gorge et enfin répondre "On a pas été prudent et cette faute c'est à deux qu'on l'a fait. Maintenant on ne peut plus retourner en arrière et faudra qu'on face avec. Moi aussi je me suis projeté, moi aussi je commençais à prévoir un tas de choses et j'en suis tombé de haut, pourtant, malgré ce qu'il s'est passé, ça ne change rien au fait que je suis amoureux de toi et que je ne t'abandonnerais pour rien au monde, même pas ça...", je relevais les yeux vers elle, me rapprochant encore pour poser ma main sur sa cuisse "Je me doute que ça sera dure, que cet incident est peut-être gâché la possibilité de fonder une famille mais il reste quand même encore une chance et moi je suis prêt à la saisir car je ne compte pas te lâcher, surement pas pour ça... Après tout on a déjà Caleb et je ne veux pas t'entendre me dire qu'il n'est pas de toi car je te l'ai déjà dis, à mes yeux tout comme aux siens tu es sa mère et ça, ça ne changera jamais. Et puis rien ne dit qu'on réussira pas une seconde fois cet exploit.. Se sera sans doute plus difficile mais je suis sûre que rien n'est perdu d'accord..? Moi en tout cas, je ne te laisserais pas... Je ne veux pas te perdre Aby'..." et ce que je disais là, ça venait du fin fond de mes tripes.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart belongs to you
J'ai peut-être été trop cash? J'arrive pas trop à m'en rendre compte à vrai dire. Mais j'ai comme l'impression d'avoir été un peu dure, car Romane ne réagis pas tout de suite, il se contente de me fixer de son regard qui ne veut pas décrocher. J'espère qu'il n'est pas en train de m'analyser ou je ne sais quoi, car je crois que je le prendrais mal une nouvelle fois, je suis assez sensible à ce genre de choses faut croire. Je ne connais pas vraiment les limites de ses pratiques, mais j'ai toujours peur qu'il arrive à lire en moi un peu comme dans un livre ouvert. Doucement il baisse le regard, je me pince les lèvres, prête à re dire quelques choses pour briser ce silence et le rassurer. Je sais pas trop comment, mais j'aurais sans doute trouvée ... Il me répond enfin, "On a pas été prudent et cette faute c'est à deux qu'on l'a fait. Maintenant on ne peut plus retourner en arrière et faudra qu'on fasse avec. [...]je suis amoureux de toi et que je ne t'abandonnerais pour rien au monde, même pas ça..." Je sais qu'il a raison à cent pour cent, mais c'est tellement dur de l'entendre me dire qu'on ne peut plus retourner en arrière, qu'il faut faire avec etc ... Je relève mon regard vers le sien, mes sentiments n'ont pas non plus changé, si ce n'est qu'ils se sont renforcés à vrai dire. En l'espace de quelques mois, il s'est passé tellement de choses ! Il a été présent pour chaque moment si ce n'est plus ... Je crois qu'il m'a prouvé plus d'une fois qu'il m'aime. Venant glisser sa main sur ma cuisse, il continue, "Je me doute que ça sera dure, que cet incident est peut-être gâché la possibilité de fonder une famille mais il reste quand même encore une chance et moi je suis prêt à la saisir car je ne compte pas te lâcher, surement pas pour ça [...]Je ne veux pas te perdre Aby'..." Que dire ? que faire? Je sais pas vraiment, il est tellement tout à la fois, que j'en reste par moment un peu sur les fesses. J'en viens à me demander si ce n'est pas notre très légère différence d'âge qui fais que je le trouve parfait ! Non sérieux ? Un homme de mon âge n'aurait sans doute pas réagis comme Romane le fait actuellement. J'oublie pas non plus son histoire ... faut dire qu'elle est assez atypique. Bref, je m'égards. Effectivement il y a Caleb ! Je suis un peu sa maman de substitution si j'ose dire. Je sais que si un jour j'ai un enfant, je ne ferais pas de différence, mais je ne cesse de penser que ca reste différent, j'aurais aimé avoir, en plus de Caleb, le fruit de notre amour. Comment lui dire sans être blessante et surtout, sans paraître fleur bleue ? Bref, je préfère ne rien dire. Le regardant un instant, je viens retirer sa main de ma cuisse, pour me lever légèrement et me glisser sur ses genoux à califourchon. Encore une fois, il a trouvé les bons mots. " Tu sais que je t'aime ? " En dehors de Romane, la seule chose qui va faire que je vais aller mieux, c'est le temps ! Je lui souris légèrement avant de lui donner un chaste baiser sur ses lèvres, restant tout près de lui. " Je sais que tu as raison, il me faut juste un peu de temps, j'ai pas non plus envie de te perdre ! " Je viens glisser mes bras autour de son cou. " Tu étais où durant tout ce temps ? " Je fais bien allusion au fait que nos chemins auraient dû se rencontrer bien avant !

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart belongs to you
Je la vois, la sent mal et ça me bouffe moi aussi... La perte de ce futur bébé a été aussi dure pour moi mais voir qu'après quelques temps Aby' est toujours dans cet état m'inquiète, je n'ai vraiment pas envie qu'elle croit que tout est perdu, je n'ai pas non plus envie d'y croire moi même, je veux continuer à penser qu'on aura nos chances de fonder une famille tout les deux, peut-être avec moins de facilités maintenant mais c'est toujours faisable je le sais, j'en suis sûr. Elle relevait son regard vers moi et moi je ne démordais pas de son visage, du sien. Elle était tellement tout ce que je désirais ici bas, la seule chose don j'avais véritablement besoin pour avancer sans devenir fou. Elle était devenue mon essentiel... Tout simplement. Je veux qu'elle sache et comprenne que même si avoir un enfant sera apparemment une mission maintenant, et bien se sera une difficulté que je serais prêt à surmonter pour elle. Sans la lâcher du regard, je la laissais retirer ma main de sa cuisse pour la laisser monter sur mes genoux à califourchon " Tu sais que je t'aime ? ", la regardant de haut avec admiration comme au premier jour, je laissais échapper un léger sourire en coin pour répondre doucement "Et moi aussi je t'aime...", venant passer mes mains autour de sa taille pour lui caresser doucement le bas du dos. La regardant sourire, on s'embrassait d'un mignon petit baiser avant de la laisser continuer " Je sais que tu as raison, il me faut juste un peu de temps, j'ai pas non plus envie de te perdre ! ", sans démordre de son regard je répondais humblement "D'accord je comprends." elle passait ses bras autour de mon cou et je ne bougeais pas " Tu étais où durant tout ce temps ? ", là je souriais évidemment plus large avant de répondre "Surement perdu quelque part à t'attendre...", avant de carrément venir déposer un nouveau baiser entre ses seins pour aller y poser ma joue en fermant les yeux le temps d'un câlin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart belongs to you
Je ne résiste pas à l'envie de lui dire que je l'aime, parce que je le pense tellement fort, que celui ci, je ne le retiens pas. Je ne regrette d'ailleurs pas au vue du sourire qu'il affiche sur ses lèvres, "Et moi aussi je t'aime..." Mon coeur se réchauffe, et je ne peux m'empêcher -malgré la chaleur, de frissonner en sentant ses caresses dans le bas de mon dos, parce que ca, c'est un peu mon point faible au cas ou il n'aurait pas encore remarquer. Gigotant un tout petit peu, je souris en me pinçant un peu les lèvres. Je viens l'embrasser tendrement avant de lui dire qu'il me faut un peu de temps. Peut-être plus que lui ? "D'accord je comprends." Je souris, je crois que j'ai un amoureux trèès patient. C'est tant mieux, au finale on se complète pas mal avec Romane. C'est surement ce qui fait la richesse de notre couple d'ailleurs. Le regardant dans les yeux, je lui répond un simple " Merci. " Il sourit quand je lui demande ou il était durant tout ce temps. Je me demande comment ca aurait été si on se serait rencontré plus tôt. "Surement perdu quelque part à t'attendre..." Je ris un peu en l'entendant, franchement, ce type me fait fondre. Il me séduit toujours autant, et je ne saurais pas dire pourquoi. En même temps il n'y a qu'à le voir, c'est une évidence. Je ne suis pas fan des beaux parleur, mais franchement, Romane me fait courir. En particulier aujourd'hui. Il vient déposer un petit baiser sur ma poitrine pour y poser son visage par la suite. J'adore cette proximité entre nous, faut croire que ce qu'il nous arrive me rend plus câline? En tout cas je viens passer ma main sur sa nuque que je caresse doucement tout en regardant devant moi, laissant ce moment durer encore quelques temps pour savourer cette étreinte. Je dirais bien qu'au bout de deux grosses minutes, je me détache que légèrement, pour venir lui relever un peu le visage en glissant ma main sous son menton, " On va à l'eau ? que je puisse enfin te couler? " Dis-je un petit sourire au coin des lèvres. En attendant sa réponse, je reste tout de même scotché à lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart belongs to you
Je savourais chacun de ses "je t'aime" car je savais à quel point elle avait du mal à les dire. Et je ne prenais jamais ça comme un manque d'amour, juste un problème d'expression tout bête et moi ça me faisait d'ailleurs sourire car je trouvais ça mignon, ça faisait son charme et ainsi je savais à quel point elle m'aimait, car pour réussir à me le sortir de temps à autre c'est que vraiment, elle tenait à moi et ça, ça n'avait pas de prix. Je souriais donc profitant de son contact tout en lui offrant quelques caresses. Malgré la chaleur, j'aimais d'autant plus celle de sa peau contre la mienne et je savourais l'écoute de son cœur contre lequel je venais de poser mon oreille, j'aimais ce son. Un regard, un sourire et un " Merci. " je n'avais pas besoin de plus. Tant qu'elle allait bien c'est tout ce qu'il comptait. Je voulais que ce mauvais épisode soit dernière nous et le reste, qu'il s'éloigne et s'efface et tant pis si ça prenait un peu de temps, je lui donnerais ce qu'il faut. Je l'aimais, j'étais fou amoureux d'elle comme jamais je ne l'avais été auparavant... Même pas sa sœur. Elle était ma moitié, mon équilibre, elle me complétais tellement que chaque jour était aussi riche que la veille... Avec elle je vivais rien de plus qu'un pure bonheur quotidien et ce malgré tout ce qu'il se passait autour. Elle était mon bonheur tout simplement et pour rien au monde je ne cesserais de l'aimer, jamais. Enfin voilà, l'avoir sur moi comme ça, la prendre dans mes bras, poser mon visage contre sa poitrine ça faisait un bien fou après ce qu'on venait de traverser et ses caresses sur ma nuque je crois que je ne m'en passerais jamais. Mais malgré tout après un moment on s'écartait doucement pour que je la laisse se détacher afin qu'elle glisse sa main sous mon menton pour me demander " On va à l'eau ? que je puisse enfin te couler? " là un large sourire vint s'étaler sur mes lèvres tendis que je répondais tout en la gardant sur moi "Ça c'est une excellente idée...", je venais doucement écarter ses lunettes de soleil tout en l'embrassant pour d'un coup me lever tout en la gardant dans mes bras, la portant en courant jusqu'à l'eau pour nous y jeter l'un comme l'autre en criant. Un peu de chahut ça pouvait pas nous faire de mal! Je l'arrosais alors de grandes vagues tout en longeant un coup pour plaquer mes cheveux en arrière ensuite. Je venais la récupérer en criant "Viens par la ma sirène!" avant de la porter pour la rejeter à l'eau "Yaaa! À la pèche!".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart belongs to you

Après ce gros câlin que j'aurais pu continuer encore des heures et des heures, je lui propose d'aller à l'eau, son sourire me présage rien de bon pour moi. En même temps, j'avoue que je l'ai un peu lancé ! "Ça c'est une excellente idée..." Je souris à mon tour alors qu'il vient me retirer doucement mes lunettes de soleil. Je crispe un peu les yeux à cause du soleil, jusqu'à ce qu'il vienne joindre ses lèvres au mienne. Je prolonge un peu ce baiser jusqu'à ce qu'il se lève d'un coup. Okai, je le sens pas là, et mon près-sentiment ce confirme, il va me jeter à l'eau. Je ne peux m'empêcher de rire et en même temps râler, " NOOOON Romane !!! elle est trop froiiiiiiiiiiiiiiiiiide déconne pas ! " Dis-je en essayant de me défaire de ses bras, mais il est trop tard, je bouche vite vite mon nez avant qu'il nous jette, mon dieu, je l'aurais tué ! Mais bon, au moins c'est radical hein. Une fois sous l'eau, je remonte très vite à la surface puis passe une main dans mes cheveux. Romane ne semble pas en avoir fini avec moi, puisqu'il commence à m'arroser, " Non mais toii ! tu vas le regretter ! " Dis-je en tendant les bras pour me protéger de l'eau qu'il m'envoie, je m'approche de lui, sauf que Romane est un peu plus rapide, "Viens par la ma sirène!", un peu lâche, je commence à faire demi tour en riant, " Non non c'est bon j'ai rien dit !" Même si je me défile, je compte évidemment me venger. C'est un automatisme chez moi, on m'embête, je rends l'appareil ! - quand j'y arrive .. Mais ca c'est une autre histoire. Romane m'attrape avant que je m'éloigne trop trop " NOOOOn arrêêêêête " Dis-je en riant & en venant boucher mon nez une nouvelle fois. "Yaaa! À la pèche!" Heureusement pour lui, je ne l'entends pas, c'est lui le poisson naméoh. Je ressors très vite de l'eau, plus que décidé à venir l'embêter. Me glissant sous l'eau tel une sirène ( sisi ) , je me dirige vers Romane pour passer derrière lui assez rapidement. Je ressors pour lui sauter sur le dos. Passant mes bras autour de son cou, je mets TOUT mon poids sur ses épaules en espérant le faire couler. " Vengeance Morgan ! " Bon il pourrait faire semblant quand même. Je fais de mon mieux pour le couler, et surtout qu'il ne retourne pas la situation, parce qu'on est pas vraiment à arme égale ! Je me prépare tout de même à esquiver tout changement de situation. " Je sais que je peux te couler ! " Dis-je déterminé, c'est amusé que j'ajoute, assez tenté je dois dire, " Ne me force pas à te croquer pour te faire couler !" Je souris continuant d'appuyer sur ses épaules pour le faire céder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart belongs to you

Ne voyant pas arriver la blague, ma belle souris et me rend tendrement mon baiser quand je la soulève pour la porter en courant jusqu'à l'eau sournoisement! D'un cri elle tentait d'y échapper " NOOOON Romane !!! elle est trop froiiiiiiiiiiiiiiiiiide déconne pas ! " , mais hehe trop taaard! On était déjà tout deux entrain de se vautrer dans l'eau, mon élan coupé par les vagues sur mes cuisses. La lâchant, je met un instant la tête sous l'eau tout comme elle avant de l'arroser en riant ce qui la fait d'avantage rager " Non mais toii ! tu vas le regretter ! " ouais j'avoue, j'adorais quand elle grognait comme ça, j'aimais l'embêter car elle était sexy quand elle se fâchait. Je répondais alors "Ah ouais? J'aimerais bien voir ça tiens!", ni une ni deux, alors qu'elle tentait de se venger, je repassais direct à l'attaque en venant la chercher " Non non c'est bon j'ai rien dit !" lui nageant après pour l'attraper une nouvelle fois et la jeter un peu plus loin " NOOOOn arrêêêêête " et plouf! Je riais une nouvelle fois avant qu'elle ne ressorte décidé à se transformer en tigresse, plongeant à son tour, je la regarde faire sans broncher quand d'un coup elle sorti pour me sauter sur le dos. Vacillant un coup en jouant le mec agressé et étranglé, je lui tiens les bras tandis qu'elle tentait de me faire basculer en arrière " Vengeance Morgan ! " et pour jouer le jeu, râlant tel un mec souffrant je me laissais tirer en arrière " Je sais que je peux te couler ! Ne me force pas à te croquer pour te faire couler !" en râlant une dernière fois "Aaaah nan pas ça aaaargh nan, naaaaan!...." puis tomber en arrière nous coulant l'un comme l'autre. Me retournant sous l'eau, je la prenais dans mes bras pour en ressortir avec ma belle face à moi. Le sourire aux lèvres, je secouais ma tête pour virer un peu d'eau avant de plonger mes yeux dans les siens et de venir lui voler un baiser "Toi alors." oui tout une femme ça s'était clair. Voulant la taquiner un peu, j'attendais que ça se tasse avant de la lâcher un peu pour lui dire en nageant près d'elle l'air de rien "Oh tu savais qu'il y avait des requins dans le coin? Du moins il parait." coup de pression bonjour!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart belongs to you

"Ah ouais? J'aimerais bien voir ça tiens!" Mais ? C'est qu'il veut vraiment que je le coule celui là ! Mais en faite au même moment, Romane s'approche de moi, un peu trop menaçant ! Alors j'essaie tant bien que mal de ravaler un peu ma fierté en faisant comme ci je n'avais rien dis. Mais bon, pour arrêter Romane il en faut plus, vous le savez hein ! Je n'ai pas d'autre choix que d'être une nouvelle fois sous l'eau. Mais j'en ressors bien décidé à le couler moi aussi, car à la base, c'est MON idée ! Et je me suis déjà retrouvée deux fois à l'eau. Passant derrière lui, je tente tant bien que mal de le couler, mais franchement à entendre Romane faire celui qui va couler, je me mets à rire et je perds un peu trop de force en chemin, mais il joue le jeu et se laisse couler pour mon plus grand plaisir, "Aaaah nan pas ça aaaargh nan, naaaaan!...." Bon ben du coup, je rit de plus belle. " Arrête j'ai plus de force ! " Il finit par se laisser couler, m'emportant d'ailleurs avec lui sous l'eau. Je ressors avec l'aide de Romane, toujours morte de rire d'ailleurs. Je passe une main dans mes cheveux alors qu'il vient me voler un petit baiser, " Ahw .. baiser salée ! " Je souris, l'eau de la mer y est sans aucun doute pour quelque chose. "Toi alors." Je fronce un peu les sourcils, avant de rire légèrement " Ben voyons .. c'est toujours Byby, comme si tu n'avais rien fais .. " Il se détache alors de moi, ce mettant à nager autour de moi, je le suis du regard, toujours prête à me défendre, jamais deux sans trois comme on dit! "Oh tu savais qu'il y avait des requins dans le coin? Du moins il parait." J'arque un sourcil le suivant du regard. Je ne le prends pas du tout au sérieux, c'est un petit sourire en coin que je lui demande, " Ah oui ? Des requins genre .. brun ? au yeux bleus ? " Je souris toute en le fixant. Bon, je reconnais que quand même, j'espère qu'il blague hein ! Sinon, je vous le dis de suite, je sors aussitôt jouer les sardines sur ma serviette. " Si c'est le cas .. ca me va ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart belongs to you

Maintenant lancés l'un comme l'autre, je la laissais me couler entre deux éclats de rire et le fait qu'elle est grillé mon piètre jeu de victime " Arrête j'ai plus de force ! " oui je sais, je sais mais au moins elle allait être satisfaite d'une vengeance offerte sur un plateau hehe. Retournant tout deux sous l'eau puisqu'elle m'accompagnait, on en ressortait tout en riant et franchement ça faisait du bien. On retrouvait un peu plus de complicité et ça me soulageais vu l'ambiance de ces derniers temps, depuis Paris notamment. J'aimais la voir ainsi, heureuse, souriante, le regard pétillant et j'avoue aussi toute mouillée graouuu! J'en profite alors je l'avoue pour venir lui dérober un bisou qu'elle nota " Ahw .. baiser salée ! " avant de sourire. Moi j'hochais de la tête avec aussi le sourire mais en me mordant la lèvre pour gouter car ouais l'eau était bien salée mais personnellement ça ne me dérangeais pas plus que ça pour la dévorer, en tout cas là je la bouffais des yeux et je m'en cachais pas duuuu tout. Elle fini par me dire " Ben voyons .. c'est toujours Byby, comme si tu n'avais rien fais .. " , je faisais ma tête d'innocent en jouant de mon regard tout mignon tout en répliquant "Qui ça moi? Non moi je fais jamais rien." oui on y croit tous moi le premier tiens! Mais bon c'était notre petit jeu comme toujours. Je me mis alors à nager autour d'elle pour lui sortir le coup des requins qui était véridique ce dit en passant, même si elle n'en savait rien. Et c'est de son regard sceptique qu'elle me répondit pas du tout convaincue " Ah oui ? Des requins genre .. brun ? au yeux bleus ? ", là impossible de ne pas rire un coup avant de répondre en me rapprochant l'air pseudo menaçant pour jouer le prédateur alors qu'elle ajoutait " Si c'est le cas .. ca me va ! ", grognant un peu je m'approchais encore jusqu'à me retrouver tout face à elle, mon visage frôlant le sien "Ah oui vraiment...?" avant de lui dérober un autre petit baiser tout en enchainant ensuite "Non mais plus sérieusement, si c'est de moi que je parlais, je l'aurais pas dis comme ça..." là je la regardais de nouveau en continuant "Nan je te jure que c'est vrai, apparemment il y a de vrais requins avec des bouches pleines de dents par ici..." je m'approchais de nouveau "C'est les Carribains qui s'en sont plein l'autre jour, s'était la panique général lors de leur baignade en groupe." et là je souriais large car je savais d'hors et déjà qu'elle allait avoir peur et j'avoue je suis sadique mais j'aimais ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)