Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet go of all worries and anxiety in order to be light and free { Romane.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Let go of all worries and anxiety in order to be light and free { Romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Plage.
Romane & Abygaëlle

Enfin une journée rien que pour nous. Non parce que, les chambres séparées, c'est de la torture franchement ! Je comprends pas pourquoi au summer camp, il n'y a toujours pas de chambre mixte ? Enfin bref, de toute façon, ma chambre et celle de Romane vont vite devenir des chambres mixte, parce que deux nuits sans lui, c'est vraiment dure, un peu plus & je rejoignais Rose dans son lit. Bref bref, nous nous sommes donnés rendez vous dans le hall de l'hôtel, et pour une fois, c'est moi qui l'ai fait attendre ! Pourtant c'était vraiment pas volontaire, parce que chaque fois qu'on se donne rendez vous j'avoue que je suis comme une gamine qui prépare son premier rencard alors que bon, à la base on vit ensemble. Après s'être retrouvé, on se dirige vers la plage. Heureusement que j'ai commencé à bronzer un peu au Brésil, parce que sinon, je serais toute blanche ! Une fois sur la plage, je regarde un peu autour de moi, avant de m'installer avec Romane. Après avoir déposé ma serviette, je me déshabille pour me retrouver en maillot de bain. Avec Romane ce n'est pas 'tendu', mais je dois dire qu'il y a comme un malaise depuis l'opération. J'imagine qu'il faut le temps de digérer tout ca, mais on en a jamais reparlé. Surement parce que j'ai évité le sujet un maximum. Je me suis d'ailleurs encore plus rapproché de Caleb.Surement l'événement qui a fait que ... J'ai vraiment peur de ne plus pouvoir tomber enceinte et d'avoir un enfant. Mais j'ai aussi peur que Romane me laisse tomber pour cette raison, que je comprendrais d'ailleurs. Enfin, quoi qu'il arrive quitter Caleb a été encore plus dure que pour partir en Italie, ainsi qu'au Brésil. PLus le temps passe et plus c'est difficile, j'ai même réfléchis au fait de ne pas aller au summer camp. Je me demande même si nous allons pas faire des aller retour. Parce que .. deux mois, sans le voir, c'est beaucoup trop ! Il va grandir à une vitesse folle et je ne veux pas qu'on manque ca. Je ne me sens pas d'aborder le sujet de l'avortement involontaire, je me contente de mettre mes lunettes sur le bout de mon nez avant de lui dire. " Bon, cette nuit, je dors chez toi hein. " Ce n'est pas une question, mais bien une affirmation. " Ce n'est pas négociable !! " Dis-je en souriant puis en venant m'allonger sur ma serviette de bain.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Plage.
Romane & Abygaëlle

Let's go to the playa! Ouais, enfin une journée rien qu'en amoureux moi et ma belle sous le soleil et au bord de l'eau et aaah! Le rêve quoi. Bon certes! Ça ne faisait que quoi? Deux ou trois jours qu'on était là mais ça devenait déjà une torture de ne pas dormir ensemble sachant que merde, elle était juste là à côté. Donc no way, il était clair qu'on allait très bientôt trouver une astuce pour se faufiler l'un chez l'autre, peut importe s'il fallait frauder pour ça, moi en tout cas, j'allais le faire. Ma belle et sa chaleur m'était devenu indispensable durant mes nuits... Enfin elle tout cours en vérité je l'avoue, je commençais à vraiment avoir du mal à me passer d'elle, de son sourire et de sa présence... Accro' power? Surement que oui. Enfin voilà, aujourd'hui s'était notre journée à tout les deux et je comptais bien en profiter à fond, surtout que voilà... Depuis l'avortement involontaire, une espèce de malaise s'était installé entre nous et je voulais vraiment évincer ça pour que tout reparte de plus belle et sur de meilleurs bases, plus solides. Donc voilà, après s'être rejoint dans le halle de l'hotel (sachant que ce coup ci c'est elle qui était en retard), on allait enfin se poser au bord de mer avec le vent doux qui nous tendait les bras. Se trouvant notre petite place, je pensais alors que merde... Caleb aurait adoré être ici... Ça me faisait bader d'y penser et je voyais bien là qu'il était clair qu'on ferait quelques petits retour à la maison pour aller le voir car il me manquait déjà. C'est fou l'importance qu'avait pris ce petit bout dans ma vie, j'y aurais jamais cru et pourtant! Enfin bref... Nous installant tranquillement, c'est en mettant ses lunettes de soleil que ma belle me dit alors " Bon, cette nuit, je dors chez toi hein. ", moi qui avait déjà les miennes sur le nez répondait en les baissant un peu d'un haussement de sourcil "Ah bon?" quand elle enchaina dans la foulée " Ce n'est pas négociable !! " ce qui me fit bien rire! La regardant s'étaler sur sa serviette je vins alors me jeter sur elle "Ça marche car j'aaaaime quand tu me parle comme ça! On te cachera sous ma couette si des yeux indiscrets se ramènent! Et puis après merde hein, si on nous surprend entrain de faire l'amour c'est pas grave.", j'en riais car on passait pour de vrais ado' quand je pensais à ça. Je venais en profiter pour embrasser son épaule puis son cou et ses lèvres. Miam sa peau était chaude j'adorais ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Plage.
Romane & Abygaëlle

Je regarde Romane baisser ses lunettes pour me regarder d'un air sérieux, "Ah bon?" Je hausse les sourcils, l'air de dire ' comment ca ah bon? ' Je m'empresse de lui dire que ce n'est pas négociable naméoh ! Ce qui le fait d'ailleurs bien rire. Moi je n'attends qu'une chose c'est qu'il dise - je rigole ! Ou un truc comme ca, mais ca ne viens pas tout de suite, qu'il se dépêche je vais finir par me vexer moi. Je m'allonge alors sur ma serviette, Romane ne tarde pas à me rejoindre se glissant directement sur moi, enfin glisser ...Je veux dire qu'il se jette complètement sur moi. Il me dit ENFIN, "Ça marche car j'aaaaime quand tu me parle comme ça! On te cachera sous ma couette si des yeux indiscrets se ramènent! Et puis après merde hein, si on nous surprend entrain de faire l'amour c'est pas grave." Je ris en même temps qu'il m'embrasse, pas cool, mais c'est un peu de sa faute. Venant lui donner un léger baiser, je lui demande, " Qui a parlé de faire l'amour? Moi je veux juste dormir dans tes bras hein " Dis-je en prenant un air plus que sérieux. Derrière mes lunettes de soleil, c'est beaucoup plus simple de jouer les sérieuses héhé. C'est bien connu si c'est pas lui qui me cherche, ben, c'est tout simplement l'inverse. Je viens lui donner un petit baiser esquimau, avant de lui demander, " Tu me mets un peu de crème s'il te plait? " Oui bon, je suis pas folle non plus, même si je suis un petit peu bronzé, j'ai tout de même une peau assez clair de base, alors si je veux pas faire lit à part avec Romane, j'ai intérêt de ne pas avoir de coup de soleil, sinon on va arriver à rien tous les deux. J'attends qu'il se redresse pour que je passe sur le ventre, là, c'est un peu difficile. Je lui fais les yeux doux sous mes lunettes en espérant qu'il accepte, je n'hésiterai pas à user de mes charmes héhé. Je viens alors passer mes lèvres sur les siennes, le temps de quelques secondes, puis repose ma tête sur ma serviette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Plage.
Romane & Abygaëlle

La voir hausser les sourcils comme me donne presque envie de fendre de rire mais se serait la rendre encore plus mauvaise! Évidemment que je la cherchais comme d'habitude (je crois qu'on a pas encore passé une seule journée sans se provoquer comme ça) et donc bah il fallait bien commencer quelque part aujourd'hui hein. Donc je la faisais doucement grincer des dents, gentiment! Juste pour la voir un peu bouillir mais comme je n'aime pas non plus qu'elle me face la gueule (oui on est chelou on sais!) je m'empresse donc rapidement à corriger le tir en me jetant sur elle qui s'était allongée pour lui faire un gros calin en répondant avec une pointe d'humour. Mais décidée à quand même me faire payer ce petit affront, elle ris pendant que je l'embrasse, chose qui agace vous savez, pour ensuite quand même me donner un petit baiser mais tout en rétorquant " Qui a parlé de faire l'amour? Moi je veux juste dormir dans tes bras hein " , et voilà... Je devais m'y attendre à celle là! D'une grimace je répondais alors un beau "Aoutch!", tout en faisant mine d'être au bord des larmes tel un gosse avant d'ajouter "T'es dure là...", mais elle finie tout de même par venir me faire un petit baiser d'esquimau ce qui me fit bien sourire pour me demander " Tu me mets un peu de crème s'il te plait? ", je la regarde un instant un sourire large en me mordant la lèvre, réfléchissant à ma réponse savoir si je la cherchais encore un peu ou si je décidais de taper un temps mort... Bon aller je cède! Elle m'invite à la tripoter dans tout les sens là quand même! Et puis je pourrais ainsi lui montrer mes talents de masseur. Je la laisse quand même mousser, la regardant faire demi tour pour se mettre sur le ventre tout en la regardant me faire sa mignonne avec ses yeux doux ce qui me fait rire gentiment "Allé ok c'est bon, viens par là...", détachant son haut de maillot pour ensuite lui dire en coulant de la crème sur son dos "Et dis moi, je gagne quoi en échange?" bah ouais autant en profiter pour dealer un coup! Je me mettais quand même à la masser délicatement tout en étalant la crème évidemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Plage.
Romane & Abygaëlle

Jesais que Romane marche à chacune de mes vengeances, ou presque .. Il sait aussi qu'en me cherchant, je vais forcement répondre. En revanche, rire pendant qu'il m'embrasse c'était vraiment pas volontaire, mais je sais qu'il hait ca, c'est pour ca que je lui donner un autre petit baiser par la suite. Je reprends mon sérieux, en lui disant qu'il n'y aura pas de nuit gros câlin héhé. "Aoutch!" Je souris en voyant sa réaction, "T'es dure là..." Je me pince les lèvres en souriant, l'air de dire ' C'est pas de ma faute ! ' Mais bon, je nous connais, comme ci on allait tenir sans rien faire, surtout que les lit du summer camp n'ont rien à envier au notre, niveau place. C'est de leur faute si on dort l'un sur l'autre (a). Par la suite, je deviens un petit peu plus douce, et lui demande si il veut bien me mettre un peu de crème. Sa réponse ne viens pas tout de suite, il me regarde un peu hésitant, moi je ne démords pas de son regard, il a vraiment des yeux magnifiques. J'en viens à me poser une question assez .. étrange à savoir, est-ce que si nous aurions eu cet enfant, il aurait eu ses yeux? Bon je passe vite à autre chose préférant garder ca pour moi. Romane répond ENFIN, "Allé ok c'est bon, viens par là..." Je ris un peu toute contente. " Aaaah super ! " Après m'être tournée,Romane détache mon haut pour commencer à me mettre un peu de crème, je ferme les yeux profitant de ce petit massage qu'il m'offre. Je devrais lui en demander plus souvent, je suis une grande amoureuse des massages. Je r'ouvre les yeux quand il reprend la parole, "Et dis moi, je gagne quoi en échange?" Je ris doucement. Réfléchissant un peu. " Euuh ... " Je tourne la tête sur le côté. " Le droit de continuer encore et encore ? " Bon je sais pertinemment que cette réponse ne lui convient pas, mais je suis certaine qu'il a déjà quelque chose derrière la tête alors bon ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Plage.
Romane & Abygaëlle

Elle aimait ça, m'embêter là comme ça! Mais bon j'étais pas mieux alors s'était donnant donnant. Et puis merde passer tout l'été sans faire l'amour? Non ça s'était même pas imaginable! NON NÉGOCIABLE même! S'il fallait se sauver sur la plage la nuit voir aller à l’hôtel pour ça moi ça ne me dérangeais absolument pas, challenge accepté. Enfin, me demandant ensuite de la "crèmer" un coup pour éviter de la voir brûler, j'hésitais un instant pour répondre à son "pas de sexe" précédent mais après un instant, je finis tout de même par céder car après tout, la tripoter c'est pas comme ci s'était une corvée quoi! Elle répondait donc toute contente " Aaaah super ! " se retournant tout en me laissant lui détacher son haut. Commençant à lui étaler dans de long mouvement sa crème, je fini tout de même par lui demander ce que j'allais y gagner pour continuer à faire un poil d'humour, ce qui fit son effet puisqu'elle se mise à rire doucement pour répondre " Euuh ... Le droit de continuer encore et encore ? " ce qui me fit bien rire "Ah ah bah oui allons-y! Non c'est trop facile ça, j'en veux plus moi." oui je l'invitais à me faire un cadeau là, à me dire le genre de choses que j'aime entendre. Mais très vite, au bout d'un petit temps, l'envie de parler de tout ce qui nous tait arrivé dernièrement revint et plus calme je fini par lui demander doucement "Ça va...? J'veux dire, comment tu t'sens..?" oui elle savait très bien de quoi je voulais parler mais je voulais qu'on en parle justement, il fallait qu'on en parle, car jusqu'ici on avait évité le sujet au maximum, encore fissuré par ce qu'il s'était passé à Paris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Plage.
Romane & Abygaëlle

Evidemment, je propose à Romane, de continuer encore & encore, mais il ne semble pas vraiment d'accord, c'est en riant qu'il me répond, "Ah ah bah oui allons-y! Non c'est trop facile ça, j'en veux plus moi." Je ris de nouveau, glissant mes deux mains sur ma serviette pour y poser ma joue. Bon bon, qu'est ce que je peux bien lui offrir en retour? " De toute façon, vous les mecs, vous êtes toujours difficile. " Ouai bon, okai je me planque un peu derrière mes paroles, parce qu'il est plus courant d'entendre, que c'est nous les filles qui sommes difficile .. Je pense comprendre ce que Romane veut, mais bon, vous savez comment je suis .. " Il faut que tu m'aides un peu plus .. " Dis-je en souriant. Par la suite, Romane me demande un peu plus sérieusement, "Ça va...? J'veux dire, comment tu t'sens..?" Aaaah on y est ! Effectivement, je sais de quoi il parle, je sais aussi qu'il faut que j'évite le sujet. Mais même si je fais comme ci c'était passé, ca me touche bien plus que ce que je veux laisser paraître. Et faut croire que la, je peux trop m’éclipser pour changer de sujet, d'un parce que Romane est sur moi, et de deux parce que si je me lève, je me retrouve un peu la poitrine à l'air. Vaut mieux pas, sinon Romane va penser que j'ai vraiment joué au exhibitionniste sur les plages du Brésil. " Ca va ! Et toi ? .. " Je sais qu'il est temps d'en parler pour avancer et passer à autre chose mais bon ... Je crois que Romane va devoir m'y pousser un petit peu. De toute façon il sait bien comment je suis. Sentant qu'il a presque terminé, je me redresse un petit peu, passant mes mains sur mon maillot pour le retenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Plage.
Romane & Abygaëlle

Elle rit au fait que j'en réclame d'avantage et c'était prévisible qu'elle ne lâche pas son morceau " De toute façon, vous les mecs, vous êtes toujours difficile. " , là je râlais pour rire afin de répliquer pour me défendre "Alors ça c'est complètement faux! C'est vous qui n'êtes jamais contentes." bon si on partait là dedans on était pas sorti car ce genre de débat sexiste... Avec une femme? Et surtout Aby'? C'était perdu d'avance alors autant juste se contenter de rire un coup et de passer à autre chose. Mais ça va elle devait penser comme moi puisqu'elle enchaina bien vite " Il faut que tu m'aides un peu plus .. " là ce fut impossible de ne pas lui lancer ce regard qui voulait tout dire! Haussant un sourcil en laissant un sourire en coin se dessiner. Ouaiiis elle parlait très bien le Romane, surtout dans le déchiffrage de mes regards alors à quoi bon parler? Hehe... Fin bref, un sourire et je continuais de prendre soin d'elle quand l'envie de parler de ce qui n'allait pas ces derniers temps me vint. Oui je voulais qu'on reparle de cet avortement car depuis que c'était arrivé, le sujet avait été soigneusement évité jusqu'ici et ça posait un gros malaise... Malaise que je voulais qu'on efface. Toujours à cheval sur elle, je l'écoutais me répondre alors un bref " Ca va ! Et toi ? .. " que j’interprétais encore comme une esquive hélas. Finissant donc mon massage étalage de crème je réponds alors pas emballé "Bien justement, moi non ça va pas des masses..." et la regardant se redresser un peu en tenant son maillot je continuais en cherchant à croiser son regard "Et j'aimerais qu'on en parle un peu si tu veux bien..." oui elle savait très bien ce que je voulais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Plage.
Romane & Abygaëlle

C'est évident, les mecs sont assez difficiles, mais forcement, Romane n'est pas d'accord avec moi, "Alors ça c'est complètement faux! C'est vous qui n'êtes jamais contentes." Je fronce légèrement les sourcils, il est clair & net, qu'on s'engage sur une pente glissante avec ce sujet la! Parce que bon, faut croire que moi comme Romane sommes très têtue ! Peut-être plus Romane héhé. Mais bon, il a de la chance, je ne le cherche pas plus que ca, " Maah oui ..." Je préfère m'attarder sur ce que mon chéri attend de moi. Mais il n'en dira pas plus, à vrai dire, c'est plus son regard qui va parler pour lui. Je ris d'ailleurs un peu, "Ca va, ca va, j'ai compris ! " J'ai bien compris ce qu'il veut ! Mais ca m'amuse de faire comme ci je comprenais pas. Même avec le soucis que nous avons eu il y a encore quelques jours à peine, faut croire que ca ne nous arrête pas plus que ca ! Les secondes passent et Romane décide de changer de conversation, sur le sujet qui me bloque un peu ! Il me demande d'abord comment je vais, je m'empresse un peu de lui renvoyer la question. Terminant son massage improvisé, il me répond, "Bien justement, moi non ça va pas des masses..." Aoutch, j'aurais dû m'en douter. Je referme mon maillot de bain, alors que Romane continue,"Et j'aimerais qu'on en parle un peu si tu veux bien..." Bon ben, je crois qu'il sait déjà que je n'ai pas très envie d'en parler, mais il me prend un peu de court, difficile d'y échapper cette fois ci. Alors j'imagine qu'il est temps d'en parler. Il est sans doute aussi mal que moi, et si en parler peut lui enlever un poids, pourquoi pas ? Moi je ne suis pas certaine que sa fonctionne. Je me pince légèrement les lèvres avant de lui répondre " Okaii ... parlons en .. " Ou plutôt ' je t'écoute '. Car je vais surtout l'écouter, sauf si évidemment il a des questions. Je relève enfin mon regard vers le sien pour le croiser. Une question m'échappe avant qu'il commence, " Tu m'en veux ? " Si je lui demande si il m'en veut, c'est avant tout parce que Romane m'avait dit plusieurs fois d'aller consulter et que j'ai toujours repoussé pensant que ca allait passer. Rien que d'y penser, j'en ai mal au bide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Plage.
Romane & Abygaëlle

COuais les débats des sexes hein! C'est toujours délicat surtout entre nous mais l'un comme l'autre n'étions apparemment pas décider à entrer là dedans car elle répondit un simple " Maah oui ..." , toujours avec une pointe d'humour évidemment. Puis j'en reviens à ce que j'espérais en retour de tant d'attention et là il lui suffisait de lire dans mes yeux car le message y était très clair! C'est donc encore amusé qu'elle répliquait "Ca va, ca va, j'ai compris ! ", yes victoire! Oui malgré les problèmes qu'on avait eut, je crois que ça restait plus fort que nous et d'ailleurs le sujet finit par tomber car j'y tenais beaucoup au fond en fait, je comptais sur cette sortie pour qu'on mette tout à plat et c'est doucement que je lançais les choses... Mais voyant qu'elle n'était pas réceptive alors je passais la vitesse supérieure lui expliquant que moi ça n'allait pas, du moins pu depuis l'avortement. De là, elle se redressait tout en rattachant son maillot. C'est donc pas spécialement emballé qu'elle répond en se pinçant les lèvres " Okaii ... parlons en .. " , c'est avant que je lui explique qu'elle pris les devant, levant son regard dans le mien pour me demander " Tu m'en veux ? ", là ma réaction fut direct, la fixant plusieurs secondes mes sourcils se froncèrent pour que ma réponse sorte toute seule "Quoi? Mais bien sûr que non...", je me rapprochais d'elle pour continuer "Même si je suis touché par l'avortement, je ne peux pas t'en vouloir pour ça car ce n'est pas ta faute, je sens juste que quelque chose ne va plus depuis ce qu'il s'est passé et ça me bouffe les tripes... Alors dis moi la vérité... Comment tu vas?" oui je voulais son ressenti, savoir ce qu'elle pensait, ce qu'elle sentait. Car moi le malaise je vivais clairement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)