Invité
est en ligne
Invité
Journée Plage.
Romane & Abygaëlle
Romane & Abygaëlle
Enfin une journée rien que pour nous. Non parce que, les chambres séparées, c'est de la torture franchement ! Je comprends pas pourquoi au summer camp, il n'y a toujours pas de chambre mixte ? Enfin bref, de toute façon, ma chambre et celle de Romane vont vite devenir des chambres mixte, parce que deux nuits sans lui, c'est vraiment dure, un peu plus & je rejoignais Rose dans son lit. Bref bref, nous nous sommes donnés rendez vous dans le hall de l'hôtel, et pour une fois, c'est moi qui l'ai fait attendre ! Pourtant c'était vraiment pas volontaire, parce que chaque fois qu'on se donne rendez vous j'avoue que je suis comme une gamine qui prépare son premier rencard alors que bon, à la base on vit ensemble. Après s'être retrouvé, on se dirige vers la plage. Heureusement que j'ai commencé à bronzer un peu au Brésil, parce que sinon, je serais toute blanche ! Une fois sur la plage, je regarde un peu autour de moi, avant de m'installer avec Romane. Après avoir déposé ma serviette, je me déshabille pour me retrouver en maillot de bain. Avec Romane ce n'est pas 'tendu', mais je dois dire qu'il y a comme un malaise depuis l'opération. J'imagine qu'il faut le temps de digérer tout ca, mais on en a jamais reparlé. Surement parce que j'ai évité le sujet un maximum. Je me suis d'ailleurs encore plus rapproché de Caleb.Surement l'événement qui a fait que ... J'ai vraiment peur de ne plus pouvoir tomber enceinte et d'avoir un enfant. Mais j'ai aussi peur que Romane me laisse tomber pour cette raison, que je comprendrais d'ailleurs. Enfin, quoi qu'il arrive quitter Caleb a été encore plus dure que pour partir en Italie, ainsi qu'au Brésil. PLus le temps passe et plus c'est difficile, j'ai même réfléchis au fait de ne pas aller au summer camp. Je me demande même si nous allons pas faire des aller retour. Parce que .. deux mois, sans le voir, c'est beaucoup trop ! Il va grandir à une vitesse folle et je ne veux pas qu'on manque ca. Je ne me sens pas d'aborder le sujet de l'avortement involontaire, je me contente de mettre mes lunettes sur le bout de mon nez avant de lui dire. " Bon, cette nuit, je dors chez toi hein. " Ce n'est pas une question, mais bien une affirmation. " Ce n'est pas négociable !! " Dis-je en souriant puis en venant m'allonger sur ma serviette de bain.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)