feel like shit — @Levy Fowlertw; automutilation non suicidaire, sang
je me sentais coupable pour le coup, bon après je savais pas toute la véritable histoire mais ça devait forcément être lié à notre embrouille entre lui et moi que nous avions eu. ça avait été d'une telle violence. j'étais pas assez idiote pour me dire que j'y étais pour rien. j'avais contribué à la démolition de ce mur et de sa main blessée. — évite de te fracasser autre chose steplais. je voyais bien qu'il voulait pas pousser le sujet plus loin. eh merde, moi qui voulais contourner mon problème vers le sien. échec total. il y avait bien un truc qui me faisait du bien quand j'avais les nerfs à chaud. peinturer était pour moi une activité fun et agréable mais j'avais cessé dès la rupture. je peinturais des trucs négatifs, rien qui me faisait réellement de bien. — il y en a un mais j'ai perdu le centre d'intérêt. si j'te dis fumer, ça compte ? cigarette, weed, tout pour niquer ma santé. surtout un joint ça me faisait du bien. j'avais appris des astuces dans mes cours mais j'étais incapable de les appliquer pour moi-même. — j'suis sûre que là t'as autre chose à faire qu'être ici avec moi. j'étais pas une priorité, il pouvait partir s'il le voulait.
(Brinley Morelli)
that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.