tw; automutilation non suicidaire
@Levy Fowler — j'étais soulagée de savoir que j'avais la chambre d'hôtel pour moi, puisque braden était sorti je ne sais où. tant qu'il était dans les parages, il était hors de question qu'il découvre ce que je faisais. ce que je me faisais et faisais subir à mon corps, à mes bras et poignets. il comprendrait pas, il voudrait m'aider sans savoir comment le faire. la porte de la salle de bain était légèrement entrouverte, j'étais assise sur la cuvette des toilettes avec la lame de rasoir que je tenais dans une main. j'appuyais la lame contre ma peau, m'infligeant des coupures. moi qui détestais la vue du sang, je regardais ça avec détachement. comme si j'observais tous ces maux qui me pourrissaient sortir. ça me faisait du bien, donc je recommençais encore et encore. la douleur était minime, probablement parce que ça me faisait pu mal, pu rien. je restais là pendant je ne sais pas combien de temps, peut-être quinze ou vingt minutes. je sursautais en entendant toquer à la porte de la chambre. ce bruit me fit tout arrêter, le coeur battant. puis soudain pu rien, je tendais l'oreille pour écouter le moindres bruits. fausse alerte. je prenais soin de ranger les lames pour pas que mon coloc tombe dessus avant de sortir de la salle de bain et de tomber sur levy qui semblait chercher j'sais pas quoi. —euh.. oui j'peux t'aider ? disais-je déstabilisée. comment il était rentré, brad lui avait donné la carte d'accès ? aucune idée. je cachais mes bras derrière moi, j'avais rien pour les cacher.
(Brinley Morelli)
that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.