feel like shit — @Levy Fowlertw; automutilation non suicidaire, sang
si pour moi c'était normal, d'un côté je comprenais qu'il soit dans tous ses états. il m'engueulait pas, il me criait pas dessus, c'était un ton de voix qui se valait soucieux de ce qui était en train de se passer. j'aurais dû aller ailleurs, sortir et le faire dans un endroit isolé. je m'asseyais sur le rebord de la fenêtre qui donnait sur la mer derrière moi. si le solapin était dans la chambre, c'était pas anodin. j'avais choisi cette option plutôt que de me servir des serviettes dans la salle de bain. braden aurait posé des questions, j'étais maligne. levy avait fini par se calmer, donc moi aussi j'étais plus calme mais pas pour autant sereine et soulagée. — ça me fait vraiment du bien, j'évacue.. ce que j'ai à évacuer. une fois qu'on avait commencé, les risques qu'on rechute était très grandes. j'étais franche, c'était libérateur de me faire ces coupures. j'appuyais sur mes bras, détournant le regard pour pas voir le sang passer au travers. je secouais la tête à sa question, il assimilait les choses tranquillement. — ça faisait des années que j'avais arrêté.. ça ouais, pis j'avais replongé à cause des trauma de mon ex et j'avais arrêté. je pensais que c'était pour de bon. — j'veux pas me tuer. est-ce à quoi il pensait en ce moment ?
(Brinley Morelli)
that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.