Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go to the party feat. Blue - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Let's go to the party feat. Blue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to the party feat Blue ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Oui mais ça ne suffira pas pour passer outre leur dégaine." Oui il me faudrait un peu plus que cinq shoots et deux trois verres de tequila. J'avais un oeil sur les mecs bon sang mais ils servent vraiment à rien ceux là, enfin si à nous faire rigoler, on pouvait se foutre de leur gueule sans avoir peur de représailles ils étaient bien trop occupé à essayer de chauffer d'autre fille. Puis elle se mis à parler de Batiste, j'eue un petit sourire automatiquement ça me fait repenser à notre moment à Miami avant le Summer Camp, ça avait été tellement bien. "Ah ouai? Enfin oui je sais qu'il est super sympas je sors pas avec n'importe qui." Genre je sélectionne avant qui je sors qui je ramène dans mon lit. Non pas vraiment enfin si quand même il faut un minimum. "J'ai recouché avec y a un mois à peu près." Pourquoi j'avais sorti ça? Blue est une amie un très bonne amie même, de toute façon il fallait bien que j'en parle avec quelqu'un un jour ou l'autre.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to the party feat Alicia ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Oui mais ça ne suffira pas pour passer outre leur dégaine. je penchais un peu la tête avant de les regarder. C'est vrai qu'ils étaient pas top. Je grimaçais un peu pour lui répondre, elle avait tout dit. Lorsque je lui parlais de son ex, un sourire s'affichait sur son visage. Avait-elle encore des sentiments pour lui ? Ah ouai? Enfin oui je sais qu'il est super sympas je sors pas avec n'importe qui. je lâchais un rire. Je sais, je te connais. puis franchement Batiste était beau hein, on va pas se mentir. J'ai recouché avec y a un mois à peu près. j'arquais un sourcil tout en gardant un petit sourire. Qu'elle parle de mec avec qui elle a couché, ça me dérangeait pas. C'est pas comme si j'avais pas l'habitude que des amies me parlent de leur vie sexuelle. Bon, sans entrer dans les détails hein. C'est donc pour ça que tu souriais quand j'ai sorti son nom.. Et comment ça se fait ? demandais-je, intéressée.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)