Invité
est en ligne
Invité
Let's go to the party feat Blue ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -J'avais envie de boire un coup ce soir, je n'étais pas encore sortie faire la fête, je n'avais pas non plus profiter d'alcool depuis le bal, donc autant en profiter. Avant de partir de l'hôtel, j'avais enfilé un short et une chemise et avait pris la direction du bar local. Une fois sur place, je m'installe au bar et commande un bière puis je me dis rapidement qu'il manquait quelques chose, Blue, ma petit Blue, une copine de soirée que je n'avais pas vus depuis quelques temps, je prends donc mon téléphone et lui envoie un sms, elle me répond tout de suite, qu'elle arrive c'est parfait ça. Je bois quelques gorgée et avant de me lever pour aller danser, oui j'avais vraiment envie de profiter de la soirée à fond, c'est bien pour ça que j'avais laissé la moto à l'hôtel et que j'étais venue en taxi, j'ai envie de rentrer dans un état second ce soir, donc pas la peine de rentrer en ambulance à cause d'un coup de trop. Je fais la petite folle sur la piste du bar, quelques mecs viennent se coller à moi, c'est pas vraiment mon truc en général mais la je décompresses alors autant en profiter en attendant l'arriver de ma pote.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)