Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go to the party feat. Blue
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Let's go to the party feat. Blue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to the party feat Blue ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'avais envie de boire un coup ce soir, je n'étais pas encore sortie faire la fête, je n'avais pas non plus profiter d'alcool depuis le bal, donc autant en profiter. Avant de partir de l'hôtel, j'avais enfilé un short et une chemise et avait pris la direction du bar local. Une fois sur place, je m'installe au bar et commande un bière puis je me dis rapidement qu'il manquait quelques chose, Blue, ma petit Blue, une copine de soirée que je n'avais pas vus depuis quelques temps, je prends donc mon téléphone et lui envoie un sms, elle me répond tout de suite, qu'elle arrive c'est parfait ça. Je bois quelques gorgée et avant de me lever pour aller danser, oui j'avais vraiment envie de profiter de la soirée à fond, c'est bien pour ça que j'avais laissé la moto à l'hôtel et que j'étais venue en taxi, j'ai envie de rentrer dans un état second ce soir, donc pas la peine de rentrer en ambulance à cause d'un coup de trop. Je fais la petite folle sur la piste du bar, quelques mecs viennent se coller à moi, c'est pas vraiment mon truc en général mais la je décompresses alors autant en profiter en attendant l'arriver de ma pote.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to the party feat Alicia ♥

J'étais tranquillement allongée dans mon lit à l'hôtel. Mes colocataires de chambre n'étaient pas encore rentrées pour une raison qui m'était inconnue. J'aurai pu m'endormir si je le voulais, mais j’imaginais mieux comme soirée. C'est pas tous les jours qu'on va en Floride, avec de si beaux endroits et un temps comme cela. C'est à ce moment-là que je recevais un message d'une amie, Alicia. God, si elle savait à quel point je l'aimais. J'avais pas envie de passer une soirée enfoncée dans mon lit à naviguer sur internet avec mon portable et hors de question de sortir seule. Je lui répondais la minute qui suivait et me sautais ensuite de mon lit pour enfiler une jolie robe. J'étais contente de sortir avec Alicia, c'était une pote de soirée et je passais toujours des bons moments avec elle lorsque nous sortions. Seulement, on se voyait plus trop ces temps-ci et je trouvais ça dommage, elle commençait à me manquer. Faut dire que j'avais pas trop eu le temps de sortir, aussi. Une fois habillée et coiffée, j'enfilais mes escarpins et pris une pochette avec moi pour mettre la clé de la chambre, de l'argent et mon portable. Arrivée au Sloppy Joe's Bar, il n'y avait pas trop de monde mais ce n'était pas vide non plus, une très bonne ambiance pour passer une bonne soirée. Je cherchais quelques minutes Ali, et je la trouvais collée à quelques hommes. Je souriais, elle faisait bien des ravages celle-là. Après avoir eu ma commande, je fis un signe de main à la Quincy puisqu'elle venait de me voir. J'attendais qu'elle vienne vers moi quand elle le voulait, j'allais pas la déranger pendant qu'elle dansait avec des mecs, juste lui faire signe que j'étais là quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faisais ma petite folle sur la piste de danse en attendant mon amie, elle allait pas tarder. Les mecs venaient se coller à moi, c'est pas le genre de truc que j'apprécie, mais bon autant en profiter, s'ils veulent pas parler tant pis pour eux. Je ne quittes pas la porte des yeux, pour savoir quand Blue allait arriver histoire qu'elle me sorte de cette impasse. Elle arrive enfin, je la vois s'installer directement au bar, bon bah je vais finir la chanson et après je la rejoins, ce que je fis assez rapidement. Je m'approche d'elle, avec une démarche de cheval, du style, j'avance en faisant des sauts, oui ça m'arrive des fois, je pète des câble souvent en soirée d'ailleurs et beaucoup trop souvent que je vois ma Cabot adoré. Une fois à côté d'elle, je lui fait un gros câlin. "Han tu m'as trop manqué." Oui c'est ma pote de soirée et je me tape de bon délire avec elle. Je m'installe à côté d'elle et commende la même chose qu'elle, qu'importe ce que c'était ça ferai l'affaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A la fin de la chanson, la Quincy vint vers moi et me fis un gros câlin accompagné d'un Han tu m'as trop manqué qui m'avait fait plaisir. Je souriais et la serrais un instant dans mes bras, puis finissais par la lâcher pour qu'elle puisse s'asseoir. Tu m'as manquée aussi ! dis-je d'un ton enjoué. Ça faisait longtemps que je l'avais pas vue, et pas passer de soirée avec elle aussi. Comment tu vas ? Bien je pense, vu comment tu dansais avec ces mecs, petite coquine. j'haussais deux fois de suite les sourcils avec un sourire en coin. Je bus une nouvelle gorgée et regardais autour de moi, il était pas mal ce bar. Bonne ambiance, bonne musique et bonnes boissons. Y'avait moyen de passer une bonne soirée. Bon j'espère que t'es prête à passer une soirée, j'compte pas rentrer avec toute ma tête moi. je lui fis un clin d'oeil. En disant ça, je lui faisais clairement comprendre que j'allais pas boire qu'un ou deux verres et que je comptais bien passer une soirée de folie. Bon, une boîte c'était plus approprié mais il y avait une piste de danse alors ça allait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais heureuse de voir Blue, ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une vrai soirée ensemble, et quand je dis vrai soirée je parle bien sûre de ne pas rentrer avec les idée claires. Elle me dis aussi que je lui avais manqué, évidement que je lui aie manqué quoi c'est trop normal. "Comment tu vas ? Bien je pense, vu comment tu dansais avec ces mecs, petite coquine." Je la regarde me faire un truc avec ses sourcils, j'ai les yeux complètement écarquillé, c'est qu'elle se ficherai de moi en plus. "J'ai rien demandé moi, je dansais tranquille dans mon coin et c'est eux qui sont venus se coller à moi, j'ai l'impression d'être un ruban à mouche." Ouai le genre de truc qui attire les mouche par dizaine et qui les colles. Je regarde les dis mecs entrain de danser c'est qu'il me quitte pas du regard, je leurs fait un vieux sourire et leur tend mon verre, pour dire que peu-être je revendrai plus tard, mais même pas en rêve. "Bon j'espère que t'es prête à passer une soirée, j'compte pas rentrer avec toute ma tête moi." "Mais carrément qu'on va passer une bonne soirée ma poule!! Aller santé!" Je monte mon verre à la hauteur de mon visage en attendant de trinquer avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai rien demandé moi, je dansais tranquille dans mon coin et c'est eux qui sont venus se coller à moi, j'ai l'impression d'être un ruban à mouche. je riais, cette fille était vraiment énorme et elle avait pas perdu son humour. J'aimais ça chez elle. Puis je penchais la tête et la regardais faire un sourire.. D'accord le sourire forcé qui me faisait encore plus rire. Je décidais de tourner la tête pour me calmer et lui disais que je comptais passer une bonne soirée comme jamais, première soirée dans un bar en Floride, j'allais en profiter hein. Mais carrément qu'on va passer une bonne soirée ma poule!! Aller santé! je levais mon verre et trinquais avec elle avec un sourire en coin.  Je suis contente que tu sois dans le même état d'esprit que moi chérie, santé. je lui fis un clin d'oeil avant de regarder un peu autour de moi. T'as fais un bon choix hein. Tu racontes quoi de beau ? lui demandais-je en souriant. Je voulais pas que faire la fête hein, je cherchais à prendre de ses nouvelles aussi, depuis le temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bar, de l'alcool, des mecs pas dégueulasse, de la bonne musique, et ma Blue, que demander de mieux pour une soirée réussis? "Je suis contente que tu sois dans le même état d'esprit que moi chérie, santé." On trinque ensemble, rien que d'être avec elle j'avais un large sourire et j'étais motivé à faire la fête. Je bois une gorgée et l'écoute "T'as fais un bon choix hein. Tu racontes quoi de beau ?" "Je fais toujours les bon choix, surtout en matière de bar, mais ça tu le sais bien!!" J'éclate de rire, c'est vrai qu'elles étaient rare les fois, où on s'était retrouvé dans un bar ou une boîte miteuse, c'est peu être bien même jamais arrivé. "Oh bah écoute pas grand chose, je passe en cinquième année, je devrais être chargé de TD si tout ce passe bien et pis voilà, on est ici pour le Summer camp, que demander de plus. Et toi?" Et pis je vais pas lui étaler ma vie sentimentale, puisque c'est le calme plat et de toute façon j'ai pas envie de me casser mais plutôt envie de profiter de chaque jour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais toujours les bon choix, surtout en matière de bar, mais ça tu le sais bien!! je riais et lui fis un clin d'oeil. Je ne pouvais que confirmer ce qu'elle me disait, on sortait pas n'importe où. A chaque fois il y avait une bonne ambiance, une bonne déco, des bons fêtards et de la bonne musique. Oh bah écoute pas grand chose, je passe en cinquième année, je devrais être chargé de TD si tout ce passe bien et pis voilà, on est ici pour le Summer camp, que demander de plus. Et toi? après sa réponse à ma question je souris. C'est vrai, que demander de mieux ? On allait passer plus d'un mois et demi dans un endroit super beau, avec tous ses amis et sa famille pour certains, c'était juste parfait. Oh je vais passer en quatrième année, j'ai pas raté mon année comme je l'ai pensé. Puis là deux mois de vacances, le bonheur. ça allait me permettre de penser à autre chose que les études quoi. Lorsque j'eus terminé mon verre et elle aussi, je l'entrainais avec moi. La musique que j'aime, on va danser ! on allait sur la piste de danse et on commençait à danser toutes les deux. Ah que j'aimais ces bons moments, où tu pensais à rien, juste t'amuser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais toujours eue une sorte de sixiéme sens pour trouver les bons bras ou les bonnes soirée que voulez vous, surtout quand je sortais avec Blue. Oh je vais passer en quatrième année, j'ai pas raté mon année comme je l'ai pensé. Puis là deux mois de vacances, le bonheur. "Bah félicitation alors, grave les vacances ça fait du bien. " Oui se déconnecter des cours, faire de nouvelle rencontres c'est fait pour ça les grandes vacances, et aussi rattraper le temps perdus avec les amis, les gens qu'on à perdu de vue pendant l'année. A peine j'avais terminé mon verre que la demoiselle me prend par le bras et m’emmène danser. La musique que j'aime, on va danser ! Oui c'est un bon son donc autant y aller à fond. On arrive toute les deux sur la piste de danse et on se met à faire nos petites folles, comme à notre habitude, souffler et s'amuser c'est vraiment le pied.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah félicitation alors, grave les vacances ça fait du bien. je souriais. Merciiii. Oui, j'suis d'accord. au risque de me répéter, qu'est-ce que ça faisait du bien d'avoir des vacances. J'aurai pas pu rêver mieux comme destination. J'avais pas du tout envie de rester à Cambridge tout l'été, la galère quoi. Comme si j'y passais pas déjà assez de temps comme ça. La mer était pas proche du tout, la galère si on veut se baigner chaque jour. Deux heures de route aller-retour, non merci. Heureusement qu'on avait la plage à deux pas, ici. Je l'entrainais ensuite sur la piste et nous commencions à danser. Les gens suivaient, ça commençait à se remplir. On attire du monde. dis-je avec un petit rire à Alicia. Hmm y'avait des mecs pas mal ici n'empêche. Toujours pas de chéri ? lui dis-je dans son oreille. La musique était assez forte, et avec le bruit que les gens faisaient, difficile d'entendre quand on parlait doucement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)