Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go to the party feat. Blue - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Let's go to the party feat. Blue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to the party feat Blue ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

On avait pris la direction de la piste de danse et les gens nous suivais à croire qu'on les attiraient comme des mouches, bon y avait pas que des mecs donc cette théorie ne tiens pas debout, sauf si les filles étaient tout homo ou au moins bi, idée ridicule du soir bonsoir. On attire du monde "Et tu sais pourquoi? Parce qu'on est des BOMBES!" J'avais crier bombes en levant les bras en l'air. J'étais là pour m'amuser et passer de bonne vacances en plus, donc autant raconter des conneries au maximum. On faisait les petites folles de notre côté je voyais Blue mater autour de nous, c'est vrai qu'il y avait pas mal de beau gosse ce soir. Elle s'approche de moi pour me murmurer Toujours pas de chéri ? techniquement non. "Si j'en avais tu penses que je serai là ce soir, darling?" J'affiche un grand sourire et m'approche d'un mec qui se trouvais derrière moi pour danser collé/serrer. Je la regarde et m'amuse un peu avec le mec il semblait plus qu'heureux que je sois là à danser avec lui, à l’intérieur j'étais morte de rire, en plus il s'y croyait trop, il essaye plusieurs fois de m'embrasser et à chaque fois je feinte pour finalement retourner auprès de mon amie. "Alors tu dis quoi de ça?"

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to the party feat Alicia ♥

Et toi alors? Tu crois que ton pouvoir de séduction est en baisse chérie? je ris suite à sa réponse. Il faut croire.. répondis-je avec un sourire. En vérité je n'étais pas tellement motivée à draguer ce soir. J'avais plus envie de passer une bonne soirée avec Alicia et rentrer avec elle, pas finir je ne sais où avec un mec. Surtout dans cette ville que je ne connaissais pas. Concernant Cambridge, pas de problème, mais ici vaut mieux pas. Puis je vis quelques mecs autour de moi, ils étaient en manque c'est clair. En même temps, je m'étais faite toute belle et ma tenue n'était pas faite pour rester discrète. Je continuais de danser sur place, pour ne pas laisser ma copine seule, mais en la voyant danser avec quatre mecs, je me mis à rire. T'es en forme ce soir ! c'était le cas de le dire, vraiment en forme. Mais ça n'était pas pour me déplaire, j'étais venue pour m'amuser. Je commençais à me déhancher, histoire de bien les chauffer jusqu'à ce qu'un vienne me déposer un baiser sur la joue. Je ne laissais pas faire le deuxième, ils avaient beaucoup trop prit la confiance ceux-là. Désolée, pas intéressée ! répondis-je en leur faisant un signe de la main et en me retournant vers Ali.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faisais ma folle sur la piste de danse et Blue me suivait on avait toujours été comme ça toutes les deux en fait. Je confirme ne pas avoir de chéri de toute façon c'était au point mort, je n'avais vus ni Travis ni Iannys depuis le bal de fin d'année et pour ce qui était de Travis c'était trop compliqué pour admettre quoi que ce soir. Perso je me priverai pas de faire la fête avec mes copibes parce que j'ai un cheri. Elle avait pas tord sur le coup, mais c'est vrai que s'il y avait quelqu'un dans ma vie je crois que je ne serai pas prête à le laisser tout seul à faire je ne sais quoi, j'y peux rien je suis comme ça. Je danse avec le mec ça devait être assez ridicule quand même, j'avais quelques coup dans le nez et je ne prenais absolument pas ça au sérieux donc bon. Tu les fais encore plus craquer qu'avant. Je me mis à rire. "Et toi alors? Tu crois que ton pouvoir de séduction est en baisse chérie?" Je regarde atour d'elle y avait autant de mec qu'autour de moi, on les attirai comme des mouches. Sur le coup je sais pas ce qu'il me pris mais je me mis à danser avec quatre mecs en même temps. Je voulais m'amuser et les prendre pour les jeter plus tard avec que ça ne deviens intéressant parce que je n'avait pas envie de ça ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et toi alors? Tu crois que ton pouvoir de séduction est en baisse chérie? je ris suite à sa réponse. Il faut croire.. répondis-je avec un sourire. En vérité je n'étais pas tellement motivée à draguer ce soir. J'avais plus envie de passer une bonne soirée avec Alicia et rentrer avec elle, pas finir je ne sais où avec un mec. Surtout dans cette ville que je ne connaissais pas. Concernant Cambridge, pas de problème, mais ici vaut mieux pas. Puis je vis quelques mecs autour de moi, ils étaient en manque c'est clair. En même temps, je m'étais faite toute belle et ma tenue n'était pas faite pour rester discrète. Je continuais de danser sur place, pour ne pas laisser ma copine seule, mais en la voyant danser avec quatre mecs, je me mis à rire. T'es en forme ce soir ! c'était le cas de le dire, vraiment en forme. Mais ça n'était pas pour me déplaire, j'étais venue pour m'amuser. Je commençais à me déhancher, histoire de bien les chauffer jusqu'à ce qu'un vienne me déposer un baiser sur la joue. Je ne laissais pas faire le deuxième, ils avaient beaucoup trop prit la confiance ceux-là. Désolée, pas intéressée ! répondis-je en leur faisant un signe de la main et en me retournant vers Ali.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mecs dansais autour de nous, comme des chiens en chaleurs, je compte pas rentrer avec l'un d'entre eux de tout façon, mais je peux toujours m'amuser de tout façon je suis avec Blue et on est là pour ça, et ça serai bien marrant qu'il y aie quelques mecs qui pensent pouvoir tirer leur coup et se prendre un râteau monumentale, oui j'aime pratiquer cette discipline. Ils essayent de m’embrasser, je me décale et me tourne vers mon amie en rigolant ouai j'étais pas très gentille ce soir. "Allez viens poulette on va boire un coup." Je la prend par la main et l’emmène vers le bar là où c'est plus tranquille. "Tu veux quoi ma Belle?" J'attend la réponse de mon amie et regarder les gens danser, les gars avec qui j'ai dansé essayais même de me chauffer de loin, nan mais j'hallucine le mec quoi. "Ils ont vraiment un problèmes ces gars là? Tu crois pas?" J'explose de rire, j'étais là pour ça et si je ne me moque pas des gens la soirée ne peux pas être réussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça m'avait manqué de sortir comme ça, et sans être méchante, de leur foutre de bons râteaux. Quoi que, ils les méritaient un peu. Ils tournaient autour de nous, j'avais presque plus d'air pour respirer, pas possible d'être tranquilles quelques minutes. Mais bon, on le cherchait nous aussi avec nos tenues sexy et nos danses. Allez viens poulette on va boire un coup. je souriais et la laissais me prendre par la main. Bonne idée ! c'était plus tranquille d'un coup et on avait plus d'air. Elle me demandait ce que je voulais à boire, j'haussais les épaules. Je vais prendre comme toi ! répondis-je avec un sourire. Ils ont vraiment un problèmes ces gars là? Tu crois pas? me dit Alicia en explosant de rire. Je me décale un peu pour les voir. Là ils font carrément pitié ! dis-je en ne pouvant pas me retenir d'exploser de rire. Fallait vraiment être con pour continuer à essayer de draguer une fille qui leur fout des râteaux depuis le début. Je savais pas qu'on était dans le bar des mecs en manque ! ça en devenait presque inquiétant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nan mais j'hallucinais les mecs quoi, ils étaient à fond et si on leur avait laisser la moindre possibilité de nous suivre ils l'aurai fait. Une fois au bar j'explose de rire avec mon amie, on se comprenais simplement en se regardant, on pouvais se foutre de la gueule des gens sans même se parler. Je vais prendre comme toi ! je cris fort au barman, "ON VA PRENDRE 10 SHOOTS DE TEQ' PAF!" Je me tourne vers mon amie, "On va bien s'amuser." Puis on regarde les mecs Je savais pas qu'on était dans le bar des mecs en manque ! "Ouai j'en sais rien en tout cas c'est pas vraiment beau à voir tout ça." J'étais morte de rire de toute façon qu'est ce qu'on pouvait faire de plus mis à part de se moquer deux, pas grand chose. "Je crois bien que plus tard je retournerai les voir et leur remettrai encore deux ou trois râteau." Oui je suis méchante mais parce que je le vaux bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si ils étaient lourds, au moins ils nous faisaient rire, c'était déjà ça. ON VA PRENDRE 10 SHOOTS DE TEQ' PAF! je levais le bras en l'air et criais wouhouu sans gêne. Après tout je faisais ce que je voulais. J'étais pas discrète jusqu'à là, autant continuer. Oh que oui on va s'amuser. Ouai j'en sais rien en tout cas c'est pas vraiment beau à voir tout ça. son rire me faisait d'autant plus rire, fallait vraiment que je me calme. Je séchais mes débuts de larmes, ça faisait du bien de se prendre un fou rire avec des amis, encore plus lorsqu'il s'agit d'Alicia. Je crois bien que plus tard je retournerai les voir et leur remettrai encore deux ou trois râteau. Je te regarderai, j'ai envie de rire. répondis-je en souriant. Après quelques temps le serveur nous déposait nos shoots, je le remerciais et en prenais un cul sec suivi d'un deuxième.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais commandé dix shoot pour mon amie et moi on était là pour ce retourner la tête et j'avais bien l'intention de rentrer totalement déchiré, donc autant commencer quelque part. Je vois Blue s'excité quand je passe la commande elle était motivé, de toute façon elle l'était toujours pour boire cette petite folle dingue. On se met à regarder les mecs, oui je peux pas vraiment dire mater parce que c'est pas des bombes sexuelles, et pis y a rien d'agréable à regarder de toute façon. Je suis mon amie et prend un verre, cul sec. "Santé ma poulette." Je trinque avec elle portant mon verre à la bouche, mouaha que c'était bon. Je te regarderai, j'ai envie de rire. Je la regarde avec un grand sourire. "Ouai mais on va boire quelques verres encore parce que là je me sens pas tout à fait en forme."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Santé ma poulette. on trinquait et buvait ensuite. Je posais mon verre ensuite. C'était toujours top de boire avec elle. On finissait totalement bourrées à plus savoir ce qu'on faisait, à rire comme des débiles pour rien jusqu'à se pisser dessus. Enfin non, façon de parler. Mais si on était raisonnable, on s'arrêterait avant d'avoir trop d'alcool dans le sang. Mais avec tout cet alcool commandé, je doute qu'on ressorte normales de ce bar. Ouai mais on va boire quelques verres encore parce que là je me sens pas tout à fait en forme. je lui souriais. On a de quoi avec tout ce que t'as commandé chérie. répondis-je avec un clin d'oeil. Je pensais un peu à mon équipe rose, puis là je me souvenais de quelqu'un. Au fait Batiste ton ex, il est dans mon équipe. Super sympa d'ailleurs. lui dis-je avec un petit clin d'oeil.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)