Invité
est en ligne
Invité
Let's go to the party feat Blue ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -On avait pris la direction de la piste de danse et les gens nous suivais à croire qu'on les attiraient comme des mouches, bon y avait pas que des mecs donc cette théorie ne tiens pas debout, sauf si les filles étaient tout homo ou au moins bi, idée ridicule du soir bonsoir. On attire du monde "Et tu sais pourquoi? Parce qu'on est des BOMBES!" J'avais crier bombes en levant les bras en l'air. J'étais là pour m'amuser et passer de bonne vacances en plus, donc autant raconter des conneries au maximum. On faisait les petites folles de notre côté je voyais Blue mater autour de nous, c'est vrai qu'il y avait pas mal de beau gosse ce soir. Elle s'approche de moi pour me murmurer Toujours pas de chéri ? techniquement non. "Si j'en avais tu penses que je serai là ce soir, darling?" J'affiche un grand sourire et m'approche d'un mec qui se trouvais derrière moi pour danser collé/serrer. Je la regarde et m'amuse un peu avec le mec il semblait plus qu'heureux que je sois là à danser avec lui, à l’intérieur j'étais morte de rire, en plus il s'y croyait trop, il essaye plusieurs fois de m'embrasser et à chaque fois je feinte pour finalement retourner auprès de mon amie. "Alors tu dis quoi de ça?"
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)