1er Août 2024. Bon anniversaire petit frère !
Malgré son absence, son aîné avait été le premier à lui souhaiter une belle journée, et à célébrer le retour du jour de sa naissance. Min-jae n'avait cessé de recevoir des messages et de remercier chacun, si bien que son seul moment de calme fut sous la douche, avant qu'il ne s'éclipse pour le restant de la journée. Il partait au restaurant des parents de Soo-min, dû feindre la surprise lorsqu'on lui souhaita un bon anniversaire avec un gâteau et des cadeaux ─ et un regard discret vers Soo-min pour s'en amuser un peu. Les heures qui suivirent furent plus détendues, où on le laissa un peu avec son amie avant qu'ils ne prennent la route.
La portière de la voiture se fermait, et ils se retrouvèrent dans l'obscurité un instant, avant que Min-jae ne rallume les lumières et dépose quelques affaires sur le siège arrière de la voiture ─ sac, cadeaux, pulls. Il lançait un regard vers son cadeau, mais ne voulut pas encore lui offrir. A vrai dire, il n'était pas certain du moment parfait pour lui donner, d'autant qu'il sentait qu'elle risquait de lui dire que c'était son anniversaire à lui, que c'était à lui de recevoir, non de donner. {Prête ?} demandait-il des mains alors qu'elle venait d'attacher sa ceinture. Min-jae jeta un coup d'oeil vers le ciel, puis à nouveau sur elle alors qu'il allumait le moteur. «On en a pour une heure de route. Tu peux te reposer en attendant. »
@Soo-min Woo
(Klaus Park)
⎡ play me like a violin ⎦
I'm here with you now, not coming down, leave my insanity up here in the clouds. Look what we found ; oxygen we can breathe. Let the madness slowly undress, rip the mask off over our heads, we can dive down deeper instead.