Wyatt > Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Terence > Ahah, je te crois, bien évidemment ! C'est dit avec une telle innocence ! /SORS. Puis je dois dire que j'aime ton vava aussi & surtout les paroles de ta signa. 8D
DASKHDASNKDJODK Okay j'ai les larmes aux yeux à cause de ton histoire C'est tellement, tellement bien écrit, décrit... J'me suis carrément mise dans la peau du personnage et j'ai pas pu m'empêcher de me répéter dans ma tête "Le pauvre, le pauvre... putain j'voudrais pas voir ma femme mourir" Mh M'voilà quoi J'te valide avec plaisir et j'espère bien suivre l'histoire de Duncan !
Et je voudrai bien un lien moi (aa) Bon jeu ! Je te met dans une équipe du SC
Bravo ! Tu intégres donc les CITIZENS, et auras ta couleur à la rentrée, en attendant, profites du Summer Camp ! Une équipe au hasard te sera attribué.
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !
Duncan O. Elbers a écrit:Terence > Ahah, je te crois, bien évidemment ! C'est dit avec une telle innocence ! /SORS. Puis je dois dire que j'aime ton vava aussi & surtout les paroles de ta signa. 8D
Mais je suis tout ce qu'il y a de plus innocent voyons Merciii, Tom Hiddleston + Biffy Clyro, ça fait un sacré bon mélange !