C'est le dix octobre mille neuf cent soixante-seize à Cambridge, que les membres de la famille ELBERS m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Duncan Oclave. Je suis veuf et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Professeur de Philosophie depuis six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens et participer au Summer Camp.
#Auto-destructeur.#Artiste.#Fêtard#Solitaire.
Un peu plus sur le caractère. :