Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNCAN O. ELBERS ► Gale Harold. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DUNCAN O. ELBERS ► Gale Harold.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même? DUNCAN O. ELBERS ► Gale Harold. - Page 3 3997999705 Interessant tu es gourmand en plus j'adore DUNCAN O. ELBERS ► Gale Harold. - Page 3 3997999705

OH OUI DECOUVRONS NOUS ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGFFFFFFFF ce choix d'avatar ... gale est tellement rarement pris ... j'taime déjà <3 un lien obligé <3333

BIENVENUE EN TOUT CAS :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory > Toujours. :loukas:

Emrys > Je suis d'accord avec toi, on le voit trop rarement. u_u Sur ce, j'accepte le lien parce que Jamie... DUNCAN O. ELBERS ► Gale Harold. - Page 3 3850463188 & MERCI. 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! DUNCAN O. ELBERS ► Gale Harold. - Page 3 2511619667
En revanche, concernant ton avatar il y a un petit soucis! En effet, Gale Harold étant né en 1969, il a quoi.. 44 ans ? DUNCAN O. ELBERS ► Gale Harold. - Page 3 1881463262 Il est donc impossible que ton personnage ait 26 ans, puisque nous autorisons un écart de dix ans entre une célébrité et le personnage, question de cohérence Ö

Il va donc falloir soit faire un adulte de 34 ans, soit changer d'avatar, désolé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. ♥️
Oui, je sais pour mon vava... Le pauvre, ça fait vieux. DUNCAN O. ELBERS ► Gale Harold. - Page 3 1551873947
Mais sur les images que je prends, il est âgé de 31 à 36 ans (mais plus 31/32 xD), sachant que j'emprunte des images tirées seulement de la série Queer As Folk sortie en 2000.
Mais si ça dérange vraiment, je change son âge. :3 ♥️

EDIT : Finalement, je change tout ça pour un adulte. :D En réfléchissant bien ça colle mieux, et puis ce sera plus pratique pour la suite de ma fiche, toussa. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue (encore!) et bon courage pour ta fiche! DUNCAN O. ELBERS ► Gale Harold. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ta fiche DUNCAN O. ELBERS ► Gale Harold. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas