Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €


l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion)

2 participants
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 424628f7b9915ae7ebfe94423fe536ec
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : misfit bb (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
that is our contract, only you and i will know about — ft. soomin
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine — ft. lion
that night, he looked like a demon — ft. ji-hun
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 120
Messages : 3475
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
☼ l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement
feat @Lion Whitaker
juillet 15, 2024
osaka, universal studios theme park
tw : mention de drogue et de dépression.
puis soudainement, y'a le cerveau retourné. l'espèce de remise en question, d'la logique de l'esprit, du mépris d'la moralité, du mauvais sens déguisé dans l'bon sens. c'est droit, l'crâne en démord pas. parce que les conséquences peuvent être terribles, d'un coup d'aile, l'ouragan bousille l'monde entier. carcasse trébuche sur les reste d'son choix, mais ça n'a plus d'réelle importance. l'homme fait son choix, aucun pas en arrière possible, c'est toujours l'même schéma. une réflexion, courte, intense, rapide. une décision, basique, simple, croyances vives et convictions nourries. conséquences, désastreuses, moindres, peu importe l'coup de vent donné. alors ça fascine, autant les émotions qu'les pensées. les sentiments qui coulent sur les traits de son visage, qui répètent juste le schéma d'voix vive. la passion, elle est avouée, faute d'avoir accepté la réponse au dilemme. quand il a été la porte de sortie pour moi. pure cruauté ? manipulation ? aucune réelle idée. mais la serviette est rattrapée, c'est faute de balancer à mon crâne une nouvelle activité. parce qu'à défaut du papier, les doigts s'tentent à l'origami, alors que j'sors un d'mes sourires, les fameux, ceux qui veulent s'faire pardonner. tu es quelqu'un dont j'admire les émotions vivre à travers lui. et c'était presque ça, d'une humeur presque scientifique. c'était rien que d'la psychologie, c'est rien que ça, l'besoin de découvrir l'visage se tordre sous chaque émotion, de comprendre l'impact, jusqu'où elle va pour se faire ressentir. alors au final, peut-être qu'il a un peu raison. et si j'ai échappé au dilemme premier, l'second est face à moi. craché, dans une sorte de fierté. il quémande l'attention, veut bouffer la réponse. et le schéma se reproduit, sur moi, quand j'reconnais l'effort, les fils rouges qui se lient, idées épinglées sur l'tableau de liège. les sourcils se froncent, preuve de ma réflexion. tu m'as donné les cartes en mains. son innocence, c'est qu'une image. c'est faux, tu sais qui il devient, tu connais le désastre... alors j'hésiterai pas. je le tue. et l'pire, c'est l'innocence avec laquelle je balance la bombe. la voix calme, et l'espèce de sourire qui raconte comme c'est serein d'en parler. c'est ça le vice. une horreur jusqu'au bout d'ta langue, ren. et faut faire oublier, l'horreur lancée, la réponse qui sonne pas erronée. faut déconner de la petite comme de la grande taille. alors ça satisfait, à quel point ça nous sert autant l'un qu'à l'autre. puis faut continuer de causer, du déroulé de la soirée. à rire un peu sous son affirmation. merci de m'épargner de tes sons de réacteur d'avion ! en rire encore, vannes qui auront sûrement jamais d'fin. peut-être que si, pour les heures à venir. parce qu'on a plus vraiment l'air de deux gosses, comme en ce début de journée. parce que le conflit commence à hurler sa présence. c'est mon nom qui est hurlé, la grimace qui prend place sur les lèvres, mimétisme de ses excuses, aux gens qui se retournent sur la raison pour laquelle sa colère est crachée. mais c'est pas compris pourquoi ça dérange à c'point, pas compris pourquoi ça doit être à lui de faire chialer l'compte bancaire. aujourd'hui est un jour. je ne vois pas le problème. aujourd'hui, demain, dans une semaine, c'était la même chose, lion... que c'est avoué dans c'timbre doux, dans l'envie qu'aucun conflit ne se remette à hurler, quand c'est inévitable. parce que le jeu est pas sympathique, cette fois. que c'est juste une excuse pour râler plus fort. ses expressions sont pas admirées, cette fois, pas même craintes. mais je hausse un sourcil, quand il tend sa main. et j'pose pas la note, mais la serviette lancée avant ça. la tête se secoue, pure négation. non. c'est trop tard, j'ai payé. il faut que tu acceptes que moi aussi, je peux payer des choses pour toi. que c'est clair dans mon crâne, cette idée qui viendra jamais m'lâcher. alors on s'offusque, l'un et l'autre. allons dehors... que c'est murmuré, guerre des américains est regardée, scène théâtrale est murmurée dans un coin. alors je me lève, et rejoins la sortie, l'sac sur l'épaule, la note enfoncée dans la poche du short. d'quoi cacher son existence. de quoi faire oublier, un instant, que le prix divague dessus, s'prélasse, les chiffres de ma carte comme compagnie.
(Neo Jang)
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Date d'inscription : 03/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 3u7wvkeb l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 8cdcj2rt l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 4d33dvnz l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 4d33dvnz l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 2k4eku26 l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 Yu54jfte l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 Yckvs3kv l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 46j43cxz l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro.
motoko › fake twin, best duo.
jasmine › fusional kids, less now.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
logan › annoying bully best friend.
neo › newly friend, ren's bestie.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 EeC9LAdF_o
colors:

RPS en cours :
l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem -(neo) i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ?
l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 214
Messages : 3042
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
✨ membre du mois | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage

L'BONHEUR AUX LÈVRES, UN PEU NAÏVEMENT

UNIVERSAL STUDIOS THEME PARK, OSAKA
15 JUILLET 2024, TREIZE HEURE ONZE
@REN HUANG  
RAS

Tu faisais une petite moue, tes yeux ancrés dans les siens, à la recherche d’une quelconque malice, d’un quelconque mensonge face à ces mots. Tu ne savais pas si ce genre de réflexions pouvaient être totalement positives - peut-être que tu te serais senti comme une espèce de bête de foire à se faire manipuler pour y faire sortir des émotions de toutes sortes si c’était face à quelqu’un d’autre - mais dans la bouche de Ren, tout semblait plus sincère. « A vrai dire, j’me laisse peut-être trop porter par mes émotions. » Des fois, fallait apprendre à se poser, à réfléchir, à se contrôler, être moins spontané. Tu l’avais pourtant, cette faculté, un peu, lorsque tu te trouvais en partiel ou à l’oral d’un examen, un cadre qui te rendait beaucoup plus sérieux car de toutes manières, tu n’avais pas d’autre choix que de réussir, ne pas décevoir les parents qui avaient changés ta vie. Mais une fois les situations professionnelles terminées, t’étais un mec beaucoup plus expressif, des opinions sur tous les sujets. C’était à ton tour de poser un dilemme, et c’est vrai que c’était putain d’intéressant de juste rester là, assis, à observer la réflexion silencieuse de la personne devant toi. A ses mots, tu lâchais un rire. « C’est pas forcément une image. J’ai utilisé le mot ‘probable’ parce que j’avais aucune idée de quel dictateur te viendrait à l’esprit, et loin de moi de connaître l’enfance de chacun. Il y en a qui devaient être des petits démons jeunes, puis d’autres vraiment adorables qui ont virés d’un coup à l’adolescence face à des fréquentations ou des idées peu recommandables. » Tu t’expliquais, mais le sourire restait sur ton visage, jumeau du sien - même face au décalage qu’elle présentait, de sa voix et son attitude si douce et calme face aux horreurs assumées. « J’comprend, je ferais pareil. Gosse ou pas gosse, le risque est trop grand. » La conclusion c’est qu’il ne fallait pas qu’on vous emmerde de trop Ren et toi - ou qu’il ne fallait pas qu’on vous désigne pour faire des choix avec des options très empathiques face à d’autres qui pouvaient se révéler cruels et sans pitié : vous penserez à vous-même d’abord, et vous n'hésiterez pas à tirer. La suite de la conversation se faisait plus légère, en boutades de tous genres, lui promettant une nuit paisible si elle te prêtait sa chambre - ce qui n’était pas toujours le cas les fois où tu buvais bien trop. Nouveau rires qui tournaient en drame lorsque vous finissiez le repas et Ren ne te laissait même pas le temps de bouger un pouce qu’elle avait passé sa carte bleue. Elle t’expliquait doucement son point de vue, que c’était la même chose, mais t’avais du mal à en démordre. « Je n’accepte pas et mon cœur reste fermé. » C'était même pas que tu étais un gros macho qui se trouvait amoindri dans sa masculinité si jamais une femme payait pour lui. T'étais vraiment pas dans ce genre de bails, surtout quand la plupart de tes potes étaient justement des femmes. Mais il y avait aussi une part de ton éducation qui jouait, et le fait que tu savais que tu avais plus de moyens indiquait naturellement pour toi que c’était plus logique de payer. C’était même pas de la pitié, tu préférais juste que chacun puisse garder ses sous pour des choses qui leur servirait vraiment - le loyer, les courses, un plaisir personnel - alors que pour toi c’était comme du surplus tout ça, et t’appréciais de faire ce genre de cadeau, de payer pour tes amis proches lorsque vous sortiez. Tu demandais la note, t’avais juste besoin de zieuter deux secondes, mais elle était têtu Ren, tête de mule contre tête de mule. T’avais un froncement constant qui finirait par te donner des rides précoces, et t’étais ennuyé parce que t’aurais peut-être pris moins de choses, si tu savais. Elle murmurait l’envie d’aller dehors, et tu la regardais se lever et prendre son sac, avant de pousser un soufflement du nez agacé, et à ton tour tu attrapais ton sac, tes emplettes, et tu sortais par la porte. T’avais même plus envie de causer, la frustration d’un gamin qui se transformait en rechignement boudeur, et ça se sentait, dans l’atmosphère, que ça avait switché. Alors tu lui lançais un dernier regard, la mine renfermée, avant de croiser tes bras contre toi et de marcher.
(Lion Whitaker)



« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 424628f7b9915ae7ebfe94423fe536ec
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : misfit bb (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
that is our contract, only you and i will know about — ft. soomin
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine — ft. lion
that night, he looked like a demon — ft. ji-hun
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 120
Messages : 3475
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
☼ l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement
feat @Lion Whitaker
juillet 15, 2024
osaka, universal studios theme park
tw : mention de drogue et de dépression, mention du trouble de la personnalité anti-sociale, mention de meurtre.
l'trop plein d'émotions, c'est ce qui rassasie l'appétit. l'besoin affreux, la gueule béante, que l'admiration chute à l'intérieur, glisse dans une gorge qui s'cogne à coup d'codes des sentiments. alors y'a la mine défaitiste, l'désaccord placardé sur un visage qui s'tord aux moindres de mes ressentis. c'est un délice à bouffer, évidence de m'être trompé d'voix, quand j'voudrais ouvrir les crânes pour en ressortir l'secret de tout ce qui se permet de transpirer sur nos visages, dans nos gestes, dans la moindre petite parole que la langue crache plus vite que l'crâne ne le permet. non, c'est parfait comme ça. pure réalité, d'la science je me délecte, son visage, j'le changerais pour rien au monde. et c'est peut-être trop, d'prendre les autres en cobayes, quand j'regarde pas ma propre face dans le miroir dès qu'un sentiment s'met à y naître, dessus. pourtant je le sais, comme ça se tord sous la réflexion, et comme le visage s'enferme dans une douceur quand ma langue crache une certaine cruauté. t'as tout du monstre, faut juste le laisser s'échapper, pas vrai ? c'est avide, d'croire. c'est pesant, la pensée corrompue d'être une mauvaise personne quand je suis persuadée de faire le bon choix. faire périr l'enfant pour sauver l'humanité du chaos. empêcher l'monde de sombrer dans des idées fermées, esprit bafoué, mais au diable, personne n'aurais périt dans mon crime. beaucoup souffrent sûrement d'un trouble de la personnalité anti-sociale, ça se développe suite à certains traumatismes, à certains environnements très mauvais, ou ça peut-être héréditaires. mais je sais pas si on peut diagnostiquer ça chez tous ceux capables du pire, tu vois ? c'est un peu erroné, ce serait juste diaboliser le truc ? peut-être pas le diaboliser mais au moins l'attribuer à n'importe qui sans réellement y réfléchir plus que ça... mais bon, c'est nul, oublier, je suis pas psy. que la langue s'taise avant d'en dire trop, de moi-même faire des théories en pointant l'faux comme le vrai. et je hoche la tête, acquiesce, quand on partage le même avis sur la question. le dilemme renvoyé à la porte, gardé dans une boîte, sans que personne n'aie compris nos intentions qu'on gueulerait malsaine. toi t'étais qu'un enfant, tu l'sais ? chasser les questions, comme la routine. à payer d'ma carte, compte bancaire ira pas chialer, ça valait pas tant que ça, ce repas. mais l'conflit est là, en dessert, accompagnement d'un café qui a jamais existé sur cette table. ça fait râler, et le sourire s'est tiré. à lui montrer la sortie d'un coup de tête, de deux trois mots. à plus réellement supporter avoir l'impression de profiter quand lui s'fait l'idée de simples cadeaux. alors quand on sort, les mots passent pas, lèvres cousues d'un fil invisible. il croise les bras. l'air renfrogné. et moi j'm'attache presque au sol. plus petite encore, j'voudrais disparaître un million de molécules dans le bitume. silence pesant pour une simple addition, c'est bien dommage. parce que faut marcher, profiter de la digestion pour découvrir le reste du parc, et avancer au manège qu'il a voulu faire avant la discorde. et j'suis plantée là, devant, à attendre de voir s'il veut bien y monter, ou si la guerre a bien été déclarée.
(Neo Jang)
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Date d'inscription : 03/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 3u7wvkeb l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 8cdcj2rt l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 4d33dvnz l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 4d33dvnz l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 2k4eku26 l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 Yu54jfte l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 Yckvs3kv l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 46j43cxz l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro.
motoko › fake twin, best duo.
jasmine › fusional kids, less now.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
logan › annoying bully best friend.
neo › newly friend, ren's bestie.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 EeC9LAdF_o
colors:

RPS en cours :
l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem -(neo) i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ?
l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 214
Messages : 3042
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
✨ membre du mois | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage

L'BONHEUR AUX LÈVRES, UN PEU NAÏVEMENT

UNIVERSAL STUDIOS THEME PARK, OSAKA
15 JUILLET 2024, TREIZE HEURE ONZE
@REN HUANG  
RAS

« Non, c’est parfait comme ça. » Tu levais tes yeux au ciel à ses mots, même si ce n’était pas de l’agacement mais plutôt une putain de tendresse qui brillait au fond de tes pupilles, comme une réassurance que t’étais toi et que oui, c’était parfait comme ça - que t’étais pas forcément trop. T’étais plutôt confiant en ta personne - si on évitait de parler amour - tu savais que t’étais sociable et plutôt un bon gars, mais ça n’empêchait pas que quelques soirs tu pouvais te repasser des situations qui étaient arrivées dans la journée, à te demander si t’avais pas dû réagir différemment, plus posé, moins bruyant. Tu venais ébouriffer ses cheveux, comme tu le faisais si souvent aux personnes de ta famille, et vous en veniez à vous demander comment quelqu’un pouvait virer à en devenir un dictateur - si l’on ne naissait pas mauvais mais qu’on le devenait. Et t’écoutais son questionnement, l’impression de toujours te coucher un peu moins bête lorsque tu trainais avec Ren. « J’pense qu’il y aura toujours trop d’exceptions chez l’un et l’autre qui rendraient ce diagnostic difficile. Mais c’est vrai que cette indifférence vis-à-vis des normes ou des émotions, ça peut vite devenir dangereux.  » Tu réfléchissais, avant d’hausser tes épaules. « C’est pas parce que t’es pas psy que tu n’peux pas en parler. » Toi non plus tu n’étais pas psy après tout. Ca ne t’interdisait pas de parler même sans tout savoir, de théoriser, de débattre, car c’était quelque chose que tu appréciais dans ton amitié avec Ren - quitte à dire bêtises et non-sens. Et puis c’était le point de non retour. Une carte bleue utilisée - et pas la tienne qui pourtant attendait sagement rangée derrière ton cellulaire - et c’était comme si une toute autre personne s’était emparée de toi. Ou presque. Car au final, est-ce que bouder pour des broutilles n’était pas non plus tout à fait toi ? Tu finissais par sortir, bras croisés, comme l’image parfaite d’un petit enfant qui voulait faire comprendre à tous les passants qu’il croiserait que non, il n’était pas content. Tu te renfermais sur toi-même, radotant et râlant dans ton cerveau qui surchauffait, alors qu’aucun son ne franchissait tes lèvres. T’en venais à même pas savoir où vous alliez, tes pas semblant juste savoir comment la suivre de près, et c’est naturellement que  vous vous mettiez dans la queue pour l’attraction que tu avais dis vouloir faire lors du déjeuner. Mais t’avais pas capté, encore trop dans ton propre esprit pour comprendre ce qu’il se passait autour de toi, avant que tes pieds ne s’arrêtent devant le début de l’attraction, séparé seulement par une barre en fer et un équipier du parc. Tu clignais un peu des yeux, avant de te tourner vers Ren, qui semblait juste attendre que tu fasses un choix. Oh. Oh. Tu la voyais venir - t’avais compris. Elle pensait peut-être pouvoir te faire craquer, à t’amener proche de l’attraction que tu avais dit souhaiter faire, espérant surement que la surprise fasse effet d’amnésie sur ce qu’il s’était passé au restaurant. Mais t’étais pas comme ça, t’étais plus tenace. La détermination dans tes yeux se faisait sentir et t’allais le faire, ce manège. Et t’allais même pas crier. T'allais la regarder, durant toute l’attraction, et pas bouger d’un pouce. Lui faire comprendre que là, elle était allée trop loin, et que ta ténacité sera victorieuse face à son couteau dans le dos. Alors lorsque l’employée levait la barrière pour vous faire approcher deux par deux tu avançais, sûr de toi, avant de monter à l’extrémité de la rangée qui pouvait contenir jusqu’à quatre personnes, Ren te suivant juste après. Le harnais baissé, tu ne pouvais malheureusement plus croiser tes bras, mais tu en profitais tout de même pour observer Ren, l’un de tes sourcils se relevant délicatement lorsque tes yeux rencontraient les siens - comme pour lui dire c’est tout ce qu’à trouvé pour me faire flancher ? Alors soudainement, tu te souvenais que ce n’était pas juste un petit manège comme les poupées chez Disney. Et… Comment ça, t’allais pas pouvoir gueuler ?????
(Lion Whitaker)



« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 424628f7b9915ae7ebfe94423fe536ec
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : misfit bb (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
that is our contract, only you and i will know about — ft. soomin
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine — ft. lion
that night, he looked like a demon — ft. ji-hun
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 120
Messages : 3475
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
☼ l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement
feat @Lion Whitaker
juillet 15, 2024
osaka, universal studios theme park
tw : dépression, vertige.
passion des émotions. presque à prier, les genoux abîmés par terre, quand ça prenne jamais fin. à creuser ceux qui manquent l'coche, cache les émotions sous un tas de bâtardise déguisée. t'as jamais compris, toi, quand t'es le synonyme d'la bombe nucléaire. t'étouffes les gens sous la dose létale de tes émotions. lui, il est l'joyau. mon regard qui admire, détaille chaque trait qui se dessine sous la réflexion, sous le sens qui tombe vrai dans sa bouche. puis y'a mes connaissances, à peine mes certitudes, qui se lancent sur l'tapis. le sujet sensible, à grimacer dans le cerveau donne la liberté à la langue d'faire chanter les cordes vocales. l'oreille écoute, mais au fond, ça hurle d'se taire. jamais lui, toujours moi. y'a trop de mots qui s'enchaînent, les paroles certaines qui se déchaînent sur le sujet trop apprécié. mais y'a forcément l'impression de déranger.. la tête se hoche, acquiesce ses paroles. mais la langue s'est nouée, les lèvres fermées, à juste observer, m'mettre en accord, les grimaces parfois tentent le désaccord. puis y'a l'air désolé, les doigts sous la table qui se jouent des uns, des autres. et les ongles que t'enfoncent dans ta peau, l'oublie pas, la montée d'la douleur. c'est surtout une certaine peur de dire un truc qui faut pas ? j'ai des connaissances, je m'intéresse énormément à la psychologie, mais... ça reste juste un intérêt. du coup, je préfère m'arrêter, plutôt que de dire des choses hyper problématiques, tu vois ? et l'regard, il cherche à ce qu'il comprenne, acquiesce, s'dise que c'est sûrement la bonne chose à faire quand la passion a jamais détourné l'chemin du corps épris d'la musique. parce qu'à en causer, j'évite de perturber l'court du temps, à éviter les réactions dérangées, les leçons à vouloir pleurer dans un coin quand tout sera terminé. pourtant, y'a cette sensation qui persiste. y'a la rancœur d'une victoire remportée, les promesses d'un jour gueuler au temps avancé, la modernité d'faire passer la carte bancaire à la place de l'ami qui a trop dépensé depuis notre rencontre. mais y'a aucun mot pour savoir l'exprimer. c'est juste l'début d'une compétition foirée. tenaces les gosses, file d'attente qui occupe l'temps. mais y'a le regard perçant, la dose insurmontable à devoir ingérer. mais à l'aise, l'contact qui s'fait pas. regard s'barre ailleurs, souhaite presque que ça s'arrête. avancer dans la file, remercier l'employée, l'sourire aux lèvres. mais putain ce que c'est faux. s'asseoir, profiter, mais l'regard est perçant. ça fait lâcher le soupir bruyant, et signer : regarde ailleurs. j'aime pas quand tu me fixes. c'est la langue presque maternelle, signes chinois qu'il captera pas. communication n'est pas comprise, c'est pas perdre la bataille. et l'manège démarre, le regard cherche la vision, l'vide qui donne le vertige. les ongles s'accrochent. t'en bousillerais le cuir tellement tu flippes. y'a la bouche qui se ferme, les lèvres qui se cousent, fil invisible tente de filtrer chaque son qui veut s'barrer. rien à faire, aucun mot dévalisera l'silence. alors l'instant est pas agréable, à vouloir descendre d'ici, l'plus vite possible. alors il s'en passe des minutes avant de m'extirper d'l'enfer, de ravoir les pieds sur terre. de marcher loin d'la foule pour reprendre mon souffle. et le regard se perd sur lui, puis sur un stand pas loin. un coup de tête, pour approcher, pour prendre juste de quoi nous rafraîchir. deux bouteilles d'eau, l'une pour moi, l'autre pour lui. parce que même dans la guerre, l'attention compte.
(Neo Jang)
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Date d'inscription : 03/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 3u7wvkeb l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 8cdcj2rt l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 4d33dvnz l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 4d33dvnz l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 2k4eku26 l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 Yu54jfte l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 Yckvs3kv l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 46j43cxz l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro.
motoko › fake twin, best duo.
jasmine › fusional kids, less now.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
logan › annoying bully best friend.
neo › newly friend, ren's bestie.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 EeC9LAdF_o
colors:

RPS en cours :
l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem -(neo) i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ?
l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 3 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 214
Messages : 3042
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
✨ membre du mois | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage

L'BONHEUR AUX LÈVRES, UN PEU NAÏVEMENT

UNIVERSAL STUDIOS THEME PARK, OSAKA
15 JUILLET 2024, TREIZE HEURE ONZE
@REN HUANG  
RAS

T’hochais ta tête avec latence, écoutant attentivement les sons qui sortaient de sa bouche, et tu comprenais bien ce besoin de connaître un sujet sur le bout des doigts avant d’en parler, de ne pas vouloir dire de conneries ou peut-être même de se trouver bête face à quelqu’un qui en savait plus que toi. Ca t’arrivait aussi, mais beaucoup plus dans un contexte d’examen et d’oral - là où tu savais que tu serais noté et jugé - qu’entouré de tes amis. C’était l’une des choses que tu préférais d’ailleurs, d’être avec eux et de pouvoir dire tout ce qui te passait par la tête, sans être effrayé de dire les mauvaises choses ou de te rendre ridicule. « J’capte. Mais t’as pas b’soin d’avoir ce genre de peur avec moi. » Petit clin d’oeil complice accompagné de l’un de tes doux sourires, comme pour vouloir lui faire comprendre qu’il y avait pas de craintes à avoir, que tu serais toujours son pote même si elle se mettait à dire des choses problématiques par accident - ça partirait juste en débat animé, rien de plus.

Puis tu te retrouvais là. Assis dans le wagon d’une attraction que tu voulais faire, le harnais déjà descendu en une protection vitale, l’humeur plus vraiment au beau fixe maintenant que tu t’étais fait avoir comme un bleu au moment de payer l’addition. Tes yeux qui jugeaient Ren, car maintenant que tu ne pouvais plus croiser tes bras, il te fallait bien trouver une nouvelle manière de montrer que Lion Whitaker boudait. Ce qu’elle sentait très rapidement, car elle finissait par soupirer, puis signer de ses mains. En langue des signes. Chinoise. Tu ne t’y attendais tellement pas que ta bouche s’entrouvrait de surprise, ton regard indigné sur ses mains traîtresses, comme si elle venait de t’insulter ouvertement. Parce qu’elle savait que tu adorais les langues et qu’apprendre la langue des signes était l’un de tes objectifs futurs -  ce n’était pas avec les deux-trois signes que tu connaissais que tu allais pouvoir communiquer aisément et te faire comprendre. Et qu’elle savait que tu n’y comprendrais évidemment rien si en plus elle signait en chinois. C’était clairement une attaque, une provocation du plus haut degré. Et puisque tu ne pouvais pas lui répondre de la même manière, et que tu ne souhaitais pas lui parler, tu finissais toi aussi par utiliser les gestes que tu connaissais le mieux - et lui envoyer un bon gros doigt d’honneur en réponse. Puis ton cerveau comprenait très vite qu’il allait être compliqué de garder l’objectif principal de se taire, en vu de l’attraction qui vous attendait, et ton visage perdait petit à petit de sa couleur, tes petites mains tremblantes venant s’accrocher au harnais. Peut-être était-il encore temps de capter le regard de l’une des employ- et boum. C’était parti. Le wagon qui s’élançait lentement, le cœur qui battait déjà la chamade d’anticipation. Tu plissais tes lèvres, essayant de tenir ton goal débile tout en profitant de l’attraction, mais c’était pas pareil quand tu ne pouvais pas laisser tes rires s’échapper librement à chaque sensations un peu trop appuyées. Et peut-être que tu poussais un cri ou deux lors de descentes particulièrement rudes. T’étais plus vraiment sûr. Ce dont t’étais sûr par contre, c’est de la manière dont tes jambes flageolaient lorsque tu dû sortir du manège - et tu t'agrippais à Ren pour pas te casser la gueule, elle te devait bien ça. Tu reprenais tes esprits un peu excentré de la foule, t'asseyant sur un muret près du sol, la tête entre les genoux. Et t’avais même pas vu que ton amie s’était éclipsée avant qu’apparaisse une petite bouteille d’eau dans ton champ de vision. Tu clignais des yeux, relevant ton visage vers elle, avant de les plisser de méfiance. Elle était chanceuse pourtant, la soif et le besoin de te rafraîchir étaient bien plus fort, alors t’attrapais l’offrande, ouvrant le capuchon, et t’engloutissais quelques centilitres d’eau bien fraîche tout en ne la lâchant pas du regard une nouvelle fois. T'essayais peut-être de communiquer mentalement avec elle pour lui dire merci.
(Lion Whitaker)



« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)