Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion)

2 participants
Neo Jang

Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 180630d9882e8575328d2a2e11d06070
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : jae (ava), polaroid papers (profil)
Multicomptes : sanho & alexis.
Description (1) :
scattered 'cross my family line
i'm so good at telling lies
l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 ArMamsfo_o
i was a kid but i wasn't clueless
i can run, but i can't hide

Description (2) :
what about us ? —
mj ; frère aîné, l'adoré
peter ; frère aîné, l'détesté
soo-min ; cousine, pas l'même sang
yejun ; l'adorable, crush s'immisce
lion ; meilleur ami (16.11), trio cool avec ren
samuel ; meilleur ami, colocataire
chloe ; amie, ça se détériore
motoko ; amie en devenir, musique partagée
twiggy ; colocataire qui lui parle

RPS en cours : l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 SVGX9ILw_o

outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
let me hold you close — ft. yejun
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
☼ l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement
feat @Lion Whitaker
juillet 15, 2024
osaka, universal studios theme park
tw : mention de drogue et de dépression.
y'a l'fruit d'une promesse, scellée à peine le grain d'peau. ça porte dans l'ivresse d'croire qu'elle sera jamais brisée, la connerie du fil qui s'est noué aux doigts pour plus jamais s'défaire. incapable d'être brisé, même sous l'injure d'un feu, cap sera maintenant pour jamais s'briser. et les lames s'briseront sous l'impact. et dans la récompense de la sincérité, y'a cette vague de tendresse. mon p'tit corps qui se réfugie dans ses bras, un instant de répit tant qu'les mauvaises pensées réapparaissent pas pour venir saccager les efforts de cette journée. à voir l'bon, j'veux pas le lâcher du regard. après la promesse, la vague. celle qui amène aux progrès du bien, l'peu de besoin qui s'éveille, profite d'la chaleur qui charme le corps. j'pourrais rester ici des heures, à oublier que j'dois lâcher l'ami, l'laisser filer ailleurs, la fierté dans l'regard. y'a un rire, le jeu qui s'installe, pure beauté amicale, rien d'plus que l'air amusé et la langue taquine. une langue tirée, un hochement de tête avec une mine presque satisfaite, à acquiescer d'l'effort à mettre dans ce rendez-vous imaginé. de a à z monsieur. il faut charmer, il faut convaincre. en rire un peu, comme des gosses qui s'inventent la vie dans la cour de récréation. puis on a trop grandi, on sait que ça a plus la même saveur que s'promettre à mariage après quatre heures. faut l'rêver pour plus penser que tout est ruiné dans la réalité. alors y'a encore un rire, les yeux qui volent aux orbites, dans un sourire qui veut pas dire l'mauvais. pas agacée, simplement en réflexion distraite. ça ne fera que prouver qu'on est le cliché des teenage movies netflix, et qu'on est fait l'un pour l'autre. papillonner légèrement des yeux avant de lever la main, de la laisser tomber dans un geste qui veut dire l'abandon. l'amical aux limites. pas croire à l'amour évident, goofy boy qui a jamais réellement existé que dans les fantasmes d'un amour sain. et tu sais qu'il existe pas, cet amour, quand c'toi qui le rend malsain. c'était qu'une question d'temps avant que ça revienne polluer le crâne, que les ongles cherchent d'quoi calmer l'début d'anxiété. alors faut vite que la bouche parle, accuse l'personnage d'être impossible à build sans finir par s'arracher l'peu de cheveux qui reste après son passage. y'a des heures, dans le cerveau, qui se rejouent comme des râleries à avoir passer trop d'temps pour si peu de résultats pour lui. ça défoule de se battre contre lui, je trouve. pour moi, c'est pas tant le géosaure qui m'a posé problème... les fleurs de qingxin sont compliquées à dénicher. puis ses aptitudes on en parle ? ombre du guerrier, trois fois plus de mucus, comme si on en avait pas déjà besoin en masse pour juste augmenter son niveau. puis son arme ? la jade ailée est sublime, mais on prend tellement de temps à la build aussi, xiao est un puits à insomnies... et ma bouche, elle se ferme, se serre, à trop causer pour un simple personnage qui prendra jamais vie. à mimer un simple désolé, l'son sort pas, y'a plus rien qui s'dit que ça vaut le coup de sortir. tu déranges, et tu l'as capté, bien joué, ren. mais il a fallu quand même répondre à la question, faire comme si, dans les tempes, y'a rien qui claquait comme la sentence. faut reprendre les recherches, lire les messages, voir l'entrain pour les licences adorées. garçon a décidé, alors les pas mènent à l'entre des sorciers, les yeux qui s'baladent pour trouver les couleurs de ces serpents à la classe démesurée. faut répondre à la question, s'intéresser à lui aussi, et le regard s'attarde sur son visage, tente de déceler la pointe du serpent. la tête s'penche réellement. peut-être que le choixpeau aurait hésité... ça le choixpeau hésite, parfois, mais il fait toujours le bon choix, je crois... c'pas réellement cru, à pas savoir comment il fonctionne. un léger haussement d'épaules, une recherche reprise. et l'impression d'être de trop, la sensation ignoble au fond d'la gorge. mais les idées doivent changer, à juste profiter du calme pour tenter de trouver le cadeau parfait. il le fait, d'ailleurs, coffret sur lequel le dévolu s'est jeté, et je repose la cape. acquiesce du choix, lève le pouce pour indiquer quelle bonne idée il a eu là. plus utile, l'hiver puni d'son froid. et marcher, c'est mieux. juste s'faire emporter. sois pas un poids, ren. à pas capter, les trucs qu'il prend, à juste hocher la tête pour ce qu'il dit. mais rien comprendre réellement. l'regard se paume, et le corps en mécanisme suit. il s'en va, à la caisse, sûrement, quelque part où le monde s'est amassé. alors y'a des secondes, quelques minutes, avant que je relève la tête : t'as dit quoi...? parce que j'ai pas enregistré les informations. parce qu'après le paiement, je préfère sortir, retrouver l'air frais. lourd pourtant, saleté d'chaleur. tu veux aller manger un bout ? la voix est ailleurs, tout aussi distraite, mais l'regard questionne le sien. j'me suis perdue dans mon monde malheureux, en oubliant que l'instant était génial, juste avec lui.
(Neo Jang)
Lion Whitaker

Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon, namjun et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : EYESOME. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann) lovebug. (kirkland bann) starkhehre. (whitakers bann) smoothie. (swimming team bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 3u7wvkeb l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 8cdcj2rt l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 4d33dvnz l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 4d33dvnz l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 2k4eku26 l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 Yu54jfte l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 Yckvs3kv l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 46j43cxz l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro taking drugs, disappointment.
motoko › fake twin, best duo.
emery › eldest, haven't seen since 2016.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
neo › finally promoted to BEST FRIEND on november 16th, ren's bestie.
logan › annoying bully best friend.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 EeC9LAdF_o
l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 Jd4xmc10
l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 JaP3CFQV_o
colors:

RPS en cours :
l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem - (neo) i'm dressing up for halloween, part 2. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ? 17/10 (whitaker family) une nouvelle boulversante. 20/10 (motoko) i'll laugh when you laugh, cry when you cry.
l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 282
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage

L'BONHEUR AUX LÈVRES, UN PEU NAÏVEMENT

UNIVERSAL STUDIOS THEME PARK, OSAKA
15 JUILLET 2024, TREIZE HEURE ONZE
@REN HUANG  
RAS

Il y avait une vraie sensation de liberté à être ami avec Ren. Les sourires, les rires, les câlins, les dix mille discussions que vous pouviez avoir sur tous les sujets même les plus banals, les soutiens, les flirts, les boudages extrèmes, comme deux gosses passant leur temps à s’amuser de tout et de rien, sans avoir peur des conséquences, de s’embrouiller, d’un malaise - car elle rentrait toujours dans tes délires, Ren, et que tu rentrais également dans les siens. T’avais eu peur auparavant. D’effrayer cette jeune danseuse alors que tu voulais seulement apprendre à la connaître, la sensation de pouvoir être trop et de lui donner envie de prendre les jambes à son cou alors que tu grattais l’amitié. Tu n’avais plus peur de grand-chose maintenant - juste le bonheur de pouvoir être immature et dire des conneries sans aucune répercussions. « J’y mettrais alors tout mon cœur. Tu seras tant éblouie qu’c’est toi qui me demandera de devenir Monsieur Huang avant la fin de la soirée.  » Petit sourire en coin qui montrait ta confiance en toi - parce que, comme Ren te l’avais dit, les femmes pouvaient payer en 2024, et elles pouvaient également faire leur propre demande en mariage. Tu soufflais un rire à sa réponse - il allait vraiment falloir que tu te rattrapes et que tu regardes un peu tous les teen movies sortis sur netflix, avec leur plots vus et revus mais pourtant si excitant, plaisir coupable car lorsque tu commençais à regarder, t’arrivais plus à t’arrêter. Tu prenais le contrepied pourtant, et s’ils n’avaient plus de nouvelles idées et qu’ils avaient besoin de vous ? « Tu penses qu'ils feraient un film inspiré de notre histoire ? Y aurait moyen de monnayer un gros chèque non ? » Du romantisme au businessman, il n’y avait qu’un pas. De ton côté, tu accepterais de suite, dès lors qu’ils acceptent de te confier ton propre rôle. Quant à Ren.. « Ils vont avoir du mal à trouver une actrice aussi charismatique que toi par contre. » Petite grimace à faussement t’imaginer donner la réplique à une pâle copie qui ne serait jamais le tiers du quart de la femme qu’était Ren. C’est Xiao qui envahissait ensuite vos pensées, et qu’est-ce que tu avais pu demander de l’aide, pour battre ce putain de géosaure. Aucun plaisir pour ce boss, tu le détestais sous toutes ses formes. Mais Ren, c’était tout le reste qui la traumatisait. « J’ai eu de la chance pour les fleurs, j’avoue. Je passais tellement mon temps dans Liyue que je m’étais fait une belle ressource sans même faire exprès. Par contre, le muguet bleu pour Baizhu, j’avais envie de péter mon crâne. T’as raison pour le reste, j’ai même pas fini avec toutes ses aptitudes. Mais Xiao et moi c’est à la vie à la mort, il me ferait oublier tous mes malheurs. » Ou presque. Elle le verrait bien plus tard dans la soirée. « J’ai laissé tomber pour les armes, j’ai plus assez d’voeux, ils auront ce que j’ai pu pull et puis c’est tout.  » Vous partiez ensuite à la recherche du cadeau, les yeux perdus devant tant de couleurs et de merchs et de rayons. Tu finissais par prendre le parfait petit kit du serpentard - te demandant si toi aussi, tu partageais cette maison. « Peut-être que j’aurai fini par supplier le choixpeau à me mettre Serdaigle pour te rejoindre. » Pas certain que ça aurait pu marcher. Tu finissais par faire le tour du magasin, prendre deux-trois trucs pour des personnes dont tu pourras barrer le prénom sur ta liste, puis préférant attendre d’autres jours et d’autres endroits pour ceux d’autres amis. Tu laissais seule Ren sur le côté, te dépêchant d’aller payer avant que la queue ne grandisse encore plus, puis après quelques minutes t’étais de retour, prêt à sortir.

Enfin dehors, emplettes bien rangées dans un sac aux couleurs du parc, un léger petit vent qui venait rafraîchir tes joues de la précédente chaleur du magasin confiné, tu te sentais tout de suite mieux, autant physiquement que mentalement - des cadeaux en moins à penser. Ta tête se tournait vers Ren à ses mots, ton esprit tiquant, besoin de voir par toi-même. Pas la même voix, pas la même concentration, elle ne semblait pas là, si ce n'était ses prunelles posées sur toi. « Est-ce que ça va..? » Tu demandais prudemment, tes yeux ne quittant pas son visage à la recherche d'un signe, une réponse, d'une micro expression qui pourrait t'aiguiller. Sauf que ce n'était pas la première fois que ça arrivait, et que t'avais donc ta petite idée. « Ça cause là-haut ? » Sujet délicat, toujours la peur d’en dire trop ou pas assez, d'avoir les mauvais mots, les mauvais gestes, qui au lieu de l'aider pourraient plutôt l’enfoncer, la retrancher dans cette prison interne au lieu de la libérer. Moue vint une nouvelle fois prendre place sur le visage, et ta main libre venait former un poing, avant de venir doucement tapoter sa tête avec. « Oust oust oust ! » Tu t’exclamais tel un enfant boudeur qui venait de se faire voler son meilleur pote au profit d'une troisième partie non désirée. Alors il fallait peut-être dériver l'attention, se re-focaliser. « Sucré, salé ? » Tu demandais, la lâchant du regard pour espionner les stands aux alentours à la recherche d'un mets qui pouvait vous caler, prenant note des queues plus ou moins grandes devant certains endroits alors que vous approchiez des quatorze heures.
(Lion Whitaker)

« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »

Neo Jang

Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Icon : l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 180630d9882e8575328d2a2e11d06070
Description (1) :

Description (2) :
what about us ? —
mj ; frère aîné, l'adoré

RPS en cours : l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 SVGX9ILw_o

play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
feat @Lion Whitaker
juillet 15, 2024
et si seulement ça pouvait durer juste encore un peu plus, la sensation délicate d'paix. l'fil tangible où repose nos pas frêles, à tenter d'appuyer sur les efforts, mais l'manque d'équilibre offre l'effroi de la chute. et le vide en bas n'a jamais été plus terrifiant qu'à l'époque où les ruines hurlaient à leur présence bien avant le lien bien noué. parce qu'en lui, y'a la bouée de sauvetage dans l'océan des horreurs, à me raccrocher à son étreinte pour plus m'faire bouffer les chevilles par les reptiles de mes injures. alors y'a l'espoir que ça dure un temps, et l'air crédule que ça dure un peu toujours, sans prendre fin dans une tragédie qui brûlerait l'cœur de l'absence. t'auras juste l'impression de crever une nouvelle fois, t'en prends l’habitude à force. alors tout ça, l'besoin de rire, le besoin d'avoir l'attention, de la rendre, bon reflet dans le miroir, ça s'amplifie. à charmer, mais c'est jamais du sérieux. deux jeunes adultes à s'paumer dans une relation qui hurle l'bon. c'est sain, y'a rien de plus sain que ça. y'a un nouveau hochement de tête, c'est l'récent qui cause, c'est pas indécent, c'est plus véritable que choquant. 2024 et l'ère nouvelle. rôle normal donné au féminin. pour toi, je mettrais un genou à terre dans le plus romantique des endroits. tu te rendras compte qu'il n'y a pas mieux que nous pour vivre de belles aventures amoureuses. nouveau clin d’œil, peut-être dans l'exagération. mais y'a rien de ridicule dans les mots, les pensées, c'est l'souhait qu'un jour une personne lui offre ce qu'il mérite. la pure des dévotions. alors il est encore admiré, les yeux levés vers lui, vers le sourire, le visage imprimé, pour m'rappeler ce que sa joie dessine. il pose la question, et l'temps de réflexion est long, quand il affirme ses mots. je suis certaine que mon rôle sera pas très compliqué à incarner... ce film serait magnifique, mon personnage serait drôle avec toutes les histoires qu'elle a ruiné parce qu'elle flippait trop à l'idée que ça devienne sérieux. levé de pouces, mais la grimace est peu conquise, moquerie pure envers moi, capacité foirée d'aimer jusqu'à la fin. tu niques tout avant d'savoir ce que c'est d'aimer. mais on peut proposer un scénario à netflix. ou à amazon prime, c'est au choix. gueulent à la teenage vibe foireuse, aux relations puantes de cheesy. duo gagnant pour faire rêver une génération d'un amour qu'on peine à choper dans l'réel. faut changer d'programme, causer un peu trop, la bouche s'est permise d'prendre une minute, deux minutes peut-être. gorge sèche, j'sais pas si c'est la chaleur, l'manque d'eau, ou l'envie de me taire pour des jours. alors j'écoute, c'est attentif, tente d'enregistrer ce qu'il dit, de rétorquer : il y a beaucoup de choses qui font un peu chier, mais c'est genshin, alors je crois qu'on s'y fait... y'a un truc, disparu, l'besoin d'avoir une voix enthousiaste. et y'a la voix triste, l'timbre trop calme, comme si l'jeu était la source maléfique, le noyau malsain de mes tourmentes. t'as juste usé ta batterie. mais y'a toujours l'automatisme, la manière de répondre rapidement, parce qu'à ce moment précis, l'cerveau enregistre encore bien les informations. harry a bien supplié gryffondor à la place de serpentard... si j'avais été à poufsouffle, et toi à serpentard, nous arions été le duo parfait. au grand amour qui les lie, quand serdaigle sont les bouffons péteux, ceux qui voient jamais mieux que leur propre personne. c'est l'côté brillant, l'nez fourré dans les bouquins. mais à partir de ces infimes secondes, le corps marche en automatisme, pilote amène à l'extérieur. dans l'attente que ça se réveille.
est-ce que ça va ? non, y'a de la torture pour l'empêcher. y'a juste un hochement de tête, quand il revient, quand c'est sa seule réponse à ma question. parce que t'as dit quoi, lion, avant ça ? et c'est presque frustrant, la réponse qui vient pas, mais l'sentiment est vite balayé. il repose une question. pose le doigt sur l'problème. un peu, mais ça va passer, faut pas s'en faire, ça finit toujours par passer. tu sais mentir, tu crois ? y'a encore la grimace désolé, ce qu'on appelle un sourire pour faire joli sur le papier. l'poing cogne, et le cerveau lui hurle sûrement dessus. mais ça fait sourire, un peu plus, étirer les lèvres dans une chose plus sincère. et le regard lâche, regarde autour, tente de capter la nourriture qui se fait par ici, ce qui fait hurler l'bide. salé. et y'a sa main, cherchée. les doigts, liés. le corps, attiré. à reprendre contrôle du mien, à nous emmener là où l'odeur s'fait la plus alléchante. quatorze-heures, toi, mon petit diablotin. il y a un restaurant mario, ils font une soupe aux champignons qui a l'air délicieuses. et y'a des desserts étoiles, et on doit y aller, viens. à l'y traîner, l'choix est pas vraiment laissé. et le restaurant, il fait briller l'regard, à nous faire accueillir. table donnée, le sourire quitte pas. la gamine est de retour, à s'installer sagement dans l'coin donné. et le menu, il donne la dalle. sans l'joint pour faciliter, cette fois. les prix sont pas si excessifs, je pense qu'on va vraiment se régaler. à y croire, sincèrement. à y croire, réellement. les yeux défilent sur le menu, à trouver la petite perle rare de ce premier repas de la journée.
(Neo Jang)
Lion Whitaker

Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon, namjun et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Crédits : EYESOME. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann) lovebug. (kirkland bann) starkhehre. (whitakers bann) smoothie. (swimming team bann)
Description (1) :
l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 3u7wvkeb l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 8cdcj2rt l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 4d33dvnz l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 4d33dvnz l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 2k4eku26 l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 Yu54jfte l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 Yckvs3kv l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 46j43cxz l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
―― F R I E N D S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement (lion) - Page 2 EeC9LAdF_o
colors:

RPS en cours :
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem - (neo) i'm dressing up for halloween, part 2. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ? 17/10 (whitaker family) une nouvelle boulversante. 20/10 (motoko) i'll laugh when you laugh, cry when you cry.
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage

@REN HUANG  
RAS

C’était peut-être pour ça qu’il était compliqué pour toi de tomber amoureux. Que ce soit Ren, ou même Daisy d’ailleurs, t’avais des amitiés si importantes et si proches, où même leurs mots pour une boutade étaient grandioses et rassurants. Alors ça faisait monter ce foutu standard, un peu plus chaque semaine, constant, et tu te retrouvais à te dire ” si mes amis peuvent faire et dire ces choses-là pour moi, alors le futur amour de ma vie devrait être capable d’en faire dix fois plus. “ Puis tu dégringolais de ton immense tour après chaque rendez-vous raté - quand ce n’était pas toi, qui n’était tout simplement pas à la hauteur. « Ce serait quoi notre nom de ship ? Rion ? Lien ? Que des mots qui nous définissent plutôt bien, mais qu’est-ce que c’est moche comme nom. » Tu riais dans une petite grimace, priant ton cerveau de trouver n’importe quoi, mais mieux. Surtout si vous alliez bientôt inspirer un nouveau phénomène dans le business des films romantiques de jeunes adultes. Elle mettait du temps à répondre, avant d’affirmer que jouer son rôle serait aisé. Tu venais enfoncer ton index dans ses côtes, petite punition méritée pour se dénigrer. « Même pas vrai. » Tu ronchonnais, avant de rire doucement à ses mots, pourtant moqueur de sa propre personne. « Oh ce sera drôle. Toute une scène fastforward avec toi qui flippe et mes dates qui floppent, sur le dernier morceau de kpop à la mode. » Ça, ça en ferait une belle de scène, avant que le chemin de nos deux héros se retrouvent et qu’ils prennent enfin conscience de leur destinée ensemble. « Peut-être même Disney+. Si on a un peu d’chance, ils en feront une comédie musicale. » Et là c’était tout simplement le rêve qui se concrétisait pour toi. A bas Descendants 4, laissez place à Rions, from cursed friends to eternal lovers. Ouais, non, fallait vraiment trouver un nouveau nom. Tu hochais doucement la tête en parlant de genshin - c’est vrai qu’on s’y faisait au fond, pas le choix quand on avait investi tellement de temps dans un jeu. Puis t’irais mieux avec son aide dès ce soir, tenter de prendre de l’avance jusqu’à ce que septembre arrive et tu te retrouves bien trop pris pour continuer de jouer quotidiennement. Discussion divaguant sur Harry Potter, et elle n’avait pas tort, Harry avait réussi à changer quelque peu sa destinée en suppliant le choixpeau, alors peut-être que vous aussi. Ou peut-être était-ce seulement réservé au chosen one et que tu serais un mec bien trop random dans l’histoire pour qu’on t’accorde ça. Ton sourire s’étirait tout de même, pensant au duo parfait, serpent protégeant le blaireau face aux intimidations, et blaireau le seul vrai étudiant assez patient pour vraiment apprendre à connaître le serpent au-delà des préjugés. En plus, la salle commune des jaunes était près des cuisines, et ça c’était parfait pour toi d’avoir une amie qui vivait là. « On aurait été le power couple de tout Poudlard. »

Puis tu payais tes trouvailles et vous vous retrouviez dehors, ne prenant pas de suite conscience que l’atmosphère au départ joyeuse jouait l’équilibriste dans l’esprit de Ren et se permettait de tanguer dangereusement dans le vide. Première question innocente, besoin de savoir si ce n’était peut-être rien, qu’une fatigue passagère après un coup de chaud à flâner trop longtemps parmi la ruée de gens. Elle semblait pourtant un peu plus perdue que ça, alors tu reprenais, entrant dans le vif du sujet. Tes yeux restaient sur son visage, deux orbites baignés dans l’incertitude et la nervosité, même si elle tentait en vain de te rassurer. Sauf que tu la connaissais Ren, depuis ces deux années, et elle savait très bien se faire petite pour ne pas déranger, balayer ses soucis pour ne pas importuner les gens autour - sauf que c’était toi, et t’espérais qu’un jour, elle ne sente plus le besoin de faire ça. Lui dire que tu ne l’a croyais pas ne servirait à rien, alors tu tapotais son crâne comme pour chasser les vilaines pensées, parvenant à décrocher un sourire qui avait le goût de victoire. Trouver quelque chose pour faire diversion, pour ramener l’esprit sur terre. « Tu préfères.. Ne plus pouvoir danser pendant 5 ans ou ne plus pouvoir me voir pendant 10 ans ? » Ton propre sourire qui s’étirait devant ta connerie - fallait trouver quelque chose et c’est le premier casse-tête qui s’était formé. Elle venait ensuite entremêler sa main à la tienne et tu te laissais embarquer par la promesse de nourriture, acquiesçant vivement à ses mots, alors que vous n’aviez pas encore mangé, ayant préféré laisser passer le rush de midi. L’immense restaurant s’était d’ailleurs un peu vidé depuis, décors cosy qui faisait rêver, et on vous emmenait à une table champignon à laquelle tu prenais place en face de Ren. T’ouvrais à ton tour ton menu, et tu bavais presque en regardant toutes les photos de ce qu’ils proposaient - y avait pas à aimer la bouffe comme ça, Lion. « Y a tout qui a l’air méga bon. » Tu disais, presque triste, car ça annonçait un choix plutôt difficile. Pourtant, après une minute, tu reprenais la parole. « Je veux ça. Et ça. » Tu finissais par dire, tapotant à l’envers sur son menu le cheeseburger au bacon et la pizza à tête de champignon. Puis peut-être, siiiiii t’avais encore faim, tu te laisserais tenter par le tiramisu. Peut-être. A voir à quel point les plats étaient copieux. « Et toi ? » Tu demandais, faisant signe au serveur de revenir pour venir prendre votre commande.
(Lion Whitaker)

« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »

Neo Jang

Description (1) :

Description (2) :
what about us ? —
mj ; frère aîné, l'adoré

play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
feat @Lion Whitaker
juillet 15, 2024
et j'voudrais que ça porte le goût de l'éternel, juste une minute de plus. et j'voudrais, que ça donne la saveur du toujours, les discussions sans tête, les mains qui se lient au travers d'un chemin boueux de mauvaises répliques de mon cerveau tout cassé. j'voudrais continuer d'avoir l'bonheur un peu naïvement aux lèvres. que les jolis mots s'y prélassent, et que le doute finisse par rêvasser dans un coin bien loin, qu'un hurlement s'échoue en écho sans jamais parvenir à moi. parce que c'est peut-être distant, quand sa voix à lui résonne, quand il me demande le nom qui nous irait bien fort. rion... lien... laisse-moi réfléchir... la mine réfléchie sur le visage, les sourcils s'froncent aux neurones qui s'baladent pour former de lettres et de syllabes, un nouveau nom. quand les prénoms se lient pas, on utilise les noms de famille. alors... whuang ? whiang ? la préférence pour le premier, charme des syllabes à l'allure d'un nom donné à nos ancêtres. parce que ce nom donnerait aux gros titres une allure bien jolie, son bien placardé sur les lèvres de ces gosses à venir en causer comme à la nouvelle histoire des plus belles. et ton rôle serait aisé à refaire avec ton mal-être pitoyable. la bouche sonne vraie, la sienne sonne fausse. et l'mensonge, tissé d'mes propres idées, offre la brutalité d'une douleur, crève-cœur violent, brutalité de mes désespoirs. pourtant, la scène, elle change les idées, vire à la douceur. disney+, amazon prime et netflix qui sont déjà en joie d'avoir trouvé leur prochain scénario qui serait numéro un dans les nouveaux titres. j'imagine tout ce qu'on pourrait acheter avec ça... c'est dingue comme la première chose qui t'viens à l'esprit, ren, c'est ta cons. mais faut imaginer plus loin, au fantasque qui couvre les murs de la chambre, à ces jeux achetés pour s'oublier d'un un monde ailleurs. ou dans l'rêve de danser sur les plus grandes scènes, si seulement les billets verts savaient aider, quand l'talent est déjà bien présent. et à y penser, l'sujet surprend, harry potter ou comment s'inventer sorciers à notre tour. un sourire pour simple réponse, une tête qui acquiesce. beau couple des couloirs immenses. sûrement une autre histoire à raconter, on ira la faire bouffer à twitter pour les talents de l'alternative universe.
puis c'est bien beau, d'imaginer l'irréel, mais dehors, c'est la réalité qui m'plonge dans les torpeurs. c'est confortable, le malheur. à imaginer la fumée qui descend dans la gorge, elle a jamais niqué les poumons, mais l'crâne réclame d'être charmé. molécule pour s'infiltre comme atome, pour éteindre le deuil du bonheur. et son regard, sur moi, j'le sens. et le mien, sur lui, j'le sais. mais y'a rien de plus distrait que d'croire observer quand la gueule béante réclame mon saut en plein milieu. c'est qu'un chaos qui s'achève jamais. mais il sait, t'voit si merdique. il quitte pas, lâche pas, et j'veux hurler, d'plus me regarder dans un tel état. mais t'es juste plus là, on finit par s'habituer, à plus t'voir. faut rassurer, balancer l'mensonge, c'pas grave si demain il fait mal. il saura l'gober un jour, y croire, quand faire semblant fera plus pitié. et il pose le dilemme, ça fait pâlir. abandonner ton corps ou ton cœur ? si tu es dans un tramway, les freins lâchent, tu as deux voix. est-ce que tu empreintes la première voie où tu dois tuer une personne pour t'en sortir ? ou tu empreintes la deuxième voie où tu dois tuer cinq personnes pour t'en sortir ? à balancer l'dilemme, autant lancer le plus compliqué, celui où on s'résout à la mort d'une personne, quoi qu'il peut s'passer. alors y'a un sourire, taquin, le sens joueur qui revient, avant de partir à la recherche de ce qui saura faire taire l'bide qui crie famine. l'odeur alléchante invite maître corbeau à trouver son perchoir. restaurant déjà connu, s'vide aux heures qui défilent. alors la place est bien vite trouvée. le menu nous attire, et les plats nous murmure de les choisir. alors le sourire se forme, quand il dit tout haut ce qui est pensé. son choix est pourtant fait, ne reste que moi. je vais prendre le velouté champignons avec un gâteau qui a l'air très bon. que c'est dit en refermant le menu, et la commande doit être passée. faut faire appel aux notions de japonais, les basiques pour commander, quand faut croire que ça rentre facilement, à force de pratiquer. c'est l'besoin de causer en plusieurs langues pour s'faire comprendre. mission réussie, serveuse a capté, commande est notée. je crois que je devrais continuer d'apprendre... c'est l'ancêtre qui serait contente de voir que je peux toujours aussi bien assimiler une langue que quand j'étais petite. à sourire un peu plus, petite pensée pour la grand-mère restée au bercail. à penser qu'un souvenir doit être pris pour elle aussi. m'dis pas qu'elle te manque ? les ongles jouent avec la serviette, pauvre papier torturé d'mon anxiété. tu veux faire quoi après le repas ? pour m'faire oublier que ça recommence. questionner pour m'faire changer mes idées sombres. besoin de mouvement, pour pas me faire bouffer par l'moi maléfique.
(Neo Jang)
Lion Whitaker

Description (1) :

Description (2) :
―― L O V E L I F E
―― F A M I L Y
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
―― F R I E N D S
addiechloepirun
―― T R A U M A

colors:

RPS en cours :
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne

@REN HUANG  
RAS

Peut-être fallait-il que tu changes ton prénom. Pas que tu ne l’aimais pas - c’était même une grosse partie de ton histoire, si lointaine que parfois tu te demandais si ça ne faisait pas partie d’une autre vie. Mais dès qu’il fallait mélanger ton nom avec n'importe quel autre pour créer un ship, ça ne rendait jamais quelque chose de beau et harmonieux. Alors, à y réfléchir, c’était peut-être le signe de la vie qui te montrait que tu devais finir tout seul. « C’est vrai que Whuang c’est pas mal. » Tu appréciais dans un sourire - il suffisait que tu élimines tous les prochains potes de Ren qui pouvaient avoir un nom de famille commençant par un -w histoire qu’il n’y ait aucune confusion. Plutôt facile. Puis le rêve de succès, de faire la une des recommandations sur les sites de streaming, histoire rocambolesque qui au final était si proche de ton aspiration professionnelle. Tu ne pouvais qu’espérer un jour voir ta tête placardée sur les affiches de la nouvelle série à la mode. « Avoir son premier gros salaire, ça fait tourner la tête. J’m’acheterais… De nouveaux rideaux pour ma chambre. Un nouveau scooter tout jaune. Des primos sur Genshin. Dix kilos de bonbons pour n’jamais être en manque. » Et t’étais peut-être hypocrite parce que techniquement, tu pouvais déjà t’offrir tout ça. Ta famille d’adoption était une famille aisée - il valait mieux quand on devait s’occuper de huit petits êtres humains en pleine croissance - à tel point que tes parents ne comprenaient pas que tu t'efforces à faire des petits boulots par-ci par-là et qu’ils acceptaient ça seulement si tu restais concentré sur tes études et que tes notes ne baissaient pas. C’était juste tellement plus plaisant d’utiliser un argent que tu avais gagné toi-même par la sueur de ton front.

C’était pas toujours facile de savoir comment se comporter dans ces cas-là. T’espérais souvent être doté de pouvoirs magiques, et qu'un revers te main te suffise à effacer les angoisses tenaces et irraisonnables et à rendre heureux les gens autour de toi. C'était peut-être aussi pour ça, qu'au fond, tu rêvais d'être acteur. Avoir tous les rôles, toutes les compétences, toutes les qualités, et ne plus ressentir cette putain d’impuissance face aux gens que t'aimais. Petit dilemme tu proposais, pour la faire réfléchir, lui faire oublier, mais Ren, elle esquivait. Tu entrouvrais tes lèvres dans une tentative de ne pas baisser les bras, de ne pas te laisser faire, mais voilà qu'elle avait une autre idée, creuser les méninges d'un lion pour la paix. Tu l’écoutais attentivement, suivant ses pas jusqu'au restaurant qu'elle avait choisi, tes sourcils qui se fronçaient, la logique qui tiquait. « Elle est où la couille ? » Tu demandais prudemment, la voix pleine d’appréhension, repassant sa colle encore et encore dans ta tête. Une personne voie 1, ou cinq personne voie 2.. Mais tu n'avais aucune information complémentaire sur qui, le sexe, l'âge, le passé, l'histoire de ces personnes qu'il te faudrait hypothétiquement tuer. Alors pourquoi tuerais-tu cinq personnes au lieu d'une seule ? « N’est-ce pas la logique de choisir la première voie ? » Tu réfléchissais, toisant ses réactions, à la recherche d'un indice qui t'aiderai à y voir plus claire, à comprendre pourquoi la première voie serait maudite. Une seconde. Puis deux. Tu reprenais. « A part… A part si c'est toi, derrière la première voie ! » Tu finissais par vite dire, espérant ne pas te faire avoir, ton popotin trouvant place sur la chaise du restaurant, tes mains ouvrant déjà le menu alléchant. Tu finissais par faire un choix, malgré la difficulté des photos hautes en couleurs qui te donnaient toutes envies, et elle suivait très vite après. La serveuse qui s'approchait, tu laissais Ren prendre les rennes, admirant silencieusement son japonais, alors que de ton côté tu ne connaissais que quelques mots à la volée. T’aimais les langues pourtant, t'aurais même pu le choisir en majeur si ta profonde passion ne vivait pas ailleurs, mais le japonais t'avais jamais cherché à y apprendre toutes les subtilités. Tu poussais un petit sifflement lorsque la serveuse partait, venant applaudir deux-trois fois dans tes mains. « J'avais oublié que tu parlais aussi bien. » En même temps, à part l'anglais, c'était plutôt le mandarin, vous, qui vous liait. Tu souriais doucement à la mention de sa grand-mère, hochant doucement la tête. « Franchement, ouais, tu devrais. Ça te servira toujours. Puis quel flex que c'est. » T'étais déjà bien trop pris à maintenir ton thaï et ton mandarin, mais peut-être dans le futur… La question d'après repas se posait, et coudes sur la table, tu posais ta tête sur tes mains. « J'aimerai faire le Hollywood Dream Ride. T'sais, si jamais c'est prémonitoire pour mon futur. » Puis ton sourire s’étirait dans un coin, regard empli de malice. « Enfin.. S’ils te recalent pas avant d’monter. » Tu lançais pour l’embêter, accompagné d'une langue tirée, se moquant gentiment de sa petite taille.
(Lion Whitaker)

Neo Jang

Description (1) :

Description (2) :
what about us ? —
mj ; frère aîné, l'adoré

play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
feat @Lion Whitaker
juillet 15, 2024
l'mélange de lettres est satisfaisant. l'nom est adopté dans un sourire, acquiescé dans un son qui plaît. parce qu'au problème, faut bien dénicher la solution, donner une réponse à n'importe quoi pourvu que ça règle le conflit. et si c'est qu'un nom, ça rassure, d'avoir rangé les éléments en place, d'avoir su trouver l'nom capable d'être apprécié, pas grimacé dès qu'on en mélangerait les lettres au hasard pur. contente que ça te plaise, on pouvait décemment pas rester sans un nom de ship. et les mots riment avec l'sourire, l'expression presque satisfaite de l'invention qui règle l'souci d'peur. parce qu'on saurait nous nommer, quand nos noms seraient juste l'épreuve d'une flemmardise à balancer. quand sur les réseaux sociaux, l'nom rimerait avec l'admiration. y'a rien de sérieux dans cette conversation, mais c'que ça peut faire du bien, d'juste croire à instant aux grandes œuvres cinématographiques de toute une nouvelle génération. je te vois bien avec son scooter jaune, sur les routes de boston, le goût de bonbon en bouche, fier de tes nouveaux primogems. à préférer causer d'lui quand ma réponse renvoie jamais la bonne image. les grammes pour t'envoyer ailleurs, plus vivre dans l'même monde qu'eux, on l'a bien capté ton addiction à l'irréel. alors vaut mieux s'faire oublier, rien causer, rien avouer si ce n'est que l'horreur qu'un jour crever quelque part sans jamais la chance de l'éveil. t'auras même aucune prise de conscience si l'pire scénario se déroule. alors vaut mieux regarder, comme la vie bat dans son regard. comme ça pulse dans l'sourire, les vœux, l'imaginaire. faut regarder l'beau tant qu'il fane pas.

et c'pas toujours simple, d'être le noyau, l'amas noir au beau milieu du champ des puretés. c'pas toujours simple, le rôle du cerveau brisé, de l'intérieur à peine conscient d'savoir encore respirer. masque enfilé pour sourire, faire croire que ça atteint plus tant qu'ça au fil des années. mais j'y peux rien, au final, si l'masque s'fissure dès que j'ose le poser sur mon visage. c'pas simple, au final, de cacher les dégâts à ceux dont on se lie bien, c'est pas simple, d'éviter les éboulements du bien, pour laisser voir comme c'est rongé, termites d'mon cœur, ça s'est juste terminé dans la vermine. alors pour éviter le reste, pour éviter que ça se consume encore, j'évite le sujet compliqué. balance le dilemme qui casse la tête à beaucoup. parce que c'est la vie qu'on chope, la cruauté qu'on balance en pleine gueule. son crâne réfléchit, les neurones hurlent, et mon regard lâche rien, observe le visage qui détaille chaque minime petite émotion qui se passe en lui. haussement d'épaules, pas vouloir donner la réponse dans l'immédiat. tout cloche dans ce dilemme. puis y'a le compliment, qui fait soupirer une aise. quoi qu'il arrive, tu tueras quelqu'un. imagine que la première voie, c'était un enfant, il avait une vie à construire, il devait grandir. mais imagine, c'était une personne âgée, elle a eu une belle vie, elle est à la retraite. mais pourquoi tuer cette personne qui ne l'a pas mérité ? pour cinq personnes qui sont peut-être de très mauvaises personnes ? mais si tu choisis de tuer les cinq personnes, qui es-tu pour décider de les tuer ? ça tombe, en fait, c'était de très bonnes personnes, et l'enfant que tu as sauvé, il est voué à faire le mal, ou la personne âgée n'a jamais été bonne dans sa vie, une vraie ordure. il est là, le dilemme. de quoi retourner le crâne, à prendre conscience de l'erreur, ou de la réussite. alors y'a un sourire désolé de l'avoir piégé dans cette question. et après faut causer, une autre langue, pour le plaisir des oreilles du personnel, les fautes en plus que ma langue aurait jamais su réellement corriger. il félicite et ça fait sourire, légère révérence faite avant un petit rire. trois fois rien... parce que la conversation saurait pas être tenue en longueur, rien que d'la compréhension. t'amasses juste les connaissances pour qu'on oublie pas que t'existes, c'est triste un peu, nan ? faire taire. écouter l'ami. hocher légèrement la tête, avant que la blague ne tombe. et mon pied se balancer, vient légèrement cogner sa jambe. déjà 1m61 c'est pas si petit. puis c'est toi qui aurait dû arrêter de grandir, on t'a demandé de causer aux nuages... à tirer la langue, avoir la gueule bien gamine, avant de recevoir les plats. service rapide, ça étonne pas réellement. et toute bonne sortie se doit d'être immortalisée, simple photo du repas prise. bon appétit. que c'est dit poliment, avant d'entamer le plat, estomac satisfait, papilles charmées. ce soir, on joue dans ma chambre ou la tienne, du coup ? continuer la conversation, dans ce moment normal, quand l'repas envoie l'esprit ailleurs. et tant que l'démon l'ouvre pas pour m'envoyer dans mes coins sombres.
(Neo Jang)
Lion Whitaker

Description (1) :

Description (2) :
―― L O V E L I F E
―― F A M I L Y
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
―― F R I E N D S
addiechloepirun
―― T R A U M A

colors:

RPS en cours :
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne

@REN HUANG  
RAS

T’avais voulu occuper son petit cerveau avec un dilemme, entre difficulté et taquinerie, entre la passion qui l’animait et le petit lion que tu étais, symbole de l’amitié. Un dilemme qui demandait réflexion, qui pouvait l’agiter, même si le principal attrait avait été de zieuter ses réactions. Alors pourquoi c’était toi qui te retrouvait devant la colle posée, à devoir faire un choix rempli d’horreur et de moralité ? Il y avait une douille quelque part, clairement tu te faisais avoir. Mais c’était Ren. Et si Ren pouvait se sentir mieux à te voir te bousculer les méninges au lieu de répondre elle-même, qui étais-tu pour lui ôter ce maigre bonheur éphémère ? Tu cherchais l’indice qui donnerait du sens au problème, te demandant si elle finirait son histoire une fois que tu aurais choisi par un c’était moi au bout de la première voie, idiot. Elle haussait les épaules, te laissait supposer, avant qu’enfin elle ne décide de t’expliquer un peu plus en profondeur le tiraillement sur quel était le bon choix à faire. Elle avait un sourire désolé, mais pourtant t’écoutais attentivement. « Mais est-ce vraiment un dilemme si je n’ai pas toutes les cartes en mains ? » Tu demandais à ton tour, ton doigt tapotant le bois de la table, nez froncé en pleine réflexion. Tu comprenais bien que ton choix portait sur un jugement totalement subjectif de ton être et de ce que tu pensais être le bien et le mal, les actions pardonnables ou réprimendables, faisant tanguer la balance imaginaire par rapport à quelle mort tu préférais initier et penser que tu réussirais à dormir sur tes deux oreilles après. Mais si tu n’avais aucun indice sur les personnes présentes, comment pouvait-on t’en vouloir d’avoir fait tel ou tel choix ? « Au final, ça ne reste que des suppositions et des hypothèses. Et une fois que j’aurai tué ces personnes, je n’en saurais pas plus, à part peut-être si je garde contact avec les survivants, ce qui est peu probable. » Tu continuais ta réflexion, avant d’hausser tes épaules à ton tour. « Dans tous les cas, j’me sacrifierai pas. Et comme j’peux pas jouer à Dieu en jugeant le passé ou la personnalité de ces personnes, ne vaut-il pas mieux tout de même choisir la voie avec qu’une seule vie à la clé ? » Tu théorisais dans une petite moue, indiquant ce que tu pensais pour toi être le plus juste, espérant tout de même ne jamais avoir à être dans ce genre de situation. « Puis statistiquement, il y a peu de chance que la seconde voie renferme cinq serial killers. » Tu concluais dans un petit rire, avant de la complimenter pour son japonais - fallait avouer que même si ce n’était pas ta première fois au japon, tu survivais ici principalement grâce à ton anglais, utilisant le bonjour et le remerciement plus par politesse, montrer que tu savais quand même dans quel pays t’étais. Puis tu blaguais sur sa taille, et il ne fallait pas une seconde de plus pour sentir son pied qui cognait contre ta jambe - si léger qu’on aurait pu croire à la brise d’un vent d’été. Tu lâchais un rire qui faisait écho dans le restaurant, levant tes mains à hauteur de ton visage en un signe d’innocence. « J’ai toujours aimé avoir la tête dans les nuages. » Avec ton mètre quatre-vingt cinq, tu y étais presque, preeeesque. « Puis t’es bien contente quand tu veux voir une parade et que j’te monte sur mes épaules. » Tu rétorquais en haussant un sourcil - et toc. Les plats arrivaient et il était évident que elle comme toi dégainaient votre téléphone pour garder en souvenir ces plats si atypiques, avant de tourner ton assiette pour que tes frites soient de son coté si jamais elle voulait en piquer quelques unes. « Bon appétit. » Tu répondais pleins d’enthousiasme, avant de croquer un bout de ton cheeseburger. Tout de suite, ça allait mieux. « J’vais être gentleman et dire ta chambre, comme ça tu peux chill tranquille et quand t’es trop fatiguée tu peux me faire déguerpir sans avoir à bouger le petit doigt. » Puis t’étais jamais trop rassuré quand tes potes devaient rentrer tard, et cela même dans un hôtel à seulement deux étages d’intervalles - on pouvait y rencontrer des gens bizarres, rien que dans les couloirs.
(Lion Whitaker)

Neo Jang

Description (1) :

Description (2) :
what about us ? —
mj ; frère aîné, l'adoré

play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
feat @Lion Whitaker
juillet 15, 2024
y'a d'la cruauté dans le dilemme, l'anarchie du bon sens, à foutre en l'air les idées d'bon, d'mal. et l'sourire pourrait s'en amuser, mais y'a qu'un air désolé. à faire appel à la moralité, l'jeu est plus si sincère, s'moque bien de donner les premières règles, quand l'choix fait devrait horrifier une fois les détails donnés. coup d'poker bâtard, jamais pour soi-même, toujours pour les autres. alors peut-être que j'ai imposé ma défense, braqué mes carapaces pour plus répondre au choix qui paraît presque impossible. t'imagines s'il avait foutu ton shit dans l'jeu ? y'a ses suppositions, mon corps en réponse, hausse ses épaules quand j'balance les règles juste après les premières réponses. je suppose donner les enjeux après, ça pousse à revoir la moralité de certains choix... que c'est murmuré tout bas, sans réellement savoir d'quoi je parle. parce que soyons honnêtes, j'ai jamais gobé la moindre parole de mon crâne, craché aucune réponse à ce dilemme. t'as dû sans t'en souvenir, c'est l'propre de ce que t'es. mais ça continue, sa moralité s'défend, elle plante ses griffes, grimpe jusqu'à la réponse qui lui paraîtrait la plus exacte. infime limite à l'horreur pour certains. sa voix résonne encore, et moi, j'écoute attentivement. le laisse balancer ce qui paraît si juste. le sourire se dessine, plus sincère, quand son visage exprime tant d'émotions à la seconde. réflexion, confusion, questionnement, certitude... passionnante découverte, son visage en adoration pour ce qu'il m'offre en spectacle. tu es passionnant... j'adore voir les émotions transpirer sur ton visage... c'est ça que je trouve passionnant chez l'humain, la facilité avec laquelle chacun peut laisser les émotions parler, peu importe le sujet dont il parle, ou qu'il en entend... je pensais pas vraiment que le dilemme allait me donner ça, mais je suis contente... à la gueule d'une scientifique, l'menton dans la main, le coude enfoncé dans le bois, j'admire, réelle passion s'déchaîne dans mon regard. avant de devoir causer une autre langue, de commander, de ravir la serveuse de sa langue maternelle. mais y'a la blague sur la petite taille qui m'appartient, un coup frêle sur l'tibia de l'ami, avant de réfléchir à l'affirmation. hmmm... oui, c'est vrai. j'avoue. mais les autres se mettent toujours devant moi, faut bien que j'ai une tour de guet ! tirer légèrement la langue, m'éclater à renvoyer la balle sur les vannes de nos tailles respectives. et le repas, à son arrivée, croule sous les photos, avant de commencer à être dévoré, savouré, à croire que l'cul bougerait pas d'ici avant d'avoir tout goûté. et faut discuter, de la suite de la journée, d'la soirée. un hochement de tête, en guise de réponse, l'temps d'avaler la bouchée. si tu es trop fatigué, tu peux dormir dans ma chambre, si tu veux. tant que tu me tapes plus dans ton sommeil... légère moue sur les lèvres, à incriminer c'pauvre garçon d'coups et blessures la nuit. c'est juste de la taquinerie, comme toujours. à prendre soin d'lui donner l'attention qu'il mérite. et à force de discussion, l'temps passe, l'temps s'écoule, nous hâte. serveuse revient, et faut avouer à la demoiselle, que l'repas était divin. et vient ce moment, bien précis. payer, et y'a que la compétition. parce que le coup est rapide. à dire que je paie. et c'est sincère, vanne existe plus, y'a que le sérieux qui parle. à payer plus vite qu'il n'aurait pu le faire, en remerciant la serveuse. je te l'avais dit que je paierais le repas un jour... et l'regard tombe sur lui, quitte à ce que l'dérangement se déchaîne. mais j'voulais faire ça, au moins une fois. peu importe les retombées, peu importe la concorde. loin d'une compétition, rien d'plus qu'une simple envie.
(Neo Jang)
Lion Whitaker

Description (1) :

Description (2) :
―― L O V E L I F E
―― F A M I L Y
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
―― F R I E N D S
addiechloepirun
―― T R A U M A

colors:

RPS en cours :
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne

@REN HUANG  
RAS

« Je suppose donner les enjeux après, ça pousse à revoir la moralité de certains choix… » Tu acquiesçais d’un petit hm, parce qu’il était vrai que souvent, dans ce genre de problèmes, ils aimaient bien faire changer l’avis des gens en cours de route. Faire dégringoler les certitudes en changeant les règles ou en ajoutant des détails qui faisaient voir les choses d’une toute autre manière. C’était frustrant, mais c’était ça aussi qui était le plus intéressant avec cette réflexion forcée. Malgré tout, tu ne changeais pas ta réponse, car les précisions que tu recevais de Ren n’étaient que des si et des mais, alors t’allais pas hypothétiser longtemps et tu concluais sur le fait que tu préférais tuer une seule personne que cinq. Et tant pis si ta logique n’était pas la bonne. Elle t’offrait un sourire, puis tu faisais la moue, mettant ta serviette en papier propre en boule et lui lançant dessus. « J’suis juste un cobaye pour tes expériences sociales et psychologiques alors ? » T’étais peut-être passionnant pour elle, mais t’étais surtout un passionné. Et ça se transcrivait en une multitude de façon dans ton cas. Elle avait raison, tu pouvais causer sur tout, juger n’importe qui et n’importe quoi, et cela même sans connaître les sujets par cœur, laissant tes sentiments et émotions parler pour toi en espérant faire sens et ne pas finir à côté de la plaque. On aurait pu te voir à l’époque, converser pendant des heures dans les rues d’Athènes aux côtés d’un Socrate, à questionner la vie, la mort, le pourquoi, le comment. A vrai dire, ça t’intéressait toujours de parler de ce genre de choses avec Ren, et c’était sûrement l’une des seules personnes avec laquelle ça pouvait t’arriver. « Demain tu découvres une machine à remonter le temps. Tu peux changer le cours de l’histoire en empêchant la montée au pouvoir d’un dictateur. Mais ça veut aussi dire que tu devras le tuer alors que c’est encore qu’un gosse probablement innocent. Qu’est-ce que tu ferais ? » A ton tour de te retrouver menton dans la main, tes prunelles curieuses à toiser ses réactions. Puis tu te moquais de sa taille - et tu savais ô combien c’était facile et c’était petit ( no pun intended ) mais qu’est-ce que ça t’amuserait toujours autant, tel un vrai gamin qui n’avait qu’une seule blague et ne savait pas s’arrêter. Et toi t’étais peut-être un poil trop grand, mais ça l’aidait bien dans certaines occasions, où elle pouvait allègrement t’utiliser à son avantage. Tu finissais enfin par manger - faire les attractions, ça creusait - et vous parliez de vos plans de ce soir. Un petit rire traversait tes lèvres, et tu levais l’un de tes bras en l’air, en signe de promesse. « Promis j’ferai trèèèèèès attention. En plus j’ai même pas bu d’alcool aujourd’hui alors t’auras pas à supporter mes ronflements ! » Tu t’exclamais dans un grand sourire fier, comme si tu lui rapportais la meilleure des nouvelles. La serveuse revenait vers vous, et tu eus à peine le temps de cligner des yeux, compliments en anglais sur le bout de ta langue pour celle qui travaillait sans relâche toute la soirée, que Ren passait sa carte, déclarant qu’elle payait. Tu te retrouvais à la regarder, bouche ouverte comme un poisson mort, tes yeux clignant une fois, puis deux. Comme si tout était allé trop vite et que ton cerveau avait besoin d’un temps d’adaptation pour rejouer la scène que tu venais de vivre et y déchiffrer toutes les subtilités. Pourtant, la situation se révélait simple. « Ren ! » Tu réprimandais soudainement dans une interjection sonore, tes yeux devenant deux grosses billes rondes et indignées. Tu sentais des regards qui se tournaient vers vous, curieux, à comprendre l'objet de ton exclamation, et tu répondais par une petite grimace désolée, essayant de te reprendre, la paume de tes mains venant se coller entre elles en un wai alors que ta tête se baissait légèrement. Visage qui se tournait à nouveau vers ton amie, tu reprenais, le ton un peu plus bas à présent - mais toujours avec cette pointe de scandale qui livrait tes sentiments. « Traîtresse ! On avait dit un jour… Pas aujourd’hui ! » Oui ça faisait une différence. Une grosse différence. T’allais pas mentir en disant que si tu continuais à reporter vers le futur, c'était pas parce que t’espérais qu’elle finisse par oublier petit à petit. Parce que c’était le cas. Mais le pire dans tout ça était sûrement la vitesse avec laquelle elle avait dégainé la carte magique. Rapidité qui trahissait toute une stratégie en amont, dont elle réfléchissait peut-être même depuis le début du repas, à zieuter les mouvements de la serveuse jusqu’à ce que celle-ci arrive avec le terminal et la note, comme pour te laisser aucune chance. Ce n’était plus de la compétition à ce niveau-là, elle t’avait fait perdre par forfait - c’était peut-être pour ça, que tu te sentais si indigné. « Aller, c’était bien drôle, tu m’as bien eu, donne-moi la note maintenant. » Tu quémandais, tendant ton bras, paume vers le haut, attendant sagement qu'elle te donne le ticket - tu lui régleras ça en paypal et tout rentrera dans l’ordre.
(Lion Whitaker)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)