☼ l'bonheur aux lèvres, un peu naïvement
feat @Lion Whitaker
juillet 15, 2024
osaka, universal studios theme park
tw : mention de drogue et de dépression.
feat @Lion Whitaker
juillet 15, 2024
osaka, universal studios theme park
tw : mention de drogue et de dépression.
prendre racine et s'laisser engloutir dans l'monde imaginaire. gueuler comme des gamins à qui voudra bien en rire, l'tendresse sur le visage, lèvres déformées de l'espèce de bazar attendrit. à cogner l'sol des pas attentifs, c'est l'cerveau qui part en cavale, parle plus de derrière, du monde à songer au jour suivant, à comment survivre un peu plus, compter les billets, l'joint au bec, et la musique en fond qui s'permet de gueuler pour un semblant d'compagnie démesuré. juste des gamins, s'égarent dans l'monde des bambins. faut divaguer, puis s'laisser aller. faut s'aérer l'crâne et au final espérer que y'ait rien pour venir tout effacer. la tête, elle a finit par l'faire, un coup d'amnésie temporaire, les souvenirs qui se baladent entre les personnages qui prennent vie, suspendus au mur, et ça fait pas qu'émerveiller les hommes de p'tite taille qu'on appelle les enfants. parce que ça m'amuse. y'a plus d'voix, qui murmure l'infâme. le répit donné, parce que les yeux cherchent le plus fort, l'grandiose, dans l'souhait de jamais m'en aller. d'ici, du pays, pas retourner dans l'danger. y'a eu besoin de rien, juste des films d'avant, de ceux de maintenant, des jeux à s'en perdre jusqu'à râler au petit matin qui baille fort pour capter l'attention. fallait rien d'autre, que l'ami, pour oublier l'mal qui oblige le vice. une petite boutique, pour satisfaire les envies. l'optique de chercher le cadeau idéal pour un garçon que je connais pas, mais c'est pas si agréable, quand l'mal ronge les autres. mais moi, y'a plus aucun souci avec ça. hey, quand tu es triste, tu préfères une peluche ? ou admirer une figurine ? ou... porter un costume ? ou... la mine réfléchie, ça urge d'trouver une idée pour un gars qui est même pas dans l'entourage. mais il a chopé au cœur, lion. l'humain est adoré, peu importe son identité. alors faut trouver l'idéal, pour tenter d'guérir que la moitié du quart d'un palpitant déchiqueté.
(Neo Jang)