tw : mort ?, 19 avril.
je fais quelques aller-retour dans l'année puisque mes parents sont toujours là-bas, c'est vrai qu'à chaque fois je me revois persévérer jusqu'à c'qu'enfin ça roule
en vrai, c'est vrai que vu comme ça, c'est déjà beaucoup et bien suffisant tout ce qu't'as appris.
si tu veux un jour on s'trouve un parc et on regarde comment tu t'en sors.
on va prendre pleins de photos après ça.
le bon taff, ça, c'est compliqué partout, mais une fois en poche ça peut rendre ta vie 100 fois mieux
mais les japonais ont quand même ce stéréotype du travail acharné, à pas prendre tous les jours de vacances & compagnie, a en délaisser la vie de famille ou obliger l'un des deux parents à rester au foyer
donc je suis pas sûr que je puisse aimer y vivre hors vacances, ou sur une courte durée, si j'fais un taff normal.
mh c'est pas faux
la corée du sud ça peut être pas mal aussi
même si je claquerai tout mon argent dans la kpop
évidement que j'ai confiance en tes choix, tu veux le meilleur pour moi non ? donc tu feras grave attention à me trouver le prince philippe parfait.
REEEEEEEN
POURQUOI TU L'AS PAS DIIIIIIIIT
c'est rien c'est fine je suis fINE
avec qui ????? est-ce qu'il était mignon ?
pourquoi ça s'est fini ..?
c'est vrai, on est vraiment tous notre pire ennemi.
compliqué, mais pas impossible
peut-être à pas voir les couleurs tu finiras par réaliser un chef d'oeuvre unique
je vais essayer olala, je veux pas avoir la gueule déformée ou trafiquée par trop de changement
mais j'cromprend aussi les vieux acteurs qui tentent de rester dans le game et qui ont l'impression de ne plus avoir le choix
tu m'étonnes, je pense que je m'évanouierai si j'étais si proche
MERCI MA QUEEN
mon rêêêêêêêêêve
même si j'ai plus trop trop d'espoir niveau astro as a group avec tout ce qu'il s'est passé :(
je pense ils vont tenter de continuer de leur donner des projets solos :(
j'aaaaai confiance, t'inquiète pas
je fais quelques aller-retour dans l'année puisque mes parents sont toujours là-bas, c'est vrai qu'à chaque fois je me revois persévérer jusqu'à c'qu'enfin ça roule
en vrai, c'est vrai que vu comme ça, c'est déjà beaucoup et bien suffisant tout ce qu't'as appris.
si tu veux un jour on s'trouve un parc et on regarde comment tu t'en sors.
on va prendre pleins de photos après ça.
le bon taff, ça, c'est compliqué partout, mais une fois en poche ça peut rendre ta vie 100 fois mieux
mais les japonais ont quand même ce stéréotype du travail acharné, à pas prendre tous les jours de vacances & compagnie, a en délaisser la vie de famille ou obliger l'un des deux parents à rester au foyer
donc je suis pas sûr que je puisse aimer y vivre hors vacances, ou sur une courte durée, si j'fais un taff normal.
mh c'est pas faux
la corée du sud ça peut être pas mal aussi
même si je claquerai tout mon argent dans la kpop
évidement que j'ai confiance en tes choix, tu veux le meilleur pour moi non ? donc tu feras grave attention à me trouver le prince philippe parfait.
REEEEEEEN
POURQUOI TU L'AS PAS DIIIIIIIIT
c'est rien c'est fine je suis fINE
- lion vous a envoyé une photo:
avec qui ????? est-ce qu'il était mignon ?
pourquoi ça s'est fini ..?
c'est vrai, on est vraiment tous notre pire ennemi.
compliqué, mais pas impossible
peut-être à pas voir les couleurs tu finiras par réaliser un chef d'oeuvre unique
je vais essayer olala, je veux pas avoir la gueule déformée ou trafiquée par trop de changement
mais j'cromprend aussi les vieux acteurs qui tentent de rester dans le game et qui ont l'impression de ne plus avoir le choix
tu m'étonnes, je pense que je m'évanouierai si j'étais si proche
MERCI MA QUEEN
mon rêêêêêêêêêve
même si j'ai plus trop trop d'espoir niveau astro as a group avec tout ce qu'il s'est passé :(
je pense ils vont tenter de continuer de leur donner des projets solos :(
j'aaaaai confiance, t'inquiète pas
(Lion Whitaker)
« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »