Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylion & ren - Page 5
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


lion & ren

2 participants
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec minjae et hyeon à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024.
Situation sentimentale : trop pris par la rentrée, le manque d'enzo qui se fait ressentir au fur et à mesure que tu t'attaches.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - en ce moment tu es équipier polyvalent du mcdo.
Date d'inscription : 03/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
lion & ren - Page 5 Yyf2w8cn lion & ren - Page 5 Mryj2ztk lion & ren - Page 5 2sspevhy
your favorite extroverted loser. lion & ren - Page 5 4d33dvnz lion & ren - Page 5 4d33dvnz lion & ren - Page 5 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots, travaille pour le moment au mcdo. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec minjae et hyeon. ≈ était au japon pour le summer camp en juillet. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le treize août. ≈ en septembre, il entre dans sa quatrième année à harvard.

lion & ren - Page 5 2k4eku26 lion & ren - Page 5 Yu54jfte lion & ren - Page 5 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » lion & ren - Page 5 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
lion & ren - Page 5 Yckvs3kv lion & ren - Page 5 46j43cxz lion & ren - Page 5 Mv5ptcyd
more than friends, starting to get attached | enzo.
family | soren, ares, motoko, join the family ?
bffs | logan, 1F libre.
squad | daisy, neo, join the squad ?
colocs | minjae, hyeon.
complicated | adrian.
meetsme, flirts & first dates | reyna, addie, chloe, pandora, soobin.
friends | jackson, sage, ace, braden, oscar, esteban, toi ?
distrust turned friend | ange.
friend distrusting you | neal.

RPS en cours :
lion & ren - Page 5 Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 03/07 (neal) a matter of trust. 11/07 (whitaker brothers) three equal one. 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 05/08 (soobin) a lion cub in the wolf den. 06/08 (reyna) my knees are getting weak feels like i'm closer to the ground. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 14/08 (enzo) touch me, tease me, feel me up. 16/08 (enzo) i can help to ease your mind. 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. 20/08 (ace) scherzo di notte. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitaker. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café.
lion & ren - Page 5 652k10
Warnings : ― parents biologiques morts. adoption. abandon d'un enfant adopté. service militaire obligatoire.
RPS : 129
Messages : 2035
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
tw : mort ?, 19 avril.

je fais quelques aller-retour dans l'année puisque mes parents sont toujours là-bas, c'est vrai qu'à chaque fois je me revois persévérer jusqu'à c'qu'enfin ça roule lion & ren - Page 5 1365124802
en vrai, c'est vrai que vu comme ça, c'est déjà beaucoup et bien suffisant tout ce qu't'as appris. lion & ren - Page 5 550846730
si tu veux un jour on s'trouve un parc et on regarde comment tu t'en sors. lion & ren - Page 5 2321506494
on va prendre pleins de photos après ça. Richard
le bon taff, ça, c'est compliqué partout, mais une fois en poche ça peut rendre ta vie 100 fois mieux
mais les japonais ont quand même ce stéréotype du travail acharné, à pas prendre tous les jours de vacances & compagnie, a en délaisser la vie de famille ou obliger l'un des deux parents à rester au foyer
donc je suis pas sûr que je puisse aimer y vivre hors vacances, ou sur une courte durée, si j'fais un taff normal. lion & ren - Page 5 550846730
mh c'est pas faux
la corée du sud ça peut être pas mal aussi
même si je claquerai tout mon argent dans la kpop :TT:
évidement que j'ai confiance en tes choix, tu veux le meilleur pour moi non ? donc tu feras grave attention à me trouver le prince philippe parfait. lion & ren - Page 5 1365124802
lion & ren - Page 5 863241595  lion & ren - Page 5 863241595  lion & ren - Page 5 863241595
REEEEEEEN
POURQUOI TU L'AS PAS DIIIIIIIIT
c'est rien c'est fine je suis fINE
lion vous a envoyé une photo:
lion & ren - Page 5 1860159893 lion & ren - Page 5 1860159893 lion & ren - Page 5 1860159893 lion & ren - Page 5 1860159893
avec qui ????? est-ce qu'il était mignon ?
pourquoi ça s'est fini ..? lion & ren - Page 5 4046487928
c'est vrai, on est vraiment tous notre pire ennemi. :TT:
compliqué, mais pas impossible
peut-être à pas voir les couleurs tu finiras par réaliser un chef d'oeuvre unique
je vais essayer olala, je veux pas avoir la gueule déformée ou trafiquée par trop de changement :TT:
mais j'cromprend aussi les vieux acteurs qui tentent de rester dans le game et qui ont l'impression de ne plus avoir le choix
tu m'étonnes, je pense que je m'évanouierai si j'étais si proche lion & ren - Page 5 863241595
MERCI MA QUEEN
mon rêêêêêêêêêve
même si j'ai plus trop trop d'espoir niveau astro as a group avec tout ce qu'il s'est passé :(
je pense ils vont tenter de continuer de leur donner des projets solos :(
j'aaaaai confiance, t'inquiète pas  lion & ren - Page 5 4046487928
(Lion Whitaker)



more than friends, less than lovers. « someday, this could be, this could be ordinary. someday, could we be something extraordinary ? you and me, side by side, out in the broad daylight. if they laugh, we'll say, "we're gonna be someday" -- i'm rooting for us. »
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : lion & ren - Page 5 7UZGKJRL_o
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : patrocle (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
drunk on decisions — ft. chloe
play hard — ft. lena
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 69
Messages : 2549
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
c'est vrai que se revoir enfant, ça fait quelque chose... on dirait juste une sorte de simulation avec nos souvenirs, et ça se rejoue. juste de la mélancolie, mais elle est parfois pas si mauvaise en fin de compte lion & ren - Page 5 1365124802
je t'avoue avoir peur du vélo... si je tombe et que je me blesse, que ça m'empêche de danser, je serais pas capable de tenir le coup, tu vois...?
mais tu es un ange, j'aurais adoré apprendre avec toi :heaart:
on aura les meilleurs clichés, mieux que des photos de mariage lion & ren - Page 5 550846730
c'est vrai que leur rythme de vie est pas mal soutenu, mais c'est un peu la même chose en corée. c'est vivre pour travailler et non pas travailler pour vivre...
du coup au final, peut-être qu'on est bien ici ? ou alors faut partir dans un pays plus libre sur le temps de travail ! genre peut-être vers un coin de l'europe ??
je veux le meilleur pour toi et plus que ça. tu mérites une belle histoire, un bel amour, quelqu'un qui saurait te rendre heureux en plus de tes amis, ta famille, ta vie quoi. une personne qui saurait tellement être... le petit rajout qui fait énormément de bien. tu mérites ça lion & ren - Page 5 1365124802
je l'ai pas dit parce que c'était un essai... que j'ai raté. c'était mon meilleur ami d'enfance, quand je rigole avec notre scénario à la teenage movie, lui, c'était un peu ça, c'est ça... mais je suis pas la bonne personne pour lui, c'est pas bien grave !!
peut-être, j'ai peut-être la fibre artistique du soi-même intérieur, qui sait ?
le plus important c'est que ton image, la tienne, elle te plaise. je suis certaine que tu te feras un nom, et que ça continuera. ta carrière ? elle va être merveilleuse, t'es doué, tu te donnes à fond, je sais que tu peux le faire lion & ren - Page 5 1365124802
je crois en toi, vraiment
après... s'ils sont plus un groupe, ça n'empêche pas eunwoo d'être un acteur doooonc, qui sait ? peut-être que c'est toi qui pourra un jour tourner quelque chose avec lui
et là
et là
tu pourras lui faire une immense déclaration d'amour, mais promets-lui des gosses et un mariage, c'est ce qu'il désire, avoir une belle vie de famille
(Neo Jang)
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec minjae et hyeon à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024.
Situation sentimentale : trop pris par la rentrée, le manque d'enzo qui se fait ressentir au fur et à mesure que tu t'attaches.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - en ce moment tu es équipier polyvalent du mcdo.
Date d'inscription : 03/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
lion & ren - Page 5 Yyf2w8cn lion & ren - Page 5 Mryj2ztk lion & ren - Page 5 2sspevhy
your favorite extroverted loser. lion & ren - Page 5 4d33dvnz lion & ren - Page 5 4d33dvnz lion & ren - Page 5 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots, travaille pour le moment au mcdo. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec minjae et hyeon. ≈ était au japon pour le summer camp en juillet. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le treize août. ≈ en septembre, il entre dans sa quatrième année à harvard.

lion & ren - Page 5 2k4eku26 lion & ren - Page 5 Yu54jfte lion & ren - Page 5 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » lion & ren - Page 5 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
lion & ren - Page 5 Yckvs3kv lion & ren - Page 5 46j43cxz lion & ren - Page 5 Mv5ptcyd
more than friends, starting to get attached | enzo.
family | soren, ares, motoko, join the family ?
bffs | logan, 1F libre.
squad | daisy, neo, join the squad ?
colocs | minjae, hyeon.
complicated | adrian.
meetsme, flirts & first dates | reyna, addie, chloe, pandora, soobin.
friends | jackson, sage, ace, braden, oscar, esteban, toi ?
distrust turned friend | ange.
friend distrusting you | neal.

RPS en cours :
lion & ren - Page 5 Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 03/07 (neal) a matter of trust. 11/07 (whitaker brothers) three equal one. 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 05/08 (soobin) a lion cub in the wolf den. 06/08 (reyna) my knees are getting weak feels like i'm closer to the ground. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 14/08 (enzo) touch me, tease me, feel me up. 16/08 (enzo) i can help to ease your mind. 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. 20/08 (ace) scherzo di notte. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitaker. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café.
lion & ren - Page 5 652k10
Warnings : ― parents biologiques morts. adoption. abandon d'un enfant adopté. service militaire obligatoire.
RPS : 129
Messages : 2035
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
tw : mort, 19 avril.

tellement, puis des fois t'as des souvenirs d'enfance si clairs dans ta tête, à croire que la chose s'est produite hier à peine, alors que si tu me demandes ce que j'ai mangé avant-hier je saurais même pas te répondre. lion & ren - Page 5 927261665
évidement parfois ça rend triste
mais ça fait aussi du bien la mélancolie et la nostalgie, c'est important de se laisser repenser au passé parfois
ooh
j'avais pas vu ça comme ça
ça fait sens
même si techniquement, tu peux te blesser mille fois chaque jours, rien qu'en descendant d'un trottoir
mais je comprend, j'aimerai pas prendre ce risque lion & ren - Page 5 3232039673 :heaart:
évidement. Richard
c'est tellement triste cette mentalité...
c'est vrai qu'on regarde toujours si l'herbe est plus verte ailleurs Richard
oooooh l'europe c'est pas bête
je crois dans les pays nordiques genre suède, danemark, ils ont plutôt une bonne qualité de vie lion & ren - Page 5 2922479706
merci. :TT: je veux pas trop me stresser avec ça, car je sais qu'au final ça n'amènera rien de bon, mais j'espère aussi tomber sur cette personne un jour. lion & ren - Page 5 1365124802
faudra qu'elle s'entende avec vous par contre, sinon c'est next lion & ren - Page 5 550846730
essai, pas essai, je veux tout savoir moi :ôô:
mh.. c'est quoi qui vous a fait rompre ?
c'est lui qui t'as dit ça ..? que t'étais pas la bonne personne pour lui ? ou c'est ce que toi tu en as déduit toute seule ?
j'espère pour toi oui. Richard
reeeeeen
t'es trop cute
merci infiniment pour ton soutient
je sais jamais comment le montrer mais ça me touche lion & ren - Page 5 3232039673 :heaart:
c'est compliquééééé
techniquement ils sont toujours un groupe, ils ont tous renouvelé leur contrat
à part mon bb rocky
sauf qu'après ça, malheureusement, y a eu la mort soudaine de binnie et mj en plus était à l'armée au même moment
breeeef, ils se retrouvent à 4 maintenant lion & ren - Page 5 1365124802
ça c'est sûr qu'eunwoo continuera de jouer, c'est un peu leur poule aux œufs d'or lion & ren - Page 5 2922479706
ARRETE OLALA
TOUT PLAQUER ET APPRENDRE LE COREEN AS WE SPEAK
POUR TOURNER DANS UN BL AVEC EUNWOO
lion & ren - Page 5 863241595
olala j'ai la vision
les gosses ont pourra adopter, y a pas de problèmes
je vais lui donner la beeeest vie de famille tkt
il sera comblé de toutes les manières Vic
(Lion Whitaker)



more than friends, less than lovers. « someday, this could be, this could be ordinary. someday, could we be something extraordinary ? you and me, side by side, out in the broad daylight. if they laugh, we'll say, "we're gonna be someday" -- i'm rooting for us. »
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : lion & ren - Page 5 7UZGKJRL_o
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : patrocle (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
drunk on decisions — ft. chloe
play hard — ft. lena
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 69
Messages : 2549
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
il y a des choses que le cerveau bloque, parce que c'est trop, parce qu'il estime que ça doit pas être revu, rappelé...
il y a la mélancolie, je sais pas réellement à quel moment le cerveau relâche les souvenirs, les douloureux en général. est-ce qu'il pense que c'est ok ? tu sais genre. la personne est capable d'endurer sans dégâts... mais parfois, c'est clairement pas le cas
mais la mélancolie douce, elle est mieux, parce que y'a un sourire à chaque souvenir
je sais pas si le passé est bon réellement mais des fois oui, c'est bon de s'en rappeler
... c'est vrai, je peux tomber du trottoir :TT: mais je me porte pas malheur va
l'europe elle donne envie. mais dans un réel bon pays... j'irais en france pour gueuler en manif, je te jure
mais j'avoue que les pays nordiques ont une bonne vie, puis normalement, ce sont des pays hyper safe, doooonc, go vivre là-bas lion & ren - Page 5 550846730
t'en fais pas, la personne qui aura ton coeur, on l'accueillera avec beaucoup de bonheur, et on la fera pas fuir !!
mais elle arrivera, j'en suis certaine lion & ren - Page 5 1365124802 mais t'as raison, pas de stress, ça viendra quand ça viendra !
la raison de la rupture, c'est moi lion... c'est... il est génial, et j'ai grandi avec lui, mais je sais très bien que tout ce que je touche, ça finit en cendre...
alors j'ai juste... arrêté la relation avant de faire des énormes dégâts
sois juste toi et reste près de moi, c'est le meilleur soutien que tu puisses donner :heaart:
l'histoire d'astro est réellement triste, j'espère au fond que ça ira pour eux...
ok va demander eunwoo en mariage dès que tu peux, là c'est du sérieux lion & ren - Page 5 550846730
(Neo Jang)
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec minjae et hyeon à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024.
Situation sentimentale : trop pris par la rentrée, le manque d'enzo qui se fait ressentir au fur et à mesure que tu t'attaches.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - en ce moment tu es équipier polyvalent du mcdo.
Date d'inscription : 03/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
lion & ren - Page 5 Yyf2w8cn lion & ren - Page 5 Mryj2ztk lion & ren - Page 5 2sspevhy
your favorite extroverted loser. lion & ren - Page 5 4d33dvnz lion & ren - Page 5 4d33dvnz lion & ren - Page 5 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots, travaille pour le moment au mcdo. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec minjae et hyeon. ≈ était au japon pour le summer camp en juillet. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le treize août. ≈ en septembre, il entre dans sa quatrième année à harvard.

lion & ren - Page 5 2k4eku26 lion & ren - Page 5 Yu54jfte lion & ren - Page 5 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » lion & ren - Page 5 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
lion & ren - Page 5 Yckvs3kv lion & ren - Page 5 46j43cxz lion & ren - Page 5 Mv5ptcyd
more than friends, starting to get attached | enzo.
family | soren, ares, motoko, join the family ?
bffs | logan, 1F libre.
squad | daisy, neo, join the squad ?
colocs | minjae, hyeon.
complicated | adrian.
meetsme, flirts & first dates | reyna, addie, chloe, pandora, soobin.
friends | jackson, sage, ace, braden, oscar, esteban, toi ?
distrust turned friend | ange.
friend distrusting you | neal.

RPS en cours :
lion & ren - Page 5 Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 03/07 (neal) a matter of trust. 11/07 (whitaker brothers) three equal one. 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 05/08 (soobin) a lion cub in the wolf den. 06/08 (reyna) my knees are getting weak feels like i'm closer to the ground. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 14/08 (enzo) touch me, tease me, feel me up. 16/08 (enzo) i can help to ease your mind. 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. 20/08 (ace) scherzo di notte. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitaker. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café.
lion & ren - Page 5 652k10
Warnings : ― parents biologiques morts. adoption. abandon d'un enfant adopté. service militaire obligatoire.
RPS : 129
Messages : 2035
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
ça c'est compliqué
c'est vrai que parfois le trauma est si grand que le cerveau se renferme complètement, préfère s'adonner à une amnésie partielle ou totale
et non, parfois c'est vraiment pas le cas
mais c'est peut-être parce que la vie a décidée que ça allait être cette épreuve là que t'allais devoir surmonter :(
tout n'est pas bon mais ça peut aussi faire du bien de voir le chemin parcouru
de voir à quel point on a changé ou sommes devenu plus fort ou meilleurs
parfois ça aider à aller encore plus de l'avant. lion & ren - Page 5 4046487928
t'inquiète pas, tu sais marcher droit, ça devrait aller. Richard
oh ça c'est une bonne idée, on se mettra en grève pour pleins de trucs et on fera des fuck au président sans avoir aucune conséquence lion & ren - Page 5 2727399354
oui totalement. lion & ren - Page 5 2727399354 puis, il parait qu'il y a des gens très mignons là-bas. lion & ren - Page 5 636082422
aaaaw. lion & ren - Page 5 1365124802
je sais que j'peux compter sur vous lion & ren - Page 5 1365124802
c'est ça, déjà je m'ouvre au meetsme, petit à petit lion & ren - Page 5 550846730
je peux comprendre tes peurs
mais le soucis là, c'est que c'est toi qui projette
alors que c'est peut-être totalement faux, alors que ça se serait bien passé et que vous auriez réellement fini marié 4 enfants
j'dis pas que votre relation aurait été toujours parfaite, sans aucune engueulade, ou que vous vous seriez compris sur tous les points
mais quitte à essayer avec un ami et déjà prendre ce premier risque de "ça peut niquer notre relation" autant plonger dedans et la vivre à fond, et ce tant pis si ça fini en cendre
non ? lion & ren - Page 5 4046487928
moooh, je serais toujours près de toi, t'inquiète pas. lion & ren - Page 5 3232039673 :heaart:
j'espère aussi :(
toujours sérieux pour eunwoo lion & ren - Page 5 550846730
mais va falloir que tu m'caches des groupies
elles risquent de vouloir ma peau quand elles vont apprendre qu'il va me marier moi :TT:
au faaaait, ren
je peux te kidnapper quelques heures quand on sera de retour à tokyo ?
j'voulais passer donner mon book dans des agences de mannequins ici
c'est pas c'que j'veux faire de ma vie, mais si en attendant ma tête peut servir
tout est bon à prendre comme expérience lion & ren - Page 5 550846730
(Lion Whitaker)



more than friends, less than lovers. « someday, this could be, this could be ordinary. someday, could we be something extraordinary ? you and me, side by side, out in the broad daylight. if they laugh, we'll say, "we're gonna be someday" -- i'm rooting for us. »
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : lion & ren - Page 5 7UZGKJRL_o
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : patrocle (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
drunk on decisions — ft. chloe
play hard — ft. lena
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 69
Messages : 2549
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
je voudrais comprendre comment le cerveau peut s'décider un jour à rouvrir les portes du trauma. des fois, c'est juste muet, toujours. des fois tu développes certains troubles, et des fois ça t'revient dans la gueule
et c'est ça, c'est ce truc
j'aurais dû faire psycho, ça me passionne beaucoup trop pour rester dans le flou comme ça
je pense que parfois, c'est juste trop sombre pour voir les avancées, parfois, ça vaut rien de plus qu'une souffrance en plus, de revoir certaines choses
je suis désolée, c'est super pessimiste...
tu veux draguer des français lion ? lion & ren - Page 5 2868098356
tu vas rouler des r comme jamais pour dire croissant toi, c'est sûr lion & ren - Page 5 550846730
tu pourras toujours compter sur la squad :heaart:
concluant le meets ?
je veux ni mariage, ni enfants... ok je suis destinée à ça, wow, l'ancêtre elle veut trop une descendance
mais micah, elle mérite mieux que ça. peut-être qu'il veut des enfants, et un mariage, et moi non
et ça sert à rien de lui faire espérer un truc que je vais foirer, je le sais
désolée, ça aussi c'est super pessimiste, vive la vie, ouais...
:heaart:
tu veux que je te cache comment...? avec ma petite taille...?
mais t'inquiète, je te fabrique un bouclier lion & ren - Page 5 550846730
avec plaisir pour tokyo !!
tu as raison, une expérience est toujours la bienvenue !!
(Neo Jang)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)