oooh mais ça c'est sûr que chacun a sa propre définition
alors heureusement qu'il y a le dico pour nous mettre tous d'accord sur la base.
tout le monde ne recherche pas la même chose ou n'a pas eu la même image de l'amour en grandissant
des heures, des jours, des années
et tu préfères profiter de tes derniers instants d'amour avec ce beau lit non ?
en vraiiiiii
non je pense pas
ou ça dépendrait de ce que je leur offrirai.
alors là
prépare toi à mon spam de l'enfer
déjà
j'y suis depuis qu'un mois et j'ai passé une dizaine de jours au Japon sans eux donc je les connais pas encore parfaitement
mais ils sont grave cools ?????
la maison est super belle, je t'inviterai une fois à notre retour, c'est spacieux et chaleureux
déjà y a minjae, c'est le petit frère du proprio
il s'occupe bien de nous, fait la transmission des messages, est grave chill, un bon vivant comme on les aime
par contre son frère, mon dieeeeeeu, quel crush
dommage qu'on le voit pas souvent parce que ça ferait du bien à mes yeux
puis y a hyeon, il me ressemble assez en vrai, on est tous les deux des gros infatigables.
il rentre bien dans mes délires
tu peux être sûre qu'à chaque fois que je vais dans la cuisine en pleine nuit pour un p'tit snack on se retrouve
je lui ai dis que j'allais lui offrir ces grand oreillers taille réelle avec son anime waifu préférée pour qu'il puisse avoir des câlins avant de s'endormir
sauf que j'ai fais la grosse boulette car il vient de se faire larguer y a pas longtemps.
j'avais trop honte olala
puis pour finir y a coco
j'ai passé le moins de temps avec elle pour le moment mais elle a l'air grave cool
c'est un peu la maman gourmande du groupe.
franchement, pour le moment j'ai eu de la chance de trouver cette dernière place, je suis méga bien tombé
j'espère que ça restera comme ça
alors heureusement qu'il y a le dico pour nous mettre tous d'accord sur la base.
tout le monde ne recherche pas la même chose ou n'a pas eu la même image de l'amour en grandissant
des heures, des jours, des années
et tu préfères profiter de tes derniers instants d'amour avec ce beau lit non ?
en vraiiiiii
non je pense pas
ou ça dépendrait de ce que je leur offrirai.
alors là
prépare toi à mon spam de l'enfer
déjà
j'y suis depuis qu'un mois et j'ai passé une dizaine de jours au Japon sans eux donc je les connais pas encore parfaitement
mais ils sont grave cools ?????
la maison est super belle, je t'inviterai une fois à notre retour, c'est spacieux et chaleureux
déjà y a minjae, c'est le petit frère du proprio
il s'occupe bien de nous, fait la transmission des messages, est grave chill, un bon vivant comme on les aime
par contre son frère, mon dieeeeeeu, quel crush
dommage qu'on le voit pas souvent parce que ça ferait du bien à mes yeux
puis y a hyeon, il me ressemble assez en vrai, on est tous les deux des gros infatigables.
il rentre bien dans mes délires
tu peux être sûre qu'à chaque fois que je vais dans la cuisine en pleine nuit pour un p'tit snack on se retrouve
je lui ai dis que j'allais lui offrir ces grand oreillers taille réelle avec son anime waifu préférée pour qu'il puisse avoir des câlins avant de s'endormir
sauf que j'ai fais la grosse boulette car il vient de se faire larguer y a pas longtemps.
j'avais trop honte olala
puis pour finir y a coco
j'ai passé le moins de temps avec elle pour le moment mais elle a l'air grave cool
c'est un peu la maman gourmande du groupe.
franchement, pour le moment j'ai eu de la chance de trouver cette dernière place, je suis méga bien tombé
j'espère que ça restera comme ça
(Lion Whitaker)
« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »