oui oui oui, j'te promet
si ça te fait plaisir alors ça /me/ fait plaisir
qui aime les parcs d'attraction anyway ?
vu et revu
ça puuuuuue
le karting c'est le real deal
teerak
t'avais besoin de rien faire
juste d'être toi
aksjakzk
i'm just saying
t'as raison
en fait j'devrais arrêter de vivre, juste
puis moi j'veux mon prince philippe, personne d'autre
lui pour le coup il aurait une apparence de bad boy sexy avec son undercut, je pense je tomberai comme une mouche aussi
oui toutafay
oh j'y vais, je n'hésite même plus maintenant
aaaaaw mais t'es trop cute tu serais prête à accepter ton sors alors que ton rêve est ailleurs
je sais
je sais que c'est pas facile et qu'une partie sonnera toujours faux pour ton cerveau
c'est pas de ta faute, t'inquiète pas
c'est difficile d'essayer de faire + confiance aux mots de quelqu'un qu'à soi-même
c'est pour ça qu'on s'entend si bien.
haha c'est ton heure de dormir mamie
faudrait trouver une date, on sera peut-être pas tous dispo en même temps avec les vacances mais on peut essayer
déjà daisy et iseul ( à voir si elle peut avec la petite ou si c'est la semaine où elle n'est pas avec elle )
je peux voir avec mes colocs si jamais ?
j'sais pas s'ils seront intéréssés mais
peut-être pour cette fois ne pas inviter trooop de monde
parce que je viens de penser que si certains s'entendent pas ça va vite passer en mode pire idée
si ça te fait plaisir alors ça /me/ fait plaisir
qui aime les parcs d'attraction anyway ?
vu et revu
ça puuuuuue
le karting c'est le real deal
teerak
t'avais besoin de rien faire
juste d'être toi
aksjakzk
i'm just saying
t'as raison
en fait j'devrais arrêter de vivre, juste
puis moi j'veux mon prince philippe, personne d'autre
lui pour le coup il aurait une apparence de bad boy sexy avec son undercut, je pense je tomberai comme une mouche aussi
oui toutafay
oh j'y vais, je n'hésite même plus maintenant
aaaaaw mais t'es trop cute tu serais prête à accepter ton sors alors que ton rêve est ailleurs
je sais
je sais que c'est pas facile et qu'une partie sonnera toujours faux pour ton cerveau
c'est pas de ta faute, t'inquiète pas
c'est difficile d'essayer de faire + confiance aux mots de quelqu'un qu'à soi-même
c'est pour ça qu'on s'entend si bien.
haha c'est ton heure de dormir mamie
faudrait trouver une date, on sera peut-être pas tous dispo en même temps avec les vacances mais on peut essayer
déjà daisy et iseul ( à voir si elle peut avec la petite ou si c'est la semaine où elle n'est pas avec elle )
je peux voir avec mes colocs si jamais ?
j'sais pas s'ils seront intéréssés mais
peut-être pour cette fois ne pas inviter trooop de monde
parce que je viens de penser que si certains s'entendent pas ça va vite passer en mode pire idée
(Lion Whitaker)
« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »