Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) There for you • Anson - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(TW) There for you • Anson

2 participants
Ange K. Murray

Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : condamné au célibat, le cœur déchiqueté
Études / Métier : chanteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : (TW) There for you • Anson - Page 3 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : (TW) There for you • Anson - Page 3 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : (TW) There for you • Anson - Page 3 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 457
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Situation inattendue. Discussion douloureuse. En me pointant dans la chambre de Gray aujourd'hui, je ne m'attendais pas à ce que la situation tourne de cette manière. Encore moins avec la tenue d'infirmier que j'avais enfilé et les chaudes idées que ça avait éveillé dans ma tête. Seulement deux scénarios s'étaient dessinés dans ma tête. Le premier avec Grayson vraiment très malade uniquement à cause du voyage comme un coup de froid attrapé et, là, je me serais simplement tenu à ses côtés à prendre soin de lui jouant réellement l'infirmier jusqu'à ce qu'il aille mieux. Le second scénario était avec Grayson malade, mais pas si malade que ça puisque j'avais imaginé nos corps se retrouvant rapidement sous l'effet de cette tenue que j'avais enfilée juste pour lui. Aucun de ces scénarios n'avaient pris vie. C'était tout autre chose qui se passait dans cette chambre. Quelque chose que je n'avais pas imaginé. Quelque chose que je n'avais pas attendu. Ici, tout tournait autour de la drogue. Le manque de drogue pour Grayson. Ce manque qui l'avait rendu malade. Et la tentation de drogue pour moi. Cette tentation à laquelle je peinais à résister. La discussion se mettait à tourner autour d'une cure que Gray semblait vouloir que je décide. Je me refusais cependant à le faire et il finissait par avaler la drogue me poussant à fermer les yeux et à serrer les poings. Ange qui avait envie de céder. Ange qui peinait à se contrôler. Je voulais me lever et venir embrasser le plus qu'ami. Je désirais partager cette drogue. Je voulais glisser. Pourtant, je ne cédais pas. Je ne bougeais pas. J'attendais en silence. Je savais que Gray agissait pour le mieux s'il voulait profiter de ces vacances. L'appel était fort. Il frappait dans l'être. Heureusement pour moi, la voix du jeune homme se faisait entendre avant que je ne glisse trop loin. Mon regard se posait sur lui et je grimaçais. Je n'avais que des mauvais souvenirs du centre de désintoxication. Mâchouillant nerveusement ma lèvre, je confiais « Je n'ai pas de bons souvenirs du centre de désintoxication... Je... Dans un premier temps, tu es pas mal confinés en tout cas... » Ouais, je me souvenais bien de ça. Un frisson désagréable courrait sur ma peau. Je me souvenais parfaitement. La douleur si forte. Le manque qui rendait malade. Et la solitude si intense. Cette combinaison m'avait poussée à quitter rapidement les lieux préférant fuir Boston et faire une cure particulière auprès de la famille de mon défunt mari plutôt que dans un centre. Baissant les yeux, je jouais nerveusement avec mes doigts en ajoutant « Si tu décides d'y aller, je viendrais te voir aussi souvent que j'en aurais le droit... » Si j'en avais le droit. Je n'en savais rien. Après tout, j'avais pris la fuite de ce centre et je ne savais pas si on me laisserait m'approcher de Gray. Fuck it. L'idée qu'il aille en cure et que je ne puisse pas le voir me déplaisait. Ça m'effrayait. Ça me donnait envie de le supplier de ne pas y aller et de trouver une autre manière de s'en sortir. Mais, je ne disais rien. C'était son choix. À lui et à lui seul.
(Ange K. Murray)
Shade R. Crowley

Lieu de naissance : Des origines danoises, anglaises, irlandaises & allemandes de la part de son père biologique, North. Nationalite américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : City center
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Cuisinier dans le restaurant familial de sa mère adoptive qui sert aussi pour une mafia italienne dans laquelle il est le localiseur, celui gère de mettre des membres en sécurité, de les faire traverser des États.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Poisonous, elle.
Icon : (TW) There for you • Anson - Page 3 Tumblr-df37d5d2adb0d1d7f67b64f52ff0146f-6c9fbad1-500-gif
Faceclaim : Gauge Burek
Crédits : Hell & sombrelune, stevie (polaroid papers) pour le profil
Multicomptes : Khol, Ravi & Leone
Description (1) : (TW) There for you • Anson - Page 3 37a5bdf9ee4d68409ca1f3bf12af2ae8a9d03afd

don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
(TW) There for you • Anson - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRRg_C94SPKbXNQMCm62u1We4co1pOkecO0Fg&s (TW) There for you • Anson - Page 3 7ea1bc4a361f9497d53adaa89c1e846b (TW) There for you • Anson - Page 3 81c68c4499b19b5d8fb1b380cce083ba
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Très jeune, tu as été confié à une famille, censée t’offrir un refuge d’amour, mais au lieu de la tendresse promise, ce sont des cris qui ont vite rempli l’air, puis des coups qui se sont imprimés sur ta peau et dans ton âme. Les ombres de cette enfance tumultueuse se sont enfoncées en toi, si profondément qu’aujourd’hui encore, leurs échos résonnent, éveillant en toi la terreur du moindre murmure trop brusque, du moindre cri. Puis, il y a eu cette rencontre : à douze ans, dans un modeste restaurant italien, un sous-chef t’a tendu la main, te guidant vers une chaleur simple et honnête. Entre les épices et le métal de la cuisine, il t’a offert une bouffée de paix, une oasis où tu n’étais plus ce gamin perdu mais un être à part entière. La propriétaire du restaurant a, elle aussi, perçu en toi cette solitude farouche, et elle a su t’accueillir, finissant par te donner cette place dans sa vie, t’accordant la famille que tu n’avais jamais eue. C’est là, dans ce refuge, que tu as grandi, devenant non seulement un jeune homme débrouillard mais un maillon dans la grande chaîne secrète de la mafia, apprenant l’art de disparaître et de protéger ceux que la vie contraint de fuir. Pourtant, malgré cette loyauté, ce passé rugueux a laissé en toi un vide, un abîme que tu as tenté de combler dans l’illusion de l’amour. Cet amour que tu as cru saisir était en réalité un piège, un filet de mots doux qui, au lieu de te guérir, t’a une fois encore plongé dans l’abandon. Désormais, l’attachement te terrifie, et tu préfères te perdre dans les bras d’inconnus, dans le tourbillon de la nuit, où la fête et l’oubli t’enveloppent. Là, dans ces plaisirs passagers, tu trouves une échappatoire, craignant moins la brûlure d’un verre ou le fracas d’une musique trop forte que le silence désespéré qui s’installe après.

Description (2) :
what about us ? —
North ; père biologique
Cornelius ; frère adoptif
Jaël ; Ex (relation éphémère), aujourd'hui confident.
Perceval ; Mentor (piano)
Ange ; Sexfriend, drogues & confidences.
Seoho ; Seras-tu mon petit lapin blanc?
Alexis ; Délire humain, attachement toxique fou.

Description (3) :

What about all the plans ? —
— Ange & co (tg) ; fading light
— Seoho ; I guess I'll go on bein a fool
— pseudo ; titre du rp

Warnings : abandon, violence familiale, abus verbal, abus physique, maltraitance infantile, manipulation, dépendance affective, rupture, toxicité relationnelle, dépendance aux substances, usage de drogues, autodestruction, traumatisme lié à l'enfance, marginalisation, exploitation de la vulnérabilité, image de soi détériorée, abus émotionnel.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Shade R. Crowley
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good

Prendre cette drogue est plus un besoin aujourd'hui que ce que tu veux réellement parce que ton bonheur réel... C'est celui qui est dans ce lit et qui te regarde d'un oeil inquiet. Celui que tu tentes d'aider, malgré tes propres difficultés et tu te retrouves à gober ce que tu as dans la main dans y aller dans tout. Tout gober, oh non. Parce que tu sais que tu vas te retrouver à l'hôpital. Bon, t'en a envie c'est ton côté bien sombre qui parle pour toi, mais tout va bien, non? Si ? C'est le bordel dans ta tête et tu te contente de finir de bouger et tu pivotes pour faire face à Ange qui commence à te parler du centre de désintox qui te fait froncer les sourcils et tu viens poser la bouteille d'alcool plus loin, plongeant tes mains dans tes poches avant de soupirer. Tu balances légèrement ton corps alors qu'il parle parce que tu ne sais pas rester longtemps sur place quand tu es anxieux. Est-ce que ça te donne encore plus envie d'arrêter ? Non, pas vraiment. Loin d'là, même. Tu finis par t'approcher et tu t'asseye sur le lit, à ses côtés. Tu viens poser la main contre sa cuisse. ''- J'ai retrouvé mon oncle il y a quelques années, mais on tente encore de faire fonctionner une quelconque relation. C'est la seule famille de sang que j'ai... Mais j'ai rencontré ma famille, celle que je veux vraiment, à Boston. Finn. Toi... Vous êtes ceux qui m'empêche vraiment de faire des conneries.. Même si vous êtes ceux aussi qui peuvent les provoquer.'' Parce qu'il y a deux côtés à une médaille et pas seulement le bon côté. Tu montes la main pour la poser sur sa joue et tu viens coller ton front au sien. ''- Je te veux à mes côtés, comme je veux être aux tiens quand tu ne va pas bien, Ange. Je veux que tu saches que je suis là pour toi même si tu auras l'impression par instant que non. Je n'ai jamais eu envie de t'abandonner, bien au contraire...'' Tu approches le menton pour poser un baiser sur ses lèvres. Tendre. Long. ''- Je te veux près de moi... Et si le centre refuse que tu viennes proche de moi alors je trouverais un autre moyen, tu m'entends...? Ça doit être pour nous deux. Même si bon, j'suis celui qui doit aller en cure cette fois, mais pas sans toi... T'entends ?'' Tu ne veux pas. Tu ne peux pas.
(Shade R. Crowley)

Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
Ange K. Murray

Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : condamné au célibat, le cœur déchiqueté
Études / Métier : chanteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : (TW) There for you • Anson - Page 3 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : (TW) There for you • Anson - Page 3 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : (TW) There for you • Anson - Page 3 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 457
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Tentation frappante. Envie hurlante. Il m'était tellement plus difficile de résister dans cette chambre que dans une quelconque boîte de nuit. L'alcool et la drogue circulaient pourtant plus aisément dans le temple de la nuit. Mais non, là-bas, je savais prendre sur moi et ne pas craquer. Là-bas je parvenais à me contrôler sans jamais céder. Et, aujourd'hui, dans cette chambre avec Grayson, tout vacillait bien trop violemment. Je désirais céder. J'avais envie de craquer. Ce serait si simple à faire. Cela ferait tellement de bien à l'être qui semblait s'être lancé dans une litanie de demande pour ces substances. Je voulais tant céder. Encore plus lorsque Gray me faisait parler du centre de désintoxication. Les souvenirs n'étaient pas bons. Ça ravivait des sensations désagréables dans le corps. Ça reveillait des souvenirs d'horreur dans la tête. Ça redonnait vie à une douleur béante dans le cœur. Mes prunelles claires fixaient la bouteille d'alcool que Grayson venait de déposer. Le liquide était toujours présent. Il m'appelait presque autant que ces pilules que je savais être dans la chambre parce que j'étais celui qui les avais rapporté ici. Ange qui avait envie de bouger. Ange qui voulait se lever. Ce serait si facile de me mettre debout et d'attraper la bouteille. Ce serait si aisé de la porter à mes lèvres et de céder à son appel. Alcool tentateur. Drogue enchanteresse. J'entendais presque le chant des sirènes. Ça aurait pu me faire craquer. J'étais à deux doigts - peut-être même moins - de céder lorsque la main de Gray se posait soudainement sur ma cuisse. Je clignais soudainement des yeux pivotant à peine. Gray était à mes côtés. Je ne l'avais même pas vu se rapprocher. Je ne l'avais même pas entendu me rejoindre. Je l'entendais babiller à mes côtés. J'entendais sa voix parler de famille sans pour autant parvenir à tout saisir. C'était le brouillard dans mes pensées. C'était le bourdonnement dans mes oreilles. Un bourdonnement qui se stoppait net lorsque le front de Gray se déposait contre le mien. Mes prunelles se fermaient. Je soufflais doucement n'ayant même pas conscience que j'avais retenu mon souffle tout ce temps. La voix du jeune homme résonnait. Je l'écoutais sans bouger. Je l'écoutais sans rien dire. Nos lèvres se trouvaient. Le baiser venait détendre l'être. Les prunelles s'ouvraient de nouveau lorsqu'il s'éloignait et je venais hocher la tête aux propos qu'il soufflait. J'avais compris. J'avais entendu. Le plus important sans doute. Déposant un rapide baiser sur les lèvres de Gray, je me relevais du lit en soufflant « Tu devrais te reposer un peu... » Oui c'était préférable qu'il se repose à présent après avoir subi ce manque et après cette discussion désagréable à mes yeux. Reculant vers la salle de bain, je babillais « Je vais aller me changer et je... Je vais aller faire un tour... » Je voulais retirer cet accoutrement d'infirmier dans lequel je me sentais stupide à présent. Je voulais quitter cette chambre où la tentation semblait frapper partout. Je voulais aller prendre l'air et cesser de penser.

@Grayson M. Valken
(Ange K. Murray)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)