Situation inattendue. Discussion douloureuse. En me pointant dans la chambre de Gray aujourd'hui, je ne m'attendais pas à ce que la situation tourne de cette manière. Encore moins avec la tenue d'infirmier que j'avais enfilé et les chaudes idées que ça avait éveillé dans ma tête. Seulement deux scénarios s'étaient dessinés dans ma tête. Le premier avec Grayson vraiment très malade uniquement à cause du voyage comme un coup de froid attrapé et, là, je me serais simplement tenu à ses côtés à prendre soin de lui jouant réellement l'infirmier jusqu'à ce qu'il aille mieux. Le second scénario était avec Grayson malade, mais pas si malade que ça puisque j'avais imaginé nos corps se retrouvant rapidement sous l'effet de cette tenue que j'avais enfilée juste pour lui. Aucun de ces scénarios n'avaient pris vie. C'était tout autre chose qui se passait dans cette chambre. Quelque chose que je n'avais pas imaginé. Quelque chose que je n'avais pas attendu. Ici, tout tournait autour de la drogue. Le manque de drogue pour Grayson. Ce manque qui l'avait rendu malade. Et la tentation de drogue pour moi. Cette tentation à laquelle je peinais à résister. La discussion se mettait à tourner autour d'une cure que Gray semblait vouloir que je décide. Je me refusais cependant à le faire et il finissait par avaler la drogue me poussant à fermer les yeux et à serrer les poings. Ange qui avait envie de céder. Ange qui peinait à se contrôler. Je voulais me lever et venir embrasser le plus qu'ami. Je désirais partager cette drogue. Je voulais glisser. Pourtant, je ne cédais pas. Je ne bougeais pas. J'attendais en silence. Je savais que Gray agissait pour le mieux s'il voulait profiter de ces vacances. L'appel était fort. Il frappait dans l'être. Heureusement pour moi, la voix du jeune homme se faisait entendre avant que je ne glisse trop loin. Mon regard se posait sur lui et je grimaçais. Je n'avais que des mauvais souvenirs du centre de désintoxication. Mâchouillant nerveusement ma lèvre, je confiais « Je n'ai pas de bons souvenirs du centre de désintoxication... Je... Dans un premier temps, tu es pas mal confinés en tout cas... » Ouais, je me souvenais bien de ça. Un frisson désagréable courrait sur ma peau. Je me souvenais parfaitement. La douleur si forte. Le manque qui rendait malade. Et la solitude si intense. Cette combinaison m'avait poussée à quitter rapidement les lieux préférant fuir Boston et faire une cure particulière auprès de la famille de mon défunt mari plutôt que dans un centre. Baissant les yeux, je jouais nerveusement avec mes doigts en ajoutant « Si tu décides d'y aller, je viendrais te voir aussi souvent que j'en aurais le droit... » Si j'en avais le droit. Je n'en savais rien. Après tout, j'avais pris la fuite de ce centre et je ne savais pas si on me laisserait m'approcher de Gray. Fuck it. L'idée qu'il aille en cure et que je ne puisse pas le voir me déplaisait. Ça m'effrayait. Ça me donnait envie de le supplier de ne pas y aller et de trouver une autre manière de s'en sortir. Mais, je ne disais rien. C'était son choix. À lui et à lui seul.
(Ange K. Murray)
Clean et sobre depuis le 3 avril 2024.
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light