Bordel invité dans la tête. Mots à oublier. Tu ne vas jamais vouloir m'aimer si je ne deviens pas sobre, pas vrai...? Ça cognait dans mon esprit. Ma tête venait mettre en lumière le sous-entendu de cette phrase, les sentiments révélés. Ça me donnait envie de fuir. Ça me donnait envie de disparaître. Cependant, je ne pouvais pas abandonner celui qui comptait tant pour moi. Pas alors qu'il était dans un sale état. Je devais l'aider et le seul moyen qui s'imposait dans ma tête était de lui apporter des substances afin de mettre fin au manque. Gray n'avait jamais parlé d'arrêter alors je choisissais ce chemin. S'il m'avait dit vouloir arrêter, j'en aurais peut-être pris un autre. Peut-être oui. Mais, pour l'instant, je devais me bouger. Mes lèvres se déposaient sur le front de Gray avant que je ne me lève. J'enfilais un sweat shirt et un jogging pour masquer le déguisement que je n'avais pas encore eu le temps de retirer. Après un dernier regard vers Gray, je quittais la chambre me mettant à courir autant que je le pouvais. J'avais des contacts de confiance heureusement. Et, en moins de quinze minutes, j'avais une bouteille d'alcool entre les doigts et de la drogue dans mes poches. Tentation forte. Envie de glisser. Je ne le faisais pas. Gray avait besoin de moi. De retour dans la chambre, le « Gray ? » paniqué passait aussitôt mes lèvres en voyant qu'il n'était pas dans le lit. Déposant la bouteille et la drogue sur la table de nuit, je me précipitais dans la salle de bain trouvant le jeune homme habillé dans la baignoire. « Oh bordel... Qu'est-ce que tu fous ?! » Ça m'échappait sans que je ne le contrôle. L'inquiétude était trop forte. Je m'approchais de la baignoire sifflant en touchant l'eau bien trop glaciale. « Faut pas que tu restes là-dedans... » Non, il ne fallait pas. Ou peut-être que c'était une bonne idée ? Fuck, je n'étais pas doué pour ça moi. Ma main se tendait vers le jeune homme l'invitant à sortir d'ici sans attendre. Un bref soupir de soulagement passait mes lèvres lorsqu'il obéissait. Je l'aidais à quitter la baignoire le soutenant. Lorsqu'il fut debout dehors, je m'activais sans attendre. Retirer ses vêtements trempés. Le sécher. Le conduire de nouveau dans la chambre dans son lit sur lequel je le faisais asseoir. Je rabattais les couverture sur ses jambes avant de demander « Est-ce... Est-ce que tu veux consommer ? » La proposition tombait. Je ne voulais pas le forcer. Je cherchais juste à l'aider. Je désirais simplement le secourir.
(Ange K. Murray)
Clean et sobre depuis le 3 avril 2024.
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light