Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat do you want from me? (Soren & Cory) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


What do you want from me? (Soren & Cory)

2 participants
Cornelius Koch

Âge : 31
Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
Études / Métier : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
Date d'inscription : 12/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Cory
Faceclaim : Fabien Tietjen
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
Description (1) : Accent indéchiffrable : mélange d'allemand, d'italien, de français et différents accents anglais.

Taille : 6'1'' / 185 cm

RPS en cours : What do you want from me? (Soren & Cory) - Page 3 1yNOO8i
What do you want from me? (Soren & Cory) - Page 3 SHe4XDl
Warnings : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
RPS : 78
Messages : 3935
Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-kochComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176256-cornelius-koch-complement-de-personnage

What do you want from me?

What do you want from me? (Soren & Cory) - Page 3 FbouwGe @Soren Whitaker & @Cornelius Koch
What do you want from me? (Soren & Cory) - Page 3 Megaph10 TW : mention d'abus, de viol...
What do you want from me? (Soren & Cory) - Page 3 Calend10 23 juillet 2024
What do you want from me? (Soren & Cory) - Page 3 Marker10 Hiyagun Lanai Resort, Okinawa, Japon

Yeah, it's plain to see
That, baby, you're beautiful
And there's nothing wrong with you
I'm just here for your entertainment



Alors qu'il se laisse tomber sur le lit, toi, t'expliques. Tu résumes votre soirée, ou du moins les parties que vous avez eu en commun. Peut-être un peu fou selon ses normes et ses habitudes, du moins, c'est ce que t'en déduis à la tête semble tirer. Tu connais pas ses pensées, mais son physique te laisses facilement comprendre qu'il rayonne pas de fierté. Et son commentaire ne fait qu'appuyer cette expression. Ce n'est pourtant qu'un rire muet qui secoue doucement tes épaules alors qu'il s'excuse. Tu gardes pas de mauvais souvenirs de ta soirée. Déjà, tu considérais pas qu'il était en faute alors y'a pas à s'excuser selon toi, mais puisqu'il le fait, il est tout pardonné.

- T'inquiètes, tu me gardes en forme, plaisantes-tu sur un ton léger pour qu'il arrête de se prendre la tête. Et c'est pas comme si t'étais vraiment désagréable quand tu bois, pointes-tu, sans plus puisque tu lui as déjà mentionné qu'il était beaucoup plus câlin. Le plus difficile, c'est de se réveiller et que tu te trouves encore sous les draps, mais... j'ai eu de la chance cette fois, indiques-tu, un sourire joueur sur les lèvres. Tu piques un peu plus au réveil et je regrette pas pour autant. C'est pas non plus ce qui me fera dire non si l'occasion se représente, admets-tu avec sincérité.

Certes, il est pire qu'un cactus, mais t'arrives pas particulièrement à le blâmer, surtout qu'il semble pas se rappeler de la moitié de ce qui arrive quand vous êtes ensemble. Et puis, tu te dis que, si ça se reproduit, il sera possiblement moins abrupte dès le départ. Ça demande pas des masses de patience, pour le moment, d'apprendre à se connaître. Tu veux bien tenter le coup!

Le silence s'étirant dans la chambre, simplement perturbé par la vie citadine qui poursuit son chemin dans la rue, sous la fenêtre que t'as laissé ouverte. Tu songes d'ailleurs à y retourner, pour le laisser se reposer. Te redressant donc, ton regard glisse tout de même sur sa personne et t'ouvres la bouche, bien que te doutant déjà que c'est pas le truc le plus intelligent à faire.

- T'es mignon comme ça, Soren, commentes-tu tranquillement.


(Cornelius Koch)





   
'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse