Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat do you want from me? (Soren & Cory)

What do you want from me? (Soren & Cory)

2 participants
Cornelius Koch

Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
Études / Métier : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Cory
Faceclaim : Fabien Tietjen
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
Description (1) : Accent indéchiffrable : mélange d'allemand, d'italien, de français et différents accents anglais.

Taille : 6'1'' / 185 cm

RPS en cours : What do you want from me? (Soren & Cory) 1yNOO8i
What do you want from me? (Soren & Cory) SHe4XDl
Warnings : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
RPS : 78
Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-kochComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176256-cornelius-koch-complement-de-personnage

What do you want from me?

What do you want from me? (Soren & Cory) FbouwGe @Soren Whitaker & @Cornelius Koch
What do you want from me? (Soren & Cory) Megaph10 TW : none
What do you want from me? (Soren & Cory) Calend10 23 juillet 2024
What do you want from me? (Soren & Cory) Marker10 Hiyagun Lanai Resort, Okinawa, Japon

Yeah, it's plain to see
That, baby, you're beautiful
And there's nothing wrong with you
I'm just here for your entertainment

Le soleil s'élevant tranquillement pour chasser la brume, t'as quitté le lit depuis un instant déjà, y laissant se reposer celui qui s'y trouve encore. Tu t'es absenté juste assez pour faire un brin de toilette et trouver du café, la carafe encore chaude étant posée sur une petite table avec le nécessaire. Tu t'attendais franchement à trouver les draps vides à ton retour, mais il faut croire que ce matin est l'exception à la règle puisqu'il s'y trouve encore.

C'est pas la première fois que tu le croises. Possiblement pas la dernière puisque vos chemins semblent s'emmêler régulièrement. Tu connais pas grand chose sur lui. T'as même aucune idée de son prénom complet, mais tu lui as jamais donner le tien non plus, faut dire. Tu connais sa voix et sa peau de soie …et qu'il a une tendance à s'éclipser avant l'aube.

Debout, accoudé à la fenêtre ouverte, tu profites de la légère brise pour fumer sans risquer d'empester la chambre. Une tasse de café en main, tu en prends une gorgée de temps à autre en essayant de ne pas grimacer. Pas le meilleur que tu aies pu boire…

Un faible son ramenant ton regard sur l'occupant de ton lit, tu lui laisses quelques lentes secondes pour émerger avant de t'adresser à lui.

- Fallait qu’on se retrouve de l’autre côté du globe pour t'avoir dans mon lit toute la nuit? Lances-tu entendre tranquillement, comme si tu parlais de la pluie et du beau temps, sans pression donc, alors que tu tires sur le bâton de nicotine entre tes doigts. Ce n’est que le coin de tes lèvres, vaguement retroussé qui, lorsqu’on te connait, laisse comprendre que le tout t’amuses plus qu’autre chose.

(Cornelius Koch)

'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Soren Whitaker

Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : What do you want from me? (Soren & Cory) Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : @floslunar-eccoh
Multicomptes : Florian et Chiara
Description (1) :
What do you want from me? (Soren & Cory) 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
25 ans ▬ Allemand ▬ A grandi à Miami ▬ A été adopté à la naissance ▬ Il a 8 frères et sœurs ▬ Membre du club de voyage humanitaire depuis son arrivée à Harvard ▬ Désire devenir le meilleur neurochirurgien ▬ Etudiant en fac de médecine et à fait 4 ans en fac de Biologie ▬ Ancien membre de la Dudley House ▬ Participe à des marathons, il vient de faire celui de NY ▬ Joue du Piano ▬ Adore les pâtisseries ▬ Adepte des boissons énergétiques et du café noir ▬ Adore tout ce qui est à base de potirons ▬ Boit rarement de l'alcool, mais quand il le fait, il le fait bien ▬ N'a jamais touché à la drogue ▬ Adore les chats ▬ Parle Anglais, Allemand et Espagnol ▬ Il a peur des orages ▬ Ophiophobe (la phobie des serpents)
What do you want from me? (Soren & Cory) EOFNDfN
What do you want from me? (Soren & Cory) JD4xmCx

Warnings : Abandon
RPS : 92
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
TW : drogue

Un grognement rauque franchit mes lèvres alors que j'ai du mal à émerger... La nuit à été courte ou plutôt, je ne me souviens que d'une petite partie de celle-ci. Soirée bien trop arrosée pour fêter mes vingt-cinq ans. Mes paupières sont lourdes, j'ai du mal à les ouvrir, en fait, j'ai juste envie de dormir encore, mais j'ai aussi la bouche pâteuse. L'envie de boire est là. Je porte mes mains à mon visage pour le frotter, comme si cela allait aider à ouvrir les yeux. L'alcool c'est vraiment une belle merde quand on en abuse... Un peu ça aide à se détendre mais là... Je sais que j'ai trop bu... Souvenirs trop vagues, black out sur la fin même. Je ne sais pas qui est resté jusqu'à la fin, je sais plus qui il y avait non plus, qui est arrivé plus tard, etc. Un beau bordel c'est certain. Et dans ma tête aussi. Je me frotte les paupières à l'aide de mon index et de mon pouce avant de me lever en laissant entendre un gémissement plaintif... Assis sur le bords du lit, je pose mes coudes sur mes cuisses, la tête penché en avant cherchant toujours à émerger totalement. C'est galère...

L'électro-choc.

Une voix qui vient de mon dos, qui plus est d'un homme et je sais d'ors et déjà que ce n'est pas un de mes frères. Je connais que trop bien leur voix à chacun. Il ne me faut alors qu'un instant pour pivoter sur le lit et le chercher du regard. Plus loin dans la pièce, sur bord du balcon. Il m'observe et clairement, je ne sais plus ce qu'il m'a dit... Mais je l'ai déjà vu... Plus d'une fois... C'est même pas la première fois que je me réveille dans la même chambre que lui... A croire que dès que je bois trop je finis chez lui... Sauf que c'est pas normal, je bois pas souvent à foison... J'ai toujours prit la fuite avant son réveille, mais là... Putain, j'y suis allez trop fort... Et merde, on est à l'autre bout du monde comment c'est possible que ça arrive encore ? "T'es un stalkeur c'est ça ?" Le questionnais-je alors, l'accusant de me suivre et d'attendre que je sois ivre pour profiter de moi. "Tu m'as fait quoi cette fois ?" Je me lève alors, pour chercher à voir si il m'a fait quelque chose, mais à bouger, je suis certain d'une chose, on a pas couché ensemble cette fois... Parce que le pantalon là... Je vais tuer mon frère ! Arès et ses idées à la con... Pantalon éléphant, qu'est-ce que je fous avec ça sur moi ? Pourquoi je l'ai enfilé et surtout ? Depuis quand est-ce que je le porte ? Pitié, qu'il me balance pas que j'ai passé la soirée avec... L'idée que mes fringues puaient trop pour qu'il me laisse dormir dans son pieu me donne de l'espoir... "T'as pas d'l'eau pour moi ?" Je le fixe, le dévisage un peu. "Sans drogue ou quoi, juste de l'eau. J'ai pas envie de rester." Parce que clairement c'est une possibilité aussi non ? Il peut m'avoir drogué pour profiter de mon moi plus d'une fois... Parce que là, c'est pas logique tout ça...

(Soren Whitaker)
Cornelius Koch

Quartier d'habitation / Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
Études / Métier : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
Description (1) : Accent indéchiffrable : mélange d'allemand, d'italien, de français et différents accents anglais.

Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-kochComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176256-cornelius-koch-complement-de-personnage

What do you want from me? (Soren & Cory) FbouwGe @Soren Whitaker & @Cornelius Koch
What do you want from me? (Soren & Cory) Marker10 Hiyagun Lanai Resort, Okinawa, Japon

Yeah, it's plain to see

T'es pas étonné de le voir se tourner comme s'il était assis sur un ligne haute tension et que t'avais enclenché l'électricité. Il est pas habitué que t'aies les deux ouverts quand il ouvre les siens. T'en hausses cependant un sourcil devant ses accusations, mais ne dit rien pendant un moment, le laissant émerger difficilement et retrouver ses esprits. Vu l'état dans lequel il était hier soir, tu te doutes que ça prendra un peu de temps avant qu'il recolle tous les morceaux. …s'il y arrive.

Puisqu'il a tant de réticenses à ton égard, t'en restes paisiblement dans ton coin, ne tentant pas de t'approcher. C'est déjà un miracle qu'il se soit pas enfui au milieu de la nuit et, honnêtement, t'as aucune envie de le courir dans les corridors de l'hôtel. Écrasant simplement ton mégot de cigarette, tu laisses la fenêtre ouverte pour chasser les derniers nuages de nicotine. T'accoudant au bord, tu le regardes bouger, prendre conscience de l'environnement et de ses hum… superbes pantalons de pyjama. C'était apparemment un morceau dont il ne se souvenait pas.

Une demande de sa part et tu descends cul-sec ce qui restait de liquide dans ta tasse de café, retenant une grimace… t'aurais dû prendre du thé définitivement, t'aurais clairement été moins déçu.

- Je commences à être habitué, lui laisses-tu savoir tandis qu'il mentionne ne pas vouloir s'éterniser.

Décollant du mur, tu fais quelques pas dans la chambre, abandonnant la tasse sur un cabaret pour t'approcher du petit frigo à disposition.

- T'as besoin que je prenne une gorgée pour t'assurer que c'est pas du poison? Le questionnes-tu tranquillement, le coin de tes lèvres légèrement relevé, en lui tendant une bouteille neuve avec un sceau intact.

Le laissant se désaltérer, tu ne fais pas un mouvement en sa direction, te contentant de l'observer comme un animal que t'essaies d'apprivoiser, appuyant légèrement ton derrière contre le bureau derrière toi, y posant également les paumes. Attitude relaxe et décontracté de ta part, t'as rien à cacher sur ce qui s'est passé, même si t'es pas certain qu'il croira la vérité. Caractère très différent entre les soirées en boîte et les réveils apparemment. Il pique un peu plus au réveil, définitivement.

- TU es celui qui est venu me voir, hier, lui laisses-tu savoir paisiblement, pour le cas où il aurait oublié. Et c'est pas la première fois que tu t'invites toi-même dans mes draps pour y dormir, précises-tu sur le même ton. T'as aucun problème avec ça, preuve étant qu'il s'y endort et s'y éveille, même s'il a la fâcheuse tendance à s'enfuir avec l'aurore.

(Cornelius Koch)

'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Soren Whitaker

Description (1) :
What do you want from me? (Soren & Cory) 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
25 ans ▬ Allemand ▬ A grandi à Miami ▬ A été adopté à la naissance ▬ Il a 8 frères et sœurs ▬ Membre du club de voyage humanitaire depuis son arrivée à Harvard ▬ Désire devenir le meilleur neurochirurgien ▬ Etudiant en fac de médecine et à fait 4 ans en fac de Biologie ▬ Ancien membre de la Dudley House ▬ Participe à des marathons, il vient de faire celui de NY ▬ Joue du Piano ▬ Adore les pâtisseries ▬ Adepte des boissons énergétiques et du café noir ▬ Adore tout ce qui est à base de potirons ▬ Boit rarement de l'alcool, mais quand il le fait, il le fait bien ▬ N'a jamais touché à la drogue ▬ Adore les chats ▬ Parle Anglais, Allemand et Espagnol ▬ Il a peur des orages ▬ Ophiophobe (la phobie des serpents)

Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
Clairement, j'ai du mal à émerger... Soirée trop violente hier soir, trop d'alcool, trop de festivité... Quel mélange est-ce que j'ai fait pour être aussi mal ce matin ? J'en sais trop rien. Pire encore j'ai vraiment un sale black out sur la fin de ma soirée, j'ignore quand mes frères sont partit, quand mes potes m'ont laissé filé. M'ont-il d'ailleurs vu filer ? Ou bien me suis-je tiré comme un voleur pour la soirée de mon anniversaire ? Pourtant j'ai quand même un bon électrochoc quand j'entends la voix de ce gars... Regard accusateur dans sa direction, je le dévisage un peu. Trait familier sans pour autant l'être. J'ai aucune idée de son identité. Je sais juste qu'on a déjà baisé ensemble et dormi ensemble aussi... Merci à l'alcool qui me fait finir chez des inconnus. Et après on se demande pourquoi je ne bois que rarement... Et visiblement c'est encore assez souvent pour finir avec ce gars encore une fois... On en est à la combientième là ? Et cette fois, je ne peux pas juste me tirer... Monsieur est bien mieux réveillé que moi... Lui, il doit pas avoir bu grand chose hier soir contrairement à moi. J'ai l'impression que mon cerveau est une éponge pleine de bière ou je ne sais quelle autre boisson alcoolisée. Le besoin d'eau est là, réel et vital. La bouche pâteuse qui pourtant l'accuse sans vergogne et le gars, il ne nie rien du tout, restant silencieux à finir sa clope et sa tasse de café. Il veut me laisser partir dans la paranoïa en me faisant croire que j'ai raison ? Après tout ne dit-on pas que : qui ne dit mot consent ? Et lui, il reste foutrement silencieux contrairement à moi qui enchaine, lui demandant maintenant de l'eau en précisant que sans drogue c'est mieux parce que j'en viens à me poser de réelle question. Est-ce un psychopathe ? J'en sais rien...

Il réagit enfin ! Laissant entendre une réplique que je ne comprends pas... Habitué à quoi ? Me stalker ? Me droguer ? Me ramener dans son pieu dès qu'il en a l'opportunité ? Dans quel bourbier est-ce que je me suis encore flanqué là ? J'oserais même pas en parler à mes frangins... Devrais-je aller le dénoncer au poste de police ? Le menacer de ne plus m'approcher ? Je le regarde alors qu'il me donne l'impression d'être un drôle d'animal à me regardé de la sorte... Ok je suis présentement un drôle d'éléphant à cause du pantalon de pyjama que je porte, mais c'est un cadeau de mon frère alors fallait bien que je le porte au moins une fois dans ma vie... Même si je ne me souviens pas quand je l'ai enfilé. Est-ce lors d'un moment de défi avec un de mes potes ou un de mes frères ? Un t'es pas cap de l'enfilé ici ? D'ailleurs est-ce que j'ai mon pantalon quelque part dans la pièce ? Mon regard traine un peu partout, à la recherche de ce fameux jeans...

Il happe alors mon attention avec la bouteille d'eau qu'il me tend, laissant entendre une petite provocation. "T'es peut-être immunisé contre le poison que tu as flanqué dedans." Soufflais-je alors en me saisissant de la bouteille et pour l'ouvrir en entendant le clac signifiant que la bouteille était encore scellée juste avant que je ne l'ouvre. Au moins, il y a rien de bizarre dedans, sauf si il a préparé le coup avant et à fait un trou avec une seringue dans le capuchon pour y injecter quelque chose. Bon ok, j'ai regardé trop de film et série policière pour avoir des idées à la con de la sorte.

L'eau me fait le plus grand bien, et ce même si elle est un peu trop fraiche, de l'eau à température ambiante aurait été pas mal aussi. Je manque d'ailleurs de recracher une gorgée en entendant ses propos. Voilà qu'il me balance que je suis fautif. Je m'invite tout seul dans ses draps. La bonne blague ! Eloignant le goulot de la bouteille d'eau de mes lèvres, je prends la parole en le dévisageant. "Si je m'invitais tout seul, on serait pas là ce matin." Fallait bien qu'il accepte pour que je me retrouve encore une fois dans les mêmes draps que lui. Fallait bien qu'il ouvre la porte pour me laisser entrer... Mais étrangement je ne crois pas en ses paroles. Je suis limite convaincu que tout est de son fait. Oui, je sais, je suis têtu.

(Soren Whitaker)
Cornelius Koch

Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne

Yeah, it's plain to see

Invité rare au matin, tu peux pas faire autrement qu'observer ses faits et gestes, comme si t'attendais qu'il se calme ou s'habitue à ta présence. Après tout, c'est pas la première fois qu'il y est confronté, mais peut-être bien la première fois entièrement ajeun, alors que t'es conscient. Après tout, t'es normalement encore dans les bras de Morphée lorsqu'il émerge et files en douce. Là, tu le vois dans un état …semi-normal, on dira.

Lui tendant la bouteille d'eau qu'il réclame, tu le piques volontairement, t'amusant qu'il ait autant de caractère au réveil. Clairement différent du mec détendu par l'alcool que t'es habitué de voir. Celui que t'as facilement eu assis sur tes genoux ou même plus. Disparu le sourire, il est des plus soupçonneux à ton égard et t'en hausses même un sourcil à sa nouvelle déduction.

- Laisses-les bds de super espions de côté pendant un moment, lui conseilles-tu, un vague rire muet secouant tes épaules alors que le coin de tes lèvres se retrousse à peine un peu plus. Il t'amuse.

Le laissant se désaltérer, tu conscens tout de même à lui rafraîchir la mémoire s'il en a oublié quelques cases. Après tout, il s'est rapidement endormi après votre arrivée à ta chambre. L'information donnée passant cependant de travers, il ne semble pas te croire, arguant que vous ne seriez pas ici en ce bon matin s'il s'était réellement invité. Ha bon? Il espérait que vous grimpiez dans un jet privé pour retourner sur Boston et qu'il se réveille encore plus perdu entre les draps de ton lit au centre-ville? Penchant la tête, t'affiches une mine dubitative alors que tu l'étudies un peu plus. Fils à papa avec carte de crédit platine qui vient avec? Peut-être, mais si c'est le cas, l'image est largement cassée par le pantalon éléphant qu'il a enfilé de son plein gré. Cadeau de son frangin pour ce que t'as compris de son babillage alcolisé.

- Et on serait où? Le questionnes-tu tranquillement. Vas-y, t'es curieux de savoir. Dans sa propre chambre? T'attends qu'il te lance sa nouvelle théorie farfelue. Après la tentative d'empoisonnement à la James Bond villain, tu t'attends presque au kidnapping style ninja.

(Cornelius Koch)

'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Soren Whitaker

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
Il me balance un conseil qui clairement n'aboutira à rien. Comme le dit si bien l'expression, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. J'aime mes théories de super-héros et de super vilain, surtout que soyons honnête avec sa dégaine et sa gueule, même si c'est une putain de belle gueule, il a tout pour avoir le premier rôle de vilain. Un peu comme quand Jared Leto a fini par devenir le Joker, il avait la classe, c'était pas le Joker fou comme on le connait, mais il y avait un petit quelque chose et clairement, ce type, je le vois bien dans ce genre de rôle avec ses tatouages, sa carrure, son regard perçant, reste juste à lui trouver ses motivations de super vilains. Puis si lui il est le méchant ? Je suis quoi ? Le héro ? j'en doute fortement, je m'imagine plutôt comme le pote du héro, celui qui lui apporte de l'aide de façon ponctué un peu comme le colonel James Rhodes dans Iron man. Bref pas un rôle glorieux, parce que ce n'est pas ce  je cherche surtout si c'est pour une activité secondaire.

Mon regard posé sur lui, je reste totalement con quand il balance que je suis le seul responsable de la situation actuelle, que je me suis invité tout seul. Genre il me voit comme un incruste, un putain de parasite dans son lit et ouais, dans un sens, ça flatte pas mon égo. ça me plait pas du tout même alors ouais, je me défends en lui balançant que si c'était réellement le cas on en serait pas là... Ou bien peut-être qu'il est une sorte de mère Thérèsa a recueillir tout les chiots abandonné et putain, ça non plus ça me plait pas. Fait chier. Je presse un peu la bouteille d'eau en plastique que j'ai entre les mains. Clairement, ça m'agace parce que c'est propos son aucunement flatteur pour moi ! Et c'est même pas parce que je porte l'horrible cadeau de mon frère. "Je serais dehors et toi dans ton lit." Soufflais-je alors en guise de réponse à sa question. "Si t'avais pas envie de moi dans ton lit, t'aurais jamais accepté que je m'invite comme tu le dis." Précisais-je alors avant de rajouter. "Sauf si t'es du genre à ramasser tout les gens que tu croises pour les mettre dans ton lit." Après tout il pourrait le faire et clairement, j'aimes pas cette idée, parce que je sais pas quelle saloperie il pourrait y avoir dans ses draps et même sur lui ou en lui. Faut vraiment que j'arrête de baiser comme ça avec des inconnus, Bon cette nuit ne fut pas le cas, mais vraiment... je devrais faire gaffe.

(Soren Whitaker)
Cornelius Koch

Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne

Yeah, it's plain to see

T’hausses un sourcil à sa déduction, ne voyant pas en quoi ça serait mieux qu’il aie passé la nuit dehors dans un pays inconnu, plutôt que sous tes draps, au chaud et confortable, avec un toit au-dessus de la tête et surtout pas à la merci de dieu sait qui qui aurait facilement pu lui faire les poches …ou pire. Non, t’as pas tellement foi en l’humanité parfois, t’as vu un peu trop de trucs pour ignorer que y’a pas que des bons côtés, même si ça te fait plaisir de les voir. …et c’est peut-être pour ça que ses accusations t’amuses plus que ne te vexes, ce matin. Parce qu’en vérité, tu ne peux pas réellement lui en vouloir de ne pas te faire confiance : la plupart de vos conversations se sont passées sous alcool et tu serais pas surpris qu'il aie rien retenu de ce que vous avez pu y dire. T'en resteras étonné s'il arrive à donner ton surnom. Alors… ouais, t'es encore un étranger pour lui. Un étranger qui connaît peut-être un peu trop les courbes de son corps.

- Je n’ai pas dit que ça me déplaisait de t’avoir dans mon lit, mentionnes-tu tout de même tranquillement, le coin de tes lèvres se retroussant un instant avant de s'applanir à nouveau. Et j’ai tout de même certains standards avant d’inviter ou d’accepter une invitation à coucher, laisses-tu savoir bien que tu sais que c’est un sujet qui pourrait facilement être discuté puisque ça ne convient probablement pas à tous. Et même si tu les énumères, tu te doutes qu’il te croiras pas entièrement. Peut-être acceptera-t-il une part, mais t’as des doutes qu’il accorde même une once de crédibilité à ce que tu pourras lui dire. T’es conscient que ton look aide probablement pas non plus. Mais le plus jeune est également embarqué dans ses propres délires, ce matin. Qui sont d’ailleurs assez poussés pour ce qu'il a pu te lancer. Au passage… laisses-tu entendre, mettant une pause pour t’assurer d’avoir son attention. T’as seulement dormi; on a pas couché ensemble. Cette fois, précises-tu avant qu’il dise que tu racontes un paquet de conneries et qu’il te crois pas. Déjà là, c’est pas sûr qu’il accepte de te croire! Et ton pantalon est sur la chaise derrière toi, Soso, indiques-tu avec un vague signe de main dans cette direction.

(Cornelius Koch)

'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Soren Whitaker

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
"Non t'as juste laissé entendre que c'était uniquement mon choix." Information que je souffle, sauf que si il y a une chose dont je suis certain, c'est que je ne me serais pas réveillé dans son lit si il n'y avait pas eu de signe de sa part, si il n'y avait pas un intérêt de son côté.  Du moins j'espère, parce que si il me voit uniquement comme un squatteur de première, mon égo pourrait facilement finir en miette, bien qu'en réalité, est-ce que l'avis d'un presque inconnu pourrait avoir une impacte sur moi ? Oui. Pour sûr, parce que mes parents adoptifs m'ont toujours dit de prêter attention aux regards extérieur. Faire attention au nom que je porte pour ne pas le salir comme mon aîné l'a fait.

J'arque un sourcil à ses propos. Un certain standard. Je pourrais le remercier de ne pas me prendre pour n'importe qui, cependant, j'ignore la hauteur de ses standard et je me permets même de douter des miens pour finir à plusieurs reprises dans les bras de cet homme qui doit être quand même bien plus âgé que moi. Je ne vais pas tenter le diable, pas l'envie, surtout que l'esprit encore embrumé de ma soirée d'anniversaire bien trop alcoolisé, je n'arriverais probablement pas à capter tout ce qu'il pourrait me dire, ni même retenir les choses.

Buvant quelques gorgées d'eau, je le remercie de me résumer si brièvement cette nuit. Juste dormi, pas baiser. Pas que j'avais des doutes, parce que je sais qu'on a déjà consumé le fruit défendu ensemble lors d'autres soirées un peu trop... alcoolisée de ma part, mais l'entendre me le dire me réconforte un peu... Bien que. Le goulot de ma petite bouteille d'eau contre les lèvres, je me permets une petite blague. Enfin. "Parce que tu me trouves pas sexy avec mon éléphant ?" Je remue alors un peu les hanches pour tenter de faire bouger la trompe de l'animal sans pour autant partir dans un magnifique hélicobite. Mon estomac ne le supporterait clairement pas et je risquerais de foutre de l'eau partout.
(Soren Whitaker)
Cornelius Koch

Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne

Yeah, it's plain to see

T'hausses un sourcil à sa déduction; tu crois pas avoir dit ça. Après t'es pas responsable de ce qu'il veut bien comprendre et ça semble vouloir être bien compliqué de lui indiquer quoique ce soit ce matin, mais tout de même…

- Que t'as lancé l'invitation seulement, corriges-tu calmement une nouvelle fois. Mais à en juger par tes théories… tu préfères que je dises que tu m'as hypnotisé pour que j'accepte que tu dormes ici? Le questionnes-tu, le coin de tes lèvres légèrement plus retroussé, le chariant clairement pour les déductions farfelues qu'il t'a sorties plus tôt.

Tu le charies, mais c'est pas pour autant que tu vas le foutre à la porte parce qu'il t'a accusé de quoi…? Vouloir l'empoiser au petit matin? De le kidnapper à la comme un grand vilain jusqu'à ce qu'un héro vienne le secourir? Tu serais curieux de savoir qui est le héros concerné, en fait.

Histoire d'apaiser un peu son esprit - s'il veut bien te croire -, tu spécifies tout de même que vous n'avez rien fait la nuit, autre que dormir. Ça n'est pas la première fois que ça se produit et, à dire vrai, en sa compagnie, t'as pas vraiment de problème avec l'idée. Un peu de chaleur humaine parfois, t'es pour aussi.

Le voyant s'amuser avec son pantalon éléphant et lui secouer la trompe, un rire muet secoue tes épaules un instant alors que tu le regardes faire, te demandant si je pachyderme est la cause de ton refus, coupant sur son sex appeal.

- Qui sait? Fais-tu simplement avant de reprendre un peu plus sérieusement : T'avais un peu trop bu pour que je considère que ce soit en toute conscience et consentement, expliques-tu tranquillement. Il a beau être sexy et que t'aimes bien avoir son corps sous tes doigts, il avait beau semblé vouloir le faire, t'as préféré ne pas avancer sur ce terrain, histoire qu'il se sente pas encore plus mal sur le moment ou ce matin. T'es mignon et hautement sexy quand tu t'y mets, mais c'est pas pour autant que je vais te sauter dessus sans respect, ajoutes-tu avec un léger mouvement de tête de gauche à droite. Non, t'es pas un prédateur, même s'il te prend pour un stalker.

(Cornelius Koch)

'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Soren Whitaker

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
Jouant avec la bouteille d'eau entre mes mains, je relève le regard vers lui. "Ouais donc, contrairement à tes dires du débuts c'est pas uniquement de mon fait. T'as accepté ma proposition." Je souris, comme un gamin fier de sa bêtise parce que c'est ce que je voulais entendre au final, même si je suis loin d'être convaincu que je sois le seul à qui il fait cette faveur... Peut-être le seul qu'il suit comme ça ? C'est un peu flippant. Est-ce que je devrais en parler à quelqu'un ? Ares ? Non, je peux pas parler à ma famille de lui, parce que je ne suis pas gay, parce que je joue le rôle de l'hétéro, je peux pas saloper mon image du bon fils, celui qui a aucun travers même si je sais que mes parents sont clairement tolérant avec ça, mais je sais aussi que ce n'est pas le cas de tout le monde et j'ai ce désir d'être irréprochable... Même si j'ai déjà quelque tuiles sur mon ardoise.

Refermant la bouteille d'eau après quelques gorges et la fin de mon petit tour de trompe, je le regarde et arque un sourcil. Les autres fois, ça t'as pas dérangé pour autant." Petit rappel que je dois lui faire visiblement. "Ou alors, t'estime que je suis trop nul au pieu quand j'ai bu et t'aimerais testé une fois sobre." Je plaisante légèrement parce que clairement, c'est un truc qui arrivera jamais.

Posant la bouteille d'eau sur la table de nuit, je cherche à nouveau mes affaires du regard, pour sortir d'ici je dois me changer, l'envie de regagner ma chambre et de rester enfermée dans celle-ci est plus que présente. Je dois finir ma nuit, décuvé de mon anniversaire. Quelle idée de fêter come ça ! Malgré le cacheton, je crois que je vais pas être bien de la journée.

(Soren Whitaker)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)