What do you want from me?
@Soren Whitaker & @Cornelius Koch
TW : none
23 juillet 2024
Hiyagun Lanai Resort, Okinawa, Japon Yeah, it's plain to see
That, baby, you're beautiful
And there's nothing wrong with you
I'm just here for your entertainment…
Le soleil s'élevant tranquillement pour chasser la brume, t'as quitté le lit depuis un instant déjà, y laissant se reposer celui qui s'y trouve encore. Tu t'es absenté juste assez pour faire un brin de toilette et trouver du café, la carafe encore chaude étant posée sur une petite table avec le nécessaire. Tu t'attendais franchement à trouver les draps vides à ton retour, mais il faut croire que ce matin est l'exception à la règle puisqu'il s'y trouve encore.
C'est pas la première fois que tu le croises. Possiblement pas la dernière puisque vos chemins semblent s'emmêler régulièrement. Tu connais pas grand chose sur lui. T'as même aucune idée de son prénom complet, mais tu lui as jamais donner le tien non plus, faut dire. Tu connais sa voix et sa peau de soie …et qu'il a une tendance à s'éclipser avant l'aube.
Debout, accoudé à la fenêtre ouverte, tu profites de la légère brise pour fumer sans risquer d'empester la chambre. Une tasse de café en main, tu en prends une gorgée de temps à autre en essayant de ne pas grimacer. Pas le meilleur que tu aies pu boire…
Un faible son ramenant ton regard sur l'occupant de ton lit, tu lui laisses quelques lentes secondes pour émerger avant de t'adresser à lui.
- Fallait qu’on se retrouve de l’autre côté du globe pour t'avoir dans mon lit toute la nuit? Lances-tu entendre tranquillement, comme si tu parlais de la pluie et du beau temps, sans pression donc, alors que tu tires sur le bâton de nicotine entre tes doigts. Ce n’est que le coin de tes lèvres, vaguement retroussé qui, lorsqu’on te connait, laisse comprendre que le tout t’amuses plus qu’autre chose.…
•
(Cornelius Koch)
'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,
'Til my bones collapse