What do you want from me?
@Soren Whitaker & @Cornelius Koch
TW : none
23 juillet 2024
Hiyagun Lanai Resort, Okinawa, Japon Yeah, it's plain to see
That, baby, you're beautiful
And there's nothing wrong with you
I'm just here for your entertainment…
Tu l'entends encore jouer sur les mots, te faisant hausser un sourcil une fois de plus, mais t'ajoutes rien à sa tirade. T'as jamais dit que c'était uniquement sa faute s'il était là, t'as seulement dit qu'il s'était invité. T'iras pas réfuter que t'as accepté. Si t'avais pas voulu qu'il soit là, il aurait été cuver ailleurs et t'aurais pas la vue de son pantalon éléphant ce matin…
Penchant la tête sur le côté, tu l'évalues, suite à ses accusations. T'essaies de comprendre s'il n'a vraiment aucun souvenir de vos échanges passés ou si c'est mieux pour son égo de ne pas s'en rappeler quitte à mentir directement pour se sentir mieux dans sa peau. À ses nouvelles paroles, nouvelles déductions faussées de tes intentions, ta langue claque de désaprobation et ton regard se durcit, ta stature se raidit un peu plus.
- T'évalues tes performances comme t'en as envie, mais j'ai pas eu à me plaindre pour le peu de fois que c'est arrivé. T'es clairement plus câlin quand t'as de l'alcool dans le sang, mais si t'as de la diffilculté à mettre un pied devant l'autre, je sais encore assez bien me tenir pour ne pas abuser de la situation et simplement t'offir mes draps pour y dormir, conclus-tu un peu plus froidement. Y'as peut-être des gens pour te prendre pour un dealer des bas quartiers ou un tueur avec ton allure, mais t'as jamais été un violeur. Si tu t'inquiètes de ce qui a pu t'arriver durant la nuit, t'es pas obligé de te barrer avant que j'ouvres les yeux aussi et tu peux simplement demander, fais-tu remarquer, retournant sur un ton plus nonchalant, sur une position plus relaxe. Vu son attitude piquante au matin, t'es pas certain qu'il croirait ce que tu dis, mais s'il s'était pas sauvé aux petites heures à toutes les fois qu'il a dormi chez toi et qu'il te connaîtrait un peu plus, il aurait peut-être un peu plus confiance en ce que t'avances.…
•
(Cornelius Koch)
'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,
'Til my bones collapse