Que la force soit avec nous feat Ali BABA ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Ouai je sais pas j'ai jamais été trop appareil photo non plus, je trouve qu'il manque quelques chose, comme le son. Oui c'est pas facile de garder du son sur une image fixe." Cette fille me bluffait. Garder ses souvenirs en films, c'est une idée merveilleuse, car comme elle le dit on a pas le son sur une photographie, ou dans des écrits, on a pas l'atmosphère. Un paysage paradisiaque c'est bien mieux avec le bruit des vagues, les reflets du soleil en mouvements.. Elle n'avait vraiment pas tort. Puis pour visionner ses souvenirs, c'est mieux en vidéo, c'est plus vivants quand même.
"... C'est une manière comme une autre de garder une trace de notre passage sur terre. Et qui sais peu être qu'un jour on fera des livres sur toi et qu'on se souviendra de toi à la postérité." Je laissais échapper un petit rire. Un livre sur moi, bien sûr. Personne ne ferais ça, pour la simple et bonne raison que je n'étais qu'une riche héritière parmi tant d'autre, et que même si c'était à la mode de raconter sa vie dans des livres, ce n'est pas mon délire. Ce que je veux transmettre, c'est ce que je vois et ressens, car malgré mes air de pimbêche snob, je peux aussi être au contact des gens, et apprécier la nature, la simplicité. C'est clair que dormir sous une tente pas de luxe c'est pas du tout mon domaine, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier l'Afrique par exemple.
" Mon histoire n'a rien d'intéressant, du moins pas de quoi faire un livre. Mais bon, on ne sait jamais ce qui peux se passer.. c'est ça le truc bête quand tu meurt, tu sais pas ce qu'il advient de ta mémoire. T'en sais rien. Tu ne sais pas qui est triste, qui est heureux.. tu es dans l'ignorance. "
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR