Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue la force soit avec nous! Olycia!!! - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Que la force soit avec nous! Olycia!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que la force soit avec nous feat Olympe ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
" C'est d'accord ! " Elle me sort sa main pour que je tape dedans, ce que je fis, pour celer ce pacte, je ne l'oublierai pas, ça promet d'être marrant. Je lui montre alors ma façon de garder des souvenir, ma caméra, ça peut paraître un peu étrange sur le coup c'est certain. Et maintenant j'avais mon premier souvenir avec elle, j'espère que j'en aurai plein d'autre, en plus du Summer camp, elle me semble sympas. " C'est une bonne idée n'empêche. Tu filme depuis quand en fait..?" "Merci" Depuis quand je fais ça ? c'est une bonne question. "Je crois que ça date de mon séjour en France, il y a sept, huit ans, depuis je n'arrête pas. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je commencer, les premier montage." Oui je n'ai pas encore commencer à mettre les premières vidéo bout à bout, je me les repasse de temps à autre mais je n'ai jamais pris le temps, de faire une premier film avec les séquence que j'avais déjà prise. "Et toi, je suppose que tu prends des photos des bon moments non?"

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que la force soit avec nous feat Ali BABA ♥
"Je crois que ça date de mon séjour en France, il y a sept, huit ans, depuis je n'arrête pas. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je commencer, les premier montage." J'étais curieuse et je lui avais posé la question pour savoir depuis quand elle faisait ça, car ce n'était quand même pas commun. " Et tu va en faire quoi de tout ces films? tu dois avoir des heures tournées maintenant, non? " Parce que bon, depuis 7 ou 8 ans.. ça fait un sacré moment, et un bon paquet de souvenirs quand même. "Et toi, je suppose que tu prends des photos des bon moments non?" je fis un petit sourire, secouant la tête. " Non, pas spécialement. Je préfère garder tout ça dans ma tête en fait, en voyage ce sont les autres qui prennent des photos, moi ce n'est pas spécialement mon truc, je trouve que sinon on est visé à notre appareil, c'est moi bien. Mais quand je voyage je tiens des carnets de voyage par contre, alors je le fais des fois par écrit. C'est un peu bizarre, mais je trouve ça sympa quand même. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Et tu va en faire quoi de tout ces films? tu dois avoir des heures tournées maintenant, non? " "Ca serai bien que je commence à faire les premier montage, pour en faire des petits film d'une heure, et pis après je sais pas ça va prendre la poussière sur des CD sur une étagère. Ouai j'en aie pas mal, tu comptes un peu plus de deux ou trois par année, on va dire, je parles que des petits morceau, parce que sinon genres les gros événement la laisse tombé." Ouai y a des chances que ça devienne comme ça, mais c'est comme pour les photos, la plus part du temps elles finissent dans un album et reste dans un placard, et qu'on ressort seulement pour les repas de famille. " Non, pas spécialement. Je préfère garder tout ça dans ma tête en fait, en voyage ce sont les autres qui prennent des photos, moi ce n'est pas spécialement mon truc, je trouve que sinon on est visé à notre appareil, c'est moi bien. Mais quand je voyage je tiens des carnets de voyage par contre, alors je le fais des fois par écrit. C'est un peu bizarre, mais je trouve ça sympa quand même. " "Ouai je sais pas j'ai jamais été trop appareil photo non plus, je trouve qu'il manque quelques chose, comme le son. Oui c'est pas facile de garder du son sur une image fixe." Wahou mais quelle remarque Alicia t'es d'un perspicacité déconcertante. "... C'est une manière comme une autre de garder une trace de notre passage sur terre. Et qui sais peu être qu'un jour on fera des livres sur toi et qu'on se souviendra de toi à la postérité." Je voulais pas me moqué bien sur mais c'est vrai que ça serai énorme, qu'un jour on retrouve ses carnets et qu'on en écrive un livre, sans parlé de ce qu'elle voulait écrire avant bien sur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que la force soit avec nous feat Ali BABA ♥
"Ouai je sais pas j'ai jamais été trop appareil photo non plus, je trouve qu'il manque quelques chose, comme le son. Oui c'est pas facile de garder du son sur une image fixe." Cette fille me bluffait. Garder ses souvenirs en films, c'est une idée merveilleuse, car comme elle le dit on a pas le son sur une photographie, ou dans des écrits, on a pas l'atmosphère. Un paysage paradisiaque c'est bien mieux avec le bruit des vagues, les reflets du soleil en mouvements.. Elle n'avait vraiment pas tort. Puis pour visionner ses souvenirs, c'est mieux en vidéo, c'est plus vivants quand même. "... C'est une manière comme une autre de garder une trace de notre passage sur terre. Et qui sais peu être qu'un jour on fera des livres sur toi et qu'on se souviendra de toi à la postérité." Je laissais échapper un petit rire. Un livre sur moi, bien sûr. Personne ne ferais ça, pour la simple et bonne raison que je n'étais qu'une riche héritière parmi tant d'autre, et que même si c'était à la mode de raconter sa vie dans des livres, ce n'est pas mon délire. Ce que je veux transmettre, c'est ce que je vois et ressens, car malgré mes air de pimbêche snob, je peux aussi être au contact des gens, et apprécier la nature, la simplicité. C'est clair que dormir sous une tente pas de luxe c'est pas du tout mon domaine, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier l'Afrique par exemple. " Mon histoire n'a rien d'intéressant, du moins pas de quoi faire un livre. Mais bon, on ne sait jamais ce qui peux se passer.. c'est ça le truc bête quand tu meurt, tu sais pas ce qu'il advient de ta mémoire. T'en sais rien. Tu ne sais pas qui est triste, qui est heureux.. tu es dans l'ignorance. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Mon histoire n'a rien d'intéressant, du moins pas de quoi faire un livre. Mais bon, on ne sait jamais ce qui peux se passer.. c'est ça le truc bête quand tu meurt, tu sais pas ce qu'il advient de ta mémoire. T'en sais rien. Tu ne sais pas qui est triste, qui est heureux.. tu es dans l'ignorance. " Elle avait pas tord pour le coup. "Ouai mais qui sait peu être que tu fera un truc qui marquera à jamais les esprits, t'es jeune, si ça se trouve tout fera un truc super bien quand t'aura cinquante ans, et tu restera dans l'histoire." Faut pas rêver non plus, mais c'est que j'aimerai bien rester dans l'histoire pour une action ou une autre, mais il y à tellement de personne qui fond des choses bien plus extraordinaire tout les jour et ils n'ont aucunes reconnaissance, donc bon. S'il adviendra quelques choses de notre mémoire, ce ne sera pas pour tout de suite, bon après on deviendra peu être la Lucy de notre temps, dans un futur où le genre humain à tellement évolué si bien qu'il ne reste plus une trace des génes de notre époques. Wah là je part super, mais alors super loin, faut que j'arrête pourquoi pas une Apocalypse ou alors une attaque extraterrestre pendant qu'on y est. Je rigole toute seule sur le coup. "T'es déjà venue en Floride avant?"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)