Invité
est en ligne
Invité
Que la force soit avec nous feat Olympe ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Les vacances, les vacances ça c'est le pied, décompresser après une dure année et profiter du bon temps avec les amis, et rencontrer de nouvelles tête, c'est aussi pour ça que les équipes de vacances sont créée pour se faire de nouveaux amis. Enfin bref, ce soir après une journée vraiment pépère je m’apprête à rentrer à l'hôtel pour prendre mon dîner dans la chambre avec ma coloc d'un été. Je jette mon mégot par terre, avant de pousser l'immense porte de l'hôtel, il avait été vraiment bien choisie. Je sors mon portable le sentant vibrer c'étais mon père, un message: ta mère est à l'hôpital... Je t'aime fort. Je n'eue aucune réaction quasiment, je range juste mon téléphone et je me sens stoppée net. Je venais de bousculer quelqu'un, je lèves les yeux, c'était une jeune femme grande et brune se tenait devant moi, je lui fis un léger sourire avant de m'excuser. "Oh pardon je suis désolé." Puis en la regardant elle me disait quelques chose, il me semblait reconnaître ses traits, bon en même temps c'était pas bien compliqué, Harvard avait pas privatisé l'hôtel mais presque, donc y a 99,99% de chance que ce soit une étudiante, c'est pourquoi je ne lui fais pas la remarque.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)