Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue la force soit avec nous! Olycia!!!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Que la force soit avec nous! Olycia!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que la force soit avec nous feat Olympe ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les vacances, les vacances ça c'est le pied, décompresser après une dure année et profiter du bon temps avec les amis, et rencontrer de nouvelles tête, c'est aussi pour ça que les équipes de vacances sont créée pour se faire de nouveaux amis. Enfin bref, ce soir après une journée vraiment pépère je m’apprête à rentrer à l'hôtel pour prendre mon dîner dans la chambre avec ma coloc d'un été. Je jette mon mégot par terre, avant de pousser l'immense porte de l'hôtel, il avait été vraiment bien choisie. Je sors mon portable le sentant vibrer c'étais mon père, un message: ta mère est à l'hôpital... Je t'aime fort. Je n'eue aucune réaction quasiment, je range juste mon téléphone et je me sens stoppée net. Je venais de bousculer quelqu'un, je lèves les yeux, c'était une jeune femme grande et brune se tenait devant moi, je lui fis un léger sourire avant de m'excuser. "Oh pardon je suis désolé." Puis en la regardant elle me disait quelques chose, il me semblait reconnaître ses traits, bon en même temps c'était pas bien compliqué, Harvard avait pas privatisé l'hôtel mais presque, donc y a 99,99% de chance que ce soit une étudiante, c'est pourquoi je ne lui fais pas la remarque.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que la force soit avec nous feat Ali BABA ♥
Crevée, lessivée, fatiguée, épuisée, ma journée de shopping m'avait cassée en petits morceaux, et les avait enfouis dans le sable, c'était pas possible autrement. Heureusement que ce soir j'avais prévu de rester tranquillement dans la chambre, parce que sortir dans cet état c'était pas envisageable, j'allais m'endormir à côté du DJ là. Comme une grosse larve, PLOUF, sur les platines, et je ronfle à fond. Pas très glamour, mieux vaut que je reste à l’hôtel donc. Alors que j'étais en train de téléphoner à mon frère, pour savoir si il n'avait une carte bleu gold à me filer au cas où mon cher père aurait l'idée me couper les vivres, je sentis quelqu'un arriver près de moi, et me percuter. Je sursautais, manquant de lâcher mon téléphone, et raccrochant à mon frère alors qu'il était en train de me dire que je devais pas m'engueuler avec mon père, et me faire la leçon. Elle me rendait service en fait cette fille. "Oh pardon je suis désolé." Je fis un petit sourire, et secouais la main, pour montrer que c'était rien. " c'est pas grave, j'ai pas lâché mon Iphone, il est vivant tout va bien. Excuse moi.. mais tu serais pas de Harvard par hasard? " Ouais, je prenais pas de risque en demandant ça, mais bon. Et puis sa tête en disait quelque chose en plus..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais bousculé un fille, elle ne semblait pas m'en vouloir, tant mieux, j'avais pas envie de me battre ce soir, encore moins contre une fille. Enfin bref je m'excuse et elle en fait de même: " c'est pas grave, j'ai pas lâché mon Iphone, il est vivant tout va bien. Excuse moi.. mais tu serais pas de Harvard par hasard? " est ce que ça sous entends que si elle l'avait laissé tombé ce serai une autre réaction qu'elle aurai eu? En tout cas j'avais raison cette fille était de Harvard, Mouahah comment je suis trop forte. J'affiche un grand sourire, ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelle personne: "Ouai, je suppose que toi aussi, en même temps y a peu de chance que ce soit pas le cas..." Je me met à rire et regarde autour de moi, de nombreux Harvardiens anonymes éraient dans le hall seul ou accompagné, en couple ou entre amis. "...L'hôtel est sous notre contrôle je crois!" J'avais souvent les mots pour rires et de toute façon quand on fait la connaissance de nouvelles personnes c'est bien ce qu'il faut faire non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, il y avait plus de peur que de mal dans cet accrochage, puisque mon téléphone n'avait pas fini par terre, ne s'était pas explosé, et je n'avais pas été interrompue dans une moment passionnant de ma conversation. J'avais pas besoin de mon frère pour me sentir mal de toute façon.. Je garantis à la jeune fille que ce n'était pas grave, et lui demandais avec peu de risque de me tromper si elle était d'Harvard. "Ouai, je suppose que toi aussi, en même temps y a peu de chance que ce soit pas le cas..." Je lui fis un petit sourire, elle avait raison on ne croisait que ça dans les couloirs de toute façon, alors bon, j'avais pas pris beaucoup de risque. " Oui, je suis une Cabot. Enfin, pour l'été je suis verte, mais habituellement quoi.. et toi? "Elle balaya le hall du regard, et je fis de même, par mimétisme et pour voir ce qu'elle cherchais.[i] "...L'hôtel est sous notre contrôle je crois!" elle, secouant la tête. Elle n'avait pas tort, nous étions dans presque tout les recoins des lieux ! [color=#f186aa]" Mieux que des james bond. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais le hall pour me conforter dans mon idée, ça grouillait d'étudiant, que du jeune là dedans moi je vous le dis, les rares vieux qui sont là doivent être les porfs et le personnelle de l'hôtel. La jeune femme se présente " Oui, je suis une Cabot. Enfin, pour l'été je suis verte, mais habituellement quoi.. et toi? " Une cabot, j'en connaissais quelques unes mais pas autant que des gens d'autres maison, alors quand elle me dis qu'elle était verte pour l'été je me dis que c'était parfait pour faire encore plus connaissance. "Ah ouai? Moi aussi je suis verte pour l'été c'est cool ça. Sinon je suis une Quincy!" J'avais un grand sourire, je rencontrais une nouvelle personne en dehors des regroupements et ça c'est fun, ça permettras de faire plus ample connaissance et de partager quelques truc en plus. " Mieux que des james bond. " Mieux que des James bond, je me répète sa phrase dans la tête je voyais pas ce qu'il venait faire là James Bond mais c'est pas grave, c'est pourquoi je rigole avec elle et me présente. "Moi c'est Alicia."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans le coin, c'était que des gens d'Harvard; Des profs et des élèves. A tel point que les autres vacanciers devaient quand même se sentir mal là, parce que tout le monde se connait ou fait connaissance, tout le monde va boire et faire la fête en mode corps super sexy sur la plage et dans l'eau, soirée à fond.. pas un climat super cool pour ceux venus en famille. Le soir au bord de la piscine ça risque d'être beau.. "Ah ouai? Moi aussi je suis verte pour l'été c'est cool ça. Sinon je suis une Quincy!" Ha bah bonne nouvelle, j'avais une fille qui avait l'air sympa et avec de l'humour dans mon équipe, c'était déjà ça. Parce que je connaissais pas grand monde de vert d'ailleurs.. " Bah écoute ravie de rencontrer quelqu'un de vert aussi. Tu connais d'autre gens de l'équipe d'ailleurs? " Une quincy, normal que je ne la connaisse pas cette maison je ne la fréquentais que très peu. "Moi c'est Alicia." Je fis un petit sourire, et me présentait à mon tour. AU moins on était des totales inconnues, c'est déjà ça.. " Moi c'est Olympe Jones. Je suis dans le droit pour mes études, et toi..?"

[/color]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Bah écoute ravie de rencontrer quelqu'un de vert aussi. Tu connais d'autre gens de l'équipe d'ailleurs? " Je réfléchie un instant. "De même, oui je connais le chef d'équipe Alek, la sous chef Gween, et deux trois personnes sans plus." Ouai en fait je connais pas grand monde, après j'ai pas la liste non plus des participants ou des équipes donc je sais pas qui est où, sauf ceux que j'avais déjà rencontrés bien sur. Je regarde sa réaction quand je me présente à elle, elle semblait heureuse que je ne la reconnaisse pas, un passé si lourd que ça? Des rumeurs, fondé ou non? C'est les vacances on s'en fiche en fait. "Moi c'est Olympe Jones. Je suis dans le droit pour mes études, et toi..?". Futur avocate? nombreux sont les gens qui vont en droit mais qui finisse dans un truc totalement opposé à ce genre de carrière, j'espère pour elle que ça marchera. "Moi je suis en journalisme, je passe en 5éme année, et je prend histoire en mineure."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais heureuse de voir que mon équipe contait une jeune fille gentille et aimable, qui avait de la conversation. Parce que c'était quand même pas gagné, je pouvais très bien tomber sur une équipe de trolls.. Je lui demandais ensuite si elle connaissait des gens de l'équipe, moi n'en connaissant pratiquement pas. Même pas du tout à ce que je pensais, puisque je ne connaissais pas encore la totalité de l'équipe mais presque. Et aucun des noms ne m'étais familier !"De même, oui je connais le chef d'équipe Alek, la sous chef Gween, et deux trois personnes sans plus." J'étais donc officiellement mal barrée pour les relations cet été. " Moi je ne connais personne, mais j'espère que ça va venir. " Au moins la jeune fille ne me connaissait pas, et donc ignorait tout des rumeurs qui pouvaient circuler sur moi. Parce que j'avais quand même été fiancée, j'avais dansé sur la scène du moulin rouge presque nue.. c'était mieux de partir sur des bases saines. "Moi je suis en journalisme, je passe en 5éme année, et je prend histoire en mineure." Journalisme? Wouah. J'adore les gens qui prennent cette voie là, car c'est toujours des gens intéressants, passionnés, bref un vrai régal de conversation. " Tu veux devenir journaliste pour la télévision? Reporter? " C'était quand même, le journalisme, il y avait beaucoup de métier possible dans ce domaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Moi je ne connais personne, mais j'espère que ça va venir. "
Je connaissais donc plus de monde qu'elle, à deux personne près! C'est pas énorme sachant que dedans y a mon ex, oui c'est Gwen qui m'a fait découvrir les femmes et à vrai dire j'en suis pas mécontentes. Quelques souvenirs me remonte en tête, c'était agréable, maintenant tout est bien plus compliqué, à commencé par cette histoire avec... Je vais pas me prendre la tête avec ça. "Ouai j'espère que je vais rencontrer du monde, aussi et que sa va bien se passer." Le tout c'est que je n'ai pas trop d'ennemie dans mon équipe sinon c'est pas gagné, me faire bouffer non merci. On se met alors à parler de notre orientation, elle me dit qu'elle est droit, je suis pas spécialement fan, je trouves que c'est un peu fourre tout, mais si c'est vraiment parce qu'elle en avait envie je n'ai rien à redire. " Tu veux devenir journaliste pour la télévision? Reporter? "" Une sorte de reporter, j'aimerai bien faire des documentaires historique tu vois, mais proposer tout ce qui va autour pas que l'histoire, la culture, et tout ce qu'elle comprend, les moyens de communication, la vie à l'époque, la religion, ect ect... C'est du boulot, mais j'espère que je vais y arriver." J'étais un peu fière de mon truc, mais si ça se trouve j'y arriverai jamais, dans ce cas j'irai peu être faire des reportages de guerres au moyen orient, ça peu être intéressant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouai j'espère que je vais rencontrer du monde, aussi et que sa va bien se passer." EN fait, c'est un petit peu ce que tout le monde attendait du Summer Camp. Rencontrer de nouvelles têtes, s'amuser, se détendre, découvrir des chose et tester des trucs que personne n'oserait faire durant l'année.. C'était l'esprit du truc, et pour moi j'allais être dans le vif du sujet vu que je ne connaissais personne dans mon équipe, alors les rencontres je n'allais faire que ça en fait. Rapidement on parla de nos études, et je vis bien mon "droit" ne lui plaisait pas. J'allais devoir lui expliquer un peu plus ce choix d'orientation.. Mais pour le moment, c'était elle qui me parlait de son futur métier, de ce qu'elle voulait faire. " Une sorte de reporter, j'aimerai bien faire des documentaires historique tu vois, mais proposer tout ce qui va autour pas que l'histoire, la culture, et tout ce qu'elle comprend, les moyens de communication, la vie à l'époque, la religion, ect ect... C'est du boulot, mais j'espère que je vais y arriver. Bah voilà une fille qui sait ce qu'elle veut. Et en plus elle en parlait avec passion, clairement, j'avais compris je pense ce que elle voulait. Et je trouvais ça bien, même si la télé n'était jamais allumée chez moi.. Si ça se trouve dans quelques années elle sera célèbre, et je pourrais me dire que je lui ai déjà parlé. " Wouah, j'espère que tu y arriveras, tu as l'air vraiment.. déterminée. Et enthousiaste. Moi mes études sont là juste pour que je puisse reprendre l'entreprise familiale, et les actions en bourse.. Je ne voulais pas faire du scientifique pour ne pas aller dans le sens de ma mère en fait, elle voulait me faire chimiste ou un truc du genre. Du coup j'ai pris droit. "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)