Que la force soit avec nous feat Ali BABA ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
" Oui, j'en aie vus des cas, tu sais. Bon j'ai étais animatrice en colonie de vacance, donc tu d'y fais vite." Animatrice de colonie de vacances? Okay, cette fille était folle. c'est juste le job le plus épuisant du monde quoi. Mais qui n'aimait pas entendre des gamins hurler , se chamailler, jouer, tout ça, je ne pourrais jamais supporter ça. Puis bon animatrice,ça veut dire inventer des jeux pour les enfants aussi, jouer avec eux, être gentille lorsque y'en a un qui fait un cauchemar, penser à la casquette de chacun d'entre eux.. Genre chiant.
" Animatrice? Ma pauvre, ça devait être horrible, jamais je ne pourrais faire ça moins : pas assez de patience. " Finalement, elle me dit qu'au lieu de faire comme tout le monde et de prendre des photos pour garder des souvenirs des bons moments, elle filmait. J'avais été surprise, et lui en demandait plus sur ce sujet, et là elle sortit la caméra de son sac.
"Oui exactement, comment ça je suis sûre de pas en louper un miette, tu veux que je te montre?" Je hochais la tête, sans dire un mot, regardant la caméra, intriguée. Elle sourit, parla à la caméra devant l'objectif
. "Voilà je viens de faire la rencontre d'Olympe, une Cabot de mon équipe, pour le Summer Camp, je suis sûre qu'on va bien s'amuser." Je fis un petit rire, et elle tourna la caméra vers moi, me demandant si je voulais quelque chose. Je n'avais pas l'habitude, et si je trouvais le principe génial pour elle je n'étais pas sûre de réussis à parler à une caméra quoi.
" Olympe c'est moi, et je pense que notre équipe c'est la meilleure et qu'on va tout déchirer avec Alicia ! " J'avais levé le poing. J'étais une battante, j'adorais la compétition, alors ouais ce SC allait déchirer.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR