Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue la force soit avec nous! Olycia!!! - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Que la force soit avec nous! Olycia!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que la force soit avec nous feat Olympe ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je parlais avec passion de mon futur projet, oui car c'est un truc qui me tiens à cœur et je voulais partager ça avec le monde entier, je n'avais donc rien trouvé de mieux, concilier l'histoire et le partage. Je ne sais pas d'où ça me viens, mes parents sont de grands vignerons et possède un immense domaine un des plus grand d'Allemagne, mais c'est pas de là que je tire ma passion de l'Histoire ça c'est sûre. Mon interlocutrice semblait m'écouter avec intérêt, rare sont les personnes qui veulent s'intéresser à ce que je veux faire, mis à part mon père et M. Lockhart, un prof d'histoire que j'avais rencontré il y a quelques année et avec qui je partage ma passion et qui me pousse dans mon projet et maintenant il y avait cette jeune Cabot :" Wouah, j'espère que tu y arriveras, tu as l'air vraiment.. déterminée. Et enthousiaste. Moi mes études sont là juste pour que je puisse reprendre l'entreprise familiale, et les actions en bourse.. Je ne voulais pas faire du scientifique pour ne pas aller dans le sens de ma mère en fait, elle voulait me faire chimiste ou un truc du genre. Du coup j'ai pris droit. " J'avais bien raison elle avait pris droit par défaut, je trouve ça dommage que les parents poussent leur enfants à faire tel ou tel chose, après c'est peu être parce que j'ai grandis dans un autres monde, mais avec de l'argent aussi. "J'espère que ça te conviens quand même. Mais y a pas quelques chose que tu aimerais faire plus que tout? Un truc qui te tiens à cœur?" Oui je suis assez curieuse à mes heures, mais c'est comme ça qu'on fait connaissance non?

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que la force soit avec nous feat Ali BABA ♥
A mes yeux les gens passionnés méritaient d'être écoutés, seulement si je trouvais ça intéressant. Injuste? OUi. Mais bon , écouter des collectionneurs parler des heures durant de bouchons de bouteille, de timbres ou de carte postales, ce n'était vraiment pas mon délire. Je ne savais pas faire genre d'être intéressée indéfiniment, et je finissais toujours pas soupirer, bailler, toucher à ce qui me passait sous la main, bref, être infecte en quelques sortes. Et elle était intéressante, après je ne l'avais pas entendue longtemps, je ne pouvais pas juger non plus. "J'espère que ça te conviens quand même. Mais y a pas quelques chose que tu aimerais faire plus que tout? Un truc qui te tiens à cœur?" Un truc qui me tiens à coeur? Je réfléchis un peu, jouant avec mon téléphone dans mes mains. Rien ne me faisait rêver vraiment comme études, sauf peut-être dans la mode. Ou dans les langues. Je ne sais pas trop en fait. " Niveau scolaire je n'ai pas de rêve du tout. Mais pou ma vie plus tard, j'adorerais.. écrire un livre sur un tour du monde. Une collection de livres intitulés "un tour du monde", et derrière la chose enquêtée lors du voyage. J'ai déjà fait plusieurs fois le tour du monde, je trouverais ça bien.. Mais c'est tout. C'est pas vraiment un rêve, car je le ferais sûrement, à mes frais. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'idée de faire le tour du monde, me semble assez intéressante, j'avais déjà ce projet avec Batiste mon ex, de faire le tour du monde, et de passer par la même occasion mon brevet de pilotage. " Niveau scolaire je n'ai pas de rêve du tout. Mais pou ma vie plus tard, j'adorerais.. écrire un livre sur un tour du monde. Une collection de livres intitulés "un tour du monde", et derrière la chose enquêtée lors du voyage. J'ai déjà fait plusieurs fois le tour du monde, je trouverais ça bien.. Mais c'est tout. C'est pas vraiment un rêve, car je le ferais sûrement, à mes frais. " Elle n'était donc pas si sûre d'elle rien qui ne lui tenait à cœur? Ca m'étonne pourtant, même si cette histoire d'écriture semble un peu fragile, ça peu être intéressant, même carrément en fait. "C'est toujours quelques chose que tu aimerais faire, même si c'est pas un rêve, c'est un truc qui te plairait carrément alors fonce, qu'importe si c'est un rêve ou pas. Et si tu veux, je t’emmènerai avec moi dans l'un de mes reportage." Elle m'a pas l'air méchante, et qui sais on pourrai certainement bien s'entendre, cette idée de voyage avec elle me fis rire, j'espère qu'elle le prendrai bien. Pour un délire ça pourrai être pas si mal que ça en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas rêve vraiment, ça pouvait paraitre triste mais non en fait. J'avais réalisé tout ce que l'on pouvait vouloir d'une vie, à même pas 25 ans. Grâce à mes parents, et mon frère j'avais été comblée ou presque, et maintenant ce n'était que des désirs, pas vraiment des rêves. Je désirais créer une société de voyage de luxe. Je désirais faire encore un tour du monde. Je désirais encore plein de choses, mais je ne rêvais de rien. Je lui parlais de mon idée d'un projet d'écriture, mais ce n'était pas un rêve non plus puisque je pouvais le réaliser dès que je le voulais. "C'est toujours quelques chose que tu aimerais faire, même si c'est pas un rêve, c'est un truc qui te plairait carrément alors fonce, qu'importe si c'est un rêve ou pas. Et si tu veux, je t’emmènerai avec moi dans l'un de mes reportage." Elle était gentille de m'encourager à foncer comme ça, c'était tellement adorable de la voir m'écouter, ça faisait un bien fou de tomber sur une personne aussi ouverte qu'elle. Je ris un peu lorsqu'elle me proposa d'aller avec elle sur un reportage : " Oh, c'est gentil de proposer mais tu ne me supporterais pas plus d'une journée. Mais je dois avouer que je n'ai jamais assister à un reportage, ça doit être intéressant cela dit... tu en as déjà vu toi, dans le cadre de tes études? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai cette idée de venir partager du temps sur mon reportage était sortie tout seul, comme un espèce de délire, qui aurai pus sortir lorsque que je suis totalement torché. " Oh, c'est gentil de proposer mais tu ne me supporterais pas plus d'une journée. Mais je dois avouer que je n'ai jamais assister à un reportage, ça doit être intéressant cela dit... tu en as déjà vu toi, dans le cadre de tes études? " Oh mais je eux supporter n'importe qui normalement, tant qu'on me dit pas ouvertement qu'on est homophobe ça passe. "T'inquiète pas je pense que j'ai vus pire..." Avec qui je sais pas j'ai pas trop d’élément de comparaison pour le moment. "...Oui j'ai vus quelques tournage, mais j'en aie pas fait, à proprement parlé, j'ai, seulement ma caméra qui traîne avec moi et je filme au lieu de prendre en photo les moments que j’apprécie." Oui c'est vrai au lieux d'avoir des milliers de photo souvenir j'ai simplement des centaines de vidéo, qui retrace les meilleures moment de ma vie, je suis sûre qu'avec les photos des parents je pourrais regarder ma vie comme un film, faudrait que je prennes le temps de tout récupérer, et j'aurai quelques chose de plus qu'une photo avec Katy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais super surprise qu'elle me propose de la suivre, et je ne savais pas trop comment le prendre. Alors je le pris à la rigolade, riant un peu sur mon comportement parfois pas supportable. Voir même invivable.. "T'inquiète pas je pense que j'ai vus pire..." Vu pire? Houla, elle fréquentait des cas alors. Parce que j'avais quand même mes petites habitudes moi, elle ne devait pas comprendre quand je lui disait chiante. Bon, je savais totalement être gentille et tout, mais par exemple je ne supporte pas qu'on laisse la porte des WC ouverte, et je suis prête à faire un meurtre pour ça. " Houla, alors tu fréquente très bizarre si ils sont pires que moi, car je suis pas facile à vivre.." "...Oui j'ai vus quelques tournage, mais j'en aie pas fait, à proprement parlé, j'ai, seulement ma caméra qui traîne avec moi et je filme au lieu de prendre en photo les moments que j’apprécie." Han, la classe. Assister ça doit être quand même grandiose, à mon avis. Filmer au lieu de prendre en photo.. J'aimerais en savoir plus là dessus, ça a l'air original. " Comment ça? Par exemple, quand tu vois un coucher de soleil, avec des oiseaux, au lieu d'une photo tu filme? Et pareil avec tes amies, quand tu as un moment à immortaliser? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute façon va falloir qu'on vive avec des personnes totalement différente qu'à notre habitude alors oui je suis quasiment sur que je pourrai réussir à la supporter. " Houla, alors tu fréquente très bizarre si ils sont pires que moi, car je suis pas facile à vivre.." " Oui, j'en aie vus des cas, tu sais. Bon j'ai étais animatrice en colonie de vacance, donc tu d'y fais vite." C'est vrai que ça faisait partie de ma vie et s'était une bonne expérience mais bon sang, y a des gamins je crois bien que j'aurai pus les tuer, et ces anim' souvent c'est des filles pas murent pour un sous et qui fond tout est n'importe quoi, à commencer par mettre la vie en danger d'autruie, enfin bref tout ça pour dire que passer trois jours avec cette Cabot ne me faisait absolument pas peur. " Comment ça? Par exemple, quand tu vois un coucher de soleil, avec des oiseaux, au lieu d'une photo tu filme? Et pareil avec tes amies, quand tu as un moment à immortaliser? " Ça paraissait si étonnant que ça? Bon c'est vrai que j'ai souvent eu des réflexion de la part de nombreux amis, mais au final il se prêtait au jeux. "Oui exactement, comment ça je suis sûre de pas en louper un miette, tu veux que je te montre?" Je fais glisser mon sac le long de mon bras et en sort ma caméra, je sors jamais sans elle, je la mets en route. Puis je ramène l'objectif vers moi. "Voilà je viens de faire la rencontre d'Olympe, une Cabot de mon équipe, pour le Summer Camp, je suis sûre qu'on va bien s'amuser." Au milieu de ma phrase je tourne l'objectif vers elle et lui demande: "Tu veux dire quelques chose." Je n'ai pas peur du ridicule si on peux penser que cela est ridicule bien sûre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oui, j'en aie vus des cas, tu sais. Bon j'ai étais animatrice en colonie de vacance, donc tu d'y fais vite." Animatrice de colonie de vacances? Okay, cette fille était folle. c'est juste le job le plus épuisant du monde quoi. Mais qui n'aimait pas entendre des gamins hurler , se chamailler, jouer, tout ça, je ne pourrais jamais supporter ça. Puis bon animatrice,ça veut dire inventer des jeux pour les enfants aussi, jouer avec eux, être gentille lorsque y'en a un qui fait un cauchemar, penser à la casquette de chacun d'entre eux.. Genre chiant. " Animatrice? Ma pauvre, ça devait être horrible, jamais je ne pourrais faire ça moins : pas assez de patience. " Finalement, elle me dit qu'au lieu de faire comme tout le monde et de prendre des photos pour garder des souvenirs des bons moments, elle filmait. J'avais été surprise, et lui en demandait plus sur ce sujet, et là elle sortit la caméra de son sac. "Oui exactement, comment ça je suis sûre de pas en louper un miette, tu veux que je te montre?" Je hochais la tête, sans dire un mot, regardant la caméra, intriguée. Elle sourit, parla à la caméra devant l'objectif. "Voilà je viens de faire la rencontre d'Olympe, une Cabot de mon équipe, pour le Summer Camp, je suis sûre qu'on va bien s'amuser." Je fis un petit rire, et elle tourna la caméra vers moi, me demandant si je voulais quelque chose. Je n'avais pas l'habitude, et si je trouvais le principe génial pour elle je n'étais pas sûre de réussis à parler à une caméra quoi. " Olympe c'est moi, et je pense que notre équipe c'est la meilleure et qu'on va tout déchirer avec Alicia ! " J'avais levé le poing. J'étais une battante, j'adorais la compétition, alors ouais ce SC allait déchirer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais eu à m'occuper de gosse vraiment affreux, même que y en avait qui avait faillis me frapper tout ça pour une casquette, je vous jure. Enfin bref tout ça pour dire que passer quelques jours avec elle ne me faisait pas peur. " Animatrice? Ma pauvre, ça devait être horrible, jamais je ne pourrais faire ça moins : pas assez de patience. " "Je te propose un truc si on s'entend bien, jusqu'à la fin du Summer Camp, cette invitation sur le tournage sera officiel, D'accord?" C'est des petits délire comme ça qui commence une longue amitié alors pourquoi pas essayer. Puis je lui explique tout au sujet de la caméra et lui fait même une démonstration, elle se prête au jeux. " Olympe c'est moi, et je pense que notre équipe c'est la meilleure et qu'on va tout déchirer avec Alicia ! " Je la vois le lever le poing j'en profite pour le glisser derrière elle et la prendre par l'épaule. "GREEN POWWAAAAA!!!!" Je fais comme elle le poing en l'air. Je me mets à rire avant de baisser la camera et de l'éteindre. "Voilà c'est pas plus compliqué que ça."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Animatrice de colonie de vacances quoi. Une survivante, voilà ce que c'était. Pour ma part je n'avais jamais été en colonie, car j'avais une nourrie à la maison pour s'occuper de moi lorsque mes parents n'étaient pas là -c'est-à-dire souvent- mais du peu que je connaissais de ces colonies, c'est que c'était l'horreur. "Je te propose un truc si on s'entend bien, jusqu'à la fin du Summer Camp, cette invitation sur le tournage sera officiel, D'accord?" Je fis un petit sourire, et tendis la main à plat pour qu'elle la tape, j'avais l'habitude de faire faire ça pour une promesse. " C'est d'accord ! " Finalement, elle sortit sa caméra pour me montrer ce qu'elle faisait, à la place de prendre des photos; Elle dit mon prénom, et finalement quand ce fut à mon tour de parler, je me pris au jeu, faisant l'idiote devant la caméra, à hurler qu'on allait gagner, le point levé. Et finalement, elle fit comme moi en hurlant la couleur de notre équipe, ce qui me fit sourire. Finalement elle rangea la caméra, et je passais une main dans mes cheveux. "Voilà c'est pas plus compliqué que ça." " C'est une bonne idée n'empêche. Tu filme depuis quand en fait..?" Parce que je doute que ça lui soit venu comme ça d'un coup. Y'a dût avoir un élément déclencheur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)