Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy)

+5
Landon Fabre-Spencer
Lexie Coleman
A. Junior Cooper
Dan Hackman
Maitre du jeu
9 participants
Dan Hackman

Âge : 33
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : hedgekey
Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 Fnsvnu1t i n f o s ________________
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 Quipe-05
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 ZEVOxt8y_o

Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 193
Messages : 604
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
Ce n'est qu'une fois engloutis dans les couloirs venteux du métro que la discussion reprend entre le petit duo. " Il va être long ce putain de mois. " Surpris, il jette un coup d'œil sur sa partenaire avant de s'en soucier, un sourcil froncé après le petit surnom que Benedikt vient de lui donner. " Bah oui.... Pourquoi tu dis çà?" Ce n'est pourtant pas la première fois qu'elle doit l'entendre râler, lui qui rage facilement durant leurs parties au travers de son micro, pestant contre les campeurs qui le flingue à chaque fois qu'il se met à découvert en pensant qu'elle assure ses arrières...


AVANCÉE DU JEU

01 - Sensō-ji (3/3 réussites)
Minutes métro : 4/4 postés
02 - Tennoji (3/3 réussites)
Minutes métro : 7/7 postés
03 - Toshogu (4/4 réussites)
Minutes métro : 6/6 postés
04 - Kaneiji (4/4 réussites)
Minutes métro : 3/6 postés
05 - Gokokuji (0/5 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
06 - Tomioka Hachiman Shrine (0/5 réussites)
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 Image
A. Junior Cooper

Âge : 23
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème à la rentrée)
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 69
Messages : 241
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Je me sens comme une gamine pas contente, insatisfaite et ayant l'envie d'abandonner. Ce que je préfère dans la vie c'est d'avoir des facilités. Un fait qu'ici ne peut exister. On est victimes du temps d'arrivée des métros. A la merci de nos recherches qui durent de trop longues minutes. Et on ne sait même pas où on en est. Si certains ont déjà terminé. Un véritable bourbier. Et je déteste ça. Alors si @Dan Hackman lui demande pourquoi je dis ça et @Benedikt Marlowe la même chose avec un surnom qui fait écho à notre rencontre, je balance, " Je suis pas Tarzan, et j'aime mon confort. " et je suis clairement de mauvaise compagnie, râleuse jusqu'aux bouts des doigts.


AVANCÉE DU JEU

01 - Sensō-ji (3/3 réussites)
Minutes métro : 4/4 postés
02 - Tennoji (3/3 réussites)
Minutes métro : 7/7 postés
03 - Toshogu (4/4 réussites)
Minutes métro : 6/6 postés
04 - Kaneiji (4/4 réussites)
Minutes métro : 4/6 postés
05 - Gokokuji (0/5 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
06 - Tomioka Hachiman Shrine (0/5 réussites)
(A. Junior Cooper)




CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 01/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 Da8e69c79878e6d2780006e806dd4402bc60a3c3
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : PrettyGirl avatar (avatar et bannière d’équipe) endlesslove (s) creep de Radiohead (t-s)hoodwink (bannière final funtasy)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 OAHL5iv7_o

RPS en cours : CASSIE »
Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 235
Messages : 939
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
Benedikt se demande ce que peut bien aimer Junior. Chaque fois qu'il la croise, elle bougonne dans son coin et si ses souvenirs sont exacts, elle souhaitait retirer sa robe ou plutôt en défaire la fermeture Éclair lors de leur rencontre. "Tarzan, dis-nous ce qui ne va pas." Petit coup d'épaule avec la sienne, histoire qu'elle se déride, en l’affublant toujours de ce surnom dont elle ne souhaite pas. Il va falloir qu'elle profite, sinon c'est d'un mois d'enfer dont elle va écoper. "Ce n'est pas avec cette façon d'être que ton mois va passer à toute vitesse. Je te propose de profiter, on ira boire des verres pour mieux se connaitre hors épreuves. Je suis certain que tu finiras par trouver du plaisir en étant ici, au Japon." Même si elle arbore une mine adorable lorsqu'elle se trouve boudeuse, il se demande à quoi doit ressembler son visage quand elle sourit.  

AVANCÉE DU JEU

01 - Sensō-ji (3/3 réussites)
Minutes métro : 4/4 postés
02 - Tennoji (3/3 réussites)
Minutes métro : 7/7 postés
03 - Toshogu (4/4 réussites)
Minutes métro : 6/6 postés
04 - Kaneiji (4/4 réussites)
Minutes métro : 5/6 postés
05 - Gokokuji (0/5 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
06 - Tomioka Hachiman Shrine (0/5 réussites)
(Benedikt Marlowe)


Marlowe’s power.

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 63Eb7NyP_o
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
folle l'était cette course. à peine sortie du métro, que tu admirais la première pièce du nouveau temple que t'entendis un cri derrière toi, rompant avec le silence des lieux. celui de @Caleb Browns qui courrait en direction du métro. de nouveau, il fallait le reprendre afin de rejoindre un autre temple. tu sentis presque la fatigue monter et un léger malaise t'envahir. aussitôt tu fouillas dans ton sac à la recherche d'une bouteille d'eau. le liquide calma tes pulsations cardiaques, tu peinais un peu à retrouver tes sens car une alerte alerta l'arrivée prochaine du métro. ❝ je vais être rincée à la fin de cette course ❞ que tu lanças à l'un de tes coéquipiers. peu certaine qu'il remarque ta présence, quasiment invisible depuis le début de la journée.  


AVANCÉE DU JEU

01 - Sensō-ji (3/3 réussites)
Minutes métro : 4/4 postés
02 - Tennoji (3/3 réussites)
Minutes métro : 7/7 postés
03 - Toshogu (4/4 réussites)
Minutes métro : 6/6 postés
04 - Kaneiji (4/4 réussites)
Minutes métro : 6/6 postés
05 - Gokokuji (0/5 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
06 - Tomioka Hachiman Shrine (0/5 réussites)
(Belly Borghese)




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
a knife in my heart couldn't slow
me down, because power is power.
my fire never goes out. I rise
from my scars, nothing hurts me
now, because power is power.

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 OAHL5iv7_o
A. Junior Cooper

Âge : 23
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème à la rentrée)
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 69
Messages : 241
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Je crois que mon agacement est notable et que ma phrase était plutôt claire, alors l'entendre utiliser encore le surnom Tarzan, ça me fait quasiment grincer des dents. Si je n'ai pas envie de parler, je ne le ferais pas. Personne ne me force et je peux être une sale idiote parfois. Son épaule se heurte à la mienne, comme si on était amis, et il me sort tout un discours qui me laisse sans voix. Je suis à deux doigts de l'appeler papa. J'en roule des yeux vers le ciel, ne réponds rien, et continue de bougonner dans mon coin. Petite fille remise à sa place, pour un débat sur mes états d'âme, je fais l'impasse.

AVANCÉE DU JEU

01 - Sensō-ji (3/3 réussites)
Minutes métro : 4/4 postés
02 - Tennoji (3/3 réussites)
Minutes métro : 7/7 postés
03 - Toshogu (4/4 réussites)
Minutes métro : 6/6 postés
04 - Kaneiji (4/4 réussites)
Minutes métro : 6/6 postés
05 - Gokokuji (1/5 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
06 - Tomioka Hachiman Shrine (0/5 réussites)
(A. Junior Cooper)




CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Junior Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 LOiMnfL
(La Doyenne)
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 01/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 Da8e69c79878e6d2780006e806dd4402bc60a3c3
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : PrettyGirl avatar (avatar et bannière d’équipe) endlesslove (s) creep de Radiohead (t-s)hoodwink (bannière final funtasy)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 OAHL5iv7_o

RPS en cours : CASSIE »
Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 235
Messages : 939
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
Benedikt s'amuse de la situation tandis qu'ils attendent le nouveau métro. Heureusement, il arrive et après avoir noté son roulement d'yeux, il lui souffle au creux de l'oreille : "fille à papa". S'amusant de la situation, il se rapproche de celle qui s'imagine qu'elle sera rincée à la fin de cette course (@Belly Borghese) et amicalement, il passe un bras autour de son épaule pour la presser tendrement tout contre lui : "t'en fais pas, on va bien se reposer après cette première épreuve et ensuite, je payerais de nombreuses tournées." Une fois devant le Gokokuji, il fait signe à Belly de le suivre, histoire qu'ils passent du temps ensemble. "Le prochain sceau, il est pour toi, aller !" Toujours prêt à remotiver ainsi qu'à partager son optimisme légendaire.  

AVANCÉE DU JEU

01 - Sensō-ji (3/3 réussites)
Minutes métro : 4/4 postés
02 - Tennoji (3/3 réussites)
Minutes métro : 7/7 postés
03 - Toshogu (4/4 réussites)
Minutes métro : 6/6 postés
04 - Kaneiji (4/4 réussites)
Minutes métro : 6/6 postés
05 - Gokokuji (1/5 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
06 - Tomioka Hachiman Shrine (0/5 réussites).


HJ - @Belly Borghese si la familiarité de Benedikt te gêne n’hésite pas à m’en faire part. ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 1946740601
(Benedikt Marlowe)


Marlowe’s power.

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 63Eb7NyP_o
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Benedikt Marlowe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 LziLWiJ
(La Doyenne)
Dan Hackman

Âge : 33
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : hedgekey
Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 Fnsvnu1t i n f o s ________________
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 Quipe-05
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 ZEVOxt8y_o

Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 193
Messages : 604
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
" Je suis pas Tarzan, et j'aime mon confort. " Si elle dit ne pas aimer un surnom c’est qu’il ne faut pas trop inciter, surtout lorsqu’on connait son pédigrée et de qui elle tient, de quoi ses gènes sont faits. Mais ils ne sont pas nombreux à avoir pu déjà croiser la grande Annalynne Cooper, ni son père que le kirk n’a qu’entraperçu durant leur séjour. Alors forcément, l’obstination du blond le fait sourire parce qu’il sait qu’il ne fait qu’envenimer la situation, qu’elle va tôt ou tard mordre au renard et marcher à reculons. « Bon….. vite…vite. » Les dernières secondes s’écoulent, il est temps de monter dans la première rame dont les portes viennent de s’ouvrir devant eux.  ❝ je vais être rincée à la fin de cette course ❞ Pourtant discrète, @Belly Borghese elle aussi démontre les premiers signes de fatigue ce qui n'est pas très bon signe. Mais elle est bien vite réconfortée.

Gokokuji, enfin, c’est l’avant dernier et chaque seconde leur est précieuse et bien qu’il ne s’écarte pas vraiment de sa partenaire @A. Junior Cooper histoire d’éponger éventuellement sa colère, il cherche tant bien que mal, une proposition glissée comme çà...« Un onsen ce soir? » Oui, c'est bien le plus pudique de deux qui dit çà....

AVANCÉE DU JEU

01 - Sensō-ji (3/3 réussites)
Minutes métro : 4/4 postés
02 - Tennoji (3/3 réussites)
Minutes métro : 7/7 postés
03 - Toshogu (4/4 réussites)
Minutes métro : 6/6 postés
04 - Kaneiji (4/4 réussites)
Minutes métro : 6/6 postés
05 - Gokokuji (2/5 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
06 - Tomioka Hachiman Shrine (0/5 réussites)
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 Image
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dan Hackman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 8 LOiMnfL
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)