Au lieu d'une quête, j'avais plutôt eu l'impression de faire une course contre la montre. Nous perdions de précieuses minutes dans les affres du métro japonais. Dans le second temple, je voulais à tout prix récupérer un sceau. Je me sentais en compet' avec Ben, bien évidemment. Depuis le début c'était comme ça entre nous. Parfois je le trouvais tellement trop sûr de lui que je ne pouvais m'empêcher de répondre à ses petites joutes qu'il semblait tant adorer. Il s'approcha un peu trop près de moi, instinctivement je fis un bond en arrière. Non mais, c'est quoi t'as pas assez mangé ce matin ou quoi? T'as cru que j'étais en sucre. Non mais ce que ce gars peut être imprévisible parfois. Toute fois je ne peux m'empêcher de lui décocher un sourire mi moqueur, mi amusée. C'est toi qui devrait faire attention Captain, sait-on jamais que tu te fasse poursuivre par un yōkai. J'entends par là un esprit fantôme japonais. Mais, j'ai a peine le temps de lui répondre et même pas le temps de parler à nos autre comparses que nous enchainons temples sur temples et sceaux sur sceaux et bien évidemment je n'ai eu le temps d'en trouver aucun. Au dernier temple, je croise les bras sur ma poitrine mécontente de mon propre parcours. On en enchainé là, j'espère au moins que ca nous assure une bonne place dans le classement. Vous en pensez quoi? dis-je à l'adresse de tous le monde.
@Dan Hackman @Landon Fabre-Spencer @A. Junior Cooper @Belly Borghese
Hj: désolée hier soir je n'ai pas pu participer l'équipe
(Lexie Coleman)
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?