Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 13
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy)

+3
A. Junior Cooper
Dan Hackman
Maitre du jeu
7 participants
Lexie Coleman

Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 13 Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 13 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 13 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Benedikt ⌘ Jude ⌘ Tg Kirkland friendsgiving ⌘ Ji-Hun ⌘ Owen ⌘ Ian ⌘ à venir
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 169
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Au lieu d'une quête, j'avais plutôt eu l'impression de faire une course contre la montre. Nous perdions de précieuses minutes dans les affres du métro japonais. Dans le second temple, je voulais à tout prix récupérer un sceau. Je me sentais en compet' avec Ben, bien évidemment. Depuis le début c'était comme ça entre nous. Parfois je le trouvais tellement trop sûr de lui que je ne pouvais m'empêcher de répondre à ses petites joutes qu'il semblait tant adorer. Il s'approcha un peu trop près de moi,  instinctivement je fis un bond en arrière. Non mais, c'est quoi t'as pas assez mangé ce matin ou quoi? T'as cru que j'étais en sucre. Non mais ce que ce gars peut être imprévisible parfois. Toute fois je ne peux m'empêcher de lui décocher un sourire mi moqueur, mi amusée. C'est toi qui devrait faire attention Captain, sait-on jamais que tu te fasse poursuivre par un yōkai. J'entends par là un esprit fantôme japonais. Mais, j'ai a peine le temps de lui répondre et même pas le temps de parler à nos autre comparses que nous enchainons temples sur temples et sceaux sur sceaux et bien évidemment je n'ai eu le temps d'en trouver aucun. Au dernier temple, je croise les bras sur ma poitrine mécontente de mon propre parcours. On en enchainé là, j'espère au moins que ca nous assure une bonne place dans le classement. Vous en pensez quoi? dis-je à l'adresse de tous le monde. 
@Dan Hackman  @Landon Fabre-Spencer  @A. Junior Cooper  @Belly Borghese

Hj: désolée hier soir je n'ai pas pu participer l'équipe

AVANCÉE DU JEU

01 - Sensō-ji (3/3 réussites)
Minutes métro : 4/4 postés
02 - Tennoji (3/3 réussites)
Minutes métro : 7/7 postés
03 - Toshogu (4/4 réussites)
Minutes métro : 6/6 postés
04 - Kaneiji (4/4 réussites)
Minutes métro : 6/6 postés
05 - Gokokuji (5/5 réussites)
Minutes métro : 2/2 postés
06 - Tomioka Hachiman Shrine (5/5 réussites)
(Lexie Coleman)

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

Maitre du jeu

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 13 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 13 Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
Félicitations vous êtes arrivé.e.s au bout de l'épreuve 1.
Cette dernière est maintenant terminée. ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) - Page 13 1f60e
(Maitre du jeu)