Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ❖ l'arrivée à l'hôtel - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Topic de groupe 1 ❖ l'arrivée à l'hôtel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe 1 ❖ l'arrivée à l'hôtel - Page 4 Tumblr_monfbefkdD1qd7fc3o1_250
feat lion king & sookie ✖ C'est les yeux grand ouvert qu'elle regardait le jeune homme. C'était pas possible. Enfin elle savait que le mec avec qui elle correspondait depuis la primaire et a qui elle a confié tout ses doutes, ses secrets, sa vie. « Je ne te prends pas pour un fou, c'est bien moi Wyatt » dit-elle avec un grand sourire et vraiment heureuse de le voir enfin. Pouvoir mettre un regard humain et non un regard image. « En te regardant, j'avais cette impression de déjà vu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat les Lion King Հ Arrivé à l'hôtel
Je ne mettais pas tromper, c’était bien elle. Maintenant que j’avais sa confirmation, je trouvais cette situation inattendue et en même temps j’étais heureux que ça se passe maintenant. Elle aussi avait eu cette impression en me regardant. Sookie avait l’air heureuse de me voir d’après son sourire. On connaissait pratiquement tout l’un de l’autre et en même temps on ne se connaissait pas. C’était étrange. « J’y crois pas. Je veux dire, je ne m’y attendais vraiment pas. » Je savais qu’elle était à Harvard, mais on n’avait jamais eu le temps de se fixer un rendez-vous et en même temps, on avait peut-être un peu peur. « C'est mieux de te voir en vrai.»

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat lion king & sookie ✖ Sookie avait encore du mal à réaliser que Wyatt se trouvait devant elle. Ce garçon qu'elle a connue en primaire alors qu'elle était toute petite. Ce garçon avec qui elle a presque grandi. « Et moi donc ! Te voir ici en vrai. Pas que tu étais moche en photo hein, mais j'arrive pas à le croire. C'est une belle surprise » dit-elle vraiment contente. Elle a toujours eu peur de le rencontrer en vrai. S'écrire c'est vraiment beau, c'est bien, mais au final on a toujours peur que l'autre nous juge derrière ses lettres « Ça me fait super plaisir, je ne pensais pas que ce jour arriverais »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après la rentrée à Harvard, nous nous étions perdu de vue, enfin, on avait cessé de s’écrire. Je ne peux pas dire que cela m’avait peiné, mais ça m’avait manqué. On recevait au moins une lettre par semaine et puis du jour au lendemain plus rien. Il y avait eu tellement de bouleversements cette année que cette absence était compréhensible. « ça me fait aussi plaisir. Moi non plus, puis avec tout ce qui s’est passé cette année, c’était un peu compliqué. » Je lui souriais tout en gardant un œil sur ce qu’allait décider le groupe. « En plus, avec tout le monde qui y a Harvard, je ne pensais jamais te trouver. En tout cas tu es exactement comme sur la photo. » ça serait un mensonge de dire qu’elle n’était pas jolie.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat lion king & sookie ✖ Parler avec lui était une merveilleuse rencontre. Reprendre les anciens moyens pour faire connaissance. Sookie avait beaucoup aimé ce moyen de discussion et parler durant des années avec une seule et même personne ça créé des liens même si ce n'est que sur papier. La jolie blonde s'est beaucoup attaché au jeune homme derrière ses lettres et pourtant elle a arrêté de lui écrire du jour au lendemain. En effet, elle a reçu sa dernière lettre, mais ne lui a plus jamais répondu. Beaucoup trop de choses s'était passé dans sa vie « C'est vrai que c'était une année de folie. En tout cas, ça m'a beaucoup manqué ses lettres » avoua-t-elle au jeune homme. « T'as vu ? Même pas une ride en vue » dit-elle pour rigoler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sookie me disait que mes lettres lui avaient manqués, les siennes aussi. Je souriais légèrement, il n’y avait pas besoin de mot pour lui faire comprendre que moi aussi ça m’avait manqué. Sa seconde phrase m’arrachait un petit rire. « Faudra que tu me donne ton secret, je commence à me faire vieux (a) » Non, je n’étais pas métro sexuel. C’était juste pour déconner. « Va falloir qu’on rattrape le temps perdu. »D’autant plus, que je l’avais entendu dire qu’elle n’aimait pas une fille, une fille qui se trouvait être Leyna et avec qui j’avais eu une relation d’un soir. « Faudra qu’on se fasse un truc » Je me souvenais qu’elle était marié. Je me demandais où était son maris, enfin, s’il faisait partie de son groupe. « Ton mari n’est pas dans le même groupe ? » Je me souvenais qu’elle parlait de lui avec affection et ça semblait être un type bien. Seulement, je ne savais pas que je venais de lâcher une grosse bourde. Son visage c’était décomposé à la minute même où j’avais posé cette question. J’avais manqué tant de chose ?

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat lion king & sookie ✖ Sookie n'a pas pu s'empêcher de rigoler à sa remarque. Pour éviter les rides ? Demandez Sookie. « Promis, je te donnerais mon secret, car de vilaines rides sur ce beau visage ? Hors de question ! » ce qui était bien, c'est qu'elle n'était pas différente de ses lettres. Souriante, un rayon de soleil sur pied la Sookie et elle ne rate aucune occasion pour en profiter. « Bein quand tu veux. J'ai pas mal de temps à tuer durant ses vacances, alors tu me tiens au courant » dit-elle avec un sourire qui s'est transformé en un cauchemars suite à sa demande. Il avait le malheur de parler de son mari. Cet homme qu'elle a aimé comme une folle et qu'elle aimera toujours oui, mais qui n'était plus de ce monde. Il y aurait quelques mois, elle se serait effondré, mais de suite elle avait juste de gros pincement au coeur qui lui prenait toute la poitrine quand on lui parlait de lui. Elle voulait oublier, mais faut croire que cette histoire la suivra toute sa vie. « Non... Il est loin maintenant » dit-elle simplement. Elle 'avait pas la voix qui tremblait, mais presque. Au final, elle avait changé, mais c'était toujours aussi dur pour elle malgré qu'elle ne le montre pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ça loin ? Je n’osais même pas lui poser la question. Ça aurait été impoli de ma part même si le mal était fait. Je me demandais ce qu’elle avait voulu dire par là. Est-ce qu’il avait pris la fuite ? Est-ce qu’ils se sont séparé ou pire ? Qu’est-ce qui serait pire ? Pire, c’était la perte d’un être chère et j’espérais que ça ne soit pas ça. Depuis l’alerte à la bombe, j’avais une peur bleu de perdre ceux que j’aimais et de ne pas profiter suffisamment d’eux. Aussi je décidais de détourner la conversation. « D’accord. Sinon prête pour la compétition. Ça à l’air d’être un groupe bien. » Elle m’en parlerait plus tard, enfin, si elle voudrait en parler. Même si on ne se connaissait qu’à travers des lettres, je savais que je pouvais compter sur elle. Je me demandais si c’était pareil de son côté. On savait tellement de chose l’un sur l’autre que ça pouvait devenir gênant, maintenant qu’on se voyait pour la première fois en vrai, mais en même temps c’était un atout. Pas besoin de se présenter réellement. Puis, je m’adressais au groupe. « On va tous au bar alors ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'en avais marre et j'étais bien content que ce summer camp démarre, d'ailleurs on était arriver assez rapidement à l'hôtel, j'avais dormi tout le voyage et j'en étais heureux d'avoir repris des forces. J'avais du mal à accepter certaines choses tel que ma perte de mémoire et tout ce qui suit. Mais il fallait aller de l'avant sinon je ne sais pas comment je serais ressorti de là. J'avais pris tout pour pouvoir entrer le plus rapidement possible en chambre et passer une bonne nuit sur un bon lit

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)