Invité
est en ligne
Invité
feat lion king & sookie ✖ C'est les yeux grand ouvert qu'elle regardait le jeune homme. C'était pas possible. Enfin elle savait que le mec avec qui elle correspondait depuis la primaire et a qui elle a confié tout ses doutes, ses secrets, sa vie. « Je ne te prends pas pour un fou, c'est bien moi Wyatt » dit-elle avec un grand sourire et vraiment heureuse de le voir enfin. Pouvoir mettre un regard humain et non un regard image. « En te regardant, j'avais cette impression de déjà vu. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat les Lion King Հ Arrivé à l'hôtel
Je ne mettais pas tromper, c’était bien elle. Maintenant que j’avais sa confirmation, je trouvais cette situation inattendue et en même temps j’étais heureux que ça se passe maintenant. Elle aussi avait eu cette impression en me regardant. Sookie avait l’air heureuse de me voir d’après son sourire. On connaissait pratiquement tout l’un de l’autre et en même temps on ne se connaissait pas. C’était étrange. « J’y crois pas. Je veux dire, je ne m’y attendais vraiment pas. » Je savais qu’elle était à Harvard, mais on n’avait jamais eu le temps de se fixer un rendez-vous et en même temps, on avait peut-être un peu peur. « C'est mieux de te voir en vrai.»
code par ARCHITECTURE
(Invité)