Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ❖ l'arrivée à l'hôtel - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Topic de groupe 1 ❖ l'arrivée à l'hôtel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais super heureux de participer à mon premier Summer Camp, de plus en Floride. L'hôtel où nous logions était sublime et j'allais passer deux mois entier au soleil avec des amis je l'espérais. J'étais dans l'équipe des Oranges et je vis quelques têtes que je connaissais. Nevada était aussi présente, je m'avançais vers elle tout en souriant : "Neva ! Je crois qu'on est ensembles dans l'équipe, si c'est pas un coup du sort", dis-je en rigolant. Ça me faisait plaisir de la voir et je ne connaissais, pour l'instant, personne d'autre à part elle.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe 1 ❖ l'arrivée à l'hôtel - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe 1 ❖ l'arrivée à l'hôtel - Page 2 QIkbezwN_o
Topic de groupe 1 ❖ l'arrivée à l'hôtel - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

Il y avait cette appréhension. Jasper était sociable, ce n'est pas le problème. Mais il n'appréciait pas tout Harvard, faut pas pousser. Déjà, il savait que sa chambre allait être un joyeux bordel, puisqu'en compagnie de ses meilleurs amis. Seulement se posait toujours la question de savoir qui seraient ses compagnons d'équipe. Le orange lui allait moins bien que le jaune, m'enfin, avec de bons coéquipiers ça passerait. Mains dans les poches, le garçon passe les portes de l’hôtel. Un petit groupe d'orange s'était formé dans le hall. Son regard se pose sur chaque silhouette, restant légèrement en retrait dans un premier temps. Le temps de jauger l'équipe. Une grimace se trace quand les billes s'arrêtent sur Sookie. Bon, ça allait être un problème. La grimace se transforme en sourire franc lorsque Blaise, puis Charlie, se dessinent dans son paysage. Voilà qui est rassurant. Le Dunster se dirige droit vers son coloc d'Harvard, s'arrêtant juste à ses côtés. « Hey Charlie ! On est dans la même équipe apparemment. » Ils avaient pas finit de se croiser. Heureusement qu'ils s'entendaient merveilleusement bien. Assez pour que Jasper rajoute : « J'espère que notre chef n'est pas un boulet, j'compte bien gagner. » Sourire ultra bright, déjà au courant de l'identité du chef. Ce même chef qui se tient devant lui. Oh, Charlie le connait suffisamment pour savoir que c'est de l'humour. Il n'y a pas mieux qu'un intello de sa confrérie pour les faire gagner.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au vu des têtes qui arrivaient, tout s'annonçait pour le mieux. Je suis tombée dans la bonne équipe faut croire, mêmesi ma moitié n'est pas avec moi mais bon je devrais pouvoir supporter ça ! Je suis pas la fille collante de toute manière. Je commencais par saluer Charlie, notre chef, hell yeah ça va gérer avec lui, je lui avais pardonné ses erreurs donc bon j'étais contente de le retrouver. Blaise tomba dans mes bras, ça faisait plaisir de la voir "  décidément, le orange ne me quittera jamais. " Je rigolais levant mon poing au ciel, comme si j'avais gagné le combat du siècle en gardant une couleur qui me tenait à coeur. " On sera donc les meilleurs cet été, c'est certain. " Alors que Rory retournait à son avantage, la taquinerie que je venais de lui faire, je lui tirais la langue. " "Neva ! Je crois qu'on est ensembles dans l'équipe, si c'est pas un coup du sort. " Je me retournais en entendant cette voix familière. Un sourire se dessina sur mes lèvres en voyant Garrett, évidemment que ça me faisait plaisir de me voir, qu'il m'est contacté après que j'ai joué les filles bizarres en le rencontrant par hasard à Cambridge. " Effectivement le hasard fait parfois bien les choses. " Nous qui avions prévus de passer du temps ensemble au SC pour apprendre à se connaître, notre appel avait été entendu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se retourna tout en souriant, au moins elle était heureuse de me revoir. Avant de partir au Summer Camp, je lui avais envoyé un SMS et elle avait été d'accord pour qu'on se revoient là-bas. Nous étions enfin et en plus nous étions dans la même équipe. Deux mois ensembles ça fait long, j'espérais qu'elle me supporterait aussi longtemps. Elle me répondit pas un "Effectivement le hasard fait parfois bien les choses." Je regardais autours de nous mais je ne reconnaissais pas beaucoup de tête, j’espère que ça viendrait au fil de temps. Je m’adressa à elle avec un petit sourire en coin : "Tu fais quelque chose cet après-midi ? Je me disais qu'on pourrait aller visiter l'île ensembles" lui dis-je en me passant la main derrière la nuque. A vrai dire dés que je faisais ce geste c'était que je n'étais pas sûr de moi et je peux vous dire que ça ne m'arrivait pas souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La toute première entrée dans l'Hotel Casa Marina à Key West, l'endroit où Leyna et ses amis allaient passé l'été, c'était sans aucuns doutes mémorable. Elle avait attendu ce moment pendant des semaines et voilà que maintenant elle y était, ce serait l'un des plus beaux voyages elle s'en faisait la promesse. Lorsqu'elle entra enfin à l'intérieur, elle cru rapidement comprendre que beaucoup d'équipes c'étaient rassemblées et c'est dans cette perspective qu'elle s'approcha de celle qui sembla être l'équipe des oranges. Le premier qu'elle remarqua fut sans aucuns doutes Jasper, accompagné de Charlie. Les gars, ce Summer Camp sera super en votre compagnie ! Elle continua de regarder les autres et grimaça de plus belle en voyant Sookie, Nevada et Briony. Trois filles qu'elle ne pouvait pas voir en peinture pour plusieurs raisons. Finalement le hasard n'était pas si génial... Mais beaucoup moins en la leur. lança-t-elle en direction des concernées en les dévisageant et sans faire attention de parler à voix basse, tant mieux si elles entendaient. La jeune femme replaça ses lunettes de soleil sur le dessus de sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe 1 ❖ l'arrivée à l'hôtel - Page 2 Tumblr_monfbefkdD1qd7fc3o1_250
feat les lions king & sookie ✖ Sookie venait de rejoindre Charlie. Il comptait beaucoup pour elle. Un peu comme son protecteur ou son grand-frère. Elle était heureuse de savoir qu'ils étaint dans la même équipe surtout que ses derniers mois ils se sont pas mal rapprochés tous les deux. Sa bonne humeur était de courte durée, car elle n'a pas pu s'empêcher de se tourner tout en restant aux cotés de Charlie et d'entendre cette Leyna dire qu'elle n'était pas en bonne compagnie avec elles. Pour qui elle se prenait ? Si elle n'était pas contente qu'elle s'en aille. « Bien si t'es pas contente, retourne d'où tu viens » franche ? Rien qu'un peu, mais les gens qui pensent être supérieur aux autres ça l'énervait au plus haut point.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe 1 ❖ l'arrivée à l'hôtel - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe 1 ❖ l'arrivée à l'hôtel - Page 2 QIkbezwN_o
Topic de groupe 1 ❖ l'arrivée à l'hôtel - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Un problème, Sookie et Leyna dans la même équipe ? Le hasard n'aurait pu faire pire. Surtout que l'une comme l'autre ne savait garder sa langue sagement dans sa bouche. Alors que Jasper charriait gentillement Charlie, l'arrivée de sa meilleure amie lui fit comprendre combien ce mélange des genres allait poser soucis. L'idée d'un magnifique groupe soudé et s'aimant les uns les autres venait juste de s'envoler. Un instant, il cru que son amie d'enfance allait juste se contenter d'ignorer ses détracteurs, et l’accueillit avec un grand sourire. Ce grand sourire naïf s'évanouit légèrement lorsqu'elle continua, le regard posé sur deux-trois filles. Jasper ne connaissait que trop bien son inimitié avec celles-ci. « Leyna... On est tous dans le même groupe, autant que les choses se passent bien. » La reprend-t-il à voix basse, sans se départir d'une douceur qui le caractérisait lorsqu'il s'adressait à elle. Il n'y avait rien à faire, même quand le garçon désapprouvait son comportement, il était incapable de véritablement s'énerver. Ce qui n'était pas vraiment le cas de Sookie. Seulement, Jasper se garda bien de renchérir. Les choses étaient un peu floues avec la belle blonde.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais l'admettre, être chef au Summer Camp n'allait pas être chose facile. Oui, j'ai toujours été très doué pour gérer les trucs, pour motiver les troupes et pour faire valoir les règlements, mais c'était mon premier été dans ce genre de camp et je dois admettre que j'avais beaucoup de pression sur les épaules, là. M'enfin ! Le but premier était de s'amuser, non ? Sookie s'approcha de moi et je lui fis un grand sourire. J'étais heureux de voir qu'elle ferait partie de mon équipe. Tout comme j'avais été heureux de voir Neva. Enfin, plusieurs tête que je connais d'or et d'avance se présenta à moi. J'observai les membres de mon équipe - la future équipe gagnante - parler entre eux et certaines paroles m'interpella. Une jeune femme que je ne connaissais pas envoya une petite vacherie en direction de Sookie qui ne tarda pas à répliquer. Je secoua légèrement la tête, approuvant ensuite le commentaire de Jasper. « S'il vous plait... Pas de prise de tête, hein ?! Je ne sais pas ce qui vous relie, les filles, mais laissez ça aux vestiaires. Cet été, ce sera un summer camp de la mort, mais ça ne veut pas dire que vous devrez vous abattre jusqu'à mort, hein... » ajoutais-je, comme pour faire entendre mon point de vue face à cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était très heureuse de ses partenaires d'équipes jusqu'à temps de voir que Briony, Nevada et Sookiee seraient là. Ça voulait dire les endurer tous les jours de l'été, devoir les supporter, ce serait vraiment une torture cette histoire. Non, elle ne pourrait jamais y arriver, en tout cas pas toute seule, il lui faudrait quelqu'un pour la ramener à l'ordre en permanence ; ce qui veut dire un chef qui tue tout. Ça commençait plutôt mal en fait avec Sookie qui lui répondit clairement que si elle n'était pas contente, elle pouvait retourner d'où elle venait. Un rire à la fois faux et amusé sorti de sa bouche,pour qui se prenait-elle cette conne ? Ça te ferait bien trop plaisir que je parte, et je veux pas te faire cette joie. La brunette n'enchaîna pas plus longtemps car Jasper et Charlie sont intervenus pour leur demander de se comporter en équipe et de mettre leurs différents de côté. Elle ne put s'empêcher de soupirer, franchement l'envie n'était vraiment pas au rendez-vous. Ouais, ok. Je peux bien les endurer parce que vous me le demandez, mais sans plus, c'est déjà un effort énorme. Que ne ferait-elle pas pour son meilleur ami ? Et aussi pour Charlie même si bon lui elle le connait pas, tout ce qu'elle sait c'est que c'est lui leur chef et qu'elle lui doit respect.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

feat les Lion King Հ Arrivé à l'hôtel
Je venais d’arriver dans le hall de l’hôtel pour le summer camp. Déjà, je pouvais apercevoir quelques personnes qui m’étaient familière. Il y avait Blaise. Je l’avais rencontré lors de son premier jour sur le campus. Je lui avais servis de guide et au fur et à mesure nous étions devenues confident. Aussi, je me dirigeais vers elle.  « Salut ! » Je lui faisais un grand sourire et déposait un bisou sur sa joue. Pas loin de nous, je reperais une fille qui ne m’étais pas inconnue. C’était Leyna, j’avais couché avec elle pendant une nuit et depuis elle avait tendance à me courir un peu après pour m’avoir à nouveau dans son lit.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)