Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ❖ l'arrivée à l'hôtel
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Topic de groupe 1 ❖ l'arrivée à l'hôtel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'arrivée à l'hôtel

Que tous les oranges se manifestent !

Où : À l'entrée de l'hôtel Casa Maria.
Quand IG : Lorsque nous furent dirigés à l'hôtel, le premier jour.
Qui : Tous les oranges. (:
À savoir :
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Topic de groupe 1 ❖ l'arrivée à l'hôtel Tumblr_monfbefkdD1qd7fc3o1_250
feat les oranges & sookie ✖ Le transport c'était bien passé et Sookie était heureuse d'arriver enfin devant l'hôtel qu'elle trouvait de l'extérieur vraiment magnifique D'ailleurs, elle n'était pas la seule à être émerveillé par la beauté du bâtiment et c'est sans attendre qu'elle a pris ses valises pour entrer dans le hall d'entrée qui la laissait sans voix. Des vacances qui commençait comme cela, elle ne dirait pas non pour recommencer l'année prochaine. « C'est magnifique vous ne trouvez pas ? » dit-elle aux autres oranges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ayé, j'étais officiellement pu présidente de la mather house et ça m'faisait vraiment izarre de m'en rendre compte à vrai dire. J'allais de nouveau être qu'une simple étudiante d'Harvard, parmi tant d'autres et j'me demandais bien qui allait être mon chef au Summer Camp cette année. Bref. J'étais arrivée en Floride comme tous les autres et le voyage s'était passé.. calmement. J'étais de plus en plus seule. J'trahissais tout le monde pour un homme avec qui je n'étais même pas sûre d'avoir un avenir, qui n'allait pas venir me voir souvent cet été : Andy. Ugh. Fallait que je me rattrape auprès d'Hendrix, d'Alexander, de Feldt. J'savais pas comment, j'savais pas quand, mais j'pouvais l'faire, j'en étais certaine erm. L'espoir fait vivre huhu. Ils nous avaient tous déjà mis par équipe et j'avais rigolé ironiquement en voyant ma couleur : orange. Comme les Quincys, comme les Sungrias. Le destin s'fout bien d'ma gueule quand même par moment. Limite, j'étais en train d'me dire qu'il voulait m'faire passer un message : que j'devais redevenir celle que j'étais l'année dernière.. Je suis tout à fait d'accord. lançais-je avec un sourire à Sookie, une de mes mathers. Oui, j'suis possessive. Y a moyen d'passer un bon été ici.. HAHAHAH. Ouai, vite fait, mi amor. Dans tous les cas, j'dois profiter à fond de ma nouvelle équipe, c'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Finit les Lowells, finit les Quincy... Et me voila partit en Van avec Alek et Aramis. Nous avions pas pris le train, nous voulions rester entre nous. Alek semblait bizarre c'est dernier temps, j'avais prit l'initiative de l'emmener avec nous pour lui changer les idées. Une fois arrivé a l'hotel nous avions prit nos affaires. Alek était partit rejoindre son groupe avant que nous nous dirigions dans notre chambre. Je m'approcha de Briony un instant, je me suis mis a sourire: « Alors comme ça t'es dans mon groupe c'est cool ça! Ca faisait longtemps Briony ! » J'ai rencontré Briony à l'époque du Spring Breack, alors que je me baignait j'ai reçu un projectile sur moi, je vis alors une agression des Eliots contre des mathers et Jude était parmis eux. Je vis trois Eliot s'en prendre a Gwen qui est devenue une très bonne amie depuis. J'ai défendu Gwen en protegeant Briony par la même occasion depuis je garde un très bon souvenir de la soirée Mather organisé après. Je me demanda comment allez se dérouler l'été. Il n'y a plus ses problèmes de compet entre les maisons. J'avais hâte de voir qui faisait partit de l'équipe je vis Nevada j'eu un sourire. Comme quoi le Orange nous suivait même au Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

"Eté me voilà !!!!!!!! Hell yeah baby " C'est vraiment ce que je ressentais à cet instant, l'euphorie et une effusion de joir indescriptible à l'idée de passer deux mois en entier sous le soleil de Miami et en excellente compagnie. Il avait été dur de quitter Cambridge, de laisser mes chats au refuge animale, seule solution car six dans une chambre d'hôtel c'est une pu trop ! Mais j'avais emmené le meilleur quand même, mon homme, mon fiancé, rien de mieux pouvait me rendre heureuse. L'année avait été rude pour certains d'entre nous, moi y compris, bien qu'elle avait été également sublime, encore heureux sinon je ne sais pas dans quel état je me serais retrouvé. Enfin l'été nous ferait du bien à tous. J'avais abandonner Alek pour rejoindre mon équipe: orange. Naturellement je souriais, rien ne pouvait me faire plus plaisir je crois ! J'avais hâte de découvrir les membres de mon équipe que je ne connaissais pas bien que j'avais des relations avec pas mal de mes nouveaux confrères pour cet été. Très vite j'aperçu Rory et je ne pus m'empêcher d'aller le taquiner. " On reconnaît les accros aux oranges, bon je suis désolé mais tu vas devoir me supporter cet été également du coup. " dis-je en lui donnant une tape sur l'épaule, sourire malin au coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais fait le voyage en train avec Torrey, ma meilleure amie Dunster depuis bien des années maintenant. Nous avions été un peu déçus d'apprendre que nous ne ferions pas partie de la même équipe. Qu voulez-vous, les deux meilleurs ne peuvent pas être ensemble, sinon ce serait un désavantage notable pour les autres équipes. Arrivé à l'hôtel, je fus surpris de voir la tonne de gens qui s'y trouvaient déjà. Certains d'entre eux ne me disaient absolument rien alors que d'autres, au contraire, me rappelait de bon - ou de moins bon - souvenirs. Je m'avança donc d'un pas rapide vers Nevada, la seule que je connaissais véritablement. Évidemment, la dernière fois que nous nous sommes vus, c'était au bal. Ça avait commencé assez étrangement, mais à la fin, ça s'était somme toute arrangé et je pense que maintenant, nous sommes en bons termes. « Salut Neva ! » dis-je d'abord à la belle grande femme qui se trouvait alors près de moi. « Bonjour les autres ! » dis-je à l'attention des trois autres personnes près de nous. « Vous êtes des oranges ? » dis-je en souriant, très heureux de voir qui allait faire partie de ma team - team que je gérerais cette année... -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe 1 ❖ l'arrivée à l'hôtel Tumblr_monfbefkdD1qd7fc3o1_250
feat les oranges & sookie ✖ Sookie n'est pas resté longtemps seule vu que Briony la présidente des mather ou plutôt l'ex présidente venait de la rejoindre. Elle avait encore un peu de mal à se faire à ce changement surtout Briony était l'exemple même de la mather house et savoir qu'elle se trouvait dans la même équipe lui faisait plaisir. D'ailleurs, elle n'a pas hésité à lui répondre « Ça va être un superbe été » dit-elle à Briony en voyant les autres arriver au fur et à mesure. D'ailleurs, Sookie s'est avancé vers Charlie, un mec qu'elle connaissait depuis pas mal d'année « Je suis contente de te voir » dit-elle avec un sourire, heureuse d'être ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je finis enfin par passer les portes de l’hôtel. Et c'était pas n'importe lequel, il était splendide. Je crois qu'il m'a fallut quelques temps de réactions avant de revenir sur terre. J'entendais des voix connues, des voix de mes anciens camarades quincy. En effet, il y avait Nevada et Rory. J'étais contente de les voir. Les autres je ne les connaissais pas mais j'étais pressée de faire connaissance. J'ignorais qui étaient nos chefs mais ça m'était égal, le plus important c'était de bien s'entendre en groupe. « Salut ma belle. » dis-je à Nevada en la serrant un peu dans mes bras. C'était l'ex-présidente, une bonne amie qui m'avait accueillie comme un charme dans sa maison. Ensuite je posais mon regard sur tout le monde en leur souriant. « décidément, le orange ne me quittera jamais.» dis-je en riant doucement. Quincy un jour, quincy toujours!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu écrasais ta cigarette sur le sol bitumer. Habillé, d'un mini-short en jean et un débardeur blanc tu avais encore trop chaud. Les lunettes de soleil sur les yeux, tu te dirigeais vers l'immense hôtel mis à votre disposition pour summer camp. Tu comptais vraiment passer de très bonnes vacances, avec ou sans Konrad mais c'est vrai qu'avec Konrad ça serait tout de même mieux. Tu t'avançais dans ce hall qui était juste sublime. Voyant un petit regroupement de orange, oui vous étiez les oranges. Tu te dirigeais vers eux, remontant tes lunettes avant de pouvoir tous les voirs à travers tes yeux et non pas ces fichus verres teinté. « Salut ! » Un large sourire, tu regardais tout le monde afin de déceler quelques visages que tu connaissais. Celui de Briony ne t'étais pas inconnu, vu que c'était la présidente de ta maison, la mather house. « Alors, Bri' un retour aux sources ? » Tu souriais doucement. Puis ton regard se posait sur Neva puis Rory. Avec ces deux-là on était sûr de passer de bons moments plutôt comique. Enfin, un visage t'était plutôt inconnu celui de Charlie, votre chef. « Le chef des oranges, je suppose Charlie ? » Tu le regardais. « Enchanté Grace St-James, ton sous-fifre. » Un petit rire s'échappait alors de tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On reconnaît les accros aux oranges, bon je suis désolé mais tu vas devoir me supporter cet été également du coup. " disait elle, je me suis retourné alors vers Nevada, je me suis mis a rire: « T'es sur que c'est moi qui vais te supporter? Ca me fait plaisir de te voir. Et puis y a Aramis avec nous donc pour moi c'est cool.» Et puis plusieur personnes nous rejoigna ainsi que Charlie un jeune homme charmant des la premiere vu il nous salua et puis il nous demanda: « Vous êtes des oranges ? » Je me suis mis a sourire en lui dit: « Oui. Je suis Rory McGillian enchanté ! Quincy et sous fifre en même temps !»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)