Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 14
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

❀○╮Get ready for my love. ❤

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rohlala mauvaise fille :/ :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme dit dans le jeu, je passe sur ta fiche car Channing Tatum, trop craquant :)
Tu as besoin de liens spécifiques ou pas ?
Ju est frenchie, est là depuis quelques mois, est en 7e année de droit, va apprendre qu'elle a une soeur jumelle, est au ski en ce moment avec son meilleur ami et confident Caleb, est l meilleure amie d'enfance de Théo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que je n'ai plus rien à jour, donc je peux pas vraiment t'aider pour le moment.. je dois refaire une fiche (que je tiendrais à jour..) Sinon, cherche tu quelques choses en particulier que je pourrais choisir de libre ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah disons que niveau mecs elle a des meilleurs amis, un ancien flirt, un futur lien love (je dis bien futur), un cousin elle a aussi.

Peut-être ont il pu s'écrire des lettres quand il était en Irak, bon c'est la même base de lien que Shawn hormis le pays de mission de guerre et elle peut voir en lui comme un grand frère de coeur malgré leurs un an d'écart ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va falloir m'expliquer d'où ils s'envoient des lettres, vu qu'ils ne se connaissent pas à ce moment là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Ju a fait partie d'une association qui soutenaient les militaires (du moins c'est dans l'idée du lien avec Shawn) donc ils ont pu apprendre à se connaitre par ce biais quand il était en Irak.
Désolée c'est la seule idée qui m'est venue pour le moment ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc il ne se serait jamais vu, ni même parler réellement, tout échange était simplement par lettre écrite ? :) ça pourrait pimenter un peu le truc ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je n'ai fait que proposer l'idée si tu veux développer fais :)

Mais dans l'idée oui sauf si Ju aurait pu aller en vacances à Londres et il aurait pu lui dire dans une lettre qu'il était en permission ou plus en mission et dc sur Londres mais je tablerai plus sur une idée de grand frère de coeur ou ami "virtuel" qui peut évoluer sur grand frère de coeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je penchais plus sur le côté "Mystérieux" et Virtuel.. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah dans ce cas, sa diffère du lien avec Shawn car eux se sont vus à Paris donc le côté mystérieux et virtuel de la chose peut être sympa à jouer aussi :)

Pour le mettre en place en rp, actuellement, Ju est en vacances au ski avec Caleb donc soit on le fait en flashforward soit on fait genre ils se sont vus par hasard avant les vacances de la miss ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)