Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

❀○╮Get ready for my love. ❤

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez oui, surtout le soir et la plupart du temps, il passe ses soirées seul à boire au comptoir :P (sans revenir HS chez lui après :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien j'aurais pensée qu'ils sont toujours en train de s'affronter dans des beers race ou encore dans des concours de shots et d'autre trucs semblable :loukas:. Ou encore hanwii ( oui il m'arrive souvent d'avoir des idées qui viennent de nulle part :sifle:) ils se font des paris à la longueur de la journée et celui qui gagne fait subir une humiliation ,ou quelque chose de ce genre, à l'autre ( une peut comme à la Barney Stinson & Marshall Eriksen  de HIMYM , how i mett your mother si tu connais pas , un petit vidéo s'impose pour comprendre :loukas: , https://www.youtube.com/watch?v=HdUjmHZl2XA , il faut pas oublier les 4 giffles légendaire :hanhan: https://www.youtube.com/watch?v=qi6gZVG-MJU )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, un petit truc où il se lance des défis à longueur de journée, et celui qui le fait pas.. à des gages, punition en quelques sortes.. ^^ payer les verres à l'autre et tout ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 8 2474380249 lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 8 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part là dessus alors ? :P bientôt un petit rp.. tu me mp dés que tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouep ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 8 3850463188 , et pour le sujet , je suis libre :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 8 3850463188
De quoi as tu encore besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin d'un truc en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 8 152426858 ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 8 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, j'espère que tu as des idées plein la tête :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé