Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

❀○╮Get ready for my love. ❤

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est parti vers ses 18 ans à l'armée, il est revenu un peu sur Londres suite à une blessure et est reparti à l'armée puis est rentré peu de temps à Londres avant de venir sur Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, et bien ils auraient pu se connaître avant que Nathan ne parte à l'armée ! Il aurait 18 ans et Cory 15 ans !
J'ai peut-être une idée de lien !
Cory et Nathan auraient pu être voisins. Nathan serait au courant de la relation désastreuse que Cory entretenait avec ses parents (ils se détestent et Cory fait tout pour les éviter). Ils se seraient alors liés d'amitié, malgré leur écart d'âge. Nathan aurait pu de temps en temps héberger Cory et l'aurait pris sous son aile ?
Aujourd'hui, ils se retrouvent à Harvard et Cory a totalement changé. C'est une vrai Mather qui passe son temps à faire n'importe quoi. Peut-être que Nathan essaierait de comprendre pourquoi elle a autant changé, voire il l'engueulerait, un peu comme un grand frère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur un lien comme ça et le faire évoluer au fur et à mesure ;) (oui parce que je suis le protecteur, grand frère ... dans tout mes liens alors ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça c'est parce que t'es trop vieeeeux ! ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 13 2511619667
Enfin c'est comme tu veux, hein ! On peut changer si tu préfères :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça me dérange pas de partir là dessus.. par contre je hais les Mather ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha et bien du coup on pourrait partir sur le fait que la première fois qu'ils se voient ils ne se reconnaissent pas forcément ! Il la méprise car c'est une mather puis ensuite ils se rendent compte de qui ils sont !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore mieux ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 13 2474380249 tu as eu une bonne idée là ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi ! Parfait alors ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 13 2511619667
Peut-être qu'ils peuvent se revoir lors de la soirée du nouvel an ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas vraiment une mauvaise idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! Je comptais la faire boire énormément et prendre de la drogue avec Typhène et Emma, du coup il pourrait la voir dans un état lamentable et là, la reconnaitre enfin ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 13 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)