Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« we found love in a hopeless place. » feat. luan - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

« we found love in a hopeless place. » feat. luan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we found love in a hopeless place.

Bien sûr, ma petite Luan en avait déjà marre de danser. Elle était une vraiment boule d’énergie, ne pouvant rester sur place bien longtemps. Mais moi, je n’avais pas besoin de grand-chose. Simplement avoir sa présence me suffisait, mais au moins, elle avait bien dit : ON rentre à ce que je sache, donc ça m’incluait. Je souris, et puis lorsque la jeune femme avait une idée dans la tête, il ne fallait pas chercher à la contredire. Et puis de toute façon je m’en fichais, tant que je restais avec elle. « Comme tu veux hein.. » De toute façon, à peine répondu qu’elle m’entrainait dehors. Heureusement pour elle que je n’étais pas un mec difficile. De toute façon, entre nous deux, ce n’était pas vraiment le temps pour s’engueuler sur qu’est-ce qu’on ferait de notre soirée. On avait des choses plus importantes à penser. Mais bon, ce n’est pas comme si on pensait très bien en ce moment. On marcha dehors, malgré le froid. Je ne savais pas où on allait, mais je m’en fichais parce que j’étais bien. Enfin moi, puisque Luan allait bientôt mourir de froid, mais je n’avais qu’un t-shirt, je n’allais pas lui donner tout de même. Puis, elle décida qu’elle voulait aller à l’hôtel. C’est vrai que pour des moments intimes, les chambres avec des colocataires, c’était plus ou moins propice. « C’que t’es princesse. » Je ris légèrement, bien sûr la jeune femme voulait une suite cinq étoiles et rien de moins. Mais bon, elle pouvait se le permettre. On rentra donc dans l’hôtel et je restai près d’elle, me marrant alors que la réceptionniste semblait surprise de nous voir demander la meilleure chambre. Ou c’était parce qu’on était tous les deux déchirés. On monta très rapidement vers la chambre et entra pour découvrir une suite carrément parfaite. Si j’avais été sobre, j’aurais peut-être pris le temps de m’émerveillé devant tout, le lit immense, la vue magnifique sur la plage, mais maintenant, c’était plutôt Luan que je regardais alors qu’elle se déshabillait complètement pour entrer dans le jacuzzi. Mon regard ne pouvait quitter son petit corps parfait alors que je me dirigeai vers une table dans le coin de la suite ou se trouvais le champagne, puisqu’on n’avait pas assez d’alcool dans le sang. « C’est même parfait, j’peux rien demander de plus là.. »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

Je m'étalais de tout mon corps dans ce jacuzzi chauffé à température idéale, j'avais eu assez froid dehors et ça me faisait tellement de bien. Je mis la tête sous l'eau quelques secondes, puis en ressorti écoutant Tim qui disait que c'était parfait. Bien sur que ça l'était, c'était le minimum vu le prix de cette chaine d'hotel.

"C'est plus que parfait même. Je vais vivre ici maintenant. Dans ce jacuzzi !"

Je sorti rapidement de l'eau sans me préoccupé du fait que j'étais en train de tremper la moquette sous mes pieds. Je me dirigeais vers mon sac à main et en sorti un joint déjà roulé. C'était plutôt pratique de tout rouler le matin, en étant sobre, au moins, on avait tout à portée de main en soirée. J'avais froid donc ne m'éternisais pas nue à l'air libre. Je courrais en direction du jacuzzi pour m'y replonger et allumais le joint que j'avais dans les doigts. Je me retournais alors vers Tim et lui dit d'une voix mielleuse.

"Allez vient Tim, et ramène le champagne !"

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui aurait cru qu’on aurait fini dans la plus belle suite de cet hôtel? C’est certain qu’on ne devait pas être les seuls du Summer Camp à devoir se louer une chambre, car vivre à quatre personnes dans une chambre pendant deux mois, c’est un peu pénible et peu convenable pour ramener une fille. Enfin, surtout en ce moment, vu l’état qu’on était tous les deux. Je m’étais d’ailleurs perdu dans mes pensées, me dirigeant vers la bouteille de champagne, parce que j’en voulais plus. « On reste tout le temps que tu veux hein, je suis pour aussi. » Vivre ici, ça serait bien, trop bien justement et ça ne pouvait pas être le cas donc. De toute façon, on se reverrait demain, enfin demain matin et tout aurait changé. On s’aime comme ça, je m’étais vraiment perdu dans mes pensées et Luan me dit alors de venir vers elle, avec la bouteille bien sûr. Je la pris donc dans ma main, la posant sur le bord du jacuzzi et enlevai tous mes vêtements pour rentrer, la rejoignant. Je perdis mon regard dans le sien, parce que je n’étais plus là, ma tête était bien loin et qu’elle était magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

"Je veux vivre toute ma vie avec toi. Toi et Chewie bien sur. On sera les plus heureux, on sera à nouveau les rois du monde, comme avant."

Je tirais longuement sur ce joint avant de recracher doucement la fumée, puis le tendis à Tim qui était entré dans l'eau face à moi sans oublié la bouteille de champagne. Un champagne français, mon dieu, j'en rêvais depuis des mois, depuis ma dernière visite à Paris pour une fashion week, où j'avais fini complètement minable là aussi. Du genre à essayer de grimper sur la tour Eiffel, vêtu d'une mini robe et de talons beaucoup trop hauts. Son regard se perdit alors dans le mien, et je trouvais ça assez cool, parce que j'étais complètement perdu dans ses yeux aussi. C'était juste planant, apaisant, de le retrouver ne serait ce qu'une soirée où on est tous les deux compléments morts.

"J'pourrai t'aimer toute ma vie Tim, je pourrais te detester toute ma vie aussi. C'est ça que j'aime chez nous."

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme avant. Je détestais penser à ça, parce que ça me manquait ce temps. Je savais très bien que ça ne reviendrait pas, mais au moins, on avait ce semblant de relation qui m’allait très bien, pour l’instant. Ça me ferait bientôt chier, mais là, je voulais juste profiter. « Moi aussi, même si juste avec toi ¸a serait parfait aussi hein.. » Je n’avais jamais porté autant d’affection à sa mygale, mais au moins, je n’en avais pas peur. Faut croire que c’était un peu comme son bébé, vu comme elle ne l’oubliait jamais. « J’aimerais retrouver le ‘comme avant’. » Je lui souris alors qu’elle passait le joint que je portai à ma bouche. Je trouvais un peu étrange ce que Luan venait de dire. Elle pouvait m’aimer et me détester. Ça me faisait un peu peur. Moi ce que j’aimais chez nous, c’était cette simplicité. Ne pas se prendre la tête, tout simplement. Enfin, c’est bien plus facile quand on n’a pas toute notre tête justement. Mais je ne voulais pas qu’elle me déteste, même si j’avais bien compris après les années que c’était le cas, malheureusement. « J’veux pas que tu me détestes Luan.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

"Ca sera jamais comme avant ... On était trop jeune."

Je m'approchais de lui afin de prendre la bouteille de champagne et en bu une assez grosse gorgée, je commençais à reprendre mes esprits et ça c'était pas bon, c'était pas le moment, tout était trop bon, trop parfait, j'voulais délirer, être défoncée au point de plus savoir ce que je fais, m'endormir dans ses bras à nouveau, et je sais qu'il nous fallait de l'alcool et beaucoup d'autres trucs pour que ça marche tous les deux. Enfin, j'en étais persuadée en tout cas. Je reposais la bouteille et me mis dos à lui, m'appuyant contre son corps en lui glissant dans l'oreille.

"Si je te deteste ça veut dire que tu comptes toujours pour moi. L'amour, la haine, c'est presque pareil, les bisous en moins."

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trop jeune? Et genre maintenant on est trop vieux je suppose. C’était du n’importe quoi, mais tant pis. De toute façon, à mon âge, je devrais me trouver une relation sérieuse, non? Et avec Luan, ce n’était pas possible pour l’instant puisque pour se supporter, on avait besoin de boire, de fumer. Enfin, ça ne change pas grand-chose puisque j’étais quasiment toujours défoncé même avant qu’on se reparler. On avait besoin de ça, sinon on allait se remettre à trop penser, et ça, ça n’apportait que du trouble. « Trop jeune, trop vieux, yaura jamais d’âge parfait. Je ris légèrement, le joint toujours entre mes lèvres. Je voulais qu’elle réalise que ce qu’elle disait était carrément stupide, quoi qu’elle ne comprenne sûrement pas. Tant pis, ça ira pour une autre fois sûrement, d’ici là, je pouvais me relaxer dans ce jacuzzi avec elle, c’était vraiment le rêve quoi. Je la regardais toujours, la laissant faire puis je glissai une main sur son corps, l’écoutant. Ah la logique des femmes, elle me tuera un jour. Mais au moins, j’en concluais que je comptais pour elle, ce qui était déjà pas mal. « Mais je les aime moi tes bisous!! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

"L'amour est imparfait de toute façon."

Je lui fis un grand sourire. C'est vrai, j'avais toujours trouvé l'amour stupide, inutile. Je n'avais aimé qu'une fois et c'était de Tim dont j'étais amoureuse. Il était gravé en moi à jamais, mon premier et seul amour, et au fond, j'étais triste, il m'avait rendu triste, j'en étais surement fautive dans un sens, c'est moi qui étais partie. Je restais contre lui, j'aimais tellement ce contact, je voulais pas me séparer de Tim, pas maintenant. Je passais mes lèvres con son cou et y déposais un leger baiser avant de lui glisser à l'oreille d'une voix aguicheuse.

"Ca serait dommage que tu en ai pas, ce soir, des bisous."

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luan s’en venait philosophique, beaucoup trop pour moi. Je n’avais sérieusement pas envie de me casser la tête à comprendre quoi que ce soit, car je savais qu’avec elle, ça finissait toujours mal. Il ne fallait pas trop, mais c’est juste impossible de totalement arrêter. C’est comme ça qu’on était tous les deux ensembles, heureusement ou pas. « Imparfait comme toi hein.. euh moi! » Je ne voulais pas l’offenser ou quoi que ce soit. Je répondis donc grandement à son sourire. Elle avait raison dans le fond, l’amour est imparfait, ou est de la merde plutôt. Ça fait juste blesser quoi. C’est pourquoi depuis Luan, il y avait eu personne d’autre que j’avais aimé. Je ne voulais plus que ça arrive, et de toute façon, personne n’était aussi bien qu’elle. He frissonnai sous ses baisers, même si j’avais la chaleur du jacuzzi. J’adorai sentir ses lèvres sur mon corps. « Ça le serait trop, et je suis là que pour ça bien sûr. Et je rigolais, enfin exagérais. Ce n’était pas que pour ça que j’étais là tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

"On est tous imparfait."

C'est vrai, personne n'était parfait, du moins personne que je connais. On avait tous nos défauts, nos trucs qu'on supportait pas chez les uns ou les autres. Je supportais d'ailleurs pas la plupart des gens, ils étaient hautains, parlaient de choses totalement inutiles et pensaient qu'ils étaient le centre du monde. Personne n'est le centre du monde. Je prenais un air faussement offensé avant de lui reprendre le joint de la bouche et une tirer une grosse bouffée.

"Que pour ça ? Je pensais que tu voulais aussi voir le jacuzzi et le champagne."

© MADE BY LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)