Invité
est en ligne
Invité
we found love in a hopeless place.
Bien sûr, ma petite Luan en avait déjà marre de danser. Elle était une vraiment boule d’énergie, ne pouvant rester sur place bien longtemps. Mais moi, je n’avais pas besoin de grand-chose. Simplement avoir sa présence me suffisait, mais au moins, elle avait bien dit : ON rentre à ce que je sache, donc ça m’incluait. Je souris, et puis lorsque la jeune femme avait une idée dans la tête, il ne fallait pas chercher à la contredire. Et puis de toute façon je m’en fichais, tant que je restais avec elle. « Comme tu veux hein.. » De toute façon, à peine répondu qu’elle m’entrainait dehors. Heureusement pour elle que je n’étais pas un mec difficile. De toute façon, entre nous deux, ce n’était pas vraiment le temps pour s’engueuler sur qu’est-ce qu’on ferait de notre soirée. On avait des choses plus importantes à penser. Mais bon, ce n’est pas comme si on pensait très bien en ce moment. On marcha dehors, malgré le froid. Je ne savais pas où on allait, mais je m’en fichais parce que j’étais bien. Enfin moi, puisque Luan allait bientôt mourir de froid, mais je n’avais qu’un t-shirt, je n’allais pas lui donner tout de même. Puis, elle décida qu’elle voulait aller à l’hôtel. C’est vrai que pour des moments intimes, les chambres avec des colocataires, c’était plus ou moins propice. « C’que t’es princesse. » Je ris légèrement, bien sûr la jeune femme voulait une suite cinq étoiles et rien de moins. Mais bon, elle pouvait se le permettre. On rentra donc dans l’hôtel et je restai près d’elle, me marrant alors que la réceptionniste semblait surprise de nous voir demander la meilleure chambre. Ou c’était parce qu’on était tous les deux déchirés. On monta très rapidement vers la chambre et entra pour découvrir une suite carrément parfaite. Si j’avais été sobre, j’aurais peut-être pris le temps de m’émerveillé devant tout, le lit immense, la vue magnifique sur la plage, mais maintenant, c’était plutôt Luan que je regardais alors qu’elle se déshabillait complètement pour entrer dans le jacuzzi. Mon regard ne pouvait quitter son petit corps parfait alors que je me dirigeai vers une table dans le coin de la suite ou se trouvais le champagne, puisqu’on n’avait pas assez d’alcool dans le sang. « C’est même parfait, j’peux rien demander de plus là.. »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)